Nous sommes tous des juifs non vaccinés

Publié le 16 juillet 2021 - par - 29 commentaires - 913 vues
Traduire la page en :

Le « passe sanitaire » en 1940

« Nous sommes tous des juifs allemands ! », avaient répondu les étudiants de Nanterre aux propos de Georges Marchais qui qualifiait le pédophile Daniel Cohen-Bendit, « d’anarchiste allemand », dans un article publié le 3 mai 1968 dans le journal du Parti communiste français, L’Humanité (en 1968, régnait encore en France un fort sentiment collectif « anti-Boches »).

« Nous sommes tous des juifs non vaccinés », peuvent proclamer les partisans des droits humains et des libertés fondamentales, tant ils sont en passe de devenir des citoyens de seconde zone, ou plutôt des « sous-citoyens ».

Des « sous-citoyens », statut qui préfigure celui de « sous-homme » dans les cerveaux des psychopathes cocaïnomanes de Davos et dans celui l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, Emmanuel Macron.

Des sous-hommes, c’est ainsi que nous serons traités si nous ne pouvons pas présenter en permanence leur passe sanitaire, le « NéonaziPasse » version 2021.
C’est ainsi que nous serons traités, soyez-en certains.
Si nous les laissons faire !

*

Bien évidemment que le passé et le nazisme nous mettent en garde, et c’est d’ailleurs pour cela qu’ils veulent nous interdire d’y faire référence !

Que l’on se réfère à l’Histoire, plus précisément au nazisme et à la France de 1940, pour expliquer les mécanismes médiatiques, politiques, administratifs et juridiques des monstruosités qu’ils vont imposer très rapidement aux non vaccinés, semble leur faire mal aux dents.
Alors profitons-en, qu’ils aient mal aux dents, à toute la mâchoire, et si en plus cela leur donne la migraine en les faisant vomir et avoir la chiasse, ce sera tant mieux.

Juifs de 1940 et non vaccinés de 2021 : plus que des similitudes dans leur persécution administrative, politique et médiatique : des mécanismes administratifs, médiatiques et juridiques identiques !

En 1940, le statut des Juifs est promulgué dans l’indifférence générale des « élites » intellectuelles, politiques, médiatiques et artistiques. En 1940, on ne parle pas pas encore de les déporter, mais simplement de leur retirer leurs droits, comme on le fait aujourd’hui avec les non vaccinés.

Ils appliquèrent avec une célérité incontestable toutes les dispositions juridiques et administratives antijuives.

Relevons également une similitude en dehors de ces mêmes mécanismes administratifs, médiatiques et juridiques qui participent aujourd’hui à l’élaboration du « passe sanitaire » (« NéonaziPasse »), comme ils ont participé en 1940 au statut des Juifs (promulgué le 3 octobre de la même année) et à l’obligation du port de l’étoile jaune en zone occupée à partir du 6 juin 1942 : celle de l’indifférence des fonctionnaires (en particulier des enseignants) et des syndicalistes qui appliquèrent à partir de 1940 et avec un sérieux et une célérité incontestables toutes les dispositions juridiques et administratives antijuives.

Pour illustrer la parfaite acceptation par la société française de l’époque du statut des Juifs, rappelons que le constitutionnaliste Maurice Duverger (l’Olivier Duhamel des années 70-80 – pédophilie mise à part), commenta et détailla la meilleure manière d’appliquer ces lois antijuives dans les numéros de juin et décembre 1941 de la Revue de droit public et de la science politique (mesures qu’il qualifia « d’intérêt public », tout comme les néonazis d’aujourd’hui qualifient les mesures anti-non vaccinés).

Cette étude intitulée « La situation des fonctionnaires depuis la révolution de 1940 », détaille les judicieuses manières avec lesquelles il convenait d’appliquer les lois françaises qui excluaient les Juifs et les femmes mariées de la fonction publique.

Pour mémoire, dans le numéro de juin 1941 de cette revue, Roger Bonnard, codirecteur de la revue et doyen de la faculté de droit de Bordeaux de l’époque (où Maurice Duverger était son « chargé de conférences »), remercia les autorités occupantes d’avoir permis sa reparution en les assurant que cette revue participerait à l’« effort de restauration nationale ».
Au sujet du maréchal Pétain, le même Roger Bonnard précisait qu’il était « un guide d’une sagesse et d’une maîtrise de pensée incomparables et quasi surhumaines ».

Maurice Duverger n’est plus là pour nous expliquer comment et pourquoi les fonctionnaires devront appliquer avec sérieux et conscience les dispositions ségrégationnistes qui doivent exclure de la société en 2021 les non vaccinés (qui ne mettent en danger absolument personne, rappelons-le), comme les lois antijuives ont exclu les Juifs de la société française en 1940 (2 ans avant de les envoyer très consciencieusement vers les camps de la mort dans des wagons à bestiaux).

Maurice Duverger n’est plus là et Oliver Duhamel s’est retiré de la vie publique pour cause de pédophilie sur ses beaux-enfants.
Mais il semblerait que l’ignominie et l’inqualifiable ont horreur du vide, et ils sont nombreux à justifier l’injustifiable et à expliquer que nous sommes des parias et que la société doit se protéger de nous.

Ce qui nous fait penser et dire qu’il devient très urgent pour nous, de nous protéger d’eux.

Le Haut-Commissariat au Plan de Macron et le Commissariat général aux questions juives de Pétain

Francois Bayrou, le « haut-commissaire » au Plan, a déclaré le 11 juillet 2021 qu’il était pour une vaccination obligatoire généralisée et pour la suspension de leur travail des soignants réfractaires.

Et alors qu’au 26 juin 2021, on comptait officiellement dans l’Union européenne 16 535 morts dus aux injections d’ARNm et de cellules infectées de chimpanzés et pas moins de 628 586 victimes d’effets indésirables graves, il ajouta au sujet des injections : « Vous voyez bien qu’il n’y a aucun effet négatif ou secondaire. »

Nous avons là toute la rhétorique négationniste et révisionniste des néonazis qui veulent nous soumettre à l’obligation d’injections de poisons. Nul doute que François Bayrou aurait fait merveille à la tête du Commissariat général aux questions juives de Pétain.

Robert Ménard qui veut nous soumettre à l’obligation d’injections de poisons et qui applaudit l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron

Comme tous les crétins masqués et enfermistes, Robert Ménard traite les défenseurs de la liberté vaccinale d’« antivaccins », car le mot « liberté » doit lui faire mal aux oreilles.

Les « vaccins » contre la Dengue de SANOFI qui causèrent des milliers d’effets indésirables graves et le décès de centaines d’enfants philippins avant d’être interdits et avant que ses amis responsables du groupe français fuient le pays pour échapper aux poursuites pénales et à l’incarcération, Robert Ménard n’en a sans doute jamais entendu parler, et c’est sans doute pour cela qu’il ne cesse de vanter l’excellence de ce laboratoire pharmaceutique (en échange de quoi ?).

Il n’a sans doute également jamais entendu parler de ces millions de jeunes filles de par le monde qui ont vu leur vie brisée parce que des psychopathes, des salopards de la pire espèce ont voulu se faire du fric en les vaccinant contre le cancer du col de l’utérus…

Bref, Robert Ménard, véritable Ayatollah des injections d’ARNm et de cellules infectées de chimpanzés, fait peur.

Lorsqu’il affirme que « la voie » que nous montre son nouveau guide spirituel, la Grande faucheuse des Ehpad, Emmanuel Macron, « est la seule », on l’imagine très bien dire la même chose au sujet du statut des Juifs promulgué le 3 octobre 1940.

Et dans la galerie « qu’auraient-ils fait en 1940 », si François Bayrou a sa place au Commissariat général aux questions juives, celle de Robert Ménard est au secrétariat général de la police, comme secrétaire, poste alors occupé par l’ami de Mitterrand, et de tant d’autres, René Bousquet.

À lire et à écouter en cliquant sur « Pauvre Voltaire, des escrocs de la pire des espèces t’ont volé ton nom ».

Résistance : ces sites à connaître avant qu’ils ne soient interdits par les néonazis
Animap : le portail professionnel non discriminatoire.
Cliquez sur « 4 851 prestataires respectent la dignité humaine et ne pratiquent donc aucune discrimination à l’encontre de quiconque ».

Collectif « Laissons les médecins prescrire »
Il existerait donc un annuaire français des médecins engagés à ne PAS vacciner et à promouvoir pour les traitements et la prévention (ce qui reste théoriquement possible tant que ces injections de poisons ne sont pas obligatoires).
Pour trouver l’oiseau rare de votre commune, cliquez sur « Laissons les médecins prescrire ».

J’en profite pour rappeler que nous préférons très largement le « Laissez-nous choisir notre médecine et nos traitements » à ce « Laissons les médecins prescrire ».

J’insisterai jusqu’à notre défaite définitive ou jusqu’à notre victoire totale !

Nous devons réussir à imposer aux politiciens et fonctionnaires l’inviolabilité absolue du corps humain et ses corollaires que sont la liberté thérapeutique totale et la fin de toute obligation vaccinale !

Je vous recommande fortement de vous intéresser de près aux médecines naturelles et de fuir comme la peste et le choléra réunis l’hôpital public (excepté, pour l’instant, l’IHU Méditerranée), ces pseudo-médecins masqués et enfermistes qui ne veulent nous injecter des poisons dans l’organisme sous couvert de « vaccination » que pour s’enrichir sur le dos de notre santé et de nos cotisations sociales.

Notre avenir nous appartient, il ne dépend que des décisions que nous allons prendre, aujourd’hui même.

Il nous faut les arrêter !

Pierre Lefevre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
patphil

les arrêter, en 2022 ce sera simple, aller voter
l’abstentionnisme ou le vote blanc c’est laisser les zozos au pouvoir, qui ne dit mot consent !

Claude

“Parlez-nous des horreurs commises par des juifs contre des chrétiens depuis la mort de Jésus, ”

Eva, Combien de fois avons nous déjà entendu la même chose venant de votre prose , vous êtes répétitive et lassante .

Contre les chrétiens, actuellement par exemple , vous en auriez des choses à raconter .

Je sais que ce qui vous intéresse ce sont les juifs , les dénigrer c’est votre but permanent, je vous connais depuis des années.

Hectorperrier

Non merci. Je suis. Francais catholique non vaccinés.

Francis

Le Planisme des X-Crises, engagé dans la Collaboration.
Le Planisme de sinistre mémoire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Planisme
https://www.wikiberal.org/wiki/Planisme
https://www.voltairenet.org/article15364.html

« Celui qui ne connaît pas l’histoire est condamné à la revivre. » in Manifeste du parti communiste, 1847
« La critique de la religion est le fondement de toute critique. »
Karl Marx (1818-1883), historien, journaliste, philosophe, économiste, sociologue, essayiste, théoricien de la révolution, socialiste et communiste allemand

Francis

François Bayrou, c’est l’archétype de l’arriviste du centre mou de la IIIème République corrompue.

Francis

Robert Ménard va peut-être finir en Marcel Déat !

Francis

Le symbole de l’étoile juive est devenu universel, il appartient historiquement à la communauté juive mais est tombé depuis dans le domaine public, comme toutes les marques après 70 ans. Tout le monde peut s’en saisir à partir du moment où l’on fait référence aux Crimes contre l’Humanité, à la Charte de Londres, au Code Nuremberg.

Par contre s’en servir pour vendre une marque de lessive ou une voiture est bien entendu attaquable en justice. Car il y a aussi des codes moraux universels dans la justice.

tauceti

et alors les juifs faisant comme les nazis idem chretiens musulmans sur ordres de leurs dieux pourquoi se plaindre puis je acheter un esclave hebreu concernant un juif oui esclave d un autre juif endant 6ans la loi pouvons nous massacrer et prendre comme esclaves les non juifs chretiens musulmans OUI VOUS LE POUVEZ pour les trois dieux pouvons nous massacrer juifs chretiens musulmans oui les dieux et deesses nous l ont dit

bernard

vous pouvez le ré écrire en français SVP ?

Edmond Richter

Les lois antijuives se sont succédées sans interruption et notre liberté de mouvement fut de plus en plus restreinte. Les Juifs doivent porter l’étoile jaune; les Juifs doivent rendre leurs vélos; les Juifs n’ont pas le droit de prendre le tram ; les Juifs n’ont pas le droit de circuler en autobus, ni même dans une voiture particulière; les Juifs ne peuvent faire leurs courses que de trois heures à cinq heures, les Juifs ne peuvent aller que chez un coiffeur juif ; les Juifs n’ont pas le droit de sortir dans la rue de huit heures du soir à six heures du matin ; les Juifs n’ontpas le droit de fréquenter les théâtres, les cinémas et autres lieux de divertissement; les Juifs n’ont pas le droit d’aller à la piscine, ou de jouer au tennis, au hockey ou à d’autres sports; les Juifs n’ont pas le

Edmond Richter

les Juifs n’ont pas le droit de faire de l’aviron ; les Juifs ne peuvent pratiquer aucun sport en public. Les Juifs n’ont plus le droit de se tenir dans un jardin chez eux ou chez des amis après huit heures du soir; les Juifs n’ont pas le droit d’entrer chez des chrétiens ; les juifs doivent fréquenter des écoles juives, et ainsi de suite, voilà comment nous vivotions et il nous était interdit de faire ceci ou de faire cela. »

Edmond Richter

ANNE FRANK

Eva

Merci de ne pas commencer l’histoire des juifs au chapitre qui vous arrange.
Parlez-nous des horreurs commises par des juifs contre des chrétiens depuis la mort de Jésus, c’est à dire un peu moins de 2.000 ans avant la Shoah.
C’est curieux que vos malheurs soient mentionnés sans arrêt, et que les nôtres, commis par vous ou avec votre collaboration, soient systématiquement passés sous silence.

patphil

ah je croyais ponce pilate latin et non hébreu

CHARLES LEPENISTE

IL N Y A PAS un sujet français , une affaire en France , une question française médicale , agraire , culinaire , politique , etc … Même si le débat porte sur les libellules , les Fourmis ou sur les écureuils , ou ça concerne les guerre des boutons ou le jeu de la marelle etc.. où vous la Ramenez toujours avec votre Question Juive , vous mêlez les Juifs, la race juive , la pleurniche éternelle juive et tout ce qui va avec ; ses accessoires de Propagande et de Terreur qui a mis son sceau sur le mental même des français qui en ont marre D cette sempiternelle QUESTION qui les a ruiné depuis 50 ans ou plus … C’EST UNE VERITABLE MALADIE !! Que viennent faire les juifs et le valeureux MARECHAL PETAIN avec le cas du Covid et le Vaccin et les positions des uns et des autres ?

MOI DE FRANCE

NON MOSIEUR!!
c est vous qui pleurnicher et votre haine beurk!!
en l icurence il sufit simplement de vous lire et c est vous qui ramenez certains sujets nauseabon sur le tapis mais c est probablement pour cacher votre lachete

Claude

Mais dites donc , ne voyez vous pas le titre de l’article ? ! n’est ce pas le sujet ? Mr Charles Lepeniste.

Mais c’est une bonne idée, voyons parlons donc de la France , et la dessus, étrangement, je ne vous entend guère , et que pensez vous donc de ce beau pays que dans le monde l’on appelle à présent “le WC du monde ” alors vous devez en avoir des choses à dire , il me semble , voilà un autre sujet que votre éternelle haine des juifs .

Eva

« Nous sommes tous des juifs allemands ! » avaient répondu les étudiants de Nanterre aux propos de Georges Marchais qui qualifiait le pédophile Daniel Cohen-Bendit d’anarchiste allemand, dans un article publié le 3 mai 1968 dans le journal du Parti communiste français, L’Humanité.”

Pourtant Georges Marchais n’avait pas mentionné la religion de Daniel Cohn-Bendit, il l’avait critiqué en tant qu’anarchiste allemand qui faisait du grabuge en France.
On lui a répondu (indirectement) qu’il ne pouvait pas critiquer un juif.
Donc déjà à cette époque-là, les juifs étaient au-dessus de la critique ?

MOI DE FRANCE

Nous n apprecions pas du tout cone ben dite mouah encore une faute de frappe !!
voyez on est pas tous pareils
je prefere ferrat pour ses chansons allez une patite juste pour la bonne humeuhttps://www.youtube.com/watch?v=XAbbzXe8NwM&list=RDMMXAbbzXe8NwM&index=1r

Edmond Richter

et revoilà notre nazie d’honneur: Eva (Braun?)

CHARLES LEPENISTE

Edmond Moise Richter machin :C’EST INDECENT votre sortie et votre insulte d’Eva qui n’a fait que remettre les pendules à l’heure et qui n’a pas peur de votre sale Propagande , pire que celle des Nazis ( que vous mettez à toutes les sauces ) MAIS (ce n’est pas étonnant venant des nervis racistes et orientaux de votre acabit ! Votre veulerie arrogante tribale juive , Orientale , arabe , sémitique , GROSSIERE , rustre , à ras de terre de votre esprit tribaliste et hebreu oriental très connu qui suinte le racisme le plus tribal , le plus haineux, le plus primitif , le plus archaïque s’agissant de défendre la tribu et défendre l’indéfendable . Vous croyez que le monde et les Homme sont nés pour être à vos pieds parcque vous avez des prophètes illuminés et des mafiosos pédophiles

Eva

Et revoilà celui qui n’a ni honneur ni argument pour me répondre.

Eva

Et revoilà notre sans honneur et sans argument, surtout.
Et merci à la modération de ne plus censurer ma réponse.

Necas

Vite Remake Mai 68 , tout ce cirque a trop duré !!!!!?!!!

Marie france Cheikh

On m a toujours appris un principe que j applique toujours encore aujourd’hui. On doit toujours etre responsable de ses actes . Mais pourquoi donc aucun de ces laboratoires ne veut etre responsables des siens et nous demande de signer une décharge en attestant que nous avons eu un consentement éclairé qui ne l est pas puisqu on pique à la chaine. Il est impossible de faire confiance et encore moins en ne sachant rien, mais strictement rien des contrats qui ont ete passés entre labos et gouvernement.

Nina

Je suis d’accord avec vous. Si leurs produits (labos) étaient si fiables et sûrs, la composition exacte avec dosage et analyse méticuleuse par personne intègre et fiable de chaque ingrédient ne serait pas “Top Secret”, mais rendue publique et ils ne se dédouaneraient pas de toutes les responsabilités en lien avec les pseudo-vaccins du Covid19.
La population pourrait ensuite choisir en toute connaissance de cause si les responsabilités (effets secondaires graves, décès…) étaient entièrement assumés par eux ainsi que la divulgation de la composition des produits à tout un chacun.

bernard

les politiques sont reconnus responsables mais décrétés “non coupables” par la “justice”…
laurent Fabius , sérial killer de milliers de personnes contaminées au sida (mortel à l’époque).
35 ans de procés qui finit par un non lieu, sa responsabilité établie en tant que ministre qui a laissé transfusé un sang qu’il savait contaminé, mais décrété non coupable…
on le retrouvera donc dans le gouvernement de Hollande puis à Bruxelles pour le remercier d’avoir fourni des armes à al qaïda en Syrie, armes qui ont été utilisées au Mali contre les soldats français…

finance

Bravo , Pierre Lefevre et un grand merci !

Lire Aussi