Nous soutenons le président Trump car ses valeurs sont les nôtres

Publié le 10 novembre 2018 - par - 63 commentaires - 1 470 vues
Traduire la page en :

Mesdames et Messieurs,

Chers amis américains, chers amis et compatriotes français,

Nous voici à la veille du centenaire de l’armistice du 11 novembre 1918.

Chacun sait que le défilé de la Victoire, qui eut lieu à Paris chaque année depuis 1919, a été supprimé par le président de la République qui n’a pas voulu « froisser » Angela Merkel. Depuis que de Gaulle et Adenauer signèrent un pacte d’amitié en 1963, et jusqu’à l’an dernier, personne, de l’autre coté du Rhin, n’avait semblé offusqué par cette parade militaire. Comme nous ne fûmes jamais blessés par la colonne Nelson de Londres célébrant la bataille de Trafalgar, qui fut une victoire anglaise.

La vie des nations est faite de conflits et de périodes de paix. Aucune des victoires des unes contre les autres ne doit être effacée, car il en va de l’âme des peuples qui n’ont pas à rougir de leur gloire, moments d’héroïsme et d’union nationale.

Cependant, une altération du bon sens et du cœur est apparue en France avec Jacques Chirac. Il annula en effet les cérémonies prévues pour le bicentenaire d’Austerlitz afin de ne pas contrarier quelques aigris, et quand le même président envoya le porte-avions Charles-de-Gaulle célébrer le bicentenaire de la défaite de Trafalgar avec les Britanniques, chacun pensa qu’il insultait la mémoire des marins français qui y périrent, celle de Nelson qui y perdit la vie et celle de Villeneuve qui se suicida après le désastre.

Alors, qu’une décennie plus tard, un jeune écervelé ignorant souvent la décence mais plus encore l’Histoire, ait pensé qu’il pouvait, sans blesser les descendants de ces Poilus, qu’il a cru devoir appeler « des civils qu’on avait armés », en les jetant aux oubliettes de l’Histoire par l’annulation de l’hommage que l’armée française rendait chaque année à ces glorieux ainés, n’étonne plus guère.

Mais ce qui nous a décidés à nous réunir ici, et bien avant que les péripéties que je viens d’exposer ne se fussent produites, ce fut la venue du président Trump en France pour se recueillir sur les tombes des soldats américains tombés pour nous. Et aussi, il faut le noter, ce fut l’annonce d’une manifestation hostile à Donald Trump de la part de l’antifascisme  international qui vitupère depuis deux ans et demi et qui nous promet la mort, pour peu qu’on les laisse arriver au pouvoir.

Comment autoriser sans y répondre l’étalage de la lâcheté, de la haine de ce qui fut grand dans nos pays d’Europe et d’Amérique, de notre civilisation et de nos cultures ?

Ces barbares sont la lie de nos sociétés et les complices de ceux qui veulent leur destruction. Et ils osent battre le pavé sans crainte, sachant que ni les institutions ni les élites déchues qui nous gouvernent ne les empêcheront d’insulter un président en titre qui vient déposer des gerbes sur ses héros morts à nos côtés. Leurs insultes épargneront bien sûr certains autres dirigeants dont le respect qu’ils ont des « droits de l’homme » n’apparaît guère au premier coup d’œil, où qui ont, en Syrie ou ailleurs, détruit des milliers de vies sans que ces « défenseurs » de la « paix » ne s’en émeuvent.

Nous, nous soutenons le président Trump car ses valeurs sont les nôtres et que, s’il ne peut les faire respecter aux États-Unis malgré sa légitimité, il ne sera pas possible de les faire respecter ailleurs.

Il est des Français, peu nombreux, qui le soutiennent dans le combat titanesque contre le mondialisme totalitaire et cette société sans morale que veut nous imposer une oligarchie mondiale que nous mettons en accusation.

Nous sommes pour la restauration de la souveraineté des nations, comme lui, pour la famille et l’honneur, comme lui, pour nos libertés, comme lui.

Vive la France,

Vive les États-Unis d’Amérique

Vive Donald Trump.

Georges Clément

Discours prononcé le samedi 10 novembre, à Paris, à une manifestation célébrant la venue du président américain Donald Trump en  France

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
torghal

Vraiment vous adhérez à toutes ses valeurs ? Libéralisme économique, diminutions des impôts pour les plus riches et des aides sociales, suppression de la sécurité sociale, fin du multilatéralisme qui nous pénalisera sur tous les sujets internationaux, infidélité dans le mariage. Certes il a le mérite d’être nationaliste mais à part ça, c’est un triste sire.

Nicolas Boury

Nous on a Macron, alors pas la peine de faire la leçon, il faut Georges Clément comme président pour la France, sinon nous allons couler tous ensemble.

Pour sauver la France, votez Georges Clément en 2022 !!!!!!!!

Nicolas Boury

Moi je soutiens Georges Clément pour la présidentielle de 2022, cet homme n’est jamais dans le déni de réalité et parle cash, c’est un homme comme Mr Clément qu’il nous faut à la tête de la France.

Pour que la France retrouve sa grandeur, votez Georges Clément en 2022 !!!!!!!

DUFAITREZ

“Trump et sa cravate rouge ornée du sang divin ?”
Venu en fraude ce matin après les injures d’hier, il a eu du courage !
Merci historique aux USA, God save Trump !

bacquet alain

Commémoration du 11/11/2018 à l’arc de triomphe.
Une tribune politique contre le populisme de la part du patriote sans frontières macron dans un discourt censé rendre hommage aux combattants de 14/18 !
TRUMP et POUTINE doivent bien se marrer en regardant cet agité se prendre pour le leader des progressistes européens !
QUEL BORDEL !

Adrien

Parce que le succès vient en jouant au golf?
Personne au monde n’admettra jamais être victime de la propagande: “moi? jamais, je vois et comprends tout”. Et pourtant on investit des milliards en communication, donc en propagande. Peut être que vous devriez parfois remettre en cause vos convictions… Moi également, rassurez vous.

Frederic REYNIER

TRUMP, ORBAN, SALVINI, sont effectivement à citer en exemple car, eux, ils défendent leur pays contrairement à nos guignols du parti de l’étranger

Adversaires? En quoi le sont-ils? Considérez-vous que des patriotes aimant leurs peuples et assurant leurs sécurités sont nos adversaires ? Quelle inversion des valeurs? Macron à des soutiens qui s’ignorent semble-t-il?

hathoriti

Et j’ajouterai, M.Clément, vive le Président Poutine ! Car lui aussi a relevé son pays ! Poutine, Trump, deux chefs d’Etat véritables, que j’aime ! D’ailleurs, avez-vous vu ce jour 11 novembre, l’arrivée de Poutine à l’Arc de Triomphe ? Quand il a serré la main de Trump, il a ensuite levé son pouce ! A mon avis, ces 2 là s’entendent bien !

Marnie

Bravo Monsieur Georges Clément !
Oui à la souveraineté des Nations. Notre pays a besoin de retrouver son honneur entaché par un JC, un FH et un EM. Ce dernier veut être le nouveau leader de l’UE alors qu’elle est en train de mourir tant elle est pourrie par Junker et Merkel.

Aux Armes Citoyens

N’empêche qu’il y a qq. jours, j’ai pris un reportage en cours, dommage j’ai manqué le début : les sociétés américaines sont très contentes de Trump ; les chefs d’entreprise qui, pour certains désespéraient, voient leurs sociétés faire de bons chiffres.

hagdik

Vos en êtes encore là.

Fragglenemo

Non le président des entreprenants et des gens courageux qui se donnent les moyens et prennent le risque de créer des emploies et un dynamisme économique a leurs pays

Aux Armes Citoyens

Perso, je ne suis pas au courant que des aigris aient manifesté leur mécontentement sur la venue de Trump.
Encore la gauchiasse génocidaire ?
Vous dites, “il est des Français peut nombreux qui le soutiennent etc…”.
Vous parlez des zélites ?
Parce que pour ce qui est du peuple, les patriotes sont de son côté.
Quant aux journaleux, on sait le sale bourrage de crâne qu’ils font jour après jour pour le descendre en flèche, que ce soit en Europe ou au USA.

hathoriti

D’accord avec vous, Aux Armes Citoyens ! Les vrais français, les patriotes, aiment le président Trump ! Les z’élites ? On s’en fout ! Ces saloperies vont être balayées !

Rasemote

Ho que oui, nous devons une fière chandelle à TOUS les soldats étrangers qui ont combattus en France, y compris les Africains et Nord Africains, et tous ces soldats ne reculaient pas… Quant il pleuvait, n’est ce pas !?

gilbert

les Africains, Nord Africains, sans oublier les Asiatiques et Polynésiens étaient Français, pas étrangers!!!

torghal

Absolument faux, ils n’avaient pas du tout les mêmes droits que les citoyens français. en particulier ils ne pouvaient pas voter pour les élections nationales

Clément

Mais enfin, les “africains” et les nords-africains” dont étaient mon grand-père étaient l'”l’armée d’Afrique” présente dés le 19ème siècle sur les champs de bataille du monde (Solférino, Magenta, Crimée, Sébastopol, Mexique, 1870, 1914). C’était l’armée française, et elle pris également part aux évènements intérieurs comme les journée de juin en 1848 et la Commune de Paris. Si on leur dit merci c’est au même titre que les “poilus” dont ils étaient, ni plus, ni moins.

Marnie

Ils faisaient partie de la France il était donc normal qu’ils répondent à l’appel pour lutter contre l’antisémitisme et le despotisme allemand. Ensuite ils ont pris leur liberté donc… L’hommage est rendu par la France à tous ceux qui ont participé à cette libération, sans exception.

Georges S

Allez faire un tour a Romagne sous Montfaucon, plus de 10 000 croix (ou autre symbole) sont alignées parfaitement, parfaitement peinte, sur un gazon parfaitement tondu. Incidemment le capitaine Patton était la en 1918 et il y est repassé en 1944 en tant que général, presque a la même période de l’année 26 ans plus tard

BERNARD

Merci aux Américains d’être venus ici se faire tuer pour nous sauver, mais il n’y aura pas de troisième fois. Se battre pour un pays qui n’est pas le sien au titre d’une alliance, c’est quand même très grand ! Trump a parfaitement raison de s’incliner sur les morts américains, geste qui sera sans nul doute apprécié dans SON PAYS !

tschann

Vive Trump

azerty

Je ne défend plus trump qui n’a pas respecté ses promesses et s’est soumis au lobby israélien.
Ou alors il n’a pas autant de pouvoir qu’un président dans notre régime et doit faire des concessions.

ebw

t’as raison, respecte Obama et Macron. et Abas, j’oubliais.

Aux Armes Citoyens

Les Israëliens ont tous les saligauds de l’UE contre eux parce qu’ils combattent l’islam.
Faut voir l’Histoire comme elle est et ne pas se laisser lobotomiser par les meRdias qui veulent faire croire le contraire.
Je ne crois plus aux infos qu’on nous bassine allègrement, parce que la fonction de journaliste qui était, à l’origine, NEUTRE, ne l’est plus.
ILS SONT TOUS A GAUCHE DE LA GAUCHE !
Il n’y a qu’à voir les émissions “c dans l’air”, arte, et j’en passe. TOUS A GAUCHE DE LA GAUCHE !

hathoriti

azerty, vous prenez Trump pour un neuneu ? Tout ce qu’il fait est calculé ! Il n’a pas fait fructifier son empire pour rien ! ce type est génial ! les américains le savent bien !

Toto Frutti

Bravo, j’en suis !

Allonzimollo

Bravo, j’en suis !

Anne-Marie

Bravo . Je partage tout à fait les valeurs de Trump . Macron est un hors sol qui passe son temps à dénigrer les Gaulois que nous sommes et très fiers de l’etre .
Merci à nos valeureux soldats et à tous ceux qui sont morts pour que nous vivions libres .Prions pour leur âme.

hathoriti

Nous allons ouvrir le champagne avec une amie, et lever nos coupe à la mémoire et en l’honneur de nos soldats morts pour la France et pour les généraux de 14/18, dont Philippe Pétain !

Adrien

Personne ne veut s’entendre dire “t’as rien compris, t’as aucune idée”. Tout le monde croit être bien informé. Peu de français sont capables de voir un film en anglais sans sous-titres. Pas plus qu’ils ne comprennent les nouvelles, voire un discours de Trump en version originale à la télévision. L’information repose donc sur ce que nous montrent les chaines nationales, c-à-d. la traduction de ce que montrent les chaines nationales américaines (excepté bien sur FOXnews, pas de gauche, donc pas crédible pour nos gauchistes et bobos de service). Les chaines américaines sont le bras médiatique de propagande du parti démocrate et mènent une guerre sans merci contre Donald Trump, 24 heures sur 24, minute par minute. Sans réussite d’ailleurs, ce qui les rend de plus en plus grossiers et agressifs

ann

absolument vrai,,,je suis tres surprise de l’interpretation gauchiste de la tv francaise de ce qui se passe aux usa, des mensonges twister , de plus les usa sont 40fois plus grand que la france [donc les statistique de crimes sont fausses vu la grandeur …et toute la population pour ainsi dire possede une arme chez eux,,,,ont ne se fait pas egorgez par les babus en allant faire ses courses, un exemple : le texas est 1 fois et demie plus grand que la france ,,et possede le 3eme plus grand aeroprt du monde …..et ce n’est pas des champs des vaches et des cowboys comme m’ont dit des amis francais !…j’aime la france c’est aussi mon pays et il faut un autre president qui aimera son pays pour y remettre de l’ordre

Georges S

Parce que vous avez encore une TV?

hathoriti

Georges S, mais oui! Moi aussi,j’ai une tévé ! Ne serait-ce que pour me passer des films que j’aime, genre “le seigneur des anneaux”, “star wars”, etc…et de temps en temps, une bonne émission, sur la chaîne “animaux” par ex. Si je tombe sur les J.T, j’i beaucoup de plaisir à relever chez les journaleux, des fautes de français…ou de culture…!

Georges S

Je regarde mes films sur ordi, mes series (américaines) (je suis Ricain vivant en France) sur watch series point com et les films que je n’ai pas sur Hulu… pas besoin de tube taxe

gilbert

personnellement, je ne suis pas surpris par les organes de propagande français, audio, vidéo et cie, des toutous gauchos bobo aux ordres!!!! cela fait un bail, merci flamby que je ne subit plus cette engeance!!!

Marnie

ann La France n’est plus vraiment la France. Elle est passée en grande partie entre les mains des socialos et des progressistes. Mais il existe encore des citoyens français qui ne sont pas gangrenés et aiment l’Amérique qui reprend vie avec Trump.

hathoriti

et la Russie avec le Président Poutine !

Georges S

acosta (sans majuscule)prétendu journaliste de cnn s’est fait révoqué son passe de presse a la Maison Blanche pour avoir maltraité une assistante

Adrien

Personnellement, ça fait longtemps que je lui aurais retiré son accréditation. Car peu importe ses préférences politiques, on se doit de respecter la fonction et l’office du président.

Georges S

Quand est la dernière fois que vous avez vu un gauchiste respecter quoi que ce soit, Trump ne pouvait pas se permettre de le virer sans un motif de violence, car il aurait ete encore critique

Dupond

Adrien
+1000000000000000000000000
Je suis de la France d’en bas et ne déchiffre que dificilement l’anglais ….par contre je possede un petit portefeuille d’actions en bourse qui me permet d’arrondir ma modeste retraite . Chaque jour j’étudie assidument les graphiques et je peut prouver a quiconque que depuis l’élection de Donald les affaires marchent tres bien chez lui ….et ça les journalopes en bavent de colere (les siens et les notres) . Si obama avait eu des chiffres équivalants dans toutes les communes de gauche en France une statue lui aurait été dressé

Adrien

Exactement! Je maîtrise l’anglais comme le français et suis totalement frustré par la propagande dont nous sommes victimes en Europe. Les mondialistes veulent détruire Trump par tous les moyens, donc les journalistes ne nous parlent jamais des innombrables succès de Trump. Je peux vous garantir que ce président est un génie! Je n’arrive pas à comprendre comment il est possible d’abattre une telle quantité de travail avec seulement 24 heures par jour. Autant en politique intérieure qu’à l’international, tout en étant obligé de combattre toutes les attaques contre sa personne. Il a fondé un mouvement unique dans l’histoire des USA, il remplit les stades à chaque conférence, quand Obama ne réunit que 2000 personnes. Ses adversaires en sont vert de rage!

Adrien

Ah bon??? On ne doit pas suivre les mêmes nouvelles! C’est le sénat qui compte aux USA depuis Obama. Une vague bleue était annoncée et malgré les sommes vertigineuses investies par les démocrates, uniques dans les annales des midterms, il y a eu tout au plus une “vaguelette”…

Georges S

Vraiment???? Les enquêtes pour fraudes électorales ont déjà commencé au Texas, en Floride (ou les démocrates ont ete decouvert a balancer des voitures pleines de votes) et en Arizona, et ce n’est que le début. Comme on vous l’a suggéré partout cessez de regarder les médias (si on peut les qualifier ainsi) françaises

Adrien

Je plussoie mille fois !

Dupond

Ils ont été 5 présidents US en 105 ans a avoir conservé la chambre haute au “midterm” dont Trump !!! Obama lui, a perdu les deux !
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/etats-unis-barack-obama-est-il-sans-pouvoir-apres-les-elections-de-mi-mandat_736809.html

laurent k.

ça je le confirme les actions investies chez TRUMP montent vite, très vite!
ces dernières semaines j’ai vendu à perte mes actions typées “europe”, j’ai réinvesti en zone TRUMP, j’ai récupéré en quelques semaines la moitié de mes pertes européennes! cqfd : un grand merci MONSIEUR TRUMP!
Mr DUPOND vous devriez vous expatrier en Hongrie, profitez ainsi de vôtre retraite et de vôtre capital investi en zone TRUMP! moi, je me dis que c’est ce que je vais faire! à Budapest avec 400€ on vit très bien ET en sécurité! le 10 décembre prochain macron va signer au maroc le “pacte mondial pour les migrations” et ça va être la véritable invasion, l’afrique va se vider en france et europe en toute légalité! la crise migratoire crée par merkel en 2016 sera une partie de plaisir…en comparaison.

batigoal

c’est marrant comme message, parce qu’il me semble que c’est un presentateur de fox news qui etait sur scene avec le president au mid term, mais j’ai pas vu de journalistes du New York times chez les democrates par exemple. Fox News serait le média neutre face aux médias gauchistes?

Adrien

Soyez précis: vous parlez d’un journaliste de Fox sur scène avec Trump aux midterms. Trump a donné chaque jour des conférences ces dernières semaines. Il invitait des personalités selon l’état. Fox le suit quotidiennement et informe sur ce qui se passe vraiment à la maison blanche. Mais voilà, très peu de français sont capables de comprendre les nouvelles, un film ou une conférence sans sous-titres, d’où la méconnaissance de la réalité et le succès de la propagande anti-Trump en France.

batigoal

vous avez raison, j’ai pas voulu en rajouter mais soyons precis; le journaliste monte sur scene et fait un discours pro trump à ses militants. C’est du journalisme vous êtes sur? C’est d’ailleurs tellement gros que même fox news l’a mis à pied!

Caughnawaga

Si les alliés avaient décidés de rester chez eux. Ceux qui insultent Trump le feraient en allemand.

BERNARD

Sardou, l’avait bien dit ! Nous serions tous en Germany…
Mais après tout, je me demande de plus en plus si nous n’avons pas perdu au “change” avec toutes ces “chances”… ça reste à voir !

Dupond

Caughnawaga
Non !! ils seraient morts ….

Adrien

Ils le feront bientôt en arabe…

kabout

tout a fait d’accord avec le titre ,car lui Trump n’abaisse pas son froc devant les muzz et refoule les migrants qui veulent entrer aux states,il en met les moyens ! notre freluquet n’est qu’une danseuse en tutu et ne vaut pas un pet d’lapin,aucune prestance.

ann

votez differament la prochaine fois …Le Pen…+…

Adrien

Je ne suis pas certain que cela fasse une si grande différence. La fille n’est pas le père…

Bertrand

Ce qui rend D. Trump plutôt sympathique, c’est le comportement haineux de la plupart des medias français à son égard.

Au concours de qui sera le plus bête, les chaines du service dit “public” remportent la palme. Cela en devient inaudible. Pas étonnant que les Français ne comprennent plus rien à ce qui se passe aux USA et soient tombés des nues lorsque Trump a été élu.

Ces prétendus ” journalistes”, qui font passer leur opinion pour de l’information, sont pourtant payés par notre redevance et devraient faire preuve d”un peu plus d’objectivité.

Or, que nous les écoutions ou.non, nous devons les entretenir.

Il serait grand temps de mettre fin à ce système et que chacun paie pour ce qu’il choisit d’écouter.

Anne-Marie

un bon journaliste est au chômage ou à la retraite !

batigoal

hé oui,cible numéro 1 des “patriotes”, les journalistes et les juges. Toujours interessant à lire…

Christine L

Inversion accusatoire caractéristique d’un gaucho. On la refait : Hé oui, cible numéro 1 “des journalistes et des juges”, les Patriotes. Voilà qui est déjà plus conforme à la REALITE.

Lire Aussi