1

Nous vivons un possible basculement de l’Occident et de l’humanité

Photo de gauche, le néonazi Laurent Alexandre : « les Gilets Jaunes sont des inutiles », photo de droite : autre néonazi, le psychopathe de Davos, Klaus Schwab qui veut supprimer nos droits individuels. Deux admirateurs de l’Exterminateur des personnes âgées (Emmanuel Macron) et deux VRP de la « vaccination » ARN messager et de « l’Homme augmenté » dans les médias.

Dans quelques jours, l’Humanité, telle que nous la connaissons en Occident et telle qu’elle s’est construite avec les valeurs judéo-chrétiennes millénaires, risque de disparaître à jamais.

Leur « Great reset » (Grande Réinitialisation), qui prévoit la fin de nos libertés fondamentales et de l’économie libérale, vise également à modifier la «nature» même de l’être humain, et de changer irréversiblement l’humanité.

Le projet du Nouvel Ordre Mondial et des mondialistes repose sur la suppression de nos droits politiques, sociaux et spirituels (ce qui est une violation de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 26 août 1789, dont son article 1 qui stipule que «Les hommes naissent libres et égaux en droit. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune»).

Mais cette suppression de nos droits d’être humain et de nos libertés fondamentales n’est qu’une étape, qu’une formalité à la fois juridique et politique afin que les psychopathes qui ont pris le pouvoir puissent laisser libre cours aux nombreux projets auxquels ils veulent nous soumettre.

Citations du psychopathe de Davos et de son The Great Reset (à lire en se souvenant qu’il s’agit d’une fausse pandémie qu’ils nous imposent pour nous terroriser et nous faire accepter leur programme diabolique et destructeur de la civilisation occidentale) :

« La pandémie nous offre une chance : elle représente une fenêtre d’opportunité rare, mais étroite pour réfléchir, réinventer et réinitialiser le monde. »

« Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse est courte : jamais. »

« La plupart des gens, craignant le danger du (faux) Covid-19, se demanderont : n’est-il pas insensé de ne pas tirer parti de la puissance de la technologie (leur poison nommé «vaccin ARN messager») pour venir à notre secours lorsque nous sommes victimes d’une (fausse) épidémie et que nous sommes confrontés à une sorte de situation de vie ou de mort ? »

Nous supprimer nos droits individuels !

« Ils seront alors disposés (les gueux que nous sommes) à renoncer à une grande partie de leur vie privée et conviendront que dans de telles circonstances, le pouvoir public peut légitimement passer outre les droits individuels. »

 Qu’attendent les restaurateurs et les employés de la restauration des commerces de détail pour se soulever ?

Il faut se lever et les chasser en urgence, c’est cela ou accepter d’être transformés en gueux à leur service, et cela va se faire très vite :

« Jusqu’à 86 % des emplois dans la restauration, 75 % des emplois dans le commerce de détail et 59 % des emplois dans le divertissement pourraient disparaître d’ici à 2035. »

« Les technologies d’automatisation sont particulièrement bien adaptées à un monde dans lequel les êtres humains ne peuvent pas trop s’approcher les uns des autres. »

Transhumanisme, homme augmenté, « soldat augmenté » les futurs jouets et esclaves des dangereux psychopathes qui nous gouvernent

À l’heure des drones qui peuvent évoluer sur terre, sur mer, sous mer et dans les airs, le ministère des Armées du gouvernement de l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, vient de l’annoncer (début décembre 2020) : les armées françaises se préparent à déployer des «soldats augmentés» (si l’on sait que cette «augmentation» concernerait à la fois les capacités physiques, cognitives, perceptives et psychologiques des soldats ; ce que l’on ne sait pas, c’est par quels procédés cette «augmentation» est obtenue).

Mettre fin à l’immutabilité du génome humain, le cœur du projet de ces criminels néonazis

L’inoculation dans l’organisme d’un être humain d’ARN messager (qui vise à modifier le fonctionnement de cellulaire de l’être humain receveur) fabriqué en laboratoire revient à inoculer une substance biologique étrangère, ce qui peut provoquer la survenue de maladie auto-immune.

Contrairement à ce qui nous est raconté par les «journalistes» subventionnés et pros «vaccins», et par les fonctionnaires de la Santé publique (pseudos «médecins» pour la plupart, car dès qu’ils portent un masque ils ne sont plus médecins, mais propagandistes de mesures criminelles), cette modification cellulaire risque fortement de modifier l’ADN du receveur (le corps humain comporte plus de 70 000 milliards de cellules qui contiennent de l’ADN mitochondrial ainsi qu’un noyau à l’intérieur duquel se trouve la chromatine qui est «l’emballage de l’ADN du noyau», notons également les particularités de l’ADN des globules blancs (lymphocytes B) et des cellules reproductrices (gamètes).

Précisions qu’avant cette fausse pandémie, l’inoculation d’un ARN messager tiers dans l’organisme d’un être humain n’a officiellement jamais été, et heureusement, expérimentée.

Toutefois, cela va être le cas en France dès la fin de semaine à l’occasion de l’inoculation des «vaccins» à ARN messager qui sont censés protéger du pseudo-Covid-19 (plusieurs «vaccins» sont en fabrication, citons ceux de sociétés pharmaceutiques Pfizer-BioNTech, de Moderna ou encore de CureVac, qui ont obtenu l’immunité judiciaire pour les dégâts que causeront leurs poisons chez ceux qui en seront victimes).

Ajoutons que la «fabrication» de cet ARN messager semble couverte par le secret industriel, ce qui fait que ceux qui en parlent sur les plateaux télé, et quels que soient leurs titres ronflants de «professeur», de «grand généticien» (comme avec le stalinien Axel Khan qui a décrié le recours à l’hydroxychloroquine pour vanter le Remdesivir), ne savent absolument pas de quoi ils parlent.

Une violation manifeste de la Déclaration universelle sur le génome humain et les droits de l’Homme

Ces inoculations d’ARN messager tiers à des êtres humains sonnent sans doute la fin de l’immutabilité du génome humain et de sa protection pourtant prévue par la Déclaration universelle sur le génome humain et les droits de l’homme du 11 novembre 1987.

Pour mémoire, rappelons qu’en son article 10 ladite Déclaration stipule : « Aucune recherche concernant le génome humain ni aucune de ses applications, en particulier dans les domaines de la biologie, de la génétique et de la médecine, ne devrait prévaloir sur le respect des droits de l’homme, des libertés fondamentales et de la dignité humaine des individus ou, le cas échéant, de groupes d’individus. »

Aujourd’hui, le prétexte est une fausse pandémie à un prétendu coronavirus qui n’est sans doute associé directement à aucun décès ; mais demain ce sera quoi ?

Aucun principe moral, aucune norme juridique ne les arrêteront, il n’y a que nous qui puissions le faire, à condition qu’on se relève et que l’on prenne nos destinées en main !

À voir, la vision du futur du néonazi pro « vaccin ARN messager », Laurent Alexandre, en cliquant sur « Pour La Rem de l’Eborgneur en chef des Gilets Jaunes, Emmanuel Macron, nous sommes des inutiles »

https://www.youtube.com/watch?v=FuahyzgAiWE&ab_channel=PatrickBernardVid%C3%A9oAl%C3%A8s

Préparons-nous à combattre pour notre vie, notre liberté, nos droits humains et notre bonheur

Nous vivons un possible basculement de l’Histoire occidentale et de l’Humanité, mais ce basculement n’interviendra que si nous nous laissons faire par les psychopathes néonazis qui veulent nous imposer le « Grand Reset » et la « vaccination ARN messager ».

En revanche, si nous décidons que c’est nous, les citoyens libres dotés de droits humains, de faire l’Histoire, alors leur projet se transformera en procès où ces psychopathes seront jugés (je veux bien être nommé procureur une fois que la peine de mort sera rétablie pour les crimes de masse qu’ils viennent de commettre, et cela n’engage que moi, par Libre Consentement Éclairé).

Nous ne devons pas renoncer à vivre et à faire l’Histoire d’après les valeurs de notre millénaire civilisation judéo-chrétienne !

Nous devons vivre, c’est-à-dire influer de tout notre poids sur le déroulement des événements en imposant à ces monstres nos valeurs : la démocratie citoyenne, les libertés individuelles et les droits humains que nous devons à notre civilisation.

Il y avait, paraît-il, un slogan en vogue en 1968, c’était « Une seule solution, la révolution : »

Nous en sommes-là, il me semble.

Nous en sommes là, et nous ne sommes pas opprimés par un tyran ou par un monarque, mais, et c’est bien plus grave, par un système : le système étatique français qui est aux mains des politiciens professionnels et de fonctionnaires privilégiés et corrompus.

Alors naturellement, les révolutions emportent leurs lots de morts au nom de la liberté et d’idéaux souvent inatteignables et dont les survivants sont rarement à la hauteur.

Qu’importe, quoi qu’il soit, je ne me soumettrai pas à la pourriture étatique française !

Ma fin sera peut-être tragique pour ceux qui m’aiment, mais je ne me soumettrai pas !

Ma fin sera une fin de combattant, pas de soumis ! Qu’ils se le disent !

Ils ne me vaccineront pas !

Ils ne me « puceront » pas !

 

Rappelez-vous, nous sommes le 4 août 1789, tout dépend de notre détermination, ils ne sont jamais que 5 ou 7 millions, sur 45,5 millions de Français inscrits sur les listes électorales. Nous sommes potentiellement 37 millions à pouvoir nous opposer physiquement à eux.

Nous sommes le 4 août 1789 et ils vont cesser de nous exploiter.

Ils vont cesser de nous prendre pour leurs esclaves et de tout décider pour nous !

Nous allons nous battre !

Nous allons les combattre !

Nous allons leur imposer notre liberté et nos droits inaliénables et sacrés d’êtres humains !

Et nous allons gagner !

Qu’ils tremblent tous de peur ! Défendons notre peau, descendons dans la rue et qu’ils se préparent au pire !

Pierre Lefevre

Libre Consentement Éclairé

 

 

*

 

Le Média en 4-4-2 du talentueux Marcel : C’est parti et c’est très bien !

 

Une présentation, talentueuse, du Média en 4-4-2 par Marcel à ne pas manquer ! Marcel en profite pour passer à la moulinette le « Grand Reset » voulu par Klaus Schwab et les psychopathes qui le financent, comme Bill Gates et Georges Soros, grâce à la corruption des politiciens et des hauts fonctionnaires.

Les citations extraites du « Mein Kampf » du psychopathe de Davos (« COVID-19 : THE GREAT reset de Klaus Schwab) sont extraites de cette présentation.

À savourer en cliquant sur « Le Média en 4-4-2 du talentueux Marcel ».

https://www*.youtube.com/watch?v=WlX3d8fg7zA&feature=youtu.be&ab_channel=MarcelD.

 

Nous avons lu sur Twitter

« À quoi reconnaît-on, dans un conseil municipal, un gros hypocrite stalinien, franc-maçon, champion de la défiscalisation, retraité à 54 ans et dont la femme est devenue secrétaire à la Mairie par piston ? Il exige d’acheter des logiciels Microsoft avec l’argent du contribuable. » À voir en cliquant « C’est Campagnol qui le dit ».

https://twitter.com/CampagnolTVL/status/1342324268915372032?s=03

 

« On commence à voir des pneumothorax avec décollement de la plèvre. Vous respirez à longueur de journée un gaz dangereux   rejeté par vos poumons, le dioxyde de carbone. » À voir en cliquant « C’est Thierry Gallet qui le dit ».

https://twitter.com/ThierryGallet3/status/1340052612880748545?s=03

 

« USA : 3150 vaccinés sur 113 000 “ incapables d’effectuer leurs activités quotidiennes normales ” suite au vaccin anti-Covid. » À lire en cliquant sur « C’est Wotan56 qui le dit ».

https://twitter.com/Kernunnos/status/1342167007131742208?s=03

 

et laser (aveuglement) anti drones ?