Nous voterons pour l’hallali d’Ali l’acculé !

Publié le 26 novembre 2016 - par - 69 commentaires - 3 589 vues
Traduire la page en :

Dimanche nous serons là pour l’hallali d’Ali l’acculé !

Merci à Claude t.a.l. pour le remarquable titre que je lui ai emprunté.

Oui, il faut, plus que jamais, aller voter Fillon dimanche prochain, non pas par adhésion à cet européiste mais pour éliminer, un par un,  un des plus grands ennemis de la France, Ali Juppé, le candidat des mosquées.

Parce qu’il mérite sa déculottée.

Et aussi parce qu’il est le candidat des mosquées, de l’islam, du système, de la diversité, de la société multiculturelle, de la haine de la France, de la politique Belkacem à l’école…

Et si par malheur la candidate patriote devait perdre au second tour des présidentielles devant le candidat RL, le moins pire demeure Fillon, qui, malgré ses immenses tares, parle quand même de la France et des ses héros… Certes il nous fait du Sarkozy en 2007, mais le côté girouette peut laisser espérer que, de temps à autre, ce ne serait pas la Berezina totale annoncée avec Juppé.

Et puis, on ne peut pas laisser les musulmans aller voter en masse pour Juppé dimanche prochain sans faire contre-poids ! D’aucuns suspectent même Ali Juppé d’avoir évoqué hier soir la campagne de Riposte laïque contre lui pour appeler à l’aide indirectement les musulmans… Il avait préparé cette intervention, qu’il a lue…

Selon Omar Djellil, les Frères Musulmans en France, l’UOIF, font campagne dans les mosquées pour Alain Juppé

Dans son livre « Frère Tareq l’impossible vérité », Omar Djellil accuse la branche française des Frères Musulmans, l’UOIF, de faire pression sur les musulmans dans les mosquées pour qu’ils votent pour Alain Juppé à la primaire de la droite.

Omar Djellil raconte comment il a été endoctriné par Tareq Oubrou à l’idéologie djihadiste des Frères Musulmans dans un livre qui n’a pour le moment pas trouvé d’éditeur, mais qu’il nous a envoyé par email.

Il explique les liens étroits entre le maire de Bordeaux, Alain Juppé et Tareq Oubrou, l’un des membres des Frères Musulmans. Lire : Tareq Oubrou antisémite de la pire espèce se réjouissait de l’assassinat d’enfants Juifs. Un témoignage édifiant d’un ex Frère Musulman

Mais dans son livre, Omar Djellil révèle que l’UOIF fait pression sur les musulmans dans les mosquées pour qu’ils votent pour Alain Juppé à la primaire :

Lors de sa visite dans le quartier de la Busserine à Marseille, le 27 octobre 2016, le favori de la primaire de la droite est venu pratiquer son sport favori, le bain de foule. Pourtant, je ne suis pas surpris d’avoir appris que des membres de l’UOIF local étaient présents tout le long de sa visite populaire. 

À Marseille, depuis plusieurs mois, les dirigeants locaux de l’UOIF appellent les musulmans à soutenir Alain Juppé de façon discrète comme à Paris ou dans le Nord. 

Aux abords de notre mosquée, certains d’entre-eux sont venus propager la propagande d’Alain Juppé ce qui a créé des tensions avec certains fidèles qui n’avaient pas digéré l’appel du maire de Bordeaux de supprimer des versets du Coran. Dans ma mosquée, l’UOIF est persona grata et cela en est de même pour Tareq Oubrou. »

Ainsi selon Omar Djellil, les Frères Musulmans font campagne pour inciter les musulmans à voter Juppé.

Ce nouveau témoignage vient s’ajouter à celui d’Amine Elbahi, membre de l’équipe de campagne de Juppé, qui a quitté l’entourage de Juppé pour sa proximité avec les dirigeants et les imams salafistes de l’UOIF.

Cette proximité entre le candidat Juppé, Tareq Oubrou imam salafiste et l’UOIF est également décrite dans le livre de Joachim Veliocas « Ces maires qui courtisent l’islamisme »

À Marseille, depuis plusieurs mois, les dirigeants locaux de l’UOIF appellent les musulmans à soutenir Alain Juppé de façon discrète comme à Paris ou dans le Nord

Il est étrange que personne à droite n’ait interpellé le candidat Juppé sur ses amitiés avec des personnalités islamistes… cette omerta médiatique et politique ressemble fort à celle aux Etats-Unis où tout le monde ferme les yeux sur la corruption d’Hillary Clinton.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

https://www.europe-israel.org/2016/11/selon-omar-djellil-les-freres-musulmans-en-france-luoif-font-campagne-dans-les-mosquees-pour-alain-juppe/

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/25/dimanche-nous-serons-la-pour-lhallali-dali-laccule/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Charles DALGER

Ali le merde Bordeaux est politiquement mort. Et Riposte Laïque y a contribué !

C’est la fête !

reuri

Woa ! Bravo à RL le site qui fait et défait les politiciens, plus puissant qu’Infowars et Breitbart réunis !
On entend déjà la petite musique des mauvais perdants : c”est d’la fôôôte de RL!
Qu’est ce qu’on rigole !
Aucun journaleux ne dit qu’ali juppé a perdu parce que sa soumission à l’islam est évidente, encore une fois les médias autorisés refusent de reconnaître le danger de l’islamisation.

Sylve

Juppé sur le carreau… Simple retour de bâton. Que cela serve de leçon aux autres : il n’est jamais bon d’aller caresser les islamistes dans le sens de la barbe.
Riposte Laïque a défait l’islamo-complaisant Juppé. Il semblerait désormais qu’il faille compter avec Riposte Laïque, est c’est une excellente chose, Messieurs les politicards.

audiophile

Juppé “PUNI”

Caton

Chère Christine… un peu de cohérence dans vos prises de position!

Voilà le commentaire que Fillon vous inspirait sur le site Résistance Républicaine il y a seulemt 2 semaines:

” Christine Tasin
13 novembre 2016 at 20 h 54 min
Fillon pourriture comme les autres et en votant fillon tu fais le jeu de juppé puisqu’il n’a aucune chance d’être élu ”

Evidemment le raz de marée filloniste est arrivé depuis.., mais peut-on mettre à ce point ses convictions personnelles entre parenthèses et s’immiscer dans cette primaire des Européistes, juste pour abattre l’islamophile Juppé?
Malgré toutes vos dénégations et malgré tout l’argumentaire tactique développé ci-dessus, je réponds: NON!

ALI LIVERT

FRONT REPUBLICAIN , FRONT NATIONAL MEME COMBAT ! ABSTENTION MASSIVE ET DESOBEISSANCE TOTALE !

bjr christine, tu pourrais m’envoyer le livre en question par mail stp ou poyrquoi le proposer contre un euro symbolique a chaque demandeur (celui la : Frère Tareq l’impossible vérité )

reuri

Moi qui me fichait de cette primaire, grâce à RL j’ai préparé une soirée charcuterie et apéro devant ma tévé pour voir les têtes du ali juppé et ses amis socialos. Espérons qu’ils citeront Riposte Laique , de la pub gratos c’est bon à prendre.

Wikileaks

exercice de diction du jour- 2ème tour des primaires à droite-: “Sera-ce ce soir l’hallali d’Ali l’acculé ???”
A répéter sans se tromper !!!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Lilith

Le titre et le dessin… ou comment contrer la emmerdeurs qui nous bâillonnent ! Super bien joué RL on ne peut légalement rien trouver à redire bien que nous ayons tous compris :))

stouv

Bonjour Mme TASIN
j’ai été voté vers 13h, information du président du bureau : beaucoup plus de nouveaux votants que dimanche dernier.
Effectivement dans la salle beaucoup de barbus et de bâchées….. Les mosquées ont transmis les ordres.

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

Et moi, j’ai eu le plaisir de voir une bâchée se faire dégager parce qu’elle n’était pas inscrite sur les listes électorales. Elle n’a pas manqué a ouvrir sa sale gueule pour hurler au racisme comme d’habitude….

Phénix64

Essayons de nous projeter au delà des apparences en imaginant des scénarios possibles :
1. Fillon remporte les primaires et là, Marine doit absolument faire preuve de Foi et conviction en réajustant la substance de son programme. Un programme imparable, fiable et surtout d’une précision chirurgicale ; causes, effets, conséquences…pourquoi et comment, appliqué dans toutes les strates à réformer.
L’objectif est de gagner la présidentielle et cela reste possible, à la condition de se surpasser dans son programme économique de redressement de la France et surtout, de démontrer aux Français, sa “rage” d’Amour pour notre France !
2. Ali l’emporte et pour Marine, ce sera nettement plus facile

Si Juppé, l’acculé, quelle belle idée, finissait par sortir vainqueur des urnes, alors nous saurions avec certitudes, que les urnes ne sont pas la voie par laquelle la sauvegarde de la France passera. Il se plaint le cloporte pleureur, mais, lui, sa clique gaucho centriste, sont bien capables de truquer les élections.
Eh oui, juppétout, nous aussi on peut se plaindre juste par anticipation

Lilith

Non, ça laisserait davantage de chances au FN d’arriver au pouvoir !

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

C’est le but.

BARRET Alain

Enfin une très bonne réflexion, car les élections sont bien des pièges à cons, faut le reconnaître et mettre les égos sous les pieds. Seule l’ ACTION DIRECTE DE MASSE POURRA NOUS SORTIR DE CE MERDIER INFÂME.
Merci Mr Lautréamont.

Saint-Denis 93200 1er tour ::
669 voix pour Ali Juppé
333 voix pour Fillon
299 voix pour Sarko
A qui veut-on faire croire que cela est le résultat d’un vote en France ….
La propagande de la gauche locale a fonctionné à plein !!!
Méthode : la “Mairie” et son personnel politique dévoyé a été rameuter sa “clientèle” : tous les “chancres” qui vivent sur la ville comme puces sur le chien ont été “sommés” de voter Ali Juppé!!!! Tous ceux qui sont passés devant tout le monde pour un emploi public , pour un logement pour une subvention pour leur association communautaire ou cultuelle…avaient l’obligation leur disait-on de voter Juppé faute de quoi ils perdraient leurs avantages !!!!

Bravo,Madame Tasin,nous avons avec vous bien des choses en commun. Et combien est évocateur le titre de votre article!!!

La poule

Les vieux votent

Charles-Martel-dans-leur-Gueule

Sans toujours comprendre pour qui et pourquoi….

Canis Majoris

C’est fait Christine, j’ai voté Fillon. J’espère que la mobilisation qui a l’air plus forte, ne le pénalisera pas. Ça me mettrait hors de moi que grâce à la victimisation, Juppé réussisse à se faire élire par la gauche. S’ils font ça j’irai saboter leur primaire.

BARRET Alain

Mais dans TOUS LES CAS, faudra y aller pour saboter leur primaire et voter en faveur de celui qui aura le plus de chance de prendre une toise… Attendons.

Hollande dégage !

Moi, j’irai voter à leur primaire quoi qu’il arrive histoire d’aider à faire élire un gauchiste perdant et de m’amuser un peu !

Hollande dégage !

Boudry

EN SOUHAITANT SUPPRIMER QUELQUES DÉCRETS DU CORAN,IL FAUT POUR CELA L’AVOIR LU AU PRÉALABLE.
ET SI PERSONNE N’INTERPELLE LE CANDIDAT JUPPÉ SUR SES AMITIÉES MUSULMANE,C’EST QUE TOUS PROFITENT DE LA MONDIALISATION..

guilmaille

Juppé va boire la tasse!!! et Riposte laïque a fait du bon boulot, à tel point que Juppé lui a fait de la pub…;Mais nous savons que le combat pour la présidence s’annonce terrible, un match à trois , ou la encore, il faudra analyser les choix des candidats concernant la survie de notre civilisation…face à l’idéologie islamique…..

Sylphe

A voté !
Le bureau de vote était plein à craquer.
J’espère, très fort, un sursaut de dignité et de révolte des Français, un raz-de-marée anti Ali…

Ulysse

On est quand même vachement emm. par ce vote… Le fait d’avoir Fillon en 2017 est un risque énorme, il y a trop de chances de se le taper pendant 5 ans. Un type comme Juppé sera bien plus facile à vaincre par MLP… alors, voter pour lui, un coup de poker à tenter ?
Tout ça est insupportable, ce jeu malsain des primaires fout vraiment le bordel dans les élections.

guilmaille

Désolé, mais pour moi c’est impossible de voter MLP, car son programme éco est trop à gauche!!!! donc je vote pour Fillion qui ne fera aucun cadeaux aux muslims en Syrie, et leur coupera les couilles avec Poutine, par contre pour Marion, je voterais peut être, la retraite à 60 ans est une vaste connerie, l’augmentation du smig!!!! une horreur……la sortie de l’euro aussi!!! De plus Fillion veut interdire les salafistes et les frères musulmans!!! donc c’est une bonne base!!

Boudry

COMPLEXE…SORTIR DE L”EUROPE ACTUELLE TOUT EN GARDANT L’EURO

Dunois

Je suis désolé de vous dire cela mais Fillon caresse les électeurs dans le sens du poil, juste pour ramasser des voix. On connaît bien ce type et surtout le mal qu’il a fait à toute la France. Votre mémoire ne peut pas vous jouer de tours pendables à ce niveau. Fillon et Ali Juppé sont des bandits et ils retournent leur veste sans arrêt en parlant d’un futur qu’ils sont incapables de gérer. Avec des mots, on intoxique les gens et ils savent très bien faire ça. Le FN ne change pas sa direction ni ne retourne sa veste, malgré tout ce que les merdias ont publié et continuent de publier. J’ai l’exemple de leur rigueur équilibrée dans plusieurs villes. Cordialement.

sourisgrise

le concert des vieilles canailles!!!! le choix entre la corge et la chaise électrique

Sylphe

“Un type comme Juppé sera bien plus facile à vaincre par MLP” : n’en croyez rien : Ali aura avec lui toute la gogoche lécheuse de babouches et partisanes de l”‘identité heureuse” (identité heureuse des mahométans, cela va de soi).
Ca ne fait pas un pli.
Alors qu’il leur sera plus difficile d’aller voter Fillon, en cas de duel Fillon-Marine. Ils préfèreront rester à la maison.

sourisgrise

moi je joue au poker je voterai juppé plus de chances pour le fn que fillon dit le fion

Boudry

C’EST BIEN POUR CELA QUE LES PRIMAIRES EXISTENT,ELLES PERMETTENT UN CONTROLER DE DOMINATION…

patphil

dans hallali il y a hallal et ali

Pour ses relations complices avec l’islam, Ali Juppé apparaît comme encore plus dangereux que le sinistre bouffon de l’Elysée, empêtré dans sa médiocrité..

Nous ne laisserons pas les musulmans décider du choix du futur Président de la France. Alors, tous aux urnes, car il est temps !

De François FILLON, c’est Marion Maréchal Le Pen qui en parle le mieux :

https://www.youtube.com/watch?v=XvKwxAcEDeQ

Romanin

Décidément nos chemins se croisent depuis deux jours et le vieux frontiste que je suis, vous salue pour la vidéo et les dix huit minutes de “pur bonheur” (nous sommes assez loin d’un bourdin, même si j’ai quelques appréhensions concernant la neutralité d’un Calvi!). J’apprécie la conclusion de notre benjamine lorsqu’elle évoque le “détournement anti-démocratique” de certaines échéances électorales.
Le militant vous salue respectueusement et vous souhaite un bon dimanche.

Bonjour Romarin,

Cette interview de Marion est hautement précieuse. Elle dresse un portrait de François FILLON qui sied comme un gant à l’ex. collaborateur du président qui déclarait, il y a quelques années, que le métissage était ….

Non seulement Marion Maréchal Le-Pen a un charme fou, mais elle maîtrise ses sujets, apporte des arguments, contredit ses interlocuteurs avec intelligence et sans la moindre agressivité.

Lors d’un récent débat, en face d’Alain Juppé,, elle a marqué des points, c’est incontestable.

Un charme fou vous dis-je, n’est-ce pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=0VPgB0X4p4M

Auguste

Ali Jupette est allé rendre hommage dans un carré musulman, à un soldat djihadiste, à Colombey-les-deux -mosquées.

montecristo

WHAOUUU ! Celle là, Auguste, je n’en rêvais même pas !

Be cool

Voter c est cautionner ce système pervers de désignation des candidats….spectacle affligeant…….je ne me en mêle pas et préfère le pc qui a fait choisir par ses adhérents le ralliement à melanchon. ….

BARRET Alain

Je continue. Deuxième point crucial, la retraite. Il n’est jamais venu à l’idée de ces ronds de cuir d’appliquer cette simple règle des trimestres accomplis ce qui aurait pour effet de donner le droit à la retraite à toute personne ayant travaillé ET cotisé pdt 160 trimestres. Et bien-sûr qque soit l’âge de cette personne car il y a des gens qui ont travaillé tôt et d’autres plus tard. Là, s’applique une vraie justice sociale …

BARRET Alain

Chaque chose en son temps. Dimanche dernier, nous avons viré avec perte et fracas le dentiste républicain (sarko). Aujourd’hui, il est impératif de faire la même chose pour gicler Ali le bordelais. Nous serons toujours à temps d’allumer la chaudière pour cuisiner fifounet et l’obliger à s’engager à minima sur CE QUE NOUS NE VOULONS PAS. Mais soyons lucides et réactifs, l’animal de la Sarthe a le poil dur, à nous de préparer un cahier qui fera office de carte routière. A mes yeux, figure en tête l’arrêt total des prestations sociales en faveur des immigrés et autres clandos = 75 milliards/an. Avec effet de fermer TOUTES LES MUTUELLES au seul profit des assurés et des travailleurs actifs.

Perceval le Gallois

VOTEZ FILLON ( après on verra ) … ne les laissez plus se moquer de la Gaule …la France aux Francais ,

ALI LIVERT

DE GAYSTAPETTE A ALI JUPPE OU 76 ANS DE SOCIALISME FRANCO-ALLEMAND !

Suite (3)

Certes, ceux qui sont soumis à l’ISF ont tout intérêt à voter pour M. Fillon, je les comprends et je sais que nombre d’entre-eux ne sont pas des gens fortunés.

Mais moi aussi je paie des impôts et je ne suis pas volontaire pour en payer encore plus, j’estime que nous sommes assez imposés, taxés, ça suffit !

Je vous laisse imaginer les reculades de François Fillon, face aux manifestations et aux grèves qui s’annoncent.

Et au final, faute de ne pouvoir taxer tout le monde, ce sont encore les mêmes qui seront visés par l’extrême ponction.

Romanin

Claudio, en clair vous nous annoncez un “éternel recommencement”, sachez que notre”système” arrive au bout du bout, sept millions de chômeurs, presque autant de pauvres et précaires, une industrie à l’agonie face à la montée en puissance des pays émergents(la Chine économiquement pourrait racheter 2 fois les États-Unis). Et nous pendant ce temps là, on se “masturbe” en agitant des petits drapeaux français et en donnant des consignes à des primaires en admirant notre nombril !
Vivement 2017, une chose est sure, les muz ne joueront pas aux abstentionnistes contrairement à 51% des français !
Amitiés

montecristo

Mon cher Compagnon vous me donnez l’occasion de dire que les prochaines élections risquent bien de voir s’opposer les Français à la “diversité” ! Les Français contre les étrangers ! Les patriotes contre les collabos ! Je vois se dessiner ce scénario depuis un moment et ça n’est pas pour me rassurer. Amitiés.

Suite (2)

Entre Fillon et Juppé, si j’avais à choisir, je voterais pour Alain Juppé.

F. Fillon prône une augmentation de la TVA de 2 points, il veut supprimer 1/2 millions de fonctionnaires (lesquels, personne ne le sait) tout en incitant les maires à recruter des policiers municipaux.

Les Français verront leurs taxes et leurs impôts locaux augmenter, comme si les prélèvements en France n’étaient pas assez élevés.

Ils devront travailler jusqu’à 65 ans, puis jusqu’à 67 ans. Par contre, ceux qui débarquent de nulle part continueront à percevoir les aides sociales financées par le budget de l’État, environ 700 Milliards € par an.

Avec Alain, on aura les impôts plus l’islam…donc, il faut choisir le moindre mal et puis Juppé est incroyablement prétentieux et ….sa diversité heureuse est un leurre pour andouilles.

OK Dominique,
Ne tenez pas compte du passé, participez au vote d’un parti politique dont les ténors n’ont de cesse de traîner dans la boue le Front National FdS et RL.
Pour ma part, il est hors de question que je me déplace pour élire un candidat qui a bradé la souveraineté de son pays et qui, aujourd’hui, ose prétendre qu’il prendra des mesures – contrôle de l’immigration et la fin de l’AME – totalement contraires aux Traités et Conventions signées par l’ump quand ils étaient aux manettes.
Bien évidemment que la diversité heureuse de Juppé n’est qu’un leurre, à l’instar de ce que vous promet l’ex collaborateur de l’ex président.
Mettez des sous de côté, pour acheter des klineex…

Avec Hollande et son aréopage, j’ai dépensé une fortune en kleenex, surtout après les attentats, et en entendant certains faits divers concernant les agressions et les filouteries ordinaires dont sont victimes nos concitoyens….
Le pays n’attend bien sûr pas un messie, ni un zorro, mais au moins un gars honnête et pas trop menteur.
Minimum syndical.

Romanin

Cher Claudio, avec ou sans Ali ou farid, ils seront “obligé(e)s” d’aller taffer à 65 et ensuite 67, c’est déjà en place depuis longtemps. Reprenez tous les plans concernant la sécurité sociale et la retraite(relisez celui de Fillon-Chérèque, 2003 il me semble). Rien de très nouveau à l’horizon ! Ils vont encore faire du “vieux” avec du “vieux”, et ce n’est pas la remise à plat Woerth ou Touraine qui va apporter du renouveau, ils ont simplement remis le “coude” sur un dossier”sensible” !
Nous payons actuellement des retraites à des gens qui n’ont jamais cotisé un seul mois ici et qui sont au pays???
Romanin, militant frontiste et membre de Sauvegarde Retraites
Cordialement

ésus

Ceux qui sont retournés aux pays touchent des retraites en ayant plus de 130 ans.
TReS LONGUE VIE a EUX!!!!!

Chère Christine,

J’ai, pour vous, une grande sympathie et beaucoup d’admiration pour votre courage, pour votre engagement et je partage la quasi totalité de vos convictions.

Comme vous, je suis très attaché à la Liberté d’expression et je suis convaincu que la France ne pourra se redresser sans, au préalable, recouvrer sa souveraineté.

Ni F. FILLON, ni Alain Juppé ne prônent et ne s’engagent à dénoncer les Traités qui vont à l’encontre de la souveraineté de la France.

Je considère que les deux candidats partagent les mêmes idées forces, se sont des briseurs de frontières et des ennemis jurés des partis politiques souverainistes.

Fred WINSKI

Surtout que Marine nous a bien dit de ne pas voter à ces primaires. Pour une fois je vais suivre ses ordres.

Romanin

Monsieur WINSKI, que cherchez vous à faire dire à certains lecteurs sur d’hypothétiques consignes de la Présidente du Front National???
Votre insistance devient un “peu” lourde, soit, je vous conçois et respecte le droit d’être un anti-fn primaire, mais auriez-vous l’amabilité d’arrêter vos commentaires”redondants” qui n’apportent absolument rien au débat. Vous êtes en “démocratie” et encore en “république”, faites donc comme bon vous semble et allez vous exprimer si cela vous chante pour Ali ou Farid, et que “grand bien vous fasse!
Bon dimanche à vous.

Franck

Pensee unique et totalitaire au FN??? Ca devient lourd a la fin de devoir fermer sa gueule pour rentrer dans le moule fasciste desormais etabli en regle d’or au FN !!!!

socialodemerde

c est honteux juppé préfère les musulman islamistes qui ont tués 300 personnes en France que les Français de souche ,juppé n est pas un patriote il veut gagner les élections pour son orgueil le reste il en a rien à foutre et si vous votez pour cette ordure vs allez voir comment il va nous musuler avec son amis Oubrou ,non et non pas de juppé ni de fillon comme président vive MARINE SEUL PARTIS PATRIOTE

Well

« Nous voterons pour l’hallali d’Ali l’acculé ». Et au moment de mettre le bulletin, la foule, comme au foot, hurlera : « Aaaaacccccuuuullllééééé

Martin(du Gard)

Comment se fait-il que Juppé s’offusque qu’on le surnomme Ali? Serait-ce soudainement honteux de porter un prénom musulman? lui qui, jusqu’ à maintenant,s’ est montré tellement islamophile, grand courtisan de son électorat de musulmans, fait tout et davantage pour leur plaire, les favoriser sans le dissimuler. Pourquoi avoir honte de ce prénom (celui du gendre d’un “si beau modèle!)) et le renier? alors qu’ au sein de “sa communauté chérie” qui l’ adoube je suis convaincu que ça plairait bigrement s’ il adoptait réellement ce prénom. Ces bons muzz ne pourraient-ils se sentir soudainement trahis par leur meilleur allié qui maintenant se met à déconsidérer la version muulmane de son prénom?

jean

bon le champagne est au frais . dés l’annonce que juppé est battu je l’ouvre !

Francois Desvignes

Quand les Grecs votent contre la dette
Quand les Anglais votent le Brexit
Quand les Américains votent Trump
Quand les Français votent Fillon

Ils ne votent pas pour le non remboursement de la dette, la sortie de l’Euro, Trump ou Fillon mais CONTRE le système.

C’est parce que le système leur dit de voter blanc qu’ils votent noir

C’est la révolte des nations contre le système

Le système enfermé dans son idéologie et ses privilèges de caste ne comprend pas cela, pas plus qu’hier, Marie-Antoinette n’avait compris qu’on pouvait se suicider avec une brioche.

Ainsi Fillon croit qu’il est élu alors qu’il n’est qu’en ligne de mire.

Auguste

J’aime l’histoire de la brioche. Copé s’est suicidé avec un pain au chocolat à 15 centimes d’euro.

Une preuve de plus, s’il en était besoin, de la collusion d’Ali avec Tarek, cette campagne effrénée qui est menée par les muzz en faveur du Mufti de Bordeaux.
Une raison supplémentaire pour ne rien lâcher et aller voter Fillon, dans un premier temps, bien sûr.

Lire Aussi