Nouveau confinement, conditionnement à la dictature perpétuelle

Publié le 19 mars 2021 - par - 120 commentaires - 3 823 vues
Traduire la page en :

Depuis le début de la soi-disant pandémie, nous avons assisté à un crescendo dans la mise en place d’une dictature sanitaire perpétuelle. Confinement “brutalissime” au début pour créer l’effet de sidération et la peur, desserrements et resserrements successifs, couvre-feu à 22 heures, puis 20 heures, puis 19 heures et à la fin 18 heures. Confinera, confinera pas : on nous a suspendus au bon vouloir d’une seule personne pour nous faire comprendre qu’il n’y aurait aucune échappatoire à la contrainte. Dans le même temps, on a tout entendu et son contraire, la parole publique contradictoire a sciemment semé le trouble et donc l’angoisse dans la population. 

Si rien de ce qu’il fallait faire pour enrayer la soi-disant pandémie n’a été fait, en revanche, tout a été fait pour en assurer la prolongation et pour méthodiquement conditionner l’opinion à subir sa privation de liberté. Toutes ces manœuvres n’avaient qu’un seul objectif : le placement en dissonance cognitive et la perte de repères permettant la mise en place de la dictature sanitaire. 

Le déni de soin, source de l’obligation vaccinatoire. Depuis le début, tout a été fait pour écarter toutes les solutions thérapeutiques autres que la vaccination. Tous les traitements conventionnels, dont on disposait, ont été écartés et même interdits. Certains produits, connus depuis des décennies pour leur innocuité, ont été retirés du marché et interdits à la prescription. Un seul but : réduire les solutions thérapeutiques afin que ne subsiste plus que la seule vaccination. C’est bien le cas de le dire : toute la population française a été mise dans une seringue, volontairement terrorisée pour qu’elle n’ait pas d’autre issue que d’accepter le vaccin. 

La parole interdite. Toute opposition est immédiatement censurée. C’est ainsi qu’une récente vidéo virale d’Alexandra Henrion-Caude dénonçant les essais thérapeutiques criminels sur la population, les risques du vaccin à ARNm et le déni de soins a été immédiatement occultée.

alexandra-henrion-caude-france-vaccins-les-essais-cliniques-ne-finiront-pas-avant-2022-toute-personne-qui-se-fait-vacciner-accepte-de-faire-partie-dun-protocole-de-recherche-medicale

Des solutions d’éradication du virus rejetées sans examen. Non seulement les traitements médicamenteux ont été proscrits, mais aussi toutes les autres solutions pour éradiquer le virus ; notamment la purification de l’air par UV. Voyez la colère du Dr Jean-Paul Hamon à propos de cette découverte d’une entreprise française ignorée par Véran, pourtant dûment alerté par J.-P. Hamon. 

La raréfaction criminelle des lits de réanimation pour justifier les mesures de privation de liberté. Alors que la saturation des lits de réanimation a été le seul horizon de la gestion de la crise du Covid et le seul élément déclenchant les mesures de confinement, depuis un an ce sont 800 lits de réanimation qui ont été supprimés en Île-de-France. Cette raréfaction criminelle n’avait pas d’autre but que de créer l’embouteillage et donc la justification du confinement.

Encore une fois, on voit bien là une volonté de créer les conditions de la privation perpétuelle de liberté.

Un confinement qui n’en est pas un. Bien qu’il soit présenté comme tel et que les esprits aient été conditionnés pour le voir comme tel, ce confinement n’en est pas un. Car, en fait, que change-t-il de fondamental par rapport à la situation antérieure ? Strictement rien. En effet, l’interdiction de quitter sa région, la limitation à 10 kilomètres des déplacements, la fermeture de certains commerces dans les départements concernés n’auront strictement aucun effet du point de vue prophylactique ; sinon infimes et à la marge. Ce faux confinement n’apporte strictement rien.

Alors, quelle est son utilité sinon celle du conditionnement et de l’ingénierie sociale ?

Qu’est-ce que cela veut dire ? Les pouvoirs publics ne peuvent pas ignorer que ces mesures n’auront aucun effet sur l’épidémie, puisqu’à l’intérieur des régions concernées, à part la fermeture de certains commerces sans danger, elles ne changeront rien ; puisque tout reste égal ou presque par ailleurs. Qui peut croire que la fermeture des boutiques de fringues où tout était strictement sous contrôle changera quoi que ce soit, alors que les transports en commun resteront ouverts par ailleurs ?

Cela veut dire que le pouvoir sait par avance que cette nouvelle mesure d’ingénierie sociale n’aura aucun effet sur la soi-disant pandémie.

Pire, cela veut dire que le gouvernement sait pertinemment qu’il n’y a pas réellement de vraie pandémie. En tout cas pas aussi dangereuse qu’ils tente de le faire accroire. 

Cela confirme les thèses que nous soutenons depuis le début à propos de cette fausse pandémie, largement surjouée. Si ce qu’il fallait faire avait été fait : fermeture des frontières, isolement des seuls malades, application des traitements connus, nous aurions eu moins de morts, il n’y aurait pas eu à arrêter le pays ; et comme d’autres, nous serions déjà sortis d’affaire.

Si tout a été fait à l’envers, c’est bien qu’ils ont voulu mettre le pays en faillite et faire artificiellement perdurer une situation justifiant l’établissement d’une dictature sanitaire.

Résumons. Déni de soin visant à créer les conditions de l’obligation vaccinale, rejet des solutions d’éradication du virus dans les locaux clos, raréfaction des lits de réanimation, tout concourt à créer une illusion dramatique visant à justifier l’avancée progressive de la dictature. Enfin, les essais thérapeutiques d’un vaccin non abouti sur la population sont parfaitement criminels. 

D’où qu’on la considère, la gestion de la soi-disant pandémie par Macron est criminelle.

Il sait très bien que la situation est explosive et, de peur qu’elle ne lui échappe, plutôt que de serrer fort d’un seul coup, il serre progressivement. 

Si nous le laissons faire, nous allons vers le confinement perpétuel, vers la privation de liberté perpétuelle, vers l’obligation vaccinale perpétuelle ; et en fait, vers un contrôle social et vers une dictature à la chinoise perpétuels.

Refusons massivement le vaccin, soyons désobéissants, transgressons le contrôle social.

Dans la rue, dans les lieux publics, parmi nos proches, faisons taire les consentants qui veulent nous imposer le contrôle social.

Lutter conter la dictature, c’est aussi faire taire les consentants qui nous imposent le contrôle social.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mamie nova

Les reactions et manif chez nous vs merdacron sa museliere et ses injections de merde :
https://www.youtube.com/watch?v=_ocHmcCtN74 les femmes toujours au front ! : https://www.youtube.com/watch?v=7gl32HOA9d4 ou sont les hommes ? tous morts grelottants derriere leur masques de cons ? ? https://www.youtube.com/watch?v=I5_zE7U7vNA LES GILETS JAUNES : SUS À LA BOURSE ! ACTE XXI (Version intégrale) – Les Reportages de Thibault https://www.youtube.com/watch?v=SjRL_EwwW9M

Jean Peuplu du Tout

Leur gestion est en dessous de tout c vrai mais ne dites pas que ce Virus n’existe pas ou n’est rien! Il a atteint un de mes amis quinqua en pleine forme jusque là et quand on voit la tournure que cela prend avec le variant anglai on a vraiment pas envie de choper cette merde ! En revanche les médecins ne lui prescrivent aucun médoc car il n’est pas encore à l’article de la mort nécessitant hospitalisation ou réanimation. En fait on avec les toubibs on a le sentiment que tu guéris seul mais qu’eux n’interviennent que quand tu es à la porte de la réanimation. Bref aucun soin préventif du pire prescrit c’est juste surprenant alors que précisément il semble que dés médicaments évitant d’aller vers le pire existent !

Laure

Il y a une liste sur internet des médecins acceptant de traiter, au moins avec l’ Azythromicine. Ça vaut le coup de faire quelques kilomètres s’il n’y en a pas tout près de chez vous.

Mantalo

N’empêche que macrounette et sa bande viennent de prendre une grande claque dans leurs gueules ce soir !!!
Et même si ce n’est pas suffisant pour les détruire ça fait plaisir !!!

PS : ils me doivent une cartouche d’encre.

LJJ

NON au vaccin mortel !!!! LIBERTE LIBERTE !!!!
La corde pour macron et sa bande de tueurs …….

Bécassine

Ne trouvez-vous pas que vos délires complotistes sont un peu gros?
Quand allez-vous arrêter?
Ah! ce serait donner raison à Macron et ça, vous ne le pouvez pas le faire, ce serait un aveu d’échec, un mea culpa, que vous vous êtes trompés sur toute la ligne.
Il faudrait vous rétracter, pas simple.
Et combien parmi vous sont allés se faire vacciner, mais jouent les héros sur RL en se moquant des moutons qui sont allés se faire vacciner.

Bécassine

Vous dites aussi que les vaccins c’est de l’eau avec du sel ou du sérum de cheval édulcoré, donc qui ne sert à rien et qui prouve que ce virus est inexistant ou inoffensif, pourtant les Chinois vaccinent en masse, les Russes aussi, les Américains aussi, les Anglais aussi, les Israéliens aussi.
Qu’ont-ils pas compris que vous ayez compris?
Vous dites aussi que les aiguilles sont rétractables, ce qui explique que Castex n’ait rien senti, lui si douillet et ailleurs en Israël, vous dites qu’il n’y a même pas d’aiguille (des vidéos le prouveraient) ou encore que les seringues sont vides, donc le patient sent une piqure mais ne reçoit aucun vaccin.

Bécassine

Eh! les complotistes, soyez un peu plus intelligents. D’un côté vous dites qu’il n’y a pas de virus, que cette pandémie c’est pour brimer vos libertés et nuire à l’économie (totalement stupide, mais bon, passons) et de l’autre, vous dites que le virus existe quand il vous fait peur.
Vos derniers exemples, vous ne voulez pas que les parisiens et les franciliens viennent chez vous en région, dans vos campagnes où ça pue le purin car vous avez peur qu’ils vous transmettent le virus.

Patapon

” La dictature s’épanouit sur le terreau de l’ignorance”.George Orwell.

Bécassine

Donc, selon vous, tous les pays sont des dictatures.
Que faites-vous de tous ces pays qui vaccinent en masse?
Exemple aux États-Unis, bientôt ils auront atteint 100 millions de vaccinés et leur économie est repartie.
Allez en Floride et ailleurs aux États et vous verrez que la vie est presque revenue à la normale.
Au Canada, même chose, leur économie est repartie et pourtant eux ont très peu de vaccinés mais le port du masque et la distanciation physique est toujours appliquée.
À vous écouter, tous les pays seraient des dictatures, ça prouve que vous êtes un complotiste, un paranoïaque, un psychotique.
Une organisation secrète et puissante chercherait à vous faire du mal, à vous torturer.

Bécassine

Oui, les dictatures s’épanouissent sur le terreau de l’ignorance, ex. la Russie de Lénine, de Staline, l’Allemagne de Hitler et même notre Révolution, elle a pu se faire parce que les parisiens incultes ont écouté et suivi les révolutionnaires. Mais on n’est plus en 1789, on en 2021, l’information circule, elle est diffusée partout.
Voyez-vous des araignées courir sur le plafond de votre chambre à coucher?
Et la plus grosse, vous sauter dessus, entrer dans vos draps?

Laure

Tocqueville: « On accede au despotisme soit par la violence soit par l’habitude. » Les deux sont utilisés en étau contre les français: la violence orchestrée par la diversité, l’habitude par le gouvernement.

Laure

Toutes les Alpes Maritimes en confinement à cause des quartchiers où la Covid flambe .

Mili

C’est a franc-maçonnerie qui flambe aussi chez vous, malheureusement, et qui permet l’islamisme, les attentas, les confinements, et même les opérations militaires américaines en sol Français actuellement…

Opération militaire Nice pendant confinement
https://twitter.com/TartufP/status/1335704702340780033

Opérations militaires inhabituelles en Europe en ce moment
https://www.pressenza.com/2021/03/war-exercise-despite-pandemic-iii/

Nice Matin appartient à un unique actionnaire ami de Macron.

Estrosi est une serpillère des Francmaçons.
https://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2019/02/09/christian-estrosi-nice-a-besoin-de-la-maconnerie/

Natou

Martin votre article est excellent .
De toute façon Macron à part distribué du pognon qu’il n’a pas et qu’il faudra bien rembourser et nous priver de nos libertés c’est un bon à rien !

Si il est bon pour se vautrer avec des blacks suants et il le revendique !
Si il est bon aussi pour organiser des Gayprides à l’Élysée !!!!

Francis

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/confinement-la-nouvelle-attestation-chef-d-oeuvre-bureaucratique-20210320

La nouvelle attestation de sortie en zone confinement, cjef d’oeuvre de bureaucratie…

J’ai trouvé, y’a plus de spectacle d’humour autorisé, le gouvernement a décidé de s’y mettre pour améliorer l’ambiance ! Heureusement, en zone printemps, la bêtise ne tue plus, le gouvernement et ses bonnes blagues deviennent des amuses gueule d’apéro…

Bon, y a-t-il un pilote dans l’avion ? Tout le monde connait la réponse aujourd’hui. Les réunions au G20 vont être assez délicates maintenant : les autres “on ne parle pas aux comiques de l’Absurdistan !”

Moi1

Découvrez ce que ce “MONSTRE Bill Gates fait, le Roi des vaccins ! il faut que cela se sache ! C’est le patron de l’OMS, de E Macron, des ‘conseillers’ scientifiques des gouvernements, c’est la 2ème fortune mondiale, ambassadeur du dépeuplement :
https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/part-8:d?fbclid=IwAR1WYc23FB102wTe2JhOASnyiU9wdof1AVe0U0Ccy7YSNwQfLbh6Zr3amLo

L mountain

bill gates qui dit “si tu nait pauvre ce n’est pas de ta faute mais si tu meurs pauvre c’est de ta faute “pauvre con qui ne voit que par le fric et le jour où il attrapera un cancer ou une autre maladie qui ne se guérit pas ,son pognon lui servira à quoi ?je ne sais pas si il se croit le roi des vaccins mais en tout cas c’est sûrement le roi des cons .

Josiane Filio

Un grand bravo Martin ; c’est clair, net et précis… à faire circuler tout azimut afin de tenter d’ouvrir les yeux des autruches.
Hélas, je ne parle même pas de tenter de se faire entendre des dictateurs fous, qui vont bien finir par rendre maboules même les plus lucides des citoyens.

jonathan

Les traitements conventionnels, dont on disposait, ont été écartés et même interdits parce que c’est pas rentable les labos pharmaceutiques produisent des vaccins pour le sans maître plein les poches.

JEAN PN

Quand les français se rendront-ils compte que nous nous engouffrons dans une dictature mondiale et que si nous ne réagissons pas très rapidement il sera trop tard pour en sortir ?

grélaud

c’est bizarre véran vacciné pas malade,donc il n’a jamais été vacciné la piqûre est passée à côté de son bras, par contre les autres ils meurent bizarre biasad ???, par contre elle n’a pas eu cette chance.
Parmi ces témoignages, je vous livre, avec son accord, celui de Frédéric H.

« Monsieur, lors de ma dernière garde, le samedi 5/03, en tant que médecin urgentiste, nous avons accueilli, vers midi, une femme de 88 ans qui avait fait un malaise, fièvre à 38°8 et gêne respiratoire, ceci 30 minutes après avoir reçu le vaccin AstraZeneca.

Francis

Véran a bénéficié d’un placebo à sa demande. Pas débile le gars !

Mantalo

Y-paraît-y pas, j’vous donne Émile, que l’attestation est supprimée pour aller faire pisser le chien à 10 kilomètres !!! Bon, c’est bien ça évitera à mon chien (que je n’ai plus hélas) de s’user les coussinnets…..
Les sondages ont parfois du bon (j’ai dit parfois comme j’aurais pû dire rarement…), ils ont foutu là trouille à notre “grand chef à plumes (òu sont les plumes, je vous laisse deviner) qui était en “guerre” il y a un an !!!

Ha ! Ha ! Ha ! Jupiter qu’il disait !

Je préfère la Jupiler, elle mousse mais c’est normal…..

ANDRÉ Pierre

Nicole Delépine : Les décisions gouvernementales n’ont d’ubuesque que l’apparence.
https://ripostelaique.com/les-decisions-gouvernementales-nont-dubuesque-que-lapparence.html
Publié le 19 mars 2021

Didier Labaune

Vu le nombre de privilégiés ayant pris plein sud ou plein ouest en TGV,, avions, voiturespour exporter dans ces régions le covid, il serait souhaitable que l’Ile de France redevenue tolérable en terme d’infestation soit deconfinée dès ce soir… Cela est également valable pour les Hauts de France… Ce serait justice pour les millions de personnes n’ayant d’autre choix que de rester dans les banlieues… Rien de mieux qu’une catastrophe telle que celle que nous vivons pour observer les pires comportements d’égoïsme… Ce sont les mêmes qui se tortillent dans tous les sens pour obtenir des vaccins avant tous les prioritaires… Je conchie ces nuisibles…. Nos politiques sont complices ??

duval

Les consentants sont nombreux. Ils prônent le “je veux vous protéger” en portant leurs masques de m… qui ne servent à rien et en obéissant comme des abrutis. Il suffit de prendre une calculette et de diviser 7 865 000 000 d’habitants de la planète par 3 000 000 de soit-disant “morts du corona”. La calculette vous donne un pourcentage édifiant sur cette… euh… “pandémie” ou pantomime” ?

Mantalo

@duval,
j’ai entamé hier une discussion avec une employée de l’hôpital de ma ville situé dans une zone “déclarée mortifère” par les larbins du gamin poudré (à qui une adulte ayant autorité a volé les rêves d’adolescent. Bon, nous sommes d’accord, ça ne l’excuse pas).
Pour revenir au sujet, aucune saturation dans mon hosto, fonctionnement et occupations normaux et habituels.
On se fout du monde, mais ça va mal finir pour ces escrocs !!!

sanzanicroche

Fais ce que je dis et pas ce que je fais ! eugénisme , Israël est devenu un cauchemar nazi ! bientôt vous sortirez des couveuses MATRIX : https://reseauinternational.net/en-israel-linstitut-weizmann-avance-dans-ses-recherches-sur-luterus-artificiel/

L mountain

Pourtant ils ont l’exemple de ce qui ne devrait pas se faire avec les nazis et leurs experiences dans les camps de concentrations.

Adrien

Bel article…. Rien à ajouter sinon que tou est dit. Merci Martin.

Charlie des Gaules

L’heure n’est plus à la plaisanterie:
Ce qui nous est infligé est inacceptable, dangereux et dégradant!
Les mots sont inutiles, seule l’action compte!
REFUSONS les traitements qui nous sont imposés sous contrainte et rejoignons PHILIPOT, nos glorieux pères ont bien rejoint de GAULLE, eux!

Paoli

Ce gouvernement se couvre de ridicule et de pipi ….ils ne s’en rendent même pas compte ….c’est grave car ils sont aux commandes !!!!que vont ils encore inventer pour nous pourrir la vie …il n’y a pas que le virus !!!!

Patapon

Mr Moisan,j’approuve vos propos; je fais la même analyse que vous sur la gestion de cette pseudo pandémie et les obscurs desseins qu’elle cache.Moi aussi,je voudrais voir poindre quelques signes de résistance massive à la coronafolie qui nous entraine dans l’abîme.RESISTANCE! LIBERTE! “Solidarita.net”.

Kayok enragé

Avec la saloperie d’Astra Zeneca , aujourd’hui deux nouvelles victimes membres du personnel soignant au Danemark . La Finlande, et d’autres pays nordiques dont la Suède ne reprennent pas la vaccination avec ce poison . Il faut lancer une pétition nationale pour l’abandon de ce produit toxique pour les plus de 55 ans et lancer des poursuite judiciaires contre le ministre de la santé à chaque accident vaccinal si le Véreux persiste à l’utiliser. Encore une bonne cause à plaider pour Maître Di Vizio. Maintenant que le lien est fait entre les thromboses atypiques et Astra Zeneca , une plainte pour chaque effet secondaire grave les fera sûrement réfléchir. Les Français doivent pouvoir avoir un choix éclairé sur ce qui va leur être inoculé. Halte à la dictature vaccinale des Macronistes.

Respectvaleurs

Curieux qu’on ne voit aucun témoignage, aucune vidéo sur les effets secondaires en France. On en a vu de nombreux venant des USA. Les familles vont elles vraiment se plaindre?

Vova

“Mieux vaut prévenir que guérir” dit cette vielle maxime médicale que semble ignorer Moisan . Se soigner , c ‘ est bien , mais éviter de tomber malade est infiniment mieux ; C ‘ est pourquoi les vaccins ont été inventés , merci MMrs. Pasteur et Koch !!!

Draner

Vova : il ne s’agit pas de “vaccin” ici, mais de thérapie génique expérimentale appelée à tort vaccin. Rien à voir avec celui de Louis Pasteur. Par ailleurs, ce dernier a reconnu que son compère Béchan avait raison en affirmant que c’est le terrain humain qui comptait avant tout.

Rappel

Yazdan Yazdanpanah -INSERM – remdesivir, liaisons Gilead et Astrazeneca, Discovery, ANSM– au centre de l’écosystème et des décisions.
“En septembre 2020, le constat est malheureux. Comment un homme, et une partie de la recherche scientifique française ont-ils pu entrainer tout un pays dans leur « biais », tout autant scientifique qu’éthique ?”

http://www.francesoir.fr/societe-sante/yazdan-yazdanpanah-et-la-tournee-de-trop-dune-equipe-de-scientifiques-en-declin

Hiérarchie: Bill Gates > OMS/Commission Européenne > E Macron/ Fondation Gates> Yazdan, Lévy, Buzyn,etc.

https://ripostelaique.com/la-pandemie-au-service-du-nouvel-ordre-mondial.html

https://pgibertie.com/2020/11/27/mise-en-danger-de-la-vie-dautrui-le-directeur-general-de-l-agence-du-medicament-demissionne/

Simon Cussonet

UNE ANNEE que dure ce cirque et on en est ou ?…..à la MEME CHOSE !…donc, toute cette hystérie, masques, distance, gel, fermeture, test (faussés) n’a servi A RIEN !…si ce n’est de prolonger la vie de comorbide de quelques mois !

Citizenhurst

Les représentants du peuples ne sont plus, un gouvernement à la main leste sur la répression, toujours dirigée contre les moins dangereux, ceux qui veulent seulement respirer, ceux qui veulent seulement grapiller un semblant de liberté.
Nos députés, accrochés comme des moules à leur rocher de privilèges n’ont pas fait la seule chose qui aurait pu sauver la France de la dictature sanitaire. Démissionner en masse. Rendre cette parodie démocratique à ce qu’elle est véritablement devenue. Une dictature doucereuse, aux limites de la bienveillance sournoise.

limone

Mais enfin ! la désinfection des chambres a toujours existée ; on découvre ! même Mr Hamon ! quand j’avais 20 ans, infirmière, il y a 50 ans , dès qu’un malade partait, nous installions les UV et scotchant de tour des portes ! il n’y avait pas autant de maladie nosocomiales !
Certes aujourd’hui ce serait plus difficile ( sinon à s’organiser ) , puisqu’il n’y a pas assez de chambre, de lit, et de soignant ! voilà voilà

Respectvaleurs

Extrémement intéressant, merci de votre témoignage!

geronimo

confinement, confinement…..mon cul oui !!!! tous les parisiens sont en train de debarquer en bretagne !!!! et personne ne bloque les trains ou les avions pour les empecher de partir et de rependre leur saloperie de virus chez nous !!!! merde !!!

Almatho

Je me demande même si ils ne l’ont pas fait sciemment pour répandre le virus dans tout le pays. L’annonce de castête le jeudi confinement le samedi 00h00 ça laisse le tps aux parigots de quitter paris. Ainsi ils allègent les hôpitaux parisien de futur malades qui iront grossir les hôpitaux du reste de la France cela évite les fameux transferts sanitaires.

Résistante.ch

Le Samedi Politique avec Fabrice Di Vizio – Reconfinement, hôpitaux, vaccins : la fuite en avant
Émission du 20/03/2021 (VIDEO TVL)

https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-avec-fabrice-di-vizio-reconfinement-hopitaux-vaccins-la-fuite-en-avant

Francis

Lettre à Brigitte. Tu sais, bichette, tu vis avec un cinglé. Il l’est depuis toujours. Quand tu l’as rencontré, il te semblait brillant, spirituel, exaltant, ton sinistre mari qui payait les agapes où le jeune théâtreux était invité tous les jeudi soir n’y vit que du feu dans celui qui te consumait. Aujourd’hui la maison brûle par ce feu, il a déjà atteint les fondements de notre civilisation chrétienne, Notre Dame. Si la mèche n’est as éteinte, elle va bientôt atteindre les trésors de la rue de Richelieu, du Louvre et de la BNF. Brigitte, si tu aimes encore ton pays, il y a une fleur qui permet impunément d’arrêter le massacre.

alement corrompus

Une décoction infusée dans le bouillon de 11 heures et le tour est joué. Ça a l’apparence d’une crise organique et les substances disparaissent en moins d’une heure trente. Il faut sauver la France, c’est la priorité. Si l’on avait agi ainsi avec Hitler, on aurait épargné 50 millions de vies. Il faut choisir entre une vie et la France. Réfléchis profondément aux conséquences délétères de la présence d’un fou au sommet de notre pays. L’immunité te sera accordée si tu sauves une Nation millénaire au lieu de la laisser à ces déconstructeurs criminels totalement corrompus. Aurais-tu oublié ton identité de Française liée par le sang à la DUDH ?

L’heure du choix est arrivé. La France ne pourra pas supporter 5 années de plus de ce traitement criminel. 90.000 morts déjà !

kounnar

Elle le sait car c’est sa pédophilie qui a accentué le “problème” :-)

Francis

J’aurais été les parents du gamin de 16 ans, j’aurais porté plainte illico contre la prof, et elle aurait fini en taule, c’est tout. J’ai une fille de 16 ans, si un prof de 40 ans lui faisait ça, la plainte serait immédiate.

Le gamin est complètement massacré psychologiquement par cette prof de 40 ans, 24 ans de plus que lui à 16 ans, mère de famille dont les enfants sont dans la même classe que le gamin… Comment voulez-vous que son cerveau tourne bien après cette “agression sexuelle” ?

Almatho

A 100% de votre avis c’est du simple bon sens!

Sniper 338

Le mots “confinement ” ne convient pas a macrocescu..car il ne reflète pas une réalité
Ben je suis a 100.000 % d’accord avec macrocescue
Car celui qui convient c’est celui de “dictature
(au travers du sanitaire)🤗🤭

duval

Pas “confinement” : c’est une assignation à domicile. Manque plus que le bracelet électronique.

lalorgnette

Alerte! on a détecté un dangereux virus à l,Elysée

Colin

ouiiii !!!! un collègue de bureau de ma fille lui a dit que son épouse , pharmacienne , a regardée les composant du vaccin astrazénéca , et sa conclusion a été : ” jamais je me ferait vaccinée avec cette cochonnerie ! ” Voilà, on sait tout maintenant.

Colin

Aux USA, une femme voulant être vacciner a été voire son assureur pour être rassurée sur son assurance-vie, elle lui demande : ” si par malheur je meurt du vaccin, est-ce que mes aillant-droit pourront percevoir l’argent de l’assurance-vie ? Réponse de l’assureur : ” non car ces vaccins actuellement ne sont qu’expérimentales ” Cela fait des mois que l’on a compris que les humains servent pour les laboratoires de cobayes, nous en avant maintenant la preuve.

Daniel

Ce Dr Hamon ferait mieux d’arrêter toute vaccination plutôt que de les organiser à tous prix !

Retouraubercail

Une récente vidéo virale d’Alexandra Henrion-Caude dénonçant les essais thérapeutiques criminels sur la population, les risques du vaccin à ARNm et le déni de soins a été immédiatement occultée.

Vidéo rejetée par La censure Youtube. Mais… Vidéo visible sur la chaîne Odysée
Sujet à partir de 18mn.
https://odysee.com/@reussirmaviespirituelle:a/Alexandra-Henrion-Caude-et-Stephane-Blais:c

Une patriote

Vous remarquerez que les personnes interviewés dans la rue ne critiquent JAMAIS LES CONNARDS du gouvernement et encore moins Macron. ils sont tous accommodants critiquant ceux qui ne suivent pas les consignes à la lettre et tout content pour certains que les fous leur lâchent un peu la bride sur le dos faisant passer le confinement de 18 h à 19 h. Les moutons ont le cerveau tellement lessivé qu’ils ne piquent aucune colère en voyant que le confinement ne concerne pas la racaille et ses dealeurs qui tout les soirs détruisent pendant que Macron continue à s’acharner sur le peuple blanc et que se sont eux qui payent tout les dégâts, les assurances ayant encore augmentés. Elle est belle la manipulation pro Macron qui se veut destructrice tout en douceur !

Francis

Vous remarquerez que c’est cette même immense partie de la population qui ne fit aucune vague pendant l’Occupation et qui se rua sur les Champs-Élysées et dans les rues de France le 25 août 1944.

Macron est certes un criminel et un collabo comme Pétain, mais il connait fort bien les tendances profondes de la sociologie française. Il sait pertinemment que la Résistance à l’Occupant est le fait d’une infime part de la population. Mais Macron fait une erreur tragique de mépriser cette infime partie résistante jusqu’à la mort qui va lui octroyer une villégiature à vie et sans retour à Bariloce, avec déchéance des Droits Civiques et de la Nationalité française pour haute Trahison.

Macron est une branche pourrie de la France. Macron aurait collaboré avec les nazis, c’est clair.

inconnue

comme des prisoniers: autorisation de sortir ou port du bracelet électronique, pire qu’en Chine, la France n’a jamais connu cela, les assassins sont aux manettes

kounnar

Non pas pire qu’en Chine en Chine portes soudées …

jonathan

C’est pareille dans toute l’union Européenne des assassins sont aux manettes.

CHASSAING Jacques

Désinfectant : si Trump a tort, que fait UV Germi Corrèze à Ryad ?
Publié le 25 avril 2020 – par Jacques Chassaing : https://ripostelaique.com/desinfectant-si-trump-a-tort-que-fait-uv-germi-correze-a-ryad.html

Paoli

Confinement détestable et grotesque …ordonné par des guignols dictateurs ….qui sont en échec ,,,alors cassons tout avant notre départ….quelle tristesse de ne plus voir la famille !!!!!!mais grâce à ce confinement avec Permission de sorties …..nous prendrons l’air et ce soir nous ne serons pas des CON FINIS ….je laisse ce mot.pour nos élites à la tête chercheuse .!!!!!!

kounnar

Le jour même ou le gouvernement reconfine 21 millions de Français…par le plus grand des hasar :
https://www.santepubliquefrance.fr/presse/2021/absence-exceptionnelle-de-publication-des-indicateurs

De l’eau apportée au moulin des “complotistes !? :-)

Georges29

Et voir les statistiques de mortalité en France depuis 1946, toutes causes confondues : https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/000436394#Graphique

romulus

Camille Chaize, porte-parole du ministère de l’intérieur chez rance-intox, ce matin, à propos des nouvelles mesures de confinement:
“il s’agit de calquer les distances autorisées, sur la vie courante. Par exemple, on va rarement au-delà de 1 KM pour promener son chien”. De même pour les sorties culturelles ou pour pratiquer le sport, 10 KM ( ou 30?, je m’y perds, je vais reprendre un bon café) sont tout à fait indiquées”.
Ben alors ça sert à quoi une restriction si c’est pour se caler sur l’existant?
Donc de deux choses l’une: soit les gens de l’exécutif sont des crétins, soit ils veulent en fait contrôler tous nos faits et gestes à commencer par ceux de la vie courante. A la simple vue d’ou émane la communication (ministère de l’intérieur), je pencherais pour la deuxième solution.

Raslebol

Excellent comme d’habitude. Maintenant je vous encourage à faire un lien avec d’autres éléments bien moins connus des lecteurs de RL, et qui ne seront pas sans conséquences dès qu’ils seront activés : savez-vous que la plupart des pays européens sont enregistrés au registre du commerce comme une vulgaire entreprise ? Par exemple la Suisse est enregistrée avec un numéro au registre belge. Posons-nous maintenant la question : que se passe-t-il quand une entreprise est trop endettée et que son banquier refuse de lui accorder des facilités ? On nomme un administrateur judiciaire et on commence à tout dépecer ! Les pays européens dont la France ne sont enregistrés que depuis peu d’années et cette démarche sournoise est pratiquement passée inaperçue. Préparez-vous ! Il va y avoir du sport !

Raslebol
Patapon

Hors Frexit,point de salut pour notre cher vieux pays.L”U.E et son extension,le NOM,programmes par le groupe Bilderberg,le forum de Davos,l’O.M.S, finances par une poignée de psychopathes milliardaires mondialistes,sont prêts à fondre sur nous comme des charognards qu’ils sont..La dictature sanitaire est leur arme fatale.Rien ne les arrêtera,sinon la volonté du Peuple et sa RESISTANCE.

Simon Cussonet

Ce cirque s’arrêtera quant tout les rats (G20) qui ont volontairement crée cette saleté auront atteint leur but : racheter à très bas prix les commerces et industrie qu’ils auront fait crever !….sans même parler, comme par hasard, vendu un max de vaccin Pfizer et Moderna ou Bill Gates y a investi des dizaines de millions. Tout est lié à cette bande de malfaisant et il n’y a que les bulots pour ne pas le voir !

natasha francois

simon cussonet, ? t’aurais l’heure !

Almatho

A croire qu’on est gouverné par des extra-terrestres et que nous sommes pour eux des rats de laboratoire! D’ailleurs ils sont arrivés à leurs fins car de plus en plus de personnes sont demandeuses pour se faire vacciner.

Patapon

La France et le Canada sont les champs expérimentaux privilégiés de cette vaste ” reinitialisation”.On y teste les capacités d’acceptation ,de résilience, ou de révolte des citoyens qui sont,en effet,considérés comme des rats de laboratoire.Les expériences d’ingenierie sociale sont quasiment identiques en France et au Canada,avec un léger avantage ,en ce qui concerne les privations de liberté,pour la France,qui aime bien en rajouter.Le Canada de Trudeau est beaucoup plus rebelle que la France de Macron et la RESISTANCE y est déjà très organisée.

fripouillon 5

Le seul moyen de se débarrasser des monstres qui gouvernent notre pays, c’est un autre petit Clamart ! EN QUELQUE SORTE !!!

patphil

la dernière du gouvernement : confinement sans être enfermé !
nouvel oxymore, mort de rire !

Patapon

Injonctions paradoxales,mise à l’envers des cerveaux,épuisement émotionnel,” stop and go”,inversions logiques,diffusion de la peur ,matraquage mediatique, tout cela est fort bien pensé ,très bien ,organise,malgré les apparences …Un jour plus ou moins lointain( quand nos bourreaux le decideront) ,les gens excedes,fatigues,prêts à tout pour sortir de cet enfer,céderont aux pires conditions qui leur seront imposées.Mais je délire,n’est ce pas?Tout cela n’est pas sérieux.Je suis un affreux complotiste!

champar

Le but est simple, c’est un coup d’état qui consiste à “suspendre” de façon répétée les élections en maintenant, sans élection, les oligarques qui sont en place.
Les élections ne seront éventuellement remises en place qu’avec le vote électronique et le vote par correspondance dont “l’honnêteté” sera impossible à vérifier, les trucages constatés aux Etats Unis nous ont montré ce qui nous attend.

BOURGOIN

Castex est sous le contrôle de l’armée et il lis ce qu’on lui ordonne de lire à fin d’échapper à l’exécution après tribunal militaire ! ! ! Nos militaires sont sous le commandement américain et c’est une très bonne chose ! ! ! ! Le confinement de Nice a été fait pour piéger le QG de la CIA. Celui de Calais Dunkerque a été fait pour créer un camp américain destiné à la protection des côtes atlantiques de l’Europe pendant le conflit mondial qui vient ! ! !
Source: Qactus l’informateur. On y trouve les meilleures infos et les plus récentes. Dans le même ordre il faut regarder aussi radio Québec sur rumble (Journal le dimanche)

Mörback

“Nos militaires sont sous le commandement américain “…et les américains sont sous le commandement de qui ???? ))

Lucie

Bourgoin, pourquoi est-ce très bien que nos militaires soient sous commandement américain? Protéger les côtes atlantiques contre qui?

Mossad

Un jour De Gaule avait dit que les francais sont des veaux. Depuis ils se sont mues en moutons.
Enfin pas tous puisque les franco muzz ne peuvent pas etre comptabilises comme francais.

Patapon

Pour le moment,le ” franco muzz” des cités s’en tire assez bien.Il est vrai que les maghrébins, depuis Bugeaud,sont connus pour être turbulents et indisciplinés.Pendant que le FDS en bave comme jamais,le “franco muzz” s’en donne à cœur joie.

Marie france Cheikh

Moi ce que je voudrais qu on m explique c est ceci. Si tout est avéré et que tout ce qui arrive est planfier dans le but de nuire,on fait quoi? On se laisse mener à l abattoir parce qu on a aucun moyen de neutraliser ces fous en dehors d un soulevement ou d une revolte? Comment est ce possible qu on ne puisse destituer une clique qui veut notre mort car c est bien de cela qu il s agit au final.Que ce soit de maladie ou de depression. J ai du mal à comprendre . Tous savent mais personne ne fait rien.

Pseudo1

Le problème vient que la très large majorité des Français accepte cette dictature sous prétexte sanitaire. Si tel n’avait pas été le cas, le gouvernement n’aurait rien pu faire. Regardez à l’extérieur le nombre de personnes qui porte le masque : c’est la quasi totalité (quasi 100%) ! Le meilleur sondage, pour moi, c’est ça. Les gens se sont habitués à perdre toutes leurs libertés les plus élémentaires, à avoir peur des autres, “on” leur a appris que l’autre est un potentiel “virus tueur”, “on” leur a appris à se distancer des autres, ils ont été conditionnés (“conditionnement pavlovien”) pour avoir des TOCS par rapport aux virus. Je ne sais pas quand ça s’arrêtera (et si ça s’arrêtera) mais ça n’est pas prêt de s’arrêter et on ne peut pas espérer que ça viendrait d’un réveil des moutons.

Theodore

Regardez à l’extérieur le nombre de personnes qui porte le masque : c’est la quasi totalité (quasi 100%) ! Le meilleur sondage, pour moi, c’est ça./ dixit

tout à fait ! le VRAI DRAME c’est celui-ci la… j’ai même expliqué en détail à des moutons de panurge à oeillères ( dans ma propre famille), ils pensent que je raconte des âneries.
rien à faire contre celui qui ne veut pas voir, les autres ne font qu’utiliser à leurs fins la connerie des moutons….

BobbyFR94

Martin, je suis très content de constater qu’une personne réalise bien que toutes les décisions prises l’ont été, d’une part en connaissance de cause, d’autre part pour un but qui, si on a des doutes sur les finalités, on n’en a aucune sur le fait que le gouverneMENT agit CONTRE le peuple français…

D’ailleurs, c’est aussi le cas concernant l’invasion, la sécurité, le coût de tout cela, et bien d’autres choses qui sont évoqués ici, sur le site de Riposte Laïque et bien d’autres sur la toile..

Bien-sur l’immense majorité des auteurs ici ont bien compris, par exemple, que la destruction de l’éducation nationale est également VOLONTAIRE, à part 1 auteur, et ce n’est pas contre lui, il s’appelle Jacques GUILLEMIN, que j’apprécie également pour ses écrits…

Patapon

Oui,hélas,tout cela est voulu.Malgre les efforts de nombreux lanceurs d’alerte,qui prennent de gros risques,malgré les intellectuels qui sonnent le tocsin,( Guilluy,Obertone,Zemmour etc..),.malgré les efforts de la reinfosphere pour éveiller les consciences ,la masse reste amorphe .C’est désespérant.

James

“sois disant pandémie”…le texte commence bien !!
Contentez vous de parlez des musulmerdes, il y a bien assez de matière !!!

Monique

James@D’accord avec vous .

Irea

Oh, excusez moi, mais oui, c’est une vraie pandémie…. mais seulement depuis que ces filous en ont changé la définition…

Donc, en parlant de soit disant pandémie”, c’est juste si on considère l’ancienne définition, faux si, comme vous , on considère la nouvelle définition…

(je vous laisse vérifier vous même mes dires !!!!, car sans doute trop nulle pour vous les produire, n’est ce pas! Je fais partie de ces gauloises illettrées, du groupe des connards français réfractaires)

Moi1
DANY BARTHOUIL

Les tests sont faux, d’accord, mais au moins prendre la température au départ , qui serait organisé… contrôlé sans attendre de rencontrer un flic… l’attestation n’atteste pas qu’on n’est pas contagieux…sauf pour Veran !!! lequel a une drôle de conception du sanitaire !! c’est grossier… scandaleux si on croit à une pandémie….

Patapon

Dany,les ficelles sont tellement grosses qu’il n’y a que les imbéciles pour ne pas les voir.

Fondator

Je suis un entrepreneur compétitif qui travaille dur et se lève tôt. J’ai toujours voté à droite car j’aime la Police et le Système carcéral. Je déteste les étrangers et les homosexuels. C’est donc tout naturellement que je suis arrivé sur votre site que je consulte tous les jours.

Patapon

Fondator,sur notre site,nous aimons les étrangers qui nous aiment et nous respectent et nous ne détestons pas les homosexuels qui ne la ramènent pas.( j’aime beaucoup Jean Messiha et Florian,Philippot.Je ne dois pas être le seul ici.) Ne vous trompez pas de combat.

Irea

Le rapport avec l’article????

Moi1

Le président tanzanien John Magufuli mort après avoir avoir dénoncé la fraude des test PCR. Bloomberg (groupe financier américain) demande déjà un changement de politique concernant le covid dans son pays….. :
https://reseauinternational.net/le-president-tanzanien-john-magufuli-a-t-il-ete-assassine-pour-avoir-denonce-la-pandemie-de-covid-19/

DANY BARTHOUIL

Histoire de nous protéger, de sortir de la pandémie, on confine 2 régions soi disant à grosse contamination…soit ! Mais : on reconnaît sans reconnaître, que dehors on se contamine moins que chez soi , donc on permet de sortir sans limite de durée….. Et certains ( nombreux ?) Ont le droit de quitter le confinement pour aller aider ou autre, avec une attestation, mais sans contrôle , sans test…si contagieux ils vont donc aller contaminer les endroits préservés… répandre le virus… c’est du confinement sanitaire ça ??? Ils vont pouvoir vacciner ceux qui étaient sains, tranquilles…. Belle magouille !! Je ne sais pas vous, mais moi je me suis de suite posé la question…..

Patapon

Il y a tellement de questions à se poser,cher Dany.Comme le dit l’excellent Bercoff?( Sud Radio),” il faut avoir question a tout.”

Moi1
Optimus

Des seringues rétractables …
C’est difficile à voir, mais les ordures ne reculeront devant aucune turpitude, alors …

BobbyFR94

Je viens d’enregistrer cette vidéo à la meilleure résolution, et je l’ai repassé au ralenti, on voit parfaitement que l’aiguille a disparu après l’injection !!!

Merci pour cette vidéo dont j’ai aussi enregistré le lien..

RAPPEL :

Pour enregistrer la majorité des vidéos, c’est sur ces 2 sites :
http://www.vidéovor.com
http://www.savefrom4k.net

J’enregistre énormément en local, parce que, quand le système va s’effondrer, l’internet sera coupé, il sera impossible de joindre les serveurs hébergeant toutes les vidéos, qui seront sans doute effacées toutes …

Donc, n’hésitez-pas à le faire et à avoir des sauvegardes en plus (c’est mon cas !!!)

BOURGOIN

👍

Filouthai

Désolé, mais le lien avec la vidéo n’apparaît pas !

vikinglenormand

Moi 1 il faut faire parvenir cela à toute la France.

Optimus

On refusera le vaccin jusqu’au moment où les prunes à 135 € tomberont et après on fera comme n’importe quel socialo-dhimmisé on restera cloîtré après avoir raqué !!!!

Patapon

Optimus,quel est le prix à payer pour être et rester libre?

Robert Le Priellec

Et c’est Castex qui dit que Marine Le Pen n’a pas le niveau pour être présidente de la république ? N’importe quel âne bâté fera mieux que l’équipe de bras cassés et de branleurs prétentieux actuellement au pouvoir.

Theodore

Refusons massivement le vaccin, soyons désobéissants, transgressons le contrôle social./ dixit
Je n ai pas attendu votre reflexion ( que je partage entierement ) pour agir ainsi depuis le debut 2020… en tous les cas dans les rues ou chez moi
meme si malheureusement impossible a mettre en place dans des lieux publics. ( magasins / entreprises / etc / ou vous etes un pestifere si vous en avez pas ! ) et ne parle meme pas des petits bourgeois medecins… les plus hypocrites et complices ! ( car ils en pensent pas moins sur le masque ou les delires de ce pseudo confinement )

Sei

On se croirait dans un film de John Carpenter… New – York 1997.

Chromium

En refusant le vaccin, on sera privé de la liberté de déambuler dans les territoires islamiques de France, on s’en cogne un peu non ?

kabout

je propose a P.Praud dans son emission Cnews d’inviter le dr JP Hamon et nous dire la méme chose…….

nicolachaos

ou est passé Didier Raoult silence médiatique énorme, on ne le voit plus du tout.

Barnabe

Si on le voit toutes les semaines sur la chaîne de l’ONU Méditerranée. Voir sur YouTube.

Lire Aussi