Le 9 février, j’écrivais :
https://ripostelaique.com/mais-quattend-donc-stephane-ravier-pour-rejoindre-zemmour.html
Voilà qui est aujourd’hui chose faite.
En ralliant Zemmour, le sénateur RN Stéphane Ravier reste fidèle à ses convictions et ne supporte plus les diktats d’une présidente du RN qui dirige son parti à la schlague, faisant fuir tous ses soutiens.
Cette nouvelle défection parmi les rangs du RN prouve si besoin était que rien ne va plus depuis plusieurs années dans ce parti patriote historique, qui a été vidé de son âme et de sa substance, par une obstination suicidaire de Marine à vouloir se couler dans le moule du politiquement correct, au nom d’une dédiabolisation forcenée.
Sa stupide politique d’épuration se retourne contre elle, en se transformant en un tsunami de désertions volontaires. Le RN de 2022 est plus proche de l’UDI que du FN historique. Marine a renié son héritage.
Le résultat n’est pas beau à voir. Le RN est un parti en quasi-faillite qui a perdu les 3/4 de ses adhérents en quelques années. Reconquête en totalise cinq fois plus !
D’ailleurs, Stéphane Ravier a été très clair :
“Je me souviens de ce pour quoi je suis rentré au RN. J’avais des convictions. Elles étaient soutenues par Marine Le Pen, elle le sont aujourd’hui par Éric Zemmour”
C’est devant Sonia Mabrouk, au Grand rendez-vous d’Europe 1, que le sénateur des Bouches-du-Rhône a annoncé sa décision de quitter le RN pour Reconquête.
Stéphane Ravier, Sénateur des Bouches-du-Rhône : "Je vais donc soutenir Éric Zemmour dans cette campagne présidentielle." #LeGrandRendezVous sur #Europe1 pic.twitter.com/NxYkibIvnR
— Europe 1 🎧🌍📻 (@Europe1) February 13, 2022
https://twitter.com/i/status/1492810387007455232
“Je vais donc soutenir Éric Zemmour dans cette campagne présidentielle parce que je suis convaincu que c’est lui le vrai rassembleur.”
Après Damien Rieu, Gilbert Collard et Jérôme Rivière, c’est un gros poisson que Zemmour capture dans ses filets.
Selon les informations de BMF TV, Stéphane Ravier devient “responsable à Marseille” au sein du parti d’Éric Zemmour.
J’avoue avoir tiqué quand Stéphane Ravier a accordé cette semaine son parrainage à Marine Le Pen, alors que leur désaccord restait total, depuis que l’ex-RN Sophie Grech a accordé son parrainage à Éric Zemmour, provoquant l’ire de Marine.
Mais le sénateur s’en est expliqué :
“J’ai accordé mon parrainage comme solde de tout compte à Marine Le Pen. Je quitte le Rassemblement National”
Selon lui, la présidente du Rassemblement National a lancé “une véritable fatwa” contre sa collaboratrice, Sophie Grech.
Le dernier carré de fidèles entourant encore Marine a beau bêler à la trahison, accusant les déserteurs de tous les maux, c’est bien la façon de régner sans partage de la présidente du parti et sa politique de recentrage démesurée qui sont la cause principale de l’hémorragie qui frappe le Radeau de la Méduse qu’est devenu le RN.
Cela s’appelle dilapider son héritage.
Voilà bien une nouvelle preuve de la dynamique qui porte Reconquête vers la victoire. Tous les candidats autres que Zemmour ne sont que des centristes totalement acquis au mondialisme qui nous détruit. À fuir le 10 avril !
Jacques Guillemain
Marine, si tu veux des ralliements, continue de parler des islamISTES et de tes compatriotes musulmans qui ont toute leur place….blablabla. t’as toujours rien compris où tu veux comme les autres, t’asseoir sur la volonté des français ? Dégage !!!
Effectivement, j’ai également changé d’avis pour ces élections, mon vote ira à Zemmour.
Et puis, s’il est au deuxième tour, ce sera un régal de voir le débat !
Frère Jacques 2 se réjouit d’une trahison et soutient les traitres : étrange leçon de morale !
Bravo Stéphane, belle décision !
Marine est hors jeu, et maintenant il faut s’occuper du cas Pécresse détresse.
Afin de se retrouver au deuxième tour face à Mac A ron
St Ravier vient d’atterrir dans un nid déjà occupé PAR UN COUCOU, malheureusement pour lui. Il va réaliser que ce COUCOU en GROSSISSANT va avoir besoin de place pour étaler SA SUFFISANCE et ses AMBITIONS PERSONNELLES, ce qui l’aménera à EJECTER APRES USAGE à des fins personnel, tout ceux qui ne lui serve plus à rien et qui vont RISQUER DE LUI FAIRE DE L’OMBRE. Les oisillons n’auront donc PLUS AUCUNE UTILITE pour LE COUCOU qui les jettera à bas du nid. NID qui se révélera n’être PAS conçu pour SAUVER LE PEUPLE et la France comme le BONIMENTEUR leur à fait croire MAIS aux côtes des capitalistes mondialistes !
Point de sémantique : Renoncer à son siège, à ses acquis et à ses avantages pour rejoindre une noble cause, en prenant tous les risques, cela s’appelle un ralliement. Conserver son siège, ses avantages et ses acquis pour changer de camp au milieu d’un combat, cela se nomme une désertion. Sans la moindre prise de risque, c’est facile de jouer au matamore.
St Ravier aurait dû se demander OU ETAIT E.Z ces dernières années. Marseille n’est pas devenu la nouvelle Algérie, le nouveau Chicago que depuis ces dernières années. E.Z était aux côtés de Ravier ? Bien sûr que NON, il se FOUTAIT pas mal de lui en votant pour ceux qui détruisaient LA TOTALITE de la France et non pas UNIQUEMENT Marseille. Ravier ne voit pas plus loin que son nez, il est comme les petits poissons la nuit attirés par la lumière qui se font prendre dans les filets pour servir DE REPAS aux gros et gras pécheurs qui ne pensent qu’à SE SERVIR des petits pour attraper les autres poissons qui feront leur enrichissement et les propulseront sur LE DEVANT de la scène SANS avoir rien fait par le passe pour sauver le peuple et le pays !
Je pensais que St Ravier était plus intelligeant que ça, malheureusement comme beaucoup, attiré par la carotte au bout du baton mis sous son nez, il tombe dans les filets du bonimenteurs baratineurs N°2 , Macron étant le 1er. E.Z est un rassembleur ??? Eh bien St Ravier va tomber de haut lorsqu’il va ouvrir les yeux sur ce journaliste de salon MANIPULATEUR et RECUPERATEUR du travail des autres sans avoir jamais rien fait précédemment. E.Z est UN INDIVIDUALISTE EXTREMISTE, totalitaire, dictateur imbu de sa petite personne sans AUCUNE DIPLOMATIE qui ne supporte aucune réfection, subjection, refus, LUI SEUL a la science infuse, sait tout sur tout, LE SEUL selon lui à DETENIR LA VERITE Il l’a déjà montré à de nombreuses reprise en employant toujours le JE, JE, JE.
Les rats quittent le navire et c est tant mieux. .ravier prépare sa reconversion. Il a perdu sa mairie doit son poste de sénateur aux LRLocaux…bon vent Stéphane cuit au soleil du midi.
n est ce pas plutot les rats qui restent sur le navire? vive Z
MR RAVIER ESR COURAGEUX ET A DU BON SENS QUE TOUTES LES PERSONNES QUI AIME LA FRANCE REJOIGNENT LE Z
VIVE LA REPUBLIQUE ET SURTOUT SURTOUT VIVE LA FRANCE
La candidature de Zemmour devient de plus en plus solide au fil du temps. Il serait bon que les français qui, depuis trente ans se sont trompés s’en rendent compte. Macron peut atermoyer son entrée en candidature il sait, lui, qu’il ne fera pas le poids face à Zemmour, pour autant qu’il figure au second tour, car la faillite de son quinquennat ne peut plus le sauver
Marine a encore une chance de faire preuve d’intelligence et de réalisme politique : c’est de rallier l’ensemble du RN à la candidature Zemmour dès avant le 1er tour ; cela lui évitera un cortège sans fin de déconvenues et d’humiliations tout en préservant son avenir politique. Elle n’a plus guère le choix.
Suggestion stupide Ubersender, savez-vous qu’en cas de démission avant le premier tour vous n’êtes pas indemnisé de vos dépense de campagne ? Elle ne démissionnera donc pas plus que Zorro dont ce serait pourtant la démarche plus naturelle.
C’est en effet la solution pour gagner.
Barrons la route à macron et pecresse !
Le RN se vide de ses forces vives. Le parti n’est plus qu’une loque. MLP devrait prendre sa retraite politique et s’occuper de son cabinet d’avocat.
son cabinet d’avocat ? pas folle la guêpe, elle se fatiguera beaucoup moins dans un emploi fictif de députée, qu’elle remplira fictivement, en paradant dans les cocktails municipaux
Tout le monde sait à Marseille que Ravier tient au chaud Vassal (LR présidente du département et de la Métropole) pour garder son siège de sénateur. Je le lui ai écrit dans un mel répondant au sien qui sollicitait mon soutien.
Ils se placent pour les législatives et la présidentielle de 2027 ou Marion sera la candidate de Reconquête, pour 2022 c’est déjà plié, Macron a déjà gagné, que voulez-vous le peuple ne comprendra que quand il sera peut-être déjà trop tard.
à Tony, bien vu pour les deux commentaires
ne te basses pas trop aux sondages ils sont “bidonnés “
Le suivant sera Cioti, Pecresse va s’effondrer au prochain sondage et Cioti ne restera pas sur ce navire en perdition.
MLP ferait donc tout pour éviter d’arriver au pouvoir ?
Merde ! Ça ressemble étrangement à la technique de son géniteur.
en effet, elle ne veut en aucun cas de la présidence de la république qui la dévorera toute crue par des exigences qu’elle sait ne pas pouvoir remplir. Son vrai but, comme son ^père est de se nourrir au sans vrai du terme à la caisse nationale des politiques, donc de l’tat, seule façon de renflouer les caisses du parti et cela sans avoir à travailler ni à rendre des comptes
j’ai vu son interview sur cnews, la voix pleine de sanglots longs, fidèle à ses idées, il a des idées ! ce qui déplait ! après massiha et d’autres voilà
Ce n’est une surprise pour personne son ralliement. Depuis l’accueil de Zemmour à Marseille l’an dernier, ou bien l’élue qui a donné sa signature à Zemmour que MLP…
Bravo ! Et Marion ? Nous attendons !
Marion ne peut plus lambiner. Si elle souhaite réellement revenir en politique elle n’aura pas une aussi belle occasion pour se remettre en selle derrière un Zemmour intelligent qui saura employer cette fine politicienne au bon endroit
Bon débarras pour MLP : Ce mec , comme tous les sénateurs , est un budgétivore inutile .
La boboblonde aplatventrée avec son mignon pour qui le glands remplacement est un “concept vague”…
“Les dossiers noirs”, Léon Degrelle (super émission)
https://archive.org/details/lddnf/L%C3%A9on+Degrelle%2C+Autoportrait+d’un+fasciste+-+Part+1+-+Leader+of+Rex+(English+Subtitles).mp4
https://archive.org/details/lddnf/L%C3%A9on+Degrelle%2C+Autoportrait+d’un+fasciste+-+Part+2+-+Le+Volksfu%CC%88hrer+(English+Subtitles).mp4
ah j’ai regardé ca en direct ce matin,Stéphane Ravier nous rejoint et en plus juste avant il a “tartiné” MLP bien comme il faut et rhabillée pour été/hiver 2022.Manque plus qu’une personne au prochain meeting…..la petite Marion !
Malheur pour Ravier, Zemmour est plus parigot que MLP. D’ailleurs il est très peu probable que Marion Maréchal soutienne Zemmour pour les présidentielles. Cependant et quelque soit le résultat aux présidentielles, elle pourrait jouer un rôle important pour les législatives.
Marion Marechal est une grande dame, qui aime la France.Son parcours politique est bien mené.Elle prend le temps de réflechir et cela est rassurant.Elle est mère de famille égalemnet. Et vous, Kabout qu’avez vous fait pour la France?
Comme nous tous ici, j’ai beaucoup d’estime pour Marion Maréchal.
Mais il va bien falloir qu’elle se lance.
Se faire désirer c’est bien, mais parfois les gens finissent par se lasser.
Attention jolie Marion, si vous arrivez trop tard à la gare, vous risquez de rater le train de la Reconquête.
kabout : et hop ! encore un qui quitte Marine , un savoyard cette-fois : https://www.ledauphine.com/elections/2022/02/11/haute-savoie-vincent-lecaillon-quitte-le-rn-et-parraine-eric-zemmour
#ZOZZ