Nouveau fiasco : 42 000 vaccinés en Allemagne, 70 en France !

Publié le 30 décembre 2020 - par - 96 commentaires - 1 442 vues
Traduire la page en :

Développement d'un vaccin contre les coronavirus Vecteur Premium

Une fois de plus le “meilleur système de santé au monde”, qui était soi-disant fin prêt depuis janvier 2020 pour affronter le coronavirus, est la risée de toute la planète.

Annoncée par un battage médiatique sans précédent, cette campagne de vaccination sent déjà le fiasco à peine commencée.

Jugez plutôt :

En 48 heures la France a vacciné péniblement 70 personnes, contre 42 000 en Allemagne. 

De quoi avoir honte, tant le fossé est abyssal. Quand la France vaccine 1 patient, l’Allemagne en vaccine 600 !!

À ce rythme endiablé de 35 injections par jour, il nous faudra plus de 5 000 ans pour vacciner la population française. Le virus doit bien se marrer.

En Grande-Bretagne, pays en voie de sous-développement suite au Brexit, comme chacun sait, ils en sont à 800 000 injections depuis mi-décembre.

Aux États-Unis, plus de 2,1 millions de patients ont été vaccinés.

Et en Israël, on dénombre 500 000 vaccinés pour 9 millions d’habitants !

Une fois de plus la France décroche le bonnet d’âne. Une habitude. Rien n’a été anticipé.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/vaccination-contre-le-covid-19-comment-l-%C3%A9cart-se-creuse-entre-la-france-et-ses-voisins/ar-BB1clcdT?ocid=msedgdhp

https://francais.rt.com/france/82254-campagne-vaccination-anti-covid-quelle-strategie-gouvernement-france

Cette fois, on touche le fond, à tel point qu’avec Macron et son équipe de bras cassés totalement dépassés, on craint les ricanements quand on dit à un étranger qu’on est français !

Après la pénurie de masques, de respirateurs, de tests, voilà qu’on manque de congélateurs grand froid et que rien n’est prêt pour la campagne de vaccination, pourtant annoncée comme la grande victoire sur le covid-19, porteuse de lendemains qui chantent.

En fait, c’est plutôt la débâcle de mai-juin 1940. Comme toujours, la logistique ne suit pas.

Nous sommes en guerre, rabâche Macron depuis près d’un an, mais on n’a toujours pas de cartouches pour monter à l’assaut.

Mais tout cela est, paraît-il, voulu, que personne ne s’y trompe. Sans doute une ruse pour tromper l’ennemi ?

Non seulement Véran assume, mais il revendique ce choix.

Pour Alain Fischer, “c’est bien de ne pas aller trop vite, cela permet une campagne dans les meilleures conditions de sécurité et d’éthique”. Le ridicule ne tue pas, c’est une chance !

Un vrai lion ce Fischer, un guerrier, un battant et un chef de guerre comme on les aime face aux périls les plus menaçants. On se sent protégé.

“La vraie montée en puissance aura lieu mi-janvier”, nous rassure le ministère de la Santé, sans la moindre gêne.

La vérité est que la France est incapable d’assurer la logistique et de garantir la chaîne du froid à – 70°. Rien n’est prêt et plus personne ne sait qui fait quoi.

Le gouvernement promet 1 million de vaccinés d’ici février et 27 millions à l’horizon de cet été.

Pari osé. Si on en fait le quart, ce sera déjà un exploit.

60 % des Français ne sont pas très chauds pour se faire piquer. Et pour les 40 % de kamikazes tentés par l’aventure, les délais d’attente risquent de se transformer en années.

Depuis un an, date de la découverte du virus chinois, tout n’a été que débâcle généralisée, mensonges et incompétence.

D’ailleurs, notre système de santé est tombé si bas que même la recherche est à la traîne.

La course au vaccin se fait sans la France, qui n’est même pas dans les 10 premiers candidats de tête.

Au pays de Pasteur, c’est plutôt sidérant.

Jadis pépinière de prix Nobel, l’Institut Pasteur ne brille guère dans la lutte contre le covid-19.

Dans tous les domaines la France recule inexorablement. Déclassée, distancée, ou carrément larguée par ses concurrents, elle n’est plus que l’ombre de ce qu’elle fut à l’issue des Trente Glorieuses.

Ruinée par l’immigration et par l’euro, dirigée depuis 40 ans par des incapables sans honneur ni éthique, elle file à toute allure vers le sous-développement et le chaos.

Et avec une immigration démentielle qui l’entraîne par le fond, tout espoir de redressement n’est qu’illusion. Et demain sera bien pire.

En deux générations, les héritiers du gaullisme ont tout détruit.

On leur a confié une pépite, riche et à la pointe de toutes les technologies il y a 40 ans. Ils en ont fait un champ de ruines, saccageant notre outil industriel et tous nos services publics, École et Santé en tête.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BOURGOIN

Z É — R O —- V A C –C I N ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
C’ EST CELA . . . . L A — R È G L E ET . . . . L A . . . . . . . — R É — U S — S I T E ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Bousquetos

Monsieur Guillemain, pays de Pasteur ou pas, je refuse les vaccins depuis que je me suis informé de leurs dangerosités. Pour le Covid-19 il y a 99,5% des patients qui guérissent. Votre vaccin est inutile et même dangereux !!!

BOURGOIN

B R A — V O ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Paskal
GAVIVA

Pour ces couillonades de vaccin, TANT MIEUX!!! Pour le reste, hélas, dommage que le ridicule ne tue pas on serait libérés depuis longtemps!

BOURGOIN

3 POUCES EN L’ AIR !! ! ! ! ! ! ! ! !

Claude Germain V

Monsieur Guillemain, bonjour ! Excusez-moi, Monsieur, mais votre article donne l’impression d’une grande déception. Depuis le mois d’août, Raoult et Perronne nous disent que les voitures banalisées qui roulent la nuit pour jeter dans les route de France-poubelle des boulettes contenant le covid-vide ont cessé de rouler et donc que les poli-lopes fous de rage continuent, contre vents et marées, à nous bassiner ! Du moins, pas moi, puisque plus de journal TV depuis plusieurs mois ! Des infos venant des USA nous disent la même chose, pareil pour les anglais ! Où sont les vrais chiffres ? Ce que je vois, c’est que, depuis un an, je continue à côtoyer toute ma famille et tous mes amis et sans masque de la planète des singes ! A part à la TV, où sont les malades ??? ici dans le sud-ouest l’hôpital est vide !…

selena78

C’est du serieux ! Plus que bizarre et plus que suspect ! ! ! ! ! devinez un peu le rapport entre le CON-VIDE CORONARNAQUE et … les OVNI (c’est a dire la présence et la domination sous entendue extraterrestre sur terre qui donc serait en fait derrière tout ce système d’esclavagisme et de rabaissement du genome humain du peuple terrien ? ) https://www.aubedigitale.com/le-plan-de-relance-du-covid-19-prevoit-un-delai-de-180-jours-pour-tout-divulguer-sur-les-ovnis/

POLYEUCTE

La “Variable d’ajustement” étant devenue le nb de cas positifs, arrêtez de vous faire tester ! A Zéro, on retrouvera notre Liberté ! Simple, Non ?
70 Cobayes ? C’est trop peu en effet… Que des Vieux ! A leur mort, les effets seront effacés ! Chic !
Que les Jeunes gardent leur ADN intact !

Nonosse

Le vaccin, ON N’EN VEUT PAS !!! (comme le masque d’ailleurs)

Olivia

Nous n’allons pas nous plaindre d’être moins vaccinés que les autres Européens !!!
Il faut être cohérents sur ce site qui s’avoue franchement anti-vaccin Covid ! Félicitons-nous plutôt des “lenteurs” habituelles…. En espérant qu’entre temps, le vaccin aura fait, hélas, des victimes et que, ces preuves à l’appui, dissuaderont tout à fait les Français qui étaient disposés à se faire vacciner donc à y renoncer.

Perplexe

Perplexe

L’Allemagne montre son obéissance GENETIQUE : mettez à leur population un clone d’Adolf et, en 2021 encore, ils se mettront en rangs IMPECCABLES COMME UN SEUL HOMME DERRIERE LUI.
BRAVO aux FRANCAIS résistants au vaccin ! 100 vaccinés c’est beaucoup TROP, ce sont soit 100 victimes trompées, soit 100 idiots.

D'un point de vue rationnel

De toute façon, si les autres pays (et ça semble être le cas) seront eux vaccinés à échéance, il est totalement impossible que ce pays de baltringues ne le soit pas…
Désormais la population de ce petit pays du tiers monde n’a plus les moyens de ses ambitions et il devra se soumettre au système mondialiste de gré ou de force.
C’est donc pourquoi il est clair que la tarlouze que les “fronçais” ont pourtant élu par préférence et donc défaut (il est bon de le rappeler à 66 %), leur rende la vaccination obligatoire. Ce qui ne tardera plus guère, et quoiqu’il arrive… Faut savoir rester réaliste !

Claude Germain V

@irrationel, vous méchant trooooll macroniste, vous balancez au juste quoi ? Du bon ou du mauvais, moi je ne crois pas ! Vous balancez la peur surtout ??? Donnez les chiffres ou alors allez prêcher chez la Macrone et Bill gâteux qui ont refusé EUX de se faire injecter le jus de foetus ainsi que leur famille …

Nomame

“Pierre Cassen, sors de ce corps !”

Daniel

Pour une fois je ne suis pas du tout d’accord avec frère Jacques II. Le fait que très peu de gens se fassent piquer (il ne s’agit pas d’un vaccin) est au contraire extrêmement rassurant pour la France. Cette saloperie administrée de force (menace de restriction de libertés fondamentales) contre une maladie dont la létalité est dérisoire (0,05 % des positifs) et qui se soigne de plusieurs manières, est absolument grotesque et scandaleuse ! Encore plus scandaleuse que les onze vaccins obligatoires pour nos nourrissons. D’autant plus que les labos producteurs et l’Etat déclinent toute responsabilité en cas de problèmes.

Claude Germain V

@Daniel 100% raison , au moins le peuple souchien , les vrais français resteront a peu prés propres physiologiquement et génétiquement ayant refusé une injection de jus de fétus avorté venant de ??? angleterre , usa , inde ????? enfin bref on ne sait pas trop ou ce petit être humain a été sacrifié et les autres + les fétus d’animaux …monstrueux et barbare ….

Nomame

Il faudrait savoir !
En tant qu’anti-vaccins, vous devriez vous réjouir, non ?

Fonzy

Qu’est ce que c’est que cette connerie d’article ?!
Félicitons nous de n’avoir QUE 70 vaccinés !!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Jacques Guillemain
À mon humble avis ce qui paraît être une contradiction dans vos propos ne l’est pas en réalité. Introduction, thèse, antithèse, conclusion. Selon ma lecture, pour résumer le fond de votre article, vous dénoncez le triomphalisme et la vanité de ce gouvernement, entre autres tares, qui ne sait pas anticiper, et non pas l’insuccès de cette campagne sanitaire pour elle-même, sachant les 60 % de réfractaires au vaccin. Pour en conclusion, mettre l’accent sur son incompétence notoire et destructive dans ce domaine comme dans tant d’autres par ailleurs.
Je me trompe ?

adagiocrescendo

un problème de formulation et de style en début d’article je pensais même à du second degré

HARGOTT

De toute façon, je ne suis pas pour ce vaccin, trop rapidement diffusé: alors pour une fois, l’incroyable déclin, l’incapacité totale de ce beau pays que fut la France, tombe à pic pour moi.

prestit

Ceci dit vous devriez être contents puisque vous êtes contre les vaccins…mais il faut bien râler…

Une patriote

Que les directeurs de labos, leurs personnel, Macron et sa ménagerie, les pro macron, les politiquement correctes, les médecins et autres qui viennent faire la pub sur les médias collabos, enfin tout ceux qui nous ventent le vaccins en long et en large SE FASSENT VACCINER devant les caméras sous le CONTÔLE D’UN HUISSIER avant de prendre la population comme cobaye !!!!

esclave du système

Sacré troll ce J.G. !

Une patriote

Avant le vaccin ils meurent du covid, après le vaccin ils meurent de maladies dû à leur grand âge ! Ce commentaire des guignols va rassurer la population !!!! Que la famille demande des dommages et intérêts au laboratoire milliardaire !

Alain GAUTIER

Et , malgré cela , combien de moutons vont écouter les voeux de l’autre arnaqueur ,menteur , incompétent ,destructeur de nation , psychopathe ? ? ? ? ?

jean dupont

bah tant mieux!!!!!

kim

Faudrait savoir : le vaccin est une excellente chose car il a été mis au point de manière exceptionellement rapide, mais il est diabolique quand on veut l’utiliser en France. Diabolique à cause des “effets secondaires non connus”
Donc réjouissons-nous que la France prenne beaucoup moins de risques puisque, apparemment, il n’y a qu’en France qu’il y a des effets secondaires

Angélique

Encore un article hallucinant de Jacques Guillemain ! Un de plus !

Perplexe

L’allemagne montre son obéissance GENETIQUE : mettez à leur population un clone d’adolf et, en 2021 encore, ils se mettront en rangs IMPECCABLES COMME UN SEUL HOMME DERRIERE.
BRAVO aux FRANCAIS résistants au vaccin. 100 vaccinés c’est beaucoup TROP, ce sont soit 100 victimes trompées, soit 100 idiots

L BÉRA

Le fiasco de la macronie mondialiste n’est pas dans le détail.
Le fiasco et TOTAL! La démagogie primera toujours sur la Citoyenneté et l’efficacité, chez macron.
Il se moque bien de la France. Mis en place par les milliardaires des médias, il est au service de la mondialisation, des communautarismes et du multiculturalisme.
Achever le Peuple de France déjà gravement malade de couardise, de pleutrerie et d’abstentionnisme, imposer le carcan et les lois de l’europe du fric aux Citoyens encore debout, c’est son djob.
Mais il a pris du retard dans le saccage de nos institutions. Alors il tente de ménager la bobiotude qui le réélira, pense-t-il. D’où ce laxisme démago et cette gabegie criminelle dans la “gestion ” de crise.
Et toujours personne pour relever la France!

Ice Crime

Eh bien allez vous faire vacciner, monsieur Guillemain ! ça fera plaisir à macron !

Burton

Les 11 dernières lignes sont l’épitaphe absolue de la France.

Ice Crime

Un simple constat, partagé par tout le monde…

Dommage que l’auteur n’ait pas faire preuve de la même lucidité s’agissant du reste de son article…

Une patriote

A part une, tout ceux à qui j’en parle amis ou étrangers SONT TOUS CONTRE la vaccination !

Anton

De tout temps, les Allemands obéissent aux ordres (bêtement ?), c’est tout.

Angélique

Exact, et il est heureux que les Français fassent preuve de davantage de discernement et d’esprit critique !
Malheureusement, celui qui manque de discernement, c’est monsieur Jacques Guillemain, qui regrette que tous les Français ne se fassent pas contaminer par ce prétendu “vaccin” ARN tout aussi suspect que l’entrain que mettent les mondialistes à nous faire inoculer !

Stéphanie D.

Article inutile: 60% des Français refusent le « vaccin » (c’est vous-même qui le dite) donc qu’est-ce que ça peut foutre qu’il n’y ait pas assez de congélateurs pour les stocker ???
Plus le temps passe et plus vous devenez contradictoire dans vos articles. Vous auriez fait un bon politique.

Le Boucher

C’est une manière de montrer la misère organisationnelle dans laquelle on se trouve.
Ce n’est pas parce qu’on est contre quelque chose qu’on n’a pas la possibilité d’avoir un avis sur ce qui l’entoure.

Hugue

Tout à fait d’accord maintenant il est devenu pro vaccin

ouragan

les congélateurs sont gardés par des militaires ça veut tout dire

Fonzy

On est bien d’accord.
Va, va mon petit Jacques te faire vacciner……

Joël

On nous a annoncé il y a peu, la libération de centaines de criminels et de terroristes pour cause de covid dans les prisons.
Ben il n’y a qu’à tester le vaccin là pour commencer.

La lyonnaise

Les médias nous serinent que les français sont contre la vaccination mais c’est surtout pour cacher l’incapacité du gouvernement à pratiquer cette vaccination! Car quand on dit aux français d’âge moyen qu’il faut attendre le mois de juin, qu’il faudra aller 2 fois à 2 semaines d’intervalle pour aller chez son généraliste pour se faire vacciner, comment feront les milliers de français qui vivent dans les déserts médicaux???? Si le gouvernement veut réellement lancer cette vaccination, il faut mettre l’armée et réquisitionner les gymnases dans chaque commune pour vacciner ceux qui le désire, mais ne pas accuser les français d’être contre cette vaccination!

ouragan

eh la lyonnaise des eaux croupies !moi je deteste les collabos hypocrites , les petits kapo disciples de mussolini pol pot staline hitler dans ton genre !c’est dans ton cul qu’il faut mettre l’armée ça te remettra les idées a l’endroit

Nomame

Il n’y a qu’en France que le vaccin est dangereux

adagiocrescendo

elle va se taire hein

Prober

Si la France est la dernière à administrer les vaccins à son peuple, peut-être est-ce parce que dans les performances mondiales sur bien des sujets, elle est toujours à la traîne….Ca la fout mal…Mais étant donné que seulement 40% des français accepterait ce vaccin, ça veut dire aussi que les Français ne sont pas les plus cons dans ce domaine, je précise bien ” dans ce domaine ” Parce que dans bien d’autres domaines, par exemple le choix d’un président, les français ne sont pas des lumières…

ouragan

Tu nous les casses ! MERDACRON n’a pas été “élu”, donc les français ne sont pas cons. Il a été placé par les milliardaires à la présidence exactement comme ils sont en train d’essayer de le faire en trafiquant les élections contre TRUMP

Prober

@ouragan, des preuves de ce que tu avances, avant de m’insulter…

Nomame

Un ouragan de co….ies

Claude Germain V
adagiocrescendo

nous nous sommes des serf veaux vous vous n’êtes qu’un serf

Aux Armes Citoyens

Cessez d’insulter les gens !

adagiocrescendo

Vous êtes comme les musulmans vous ne tolérez pas la contradiction .Vous faites peur .

Ast

Je crois que JG a manqué plusieurs épisodes.

Géraldine

Je crois que Jacques Guillemain a un problème, mais ce n’est pas le covid…

Aux Armes Citoyens

Politiquement, J.G. vire sa cuti de plus en plus.
Et bien, en matière de vaccin ou autre c…rie du genre (ou d’un autre genre) qui heurte ma liberté de vivre, de penser et autre, je serais bien aise d’avoir le bonnet d’âne et je l’accrocherais à ma fenêtre afin que tout le monde puisse le voir !
Mon écriteau en gros caractères : “J’ai eu le bonnet d’âne parce que je ne veux pas me faire vacciner !”.
A bon entendeur, salut !
France, réveille-toi, on veut faire de toi des moutons soumis !

Aux Armes Citoyens

Si ça leur plaît aux allemands et autres nationalités de se faire vacciner les yeux fermés, confiants dans les décisions et mensonges de leurs Etats totalitaires, pourquoi s’en offusquerons-nous ?
Nous sommes Gaulois pour certains, Gallo-romains pour d’autres, et nous avons toujours cet esprit de liberté que rien ni personne ne nous enlèvera.
C’est la raison pour laquelle ils nous jalousent et nous critiquent et c’est aussi pour cela que la France est si durement touchée dans tous les domaines.
C’est aussi la raison pour laquelle je pense que la France sera le 2ème ou le 3ème pays à sortir de l’UE et que les FDS reprendront un jour, les rênes de leur pays.
La France deviendra (ou redeviendra) le phare mondial que toutes les nations ont enviée et envieront.
Pour le moment, elle doit purger.

Claude Germain V

@Aux Armes Citoyen , plaidoirie est excellent j’approuve a 10000000000000000% , ne vous faites pas de soucis c’est prévu , il faut le penser fortement et le vouloir , égrégore positif :

La France deviendra (ou redeviendra) le phare mondial que toutes les nations ont enviée et envieront.

Aux Armes Citoyens

C.G.V., je suis d’une nature optimiste et au regard de notre Histoire si riche en événements et rebondissements, je le pense fortement, le veux fortement et y crois fortement.
Malgré ce qu’en disent certains, il y aura un revirement de la situation à 180° et tous les naïfs en seront bien surpris !
Belle année à vous, cher Patriote !

Stentor

Franchement, monsieur Guillemain, il y a des jours où on se demande comment vous réfléchissez… C’est réguliérement que vous nous sortez des énormités comme par exemple “on a besoin de nos policiers” au sortir de la crise des Gilets Jaunes, mais cette fois je crois que vous dépassez les bornes !

Il suffit de s’arrêter au titre de votre article (que j’ai préféré ne pas lire) pour comprendre que vous regrettez que les Français ne se fassent pas vacciner – ce dont vous devriez plutôt vous féliciter.

Mais passons, je crois que ce n’est plus la peine de discuter.

Vous devriez arrêter d’enchaîner des articles. Et RL devrait d’ailleurs vous le recommander également…

ouragan

RL n’est pas blanc-bleu ni bleu-blanc-rouge mais infestée par beaucoup de rouges crypto-communistes !

Fonzy

RL doit censurer ce traitre !!!

adagiocrescendo

C’et quoi votre billet , vous faites l’article pour que nous allions prendre notre dose de poison ?. Tant mieux si la France a le bonnet d’âne .Dois t’on vous remettre en mémoire que la France a été un Phare , le pays des droits de l’homme , les gaulois réfractaires.
Nous savons très bien que nous avons une équipe de bras cassés . Rien de nouveaux dans tout ca que des bonnes nouvelles ,moi je table sur 10 000 ans voire 100 000 pour que nous soyons tous euthanasiés

adagiocrescendo

au début je me suis dit c’est du second degré mais non vous vous êtes enfoncé . Je n’ai pas pour habitude de critiquer aussi vertement les articles mais là c’est trop ,1 paragraphes est bon le reste est désolant.

Glutérus

La France n’est plus que l’ombre de ce qu’elle fut à l’issue des Trente Glorieuses, en même temps quand elle sera majoritairement islamique, ça nous fera une belle jambe.

Laure

Et la seule boîte qui fabrique des congélateurs à -80° est française et envoie ses congelos dans le monde entier.

Tonton

Tout ça pour ça !

Durand

1/2

Vous êtes sidérant avec votre article sur les vaccins et la vaccination !

Les études ne sont pas terminées, on n’a pas fait les contrôles indispensables habituels.
A l’heure actuelle, ces vaccins sont peu sûrs et peu efficaces.
Il y a des risques importants et dangereux à accepter ces vaccins.
Certains ne sont pas des vaccins mais de la thérapie génique.
Je préfère écouter les Pr. Raoult, Perronne, Joyeux, les docteurs Delépine, la généticienne
Henrion-Caude, etc.
Envisager de le rendre obligatoire qu’elle que soit la catégorie visée est INACCEPTABLE !
Ce serait la dictature, le totalitarisme. Le rejet des droits humains fondamentaux.

Je ne prends aucun médicament depuis 10 ans, ne fume pas, n’ai jamais pris de drogue.
Je mange Bio, je bois modérément.

Durand

Je n’accepterai jamais d’être vacciné sauf si 1 jour J’en prends la décision.
Je reverrai ma position si “le vaccin” devient extrêmement sûr.
Qui sont ces STALS qui appellent au caractère OBLIGATOIRE de la vaccination ?
Et ces connards qui ne respectent pas L INDIVIDU et viennent pérorer et très souvent mentir sur les gross médias en faveur des “vaccins” (non finis) de Big Pharma, qui leur rend au centuple !
Quant à la Gd Bretagne et l’Allemagne, c’est leur affaire s’ils veulent se vacciner à tour de bras même avec n’importe quoi du moment que des bénéfices en ressortent (lesquels?) et que le reste passe en pertes !
Je constate qu’en Angleterre depuis des mois avant chaque match de foot des pros, les joueurs mettent 1genou en terre pdt 30 secondes au nom de BLM !
Un modèle, isn’t i ?

anonyme

@ Durand
Le retard dans la vaccination en France ne trouve pas son origine dans la réticence du gouvernement à vacciner, puisqu’il est pro vaccin à fond mais dans l’incurie des “élites” qui ont remplacé depuis mai 1968 les élites françaises.

Durand

anonyme

A toutes fins utiles, comme on dit, je ne me plains aucunement du retard du “vaccin”, au contraire, car “ils” ont dangereusement brûlé les étapes pour un truc aléatoire dont on ignore s’il sera utile un jour !
En attendant, “ils” le produisent à toute berzingue, “ils” accordent une exo de responsabilité exceptionnelle aux labos !
Et en attendant ça fait de l’activité, du chiffre et des bénéfices pour les labos (s’il y a quelque chose de sûr, c’est bien ça).
On expérimentera “en marchant”, sur les “vieux” par exemple…

Moi, en plus de mes idées personnelles en tant qu’individu – le moins de médicaments et de chimie possible – j’écoute attentivement les Professeurs Raoult, Perronne, Joyeux, Fouché, et bien d’autres.
Mais certainement pas les petits soldats stipendiés du système !

Aux Armes Citoyens

En ce qui concerne les études sur ce vaccin, elles sont mises d’ores et déjà en application sur les lobotomisés qui tendent leur veine, les yeux fermés, confiants dans la c…rie de nos institutions.
Les voilà, les cobayes du vaccin !

bati

c’est parce que les etats unies, l’allemagne et l’angleterre sont pro macron. c’est la conclusion logique de votre comportement anti vax sur le site. Ca vous plait que ce soit la merde pas vrai? Politique de la terre brulée que j’ai déjà dénoncé x fois.

adagiocrescendo

toi tu es un crétin fini

adagiocrescendo

tête a claques

Aux Armes Citoyens

Ne vous en occupez pas, il change de pseudo comme de chemise mais on sait qui c’est.
L’indifférence, ça lui fait mal.
Je ne lis même pas ses posts à ce c…ard.

adagiocrescendo

HIEROFAFEZ connrad

patphil

bati … antimerdes

Joël

Pro-macron, alors qu’ils se foutent de sa gueule en permanence ? MDR ! Faut dire qu’il leur donne beaucoup de grain à moudre, aussi.

bati

Ces pays se vaccinent en masse. Et comme d’après vous se vacciner c’est soutenir le gouvernement, j’en conclue que ces pays soutiennent Macron. C’est le raisonnement par l’absurde et cela va bien avec votre délire :)

Claude Germain V

Tout ce que touche la macrone devient de la merde , signé Donald Trump le vaillant combattant , si ! si ! si !

Stéphanie D.

Perso non ça me plait pas de vivre dans la merde créé par le minable petit dictateur que tu suces allègrement et même quand je viens ici je la subis encore puisque t’es là à la ramener constamment, accroché tel un morpion à son poils.
Mais je n’ai pas le choix puisque RL te laisse ouvrir ton claque-merde.
C’est beau de respecter la liberté d’expression mais parfois on se prend à rêver que les pratiques de censure gauchiasses s’appliquent un peu ici…

bati

et voilà, on en revient toujours à la même chose: Macron, Macron, Macron. C’est obsessionnel chez vous, mais ca se soigne. Je ne me fais pas vacciner? C’est pour faire chier Macron. Pauvre de vous…

adagiocrescendo

Qui te dit que des gens aimant la vérité , et qui travaillent comme admi système ou technicien de base de données , chez ton provider .possèdent toutes tes coordonnées et savent qui tu es .Un jour la roue va tourner et tu feras moins le malin. Ici ce trouvent des gens qui se battent pour la vie . Tu n’est même pas un troll ni un agent du système juste un con . A dachau tu aurais fait des merveilles.

adagiocrescendo

As tu une femme des enfants ? n’importe qu’elle mère qu’elle que soit l’espèce se transforme en tigresse si tu touche à ces enfants . Ca tu l’applique pour tout , une famille, un pays , un continent. Ca s’appelle l’identité tout le monde veut la préserver. Nous voulons actuellement la défendre des mondialistes et des musulmans . Rien a voir avec ta terrtre brulée ou le plaisir de foutre la merde crétin fini

Stentor

à cette pauvre sous-merde de bati :
“politique de la terre brûlée que j’ai déjà dénoncée x fois”. On ne t’a rien demandé, connard, et surtout pas ton avis dont on se branle.
La politique de la terre brûlée, c’est celle menée par tes amis depuis au moins cinquante ans. C’est eux et les gens comme toi qui ont ruiné la France, pas nous !

Vladimir

Bâti gnôle

Fais toi vacciner

et écrase un peu vieux schnok sénile… !

pas à cause de ton âge mais à cause de tes délires obsessionnels…

Va faire chier les nases de la rem ; tu seras bien là-bas avec ces glands… !

bati

CQFD. Se faire vacciner = soutenir Macron. Vous êtes impayable de conneries…

Vladimir

On s’ en branle, marcel,
de ton idole macron…

Je ne l’écoute ni ne le regarde tellement j’y crois pas… Tellement c’est nul… cette mortelle comédie… !

Le choix de prendre ou de ne pas prendre le vaccin sérieux s’il existe un jour ne dépend que de moi et pas de l’ETAT ni des escrocs et des traîtres censés le représenter…

T’as compris pauvre tâche intoxiquée par les médias du système… ?

Ce blanc bec non crédible n’a rien à voir la dedans… !

Jurassienne

Pour une fois, la lenteur de la France est une bonne chose : il faut refuser ce vaccin fait à la va-vite, aux conséquences inconnues..La question qu’il faut se poser : pourquoi vouloir imposer , par tous moyens, ce vaccin à toute la population ? Les moins de 65 ans en bonne santé ont un risque covid quasi nul. Pourquoi vouloir nous exclure de la société si on le refuse ?? C’est quoi ce chantage ?? Qu’y a t il dans ce vaccin ? ne vous inquiétez pas, les élus, les créateurs de ces vaccins et les milliardaires mondialistes ne s’injecteront pas celà, ou alors feront un simulacre de vaccin… Eux auront, comme toujours, un passe droit, et ne seront pas inscrit sur la liste des désobéissants, tels des pestiférés . Dans quel monde abjecte est on en train de basculer ?

Lucie

Jurassienne, les plus de 65 ans n’ont pas forcément envie de vaccin non plus!

Lire Aussi