Le nouveau maigre Placé et la grosse Cosse : deux parasites

Publié le 13 février 2016 - par - 55 commentaires - 7 841 vues
Share

PlaceCosseIl y a quelque temps, j’avais fait, dans cet article au vitriol, le portrait d’Emmanuelle Cosse, que je n’avais pas hésité à appeler la grosse Cosse. Et je m’en expliquais.

http://ripostelaique.com/quattendent-les-ecolos-pour-demander-le-droit-de-vote-pour-tous-les-migrants.html

Depuis, la Gravosse (pour reprendre une formule de l’inoubliable commissaire San Antonio parlant de Berthe Bérurier) est devenue ministre du Logement, trahissant ouvertement un parti qu’elle présidait, et qui était contre la participation des écolos au gouvernement.

Elle disait par ailleurs pis que pendre de Hollande, et jurait sur la tête des éoliennes qu’elle ne serait jamais ministre…

unnamed-43

Et naturellement, on se souvient que les écolos avaient fait du cumul des mandats leur cheval de bataille. Jusqu’à ce que Mamère et Voynet deviennent respectivement député-maire et sénateur-maire.

Dans le même registre, la Grosse Cosse annonce que, bien que devenue ministre du Logement, elle ne démissionnera pas de son poste de Conseillère régionale. Sachant que le géniteur de son enfant, Denis Beaupin, est vice-président de l’Assemblée nationale, on imagine que le couple a de quoi accueillir chez lui un bon nombre de migrants…

Quant à Placé, qui fut un temps l’amant de Cécile Duflot (et qui s’en vantait dans les assemblées générales écolos pour faire taire les opposants), il a annoncé depuis longtemps qu’il était disponible pour devenir ministre et aller à la soupe. On peut donc supposer que les repas (payés par les contribuables) se sont multipliés avec Cambadélis et Dray, pour négocier au mieux cette trahison-ralliement.

http://ripostelaique.com/strategie-de-cambadelis-place-mettre-duflot-a-poil.html

Et, dans un mimétisme étonnant avec Hollande, qui avait perdu vingt kilos pour devenir président de la République (il les reprendra rapidement), Placé s’est lui aussi senti obligé de maigrir… contrairement à sa collègue Cosse.

Mais le nouveau maigre Placé, comme sa collègue la Grosse Cosse, n’entend pas démissionner de son mandat de conseiller régional, pour se consacrer complètement à son nouveau rôle de ministre. Il est vrai qu’avec un ministre de la Défense, Le Drian, qui préside la Région Bretagne, alors que la France est en guerre, ils ont des arguments !

Par ailleurs, maintenant qu’il est ministre, Placé aura un chauffeur, ce qui va éviter à cet écologiste de continuer à cumuler les amendes jusqu’à plus de 18.000 euros, et de ne pas les payer. Et qui n’aime pas qu’on lui rappelle ce fait peu glorieux…

Enfin, la grosse Cosse et le nouveau maigre Placé partagent un vrai point commun : ils ont passé leur existence à bien profiter de la politique et de l’associatif d’Etat, et n’ont jamais rien fait d’autre de leur existence que de vivre (fort bien) de leurs petites combines politiciennes. Bref, nous avons deux parasites de plus au gouvernement.

Lucette Jeanpierre

PORTRAIT DE LA GROSSE COSSE

L’ineffable secrétaire des Verts, Emmanuelle Cosse, réclame donc à la France, qu’elle qualifie de pays riche, le devoir d’accueillir tout le monde, rien de moins ! Voilà une belle déclaration qui va faire monter les sondages en faveur de son parti, sans aucun doute.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/08/25/25002-20150825ARTFIG00068-migrants-la-patronne-d-eelv-prone-l-accueil-de-tout-le-monde.php

Mes amies me reprochent souvent de l’appeler « La grosse Cosse », et me disent que cela ne se fait pas d’attaquer une personne à cause de son physique. Je pourrais partager ce point de vue, si cette femme, et son courant politique, avaient protesté quand leurs amis ironisaient sur la petite taille de Sarkozy (alors qu’Hollande n’est pas plus grand), s’ils avaient protesté sur les saloperies contre le physique de Bruno Megret (Naboléon), Jean-Marie ou Marine Le Pen. Or, comme ils se sont contentés de rire grassement, moi j’appelle, en représailles, cette écologiste dégénérée « la grosse Cosse », n’en déplaise aux puristes du débat politique.

D’abord, c’est qui, cette greluche que personne ne connaissait avant que Duflot ne nous la colle à sa place ? Elle a quarante ans, vient d’épouser Denis Beaupin, ancien adjoint à la mairie de Paris et à présent vice-président de l’Assemblée nationale, considéré comme un ayatollah écolo qui mène la bataille contre les voitures à la mairie de Paris. Et ils ont fait un petit, qui doit arriver dans les semaines qui viennent… mais aux dernières nouvelles, si c’est une fille, elle ne s’appellera pas Térébentine, comme la malheureuse dernière enfant de l’hystérique Duflot.

On la présente comme militante associative et journaliste. Elle a milité à la Fidl, syndicat lycéen servant à repérer les futurs bons élèves socialistes, qui ne finiront jamais leurs études et feront de la politique toute leur vie, comme Delphine Batho et bien d’autres. Elle milite à Act-Up, dont elle prend la présidence, bien qu’elle soit hétérosexuelle et sero-négative. Bref, que des associations gavées de subventions qui permettent de donner des moyens militants aux amis.

On la présente comme journaliste, mais à notre connaissance, elle n’a sévi qu’à Têtu, subventionnée donc par le milliardaire de gôche Pierre Bergé, ce qui confirme le verdict énoncé plus haut. Mais à part quelques années comme enseignante en fac (on connait des métiers plus éprouvants) elle vit sur la bête depuis toujours, et surtout depuis 2010, où elle est devenue conseillère régionale (un mandat pas trop épuisant et fort bien payé) et même vice-présidente de la Région Ile-de-France.

Voilà donc le CV de cette brillante personne, qui doit vivre dans les beaux quartiers parisiens, et pas à Saint-Denis ou rue Myrha, qui demande aux Français, forcément aisés, d’accueillir tout le monde, puisque les frontières, c’est méchant, réactionnaire, et que cela met des barrières entre les gens, voir en Hongrie…

Nous n’aurons pas la cruauté de lui parler de la situation sociale d’une France qu’elle ne connaît pas, de celle des chômeurs, des entrepreneurs, des précaires, des retraités, des mal-logés, des pas-logés, des minoritaires dans les quartiers islamisés, qui seront forcément les premières victimes des propositions irresponsables de cette bobo inutile et nuisible, payée par les impôts de ceux qui triment.

Nous allons simplement aller au bout de sa logique. S’il n’y a plus de frontières, il n’y a plus de besoin de séparer les humains entre Français et étrangers. C’est d’ailleurs raciste, de considérer qu’il puisse y avoir des étrangers, qui ont moins de droits que les nés en France, ou les naturalisés. C’est un combat de toujours des Verts que d’exiger que les non-Français (c’est moins péjoratif qu’étranger) puissent travailler dans la fonction publique. C’est également une bataille de longue date que d’exiger le droit de vote des immigrés vivant en France.

Il faut donc être cohérente, future maman Cosse. Toutes les personnes vivant en France doivent avoir les mêmes droits, du migrant de Calais au retraité de 85 ans, fils, petit-fils et arrière petit-fils de gaulois. Et cela au nom du concept d’égalité républicaine. Il faut même, de la même façon qu’on a interdit le mot « race » interdire de prononcer le mot « français », et le mot « étranger » et n’utiliser qu’un seul terme : « citoyen du monde ». Il faudra d’ailleurs que Belkacem et les pédagogistes, comme ils l’ont fait pour le mariage homo, rééduquent les écoliers, pervertis par le langage de leurs parents.

Il faut donc qu’Emmanuelle Cosse et toute sa clique verte aillent au bout de leur logique, et ne se contentent pas de vouloir faire venir le monde entier en France, sans que ces malheureux n’aient des droits de citoyens. On compte sur l’aile gauche des gauchistes verts pour pallier au plus vite  cette lacune programmatique.

Je ne doute pas, par ailleurs, que ce couple modèle de bobos verts mettra son enfant (et peut-être les suivants) dans une école publique, où ils feront partie, au milieu de tous les enfants de la diversité, des rares petits blancs. Je ne puis envisager que, profitant d’un train de vie que la politique leur accorde très supérieur à celui du Français moyen, ils osent mettre leur rejeton dans des écoles privées, très chères, et préservées des enfants noirs et arabes…

Lucette Jeanpierre

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Laid et con a la fois! sa en devient douteux.
Allez encore 14 mois a tenir Sniff

Attention, elle appartient aux VERTS et le Vert c’est la couleur du prophète !..On attend maintenant qu’elle se voile par solidarité !

Placé a un physique de mannequin inversé.

Nous avons à faire à une belle bande de salopards,de traitres, de gens sans honneur et d’opportunistes.La France et les français sont le dernier de leurs soucis.De plus ils sont irresponsables ,et il y a encore des naifs pour voter pour çà ! Cela devient trés grave,bientot il sera trop tard .

Je n’aime pas les attaques sur le physique. Cela étant dit, il me semble que l’on doit bien rigoler dans les allées du pouvoir. En effet, cette gourde de Cosse a accepté d’être nommée « Ministre du Logement et de l’Habitat Durable »… Oui, oui je n’invente rien c’est son titre EXACT… « de la bite à Durable »… Et en jouant un peu sur l’approximation langagière, on peut affirmer que Cosse a accepté d’être nommée « Ministre de l’Allongement de la Bite à Durable »…

Vous ecrivez: Je n’aime pas les attaques sur le physique’
Au contraire le laisser aller de son corps demontre son manque de volonte et courage a vouloir l’entretenir et après ca veut sauver la planete !

Au contraire le laisser aller de son corps demontre son manque de volonte a vouloir l’entretenir et après ca veut sauver la planete !

Voila le mail que j’ai envoye il y a environ un mois a la « grosse » Cosse comme vous l’appelez!

Comment voulez-vous que les gens vous respectent quand vous ne respectez meme pas votre corps donc vous meme.

Bof, ce qui me gêne le plus c’est qu’il semblerait que la notion d’honneur soit complètement aux oubliettes, tous sont virés comme des malpropres et tous reviennent, Le jupé, le tapie, l’autre menteur de cahuzac, la taub, erviendra, la liste serait trop longue, dégoûté !

Une troisième bi-nationale franco-marocaine au gouvernement.
Cette information a été passée sous silence, en ces temps de discutailleries inutiles sur la déchéance de nationalité. Après Belkacem, Kohmry, voilà Azoulay, troisième franco-marocaine du gouvernement Valls-Ayrault.
Peut-être Hollande ne trouve-t-il plus de Française de souche pour accepter de se compromettre dans cet exécutif pourtant pléthorique ?

http://www.dreuz.info/2016/02/14/depuis-quand-un-droit-dingerence-sur-la-politique-francaise-est-il-accorde-a-lalgerie/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Azoulay est un patronyme israélite, certes , le Maroc est un peu moins dur avec leurs juifs que d’autres pays arabes et musulman (autre exemple connu le comique et comédien Gad El Maleh et le prisonnier politique gauchiste Abraham Serfaty), le vrai problème c’est la possibilité donnée d’accueillir au sein d’un gouvernement de bi-nationaux et qui plus est extra-européens ce qui est somme toute choquant. Le jour où il y aura un européen « chrétien » détenteur d’un maroquin ministériel au Maroc ou au Sénégal on pourra parler de réciprocité.Pour l’instant c’est encore l’ethno-masochisme qui prime.Pour l’instant c’est plutôt l’étrange jeu de… lire la suite

Voilà à quoi s’attendre d’un président <> : bricoleur, plâtrier, <> … racoleur

Test

Pour une Bobo elle est coiffée et nippée comme une femme de ménage…

C’est pour faire « peuple », le genre « je m’habille aux soldes de chez Tati ». De toutes façons, quand on est affligé(e) par de la surcharge pondérale, on n’ « enlève » pas vraiment les vêtements;donc, autant renoncer.

dégoutante

D. Baupin le mari de la grosse Cosse milite au NPA et manifeste avec le petit facteur entouré de sacs à patates. La grosse Cosse est à mettre dans le même sac. Placé enfin placé et tous les EELV, « verts de gris » ne sont que l’arbre qui cache la forêt de l’extrême gauche.

La liste des parasites ne se limite pas à 2 pastèques mais compte 38 ministres outre la totalité des députés, sauf quelques uns tel BOMPARD dont le travail est accessible sur le site du parlement , la totalité des sénateurs, nombre de copains recasés par exemple au conseil constitutionnel ou au CESE, les syndicalistes dont la diversification est fort avancée et une grande partie, pas tous fort heureusement, des fonctionnaires ou agents territoriaux (vases communiquants) dont la « première qualité » est leur idéologie marxiste Pour les rares français qui comprennent quelque chose à la gestion d’entreprise, cela fait quand même un… lire la suite

Cherchez l’erreur, les mecs pèsent 2 à 3 % de l’électorat et 3 ministres. Le FN 30% pas de ministre et même pas une région….

Et 18 députés EELV contre 2 députés FN/RBM.

c’est la démocraSSIE à la française.

Ils ne pèsent que 2 à 3 % de l’électorat? Même en comptant Causse?

Pardon, Cosse avec un O pas avec AU comme saucisson.

Ces sinoples de salon détruisent tout ce qu’ils touchent. Borloo lui-même, pourtant classé à droit, avait inventé les portiques pour éco taxe. Ont sait ce qu’en a fait l’ex de Hollande. À la décharge! Et aux concon-tribuable de payer les centaines de millions de dédit et de destruction! Cosse, ennemie jurée de Placé, de Pompili et de De Rogy, qui avaient tous trois démissionné des « verts » pour se rendre hollando-ministrables, Cosse est un cas à part! Scientifiquement inculte, à en faire pâlir de jalousie un imam, elle est contre tout! C’est dire son pouvoir de nuisance et l’illusionniste de l… lire la suite

Pour 2017,nous n’avons qu’un seul devoir…foutre à la porte cette bande d’incapable suceurs de subventions,qui vivent GRASSEMENT sur le dos des Français. Et surtout faire cesser cet envahissement de la France par ces hordes d’étrangers.

à 500%de votre avis il faut virer et vite toute cette bandes de racailles qui vivent comme des rois alors que nous les sans dents nous crevons à petit feu .cette femme dit qu elle veut plus de migrant elle a qu à les loger chez elle ,nous les retraités nous avons cotisé et on veut nous réduire nos retraite pour le donner à toute cette racaille d immigrés c est une honte de la par de ce gouvernement ils ne pensent qu à leur salaire et place ,et en on rien à faire si des français sont à la… lire la suite

En attendant que vos vœux se réalisent regardez ce qui s’est réellement passé aux régionales. Bref, je ne crois à plus rien.

les places sont bonnes…Ces gens n’ont pas d’honneur

Bref, avec des gens comme Lara ou comme Berubé, on n’aurait pas eu le droit de rire de Laurel et Hardy, et de parler du maigre et du gros.

admin, comparaison idiote : Laurel & Hardy étaient des artistes qui gagnaient du fric avec leur physique, rien à voir avec Cosse et Placé (je n’apprécie ni l’un ni l’autre)…. Pour se moquer, comme on le fait sur ce blog, il faudrait peut-être se regarder dans une glace avant toute chose !
Comme il est dit plus bas, on critique les idées et non le physique (ni même l’apparence).

Mme Jean-Pierre apportez des arguments , pas des insultes sinon moi je quitte.

@ admin. Bonjour Monsieur. Laurel et Hardy étaient des acteurs comiques qui faisaient commerce de leur physique. Peut-être était-ce aussi leur manière d’assumer un physique qui, au quotidien, dans la vraie vie, les aurait fait souffrir. Ceci dit, sans rentrer dans une polémique, je redis haut et fort que de tels propos disqualifient leur auteur. Dommage pour RL. Je suis d’accord avec Marcel Bérubé. A titre personnel, j’exècre autant que vous les individus dont il est question dans l’article de Madame Jean-Pierre mais je les combats avec d’autres arguments. Par ailleurs, je suis professionnelle de santé, comme Madame Jean-Pierre apparemment;… lire la suite

ce n’est pas le sujet , quand vous serez devant le couteau de l’égorgeur vos penserez à l’essentiel pas au subsidiaire

Peut-être, mais ça permet de comprendre pourquoi Madame Le Pen a encore besoin de faire le ménage. Des comportements de cette nature lui nuisent malheureusement sur le plan électoral. Les commentaires que cet article suscite montrent qu’elle a encore beaucoup de travail à faire. Beaucoup de gens (dont moi-même) qui aimeraient voir un jour sa victoire voient leurs espoirs s’envoler à cause des insultes de bas niveau de quelques crétins, propos que les médias exploitent ensuite avec délectation. Dois-je rappeler le fâcheux épisode Anne-Sophie Leclère dans les Ardennes ? Si on veut voir un jour Madame Le Pen au pouvoir… lire la suite

si le néo FN continue à déclarer indésirables identitaires et cathos outre promouvoir un programme marxiste, il ne parviendra jamais au pouvoir
malheureusement pour se faire entendre en interne sans passer par la lettre ouverte publique c’est comme vouloir faire boire un âne qui n’en a pas envie

C’est à croire que les femmes sont les plus lucides des intervenants-tes. C’est vrai, nous avons trop enduré les moqueries sur Sarko « le nabot », ce que Canteloup nous ressert encore chaque soir, alors que Hollande, qui mesure 3 centimètre de plus n’est jamais attaqué sur sa taille. C’est vrai aussi qu’il est tellement ridicule sur une foule d’autres aspects, que l’on n’évoque jamais sa toise. Et puis les journaleux -Valeurs Actuelle exceptée- sont tous de gôche… et ce sont eux qui fabriquent l’opinion. Jusque là, le gâtisme concernait la classe politique et ces mêmes clowns profiteurs que l’on retrouve depuis… lire la suite

cherchez l’erreur :
Allemagne 80 millions d’habitants et huit ministres
France 66 millions d’habitants et 38 ministres

Cherchez pas : en France les ministres ne foutent rien, cumulent les mandats et les salaires quand les ministres allemands bossent et uniquement à leur poste de ministre pour le quart des du salaire et des avantages des ministres copains de Hollande !

Des parasites, des sangsues , des rapaces , des empaf… jouissant grassement de notre travail . On n’a pas connu pire sous la monarchie . Bienvenue dans la République Bananière de Hollande, Valls , Cazeneuve et cie….

Très juste! Agnès Verdier Molinier, -que l’on voit parfois, mais trop peu, intervenir à C dans l’air de Calvi- dénonce cette immense gabegie dans un livre éclairant « On va dans le mur » chez Albin Michel. 618.348 élus en France tous niveaux confondus, contre 6000 en Grande Bretagne,360 impôts et taxes, 103 aides sociales, 37 régimes de retraite…
2 millions de jours de grève par an… Lisez ce livre qui annonce la mort de la République, si rien n’est fait.

La mort de la république ?On s’en remettra facilement!

l’allemagne n’est plus un exemple.

Bonjour Madame. Je suis très perplexe quant à votre article. Comme vous, je n’apprécie ni Monsieur Placé ni Madame Cosse mais je trouve regrettable d’attaquer les individus sur leur physique. Ceci valant autant pour Monsieur Sarkozy, Madame Le Pen et tous les autres quelles que soient leurs idées. J’ai eu l’occasion de répondre il y a quelques semaines dans le même sens à une attaque grossière sur le physique de Madame Merkel. On attaque et on combat des IDEES et non pas un PHYSIQUE. Cela discrédite totalement le reste du propos, aussi fondé qu’il puisse être.

Je comprend bien votre propos Madame , mais cela reste à relativiser. En effet avec des gens sans honneur et sans éthique, qui, de part leurs actes , font du mal à des milliers de personnes , il n’y à pas de gants à prendre . Ne vous inquiétez pas , ces deux la (non exhaustif … sic ) ne prennent pas de gants pour écraser les gens et dévoyer leurs mandat d’élus ! Un exemple !!? Allez donc voir le lien ci-dessous, ces gens préfères emmerd.r le pauvre type qui roule avec un véhicule hors d’age, plutôt que de… lire la suite

Merci pour le lien sur le moteur Pantone. C’est très instructif.

œil pour œil, dent pour dent.point barre.au diable les leçons de morale à 2 balles..
si on veut etre respecté, on commence par respecter les autres et ce sont bien eux qui ont commencé.
c’est comme quand les gauchiasses rigolent alors que daesh a menacé les manifs du fn.
les gens du fn étaient solidaires de charlie au lendemain des attentats malgré les insultes qu’ils se prenaient régulièrement; mais je crois qu’il n’y a pas de réciprocité puique ces menaces amusaient les gochos à l’assemblée nationale il y a quelques jours.
collard a meme poussé une gueulante.

Desole mais il y a un lien entre son physique boulimique et son manque de volonte pour essayer de changer ce corps, c’est a dire de le respecter! Comment voulez-vous donc qu’elle respecte les autres!.

pompili n’est pas mal

« ces deux-là sont trop maigres pour être malhonnêtes »… (J.BREL)

Pas le physique…

Deux parasites c’est un peu exagéré .. je dirais plutôt deux simples fumiers

Les voilà habillés pour le reste de l’hiver, mais pas d’accord pour la remarque sur les enseignants universitaires… ne cherchez pas des fainéants là où il n’y en a pas ! Il y a mieux à faire ailleurs…

Vous n’avez pas compris que ce genre de jugement est engendré par la jalousie, »qualité »
des petits!Qu’ ils essaient d’arriver au même niveau,s’ils en sont capables ! » »That is the question »

Raymondbar, je vous plains de réagir comme ça. De quelle jalousie parlez vous ??? E pourquoi ce méprisant « des petits ». Vous êtes de gauche ça se voit et bien evidemment vous acceptez tout ce qui vient de ce gouvernement. Plus haut vous disiez  » La mort de la République ? On s’en remettra. » Peut être vous, mais les Français dans leur grande généralité, Non. Alors je vous pose la question suivante : Que faîtes vous sur Riposte Laique ???? Vous pensez que Placé, Cosse, Valls, Cazeneuve, Royal et même Hollande sont des gens supérieurs ????? Ce ne sont en réalité… lire la suite

bien de votre avis Niky06210

Merci Anonyme, des personnes comme ça m’horripilent au plus haut point. Bonne soirée à vous

Théodore, vous exagérez un peu. Aucune profession ni aucun groupe humain n’a de filtre parfait, le copinage existe partout. C’est pourquoi les commissions de recrutement en université donne souvent la préférence au candidat local quand il y en a un de valable car on sait à qui on a à faire. Et quand on recrute un inconnu venant de l’extérieur, il peut arriver que les attestations élogieuses présentées aient été faites pour s’en débarrasser et l’envoyer ailleurs!!!