Nouveau pétage de plombs de l’inquiétant Dr Marty, qui menace NDA !

Qu’est-il advenu au si charmant docteur Jérôme Marty, le 21 août 2021, pour vouloir cogner sur tout le monde ?

 A-t-il égaré son beau gros toutou ?

Macron n’a pas encore inventé une officielle épidémie de rage pour imposer aux Français un nouveau QR-Code.

Voilà que notre  généraliste de Fronton, Haute-Garonne,  président du syndicat UFML (Union française pour la médecine libre),  déclare la guerre au pacifique Dupont-Aignan.

Un peu plus tôt dans la journée, le député  avait  écrit sur Twitter : « Le professeur Didier Raoult a sauvé des vies en soignant précocement les malades : il est viré. Les autres ont des milliers de morts sur la conscience en les confinant chez eux avec du Doliprane et ils pavanent dans les médias ».

« Je ne vais pas vous épargner ! » a riposté Marty.

« Nous avons beaucoup accepté depuis des mois, de politiques dont vous êtes, qui se font relais de l’anti-science, des fake news, et de l’obscurantisme.  Aujourd’hui vous faites plus que nous insulter, nous vous attaquons ».

« Nous allons faire de votre accusation gravissime un symbole. Pour ce que les médecins, les soignants, qui, chaque jour se battent face au Covid-19 et qui n’ont jamais démérité, subissent en lien avec la propagande que vous distillez ou que vous relayez, nous allons vous attaquer ».

Plus tôt encore,  sur Franceinfo, Marty avait déjà déclaré :  « Il faudra un jour faire payer les meneurs du mouvement anti-vax pour le temps qu’ils nous ont fait perdre ».

Jérôme Marty n’est pas que médecin, il est aussi (et d’abord?) GG, Grande Gueules, nom d’une émission de RMC, ramassis de QI à deux chiffres. Certes, il en faut mais l’on ne s’y commet point par hasard, sauf lui.

Nous ne pouvons envisager que ce si brillant médecin se croit tout permis car il est filmé à la radio, ce serait tellement stupide. Qu’il devienne, soudainement, abrupt et vulgaire, pour être en parfaite synchronie avec la Macronie… Qu’ayant pris goût à une notoriété, très relative, il en oublie la bienséance ordinaire.

Davantage, l’on ne peut croire qu’ayant mesuré que, grâce à bon nombre de ses confrères télévisuels, la Science et la Médecine se sont suicidées en direct sur les plateaux, ne sachant s’exprimer à bon escient et sans mensonge ni exagération, il soit très en colère.

Le docteur Marty est beaucoup trop subtil pour ne pas qualifier d’anti-vax toute personne doutant de l’efficacité des vaccins, de leur innocuité,  considérant liberticide l’extension du passe sanitaire. En tant que médecin, il ne peut que s’élever contre les difficultés d’accès aux soins pour les non vaccinés.

Vraiment, nous ne reconnaissons plus le si sagace et altruiste Jérôme Marty.

Toutefois, avant l’arrivée du variant de Komodo… ce fort aimable docteur devrait se montrer beaucoup plus prudent.  Il est suffisamment intelligent pour ne pas ignorer qu’il est une France très en colère, non répertoriée dans des sondages truqués, que le paysage pourrait se recomposer… que toute exagération est nuisible et qu’il faut toujours savoir jusqu’où ne pas aller trop loin.

Beaucoup plus célèbre que lui, le docteur Véran a déjà plusieurs plaintes tenaces le poursuivant… qui ne vont jamais le lâcher et que d’autres arrivent…

Il serait regrettable qu’un médecin, amène et dévoué tel que lui, pensant davantage à ses patients qu’à une notoriété transitoire, se mette ainsi en danger et surtout, se ridiculise.

La colère est toujours mauvaise conseillère et le si placide docteur Marty pourrait vite le redécouvrir.

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=4JlDSTiduA0

Daphné Rigobert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0

52 Commentaires

  1. Herr marti, ce soir j avais RDV chez un cardiologue dans une toute petite ville.Ce fut top de chez top. Il ne m a jamais demandé si j etais vaccinée, s est très bien occupé de moi comme ferait tout bon médecin. Ce fut un réel plaisir.

  2. Ce cher charlatan, non je ne dis pas docteur car un docteur pratique la médecine et soigne des gens malades, a son nom en tête de liste des postulants pour être soumis à une action d’hygiène sociétale. Vous savez, comme les aviateurs qui marquaient leurs victoires en combat aérien sur leurs avions, les bourreaux de nos jours marquent sur les montant de la guillotine le nom des ceusses qui ont perdu la tête. Herr sorcier Marty sera de ceux là.

  3. Tu nous insulte , nous provoque , nous menace, à visage découvert…certe
    En sachant que tu bénéficie de la haute protection d’un pouvoir de corruption d’un système mafieux…….arrête t’a pleurniche vas chialé à t’es maîtres corrupteurs big-pharma…….mais t’inquiète tout à une fin même la fumisterie et l’hypocrisie…..la seule chose dont tu fait montre c’est que tu commence à te chié dessus…..a raison d’ailleurs….parceque personne je dit bien personne n’est intouchable ni irremplaçable sur terre……

  4. Ce monsieur est à vous dégoûter des médecins..
    Il doit être en prise directe avec de sérieux fonds secrets en provenance de BigPharma ou autres (innommables vu la censure) pour attaquer ainsi à tout va tous ceux qui posent de bonnes questions, relativement à cette politique sanitaire dévoyée !
    NDA ne doit disposer d’autant de ressources pour se défendre, et il faut le soutenir car il est ignoble de vanter la politique du doliprane (qui atténue les effets indésirables de la maladie mais ne la soigne en rien), avant réanimation en hôpital, alors que des médicaments sans risque, largement testés et peu couteux étaient susceptibles de la guérir.
    La mauvaise foi est ici totale et tourne à la criminalité quad on apprend que ces remèdes sont soit interdits de médication, soit introuvables…

    • Ce monsieur doit être radié du Conseil de l’Ordre, non seulement pour mauvais traitements médicamenteux avérés mais aussi pour propagations de fausses nouvelle :
      https://pgibertie.com/2021/04/01/remplacer-le-paracetamol-par-livermectine-comme-traitement-precoce-contre-la-covid/
      Un nouveau scandale plus grave que celui du Médiator a éclaté : l’ivermectine reste interdite pour soigner la covid et le paracétamol est toujours prescrit sans la moindre justification scientifique. Le paracétamol est dangereux pour les malades, il favorise l’infection et comme la covid, attaque le foie.
      Les prix Nobel de médecine Satoshi et Campbell sont convaincus d’avoir mis au point le meilleur remède contre la covid , capable de réduire la mortalité de 75%, sans danger .

      • Ce remède, l’ivermectine n’est pas contraire à la vaccination mais indispensable pour casser la mortalité et soulager les hôpitaux.
        Le prix Nobel de médecine Satoshi Omura s’appuie sur les 21 études randomisées contrôlées, les 90 études observationnelles favorables .

  5. il est bon à enfermer – en attendant il faut porter plainte contre ce genre de médecin qui ne soigne pas les malades : peut t’on alors les appeler médecins ?

  6. Il est une certitude qui est celle qu’il a mérité sa moustache sur ses photos!!!

  7. Je l’ai déjà signalé dans un commentaire hier, merci d’en avoir fait un article. En effect cette caricature de Diafoirus a bien menacé de poursuite N Dupont Aignan bien qu’il ne l’a pas visé personnellement, ce fat prétend vouloir défendre ses congénères. Je pense que NDA voulait critiquer les médecins ayant refusé de soigner les patients et qui se sont retranchés derrière les mesures gouvernementales et bafoués le serment d’Hippocrate qui pour le coup devient un serment d’hypocrite. Soutiens sans réserve a N Dupont Aignan!

  8. Ce qui me fait marrer est que ce type est président de l’Union française pour la médecine libre. La médecine libre, vraiment ? Alors qu’il est au service intégral d’une médecine soumise au pouvoir, où tout est décidé d’en-haut et imposé aux médecins de terrain (ou hospitaliers), où en outre le patient n’a qu’un droit, celui de la fermer et d’obéir, comme un vulgaire mouton ?

    De qui se moque cet individu ? Lui et ses amis de l’UFML ont-ils à ce point perdu le sens des mots ?
    La vraie liberté, c’est pour le malade celle de se soigner comme il l’entend, avec le conseil de son médecin, dans le cadre du consentement éclairé. Le reste, y compris la Sécu obligatoire (que le monde nous envie tellement que personne ne la copie), est foutaise et escroquerie.

    • C’est le sort du Pr Fourtillan qu’on devrait lui faire subir…

    • Jacques B 👌👍plus 100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
      Tu la bien taclé s’te pute de big-pharma !🤗🤭

  9. Qu’est-ce qu’il a à s’énerver : il n’est pas visé par NDA, s’il a soigné comme il a pu les malades du Covid, en particulier précocement ? Il n’est pas de ceux qui ont ordonné à leurs patients de rester chez eux avec du Doliprane jusqu’à ce que leur état s’aggrave, si ? Alors, pourquoi il s’énerve, le bon docteur Marty ?
    Il aurait mauvaise conscience ? Il sentirait venir le vent du boulet ?

    En fait, ces gens ont perdu la raison. Ils ont pété un câble, ils ne se sentent plus parce qu’ils ont l’impression d’être intouchables, sans opposition – forcément, ils la censurent dès qu’elle paraît – alors grisés par un sentiment de toute-puissance somme toute très jupitérienne, ils pensent pouvoir traduire en justice, condamner et exécuter tous leurs opposants, à la Kim Jong-un ?

    • MARTY quand on se sent morveuxon se mouche. Et si tu ne le fait pas rapidement on va te le faire, mais avec une pelle

  10. Si Marty est médecin, c’est que les études de médecine ne sont pas si difficiles que ça!

    • Il a acheté son diplôme 🤣. Déjà aller trainer sur Rmc aux grandes gueules, ça en dit long sur le sérieux de ce « docteur ».

      • Je l’ai vu aussi sur LCI, BFM, CNews, TF1, FR2, etc… Entendu également sur France 1 faux un soir.
        Il a vachement de temps libre le dilletante…. alors que nous sommes en pénurie de toubibs !!! (de vrais toubibs, pas de gérants).

  11. Quel vaccin a t’il reçu pour avoir perdu la tête a ce point ? Ou est ce la prétention qui le rend hargneux et dangereux ? On s’en moque de ce que pense ce bonhomme …et de ses menaces aussi …

    • Ce qui le rend hargneux? Ce tout petit bonhomme sait tout au fond de lui qu’il a du sang sur les mains et que la branchette sur laquelle il repose encore finira par casser.
      Ils sont aux abois, pour insulter continuellement des millions de citoyens comme ils le font les uns et les autres c’est qu’ils font de l’huile comme on dit ici. ils se savent foutus, voilà pourquoi ils mordent tels des chiens enragés.

  12. « Marty soldat »
    C’est pas un nouveau film avec Isterix l’Amiénois er Claude Tresriche !

  13. Il doit bien y avoir une pommade pour soigner cette enflure… ca se trouve ce n’est qu’un furoncle qu’il faut vider !

      • Pour se genre de parasite purulente….
        Le napalm de nos lance-flammes patriotique s’impose ….
        C’est le minimum requis pour la désinfection face à s’te immonde cafard nauséabond🤢🤮 !
        🤗🤭

  14. Une telle explosion d agressivitę paranoiaque c est dingue
    Il est dangereux et il bave

  15. L’ivresse du succès, comme le vin, lui a embrumé le cerveau. Il y a tout de même une chose que j’aimerais éclaircir à son sujet : pourquoi jérôme marty se sent-il personnellement visé par NDA dont je partage inconditionnellement les propos ?

  16. Un toubib ça, sérieusement ??? Aucune retenue , pas d’honneur, aucune dignité. Même pas le respect de l’être humain.
    La médecine ne sort pas grandie avec cet ersatz de medecin. Et après on s’étonnera que les gens n’aie plus confiance.

  17. La politique semble avoir atteint un tel degré passionnel chez ce médecin, qu’on en vient à s’interroger sur la sécurité des patients qui ne seraient pas de son bord.

    • j’appelle tous ses patients à quitter son cabiné définitivement s’ils ne veulent pas être contaminés.
      Ce fou furieux devrait être à st Anne

  18. il suffit de voir son regard de cinglé pour savoir à qui on a à faire
    maintenant si on l entend 2 minutes on se demande pourquoi il n est pas enfermé
    je ne peux pas croire que ce taré ait une clientèle ou alors c’est qu il n’y a personne dans un rayon de 100 kilomètres

  19. Pourtant N.Dupont-Aignan ne l’a pas nommément désigné, mais il s’est quand meme reconnu dans cette description, ce qui prouve que N.D.A est tombé juste dans sa description des médecins de plateaux tv.

  20. « Nul ne devient bon médecin s’il n’a rempli un cimetière. »
    Citation de Fredrika Bremer ; Les voisins 1845

    Voila une citation qui va comme un gant a notre « cher » Herr Doktor Marty ( pour ses absences de traitements preventifs mais bien pour une vaccination forcee, il restera dans l histoire…)🤣

  21. Ce gus m’a toujours fait marrer avec son stéthoscope 😅
    Je ne sais pas à quoi il lui sert, son boulot c’est de gérer une entreprise (clinique) ET de faire de la télé et de la radio.

    Quand il consulte, c’est son agenda médiatique et les comptes de la boite qu’il gère. Ses seules consulations.

    Et puis cette tête qui fait peur aux gosses…

  22. Ce type est devenu cinglé et dangereux.

    L’ordre des médecins devrait sévir !

    Mais ce pitre est protégé par son statut de syndicaliste….

    • Il est médecin. Chacun a le droit de donner son avis, à fortiori un médecin. Ce qui dans son cas est grave, c’est qu’il se permet d’attaquer tous ceux qui ne partage pas le sien.

      • Justement non. il est dans son rôle de chef de syndicat quand un nain politique outrancier attaque sa profession en disant qu’ils ont des milliers de morts sur la conscience.

        • Bati, tu ne m’as pas compris.

          Je ne dis pas qu’il n’a pas le droit de parler au nom de son groupuscule syndical, je dis que son statut le protège, exactement comme un représentant du personnel en entreprise.

    • ignorons le tout simplement c’est le meilleur moyen de donner à manger à un troll comme Marty.

Les commentaires sont fermés.