Nouveau scandale, Buzyn associée au marketing criminel des labos

Publié le 5 avril 2020 - par - 55 commentaires - 5 357 vues
Traduire la page en :

Buzyn, maquée avec Big Pharma, a participé au conseil marketing des labos. On est déjà plusieurs ici à avoir dénoncé la nommée Karine Lacombe pour sa collusion avec les labos. Voici maintenant qu’on apprend qu’Agnès Buzyn a aussi été rémunérée par les labos pendant 14 ans et qu’elle a participé au conseil en stratégie marketing des multinationales de Big Pharma. Cela veut dire qu’elle a participé à l’élaboration des plans stratégiques visant à promouvoir les produits de ces labos et à éliminer ceux de la concurrence. Entre son mari, patron de l’Inserm, et elle dans les différentes fonctions qu’elle a occupées auprès des labos dès avant sa nomination au ministère, la collusion conjointe du couple était déjà largement avérée. La culpabilité criminelle d’Agnès Buzyn s’est confirmée par deux fois depuis son accès au ministère. Une première fois dans l’imposition d’un kit plus que suspect de 11 vaccins aux enfants de moins de 18 mois. La seconde fois en barrant la route à la chloroquine pour favoriser les solutions ruineuses de ses anciens employeurs.

En attendant les gens meurent par milliers, privés d’un traitement qui aurait pu les sauver.

Toutes les preuves accablantes sont documentées ici.

agnes-buzyn-a-ete-remuneree-par-les-labos-pendant-au-moins-14-ans

19708

Agnès-BUZYN-2014-10-10.pdf

DPI_Agnès-Buzyn.pdf

Buzyn ministre, déjà au cœur du scandale des vaccins obligatoires.

  • Février 2017 : une première fois, avant la nomination de Buzyn au ministère, contre la pression des labos et malgré une prétendue pénurie, le Conseil d’État avait enjoint le ministère de mettre à disposition des kits comportant uniquement les 3 vaccins obligatoires sans soumettre les enfants à d’autres vaccinations.

vaccination-obligatoire

  • Janvier 2018 : Agnès Buzyn, ministre, impose un cocktail de 11 vaccins aux enfants de moins de 18 mois ; nonobstant le précédent avis du Conseil d’État.

agnes-buzyn-ministre-des-solidarites-et-de-la-sante-precise-la-mise-en-oeuvre

Buzyn ministre de la Santé au cœur du scandale de la chloroquine. Inutile d’en rajouter, elle est passée aux aveux. Elle savait, elle a pourtant fait interdire la chloroquine et ensuite fait émerger un fallacieux consensus scientifique avec quelques comparses, pour favoriser la promotion des vaccins ruineux de ses anciens employeurs.

La récidive ne laisse aucun doute sur la complicité criminelle d’Agnès Buzyn. Les premières décisions prises par Buzyn, ancien conseil en stratégie marketing des labos, a été d’imposer le kit ruineux (et très suspect) proposé par ses anciens employeurs. La seconde décision majeure de Buzyn a été de bloquer l’emploi de la chloroquine pour favoriser la mise sur le marché des vaccins ruineux de ses anciens employeurs.

Le consensus scientifique, c’est le complot. Si les médecins qui ont abondé à ce pseudo-consensus contre la chloroquine ne sont pas tous les concepteurs du complot, ils en sont tous les agents proactifs. Que ce soit par avidité, par carriérisme ou tout simplement par suivisme en attendant de monter eux-mêmes à la mangeoire, tous se sont compromis, tous sont complices.

Au-dessus de ces comparses de second rang, certaines personnalités très haut placées dans la hiérarchie du système de santé français ont participé à l’initiation et à la conception du complot. À ce titre, leur responsabilité est totale. Aux côtés des laboratoires, ils ont été les donneurs d’ordre du crime.

Oui, le complot existe. Oui, il a été initié par les labos à leur seul profit et contre la santé des Français. Oui, il a été initié avec le concours de certains médecins corrompus et très haut placés qui ont participé à la phase de conception du plan marketing stratégique pour imposer les vaccins ruineux des labos américains contre les solutions existantes plus économiques.

Ce complot est criminel. S’ils parviennent à échapper à la colère populaire et à la soif de vengeance, ces gens devront être sévèrement jugés.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
georges guichard

il faut raser tous ces collabos en place publique ! il sont ignobles et sans morale !

Perplexe

IMPORTANT ET URGENT en ce qui concerne les différentes pétitions en faveur de la chloroquine pour les médecins généralistes : reportez vous à Résistance Républicaine qui explique bien les choses, et “chez Christine, c’est chez nous aussi” : Les signatures sur internet ne servent à rien, vous avez déjà vu le gouvernement reculer parce que 200.000 Français ont cliqué sur une pétition internet ?
Passez à la version offensive CONCRETE imprimez et postez en enveloppe PRIORITAIRE ROUGE
https://resistancerepublicaine.com/2020/04/06/impri-postez-les-petitions-pro-chloroquine-du-pr-douste-blazy-et-du-dr-menat/

quiditvrai

Une chimère explicative signée Martin Moisan.
Une évidence.

Perplexe

1) AVIS A KIDIFO : voilà les conclusions de 3 des + grandes revues mondiales médicales !

« La profession médicale est achetée par l’industrie pharmaceutique, non seulement en termes de pratique de la médecine, mais aussi en termes d’enseignement et de recherche. Les institutions académiques de ce pays se permettent d’être les agents rémunérés de l’industrie pharmaceutique. Je pense que c’est honteux. »

Arnold Relman, rédacteur en chef, New England Journal of Medecine, 2002

Perplexe

2) « Il n’est tout simplement plus possible de croire une grande partie des recherches cliniques qui sont publiées, ni de se fier au jugement de médecins de confiance ou à des directives médicales faisant autorité. Je ne prends aucun plaisir à cette conclusion, à laquelle je suis parvenu lentement et à contrecœur au cours de mes deux décennies de travail de rédactrice en chef. »

Marcia Angeli, rédactrice en chef, New England Journal of Medecine, 2009

Perplexe

3)

« La plupart des études scientifiques sont erronées, et elles le sont parce que les scientifiques s’intéressent au financement et à leurs carrières plutôt qu’à la vérité. »

Richard Smith, rédacteur en chef, British Medical Journal, 2013

saurer

A propos de la Chloroquine, voici le message du docteur Bahi Urologiste à Paris, qui se passe de commentaires (FR3 Prov 06/04/20)
L’étude #hycovid ne répondra pas aux questions car:
– patients >75ans
– dosage hydroxychloroquine 400mg (contre 600mg chez @raoult_didier)
– pas d’azithromycine
Traduction : le protocole chloroquine est faussé, pour mieux nous dire : “voyez vous même, ça ne marche pas” … Ordre des médecins et Ordre des pharmaciens complices du crime ! …

Druide

ça va pas , on accumule des preuves incroyable et aucun juge ne se sait du dossier en réclamant une audition , si ils ne vont pas en taule , il y a un problème de démocratie !

jean haysoupé

Démocratie?, de quelle démocratie parlez vous?.
Ici vous êtes en France, pays dirigé par la lignée de bourgeois Franc-maçons, ceux là même qui ont raccourci Louis XVI.
Il n’y a en France, ni démocratie, ni république, seulement un état dirigé par l’élite Franç-maçonne gaucho capitaliste et mondialiste.
Il n’y aura pas plus de procès pour ces malfaisants que de beurre en broche, il faut simplement se rappeler pour ceux qui ont la mémoire courte, qu’un certain criminel et collabo porteur de la Francisque n° 2202, fût élu président de cette belle république.

POLYEUCTE

Toujours le même Lobby…
Elle ? Trop Bu au bord du Zinc
Lui ? En Lévi-t-à Sion !
L’Argent nuit à la Santé !

ricco delestaque

A côté de tout ça, Cahuzac fait figure de petit joueur, certes il n’était pas à la santé, à ce propos, j’ai l’impression que le dame et mari auront intérêt à fuir vite fait, si ce n’est déjà fait, si elle ne veut pas se retrouver à la …Santé, mais pas la même, l’établissement pénitentiaire rue de la Santé, Paris. Ce qu’on lit là est énorme, si jouer avec le fric est assez dégueulasse, jouer avec la santé des autres pour le fric, c’est proprement immonde. Et qu’on ne me dise pas qu’elle a quitté le ministère la larme à l’œil. Se planquer aux élections de Paris, elle a cru que ça suffirait ? Les assassins sont au pouvoir, et ils y sont encore en ce moment.

Perplexe

Ce fut encore un coup de la buzin ça, le doublement du prix du vaccin antigrippe en 2018 : JUTEUX POUR LES LABOS, sans bénéfice médical pour les Français “, le Syndicat National des Jeunes Médecins Généralistes (SNJMG) interpelle le gouvernement sur les modalités de prise en charge des vaccins contre la grippe.

Car, s’il n’existe, à ce jour, aucune différence en terme de service médical rendu entre vaccin tri et quadrivalents, le SNJMG remarque que le coût à la collectivité sera près du double : 5.18 euros le flacon pour le vaccin trivalent contre 10.11 euros le flacon pour les quadrivalents ! ” et que la sécurité sociale trinque, les labos, eux, encaissent le DOUBLE.

JOSEPH D ARIMATHIE

SVP : POUR SAUVER DES VIES signez la petition de DOUSTE -BLAZY : nous ne pouvons plus attendre … sur change .org . n en deplaise a lulu lacombe et a buzzyness , les tres glorieuses DAMES PIPI … le jour d apres le covid , on attendra avec gourmandise les POSITIONS du PROFESSEUR RAOULT sur la PERTINENCE du kit de 11 vaccins obligatoire …….

Babette

Et n’oubliez pas le problème du levothyrox !! Merci madame busyn …..

ricco delestaque

et le Médiator, aussi

Forceetjustice

Madame Agnés Lévy-Buzyn ex Veil-Buzyn et son époux Yves Lévy, juif marocain pur jus comme Patrick Drahi, sont en très grande partie responsable de la situation et des décisions prise par le gouvernement Macron Philippe et l’opposition au traitement préconisé et appliqué avec succès du Docteur Raoult Francaoui pur jus et supérieurement compétent ! Les corbeaux doivent être mis à mort !

PIstou

Ne pas oublier que le couple buzyn levi fait partie de la secte qui aime l’argent ceci explique cela ils ne reculent devant rien pour de l’argent voir soros .

Marie

Pourquoi alors les voleurs catholiques sont plus riches au vatican et violent les petits garçons et les jeunes bonnes soeur s? Tu veux etre raciste alors je vais te dire ta vérité
Assassins de millions

Emile

Buzin lévy qui sont-ils ?????

Jonathan Zaroff

Oui… et que font-ils à ce poste-là ? et pour quelle raison y sont-ils ?

Eric des Monteils

Quand les rats quittent le navire, il est temps de mettre les chaloupes à la mer. Et les rats s’y connaissent en naufrage et colusions diverses.

Perplexe

visionner ce POINT PRESSE DE BUZIN du 26 janvier 2020 sur LES MASQUES stupéfiante de culot dans le mensonge :
https://www.youtube.com/watch?v=lcpitRG8hwE

JOSEPH D ARIMATHIE

elle a des pates et du pq dans son placard ?

jeepy

Desolé les amis mais on ne peut pas dire tout et n’importe quoi. K.Lacombe ne présente pas de conflit d’interet avec les labos juste parce que ces derniers l’ont rémunerés!! ce qu’elle a fait aupres de ces labos, ce sont des conférences medicales, des symposium ou sont conviés medecins et pharmaciens afin de les informer sur l’avancée des recherches médicales et les medicaments s’y rattachant.Elle est payée pour ces interventions comme le sont d’autres medecins et scientifiques. Arrêtons un peu de cracher sur Big pharma continuellement car les labos font de la recherche qui coute une fortune et la France en fait de moins en moins. Certains medoc ou innovations médicales nous sauvent la vie, ne l’oubliez pas!! du complot je veux bien mais pas tout le temps!!

RODRIGUE

Jeepy,
1 – Il y a plusieurs cas bien définis qui peuvent, mais pas toujours, constituer un conflit d’intérêt. Vous participez à un symposium, à une manifestation quelconque en qualité d’expert ….vous êtes lié, directement ou indirectement par un contrat de consultant . Vous fêtes l’évaluation clinique d’une molécule…vous êtes alors évaluateur. Un contrat vous lie directement au labo ou via une association. Dans tous les cas vous devez déclarer ces conventions personnellement et fiscalement car il y a liens d’argent. De même le labo doit le faire y compris sur le site de transparence d’état, Loi Bertrand: https://www.transparence.sante.gouv.fr/flow/main;jsessionid=E51089D6B5214A9FD3888A60EC91792F?execution=e1s1
Dans le cas qui nous intéresse, Mme Lacombe, par ses prises

RODRIGUE

2 – de position contre la chloroquine et ses futurs essais cliniques pour la mise au point d’un vaccin ou traitement entre clairement en conflit d’intérêt entre son rôle de soignant et les intérêts pharmaceutiques des laboratoires avec qui elle travaille et au delà, le conseil de l’Ordre des Médecins pourraient statuer sur son nom respect du serment d’ Hippocrate et lui interdire d’exercer au motif qu’elle poursuit des intérêts mercantiles avec un laboratoire au delà de toute déontologie, ce qui est totalement interdit.
En ce qui concerne Buzyn, le conflit d’intérêt devient stratosphérique et ne pourra se régler que devant les tribunaux !

Phil93

vous n’y connaissez absolument RIEN ou vous êtes payé pour dire des conneries !!!
vous savez ce que fait BIG pharma en fRance ? et cela a été dévoilé par un reportage à la télé sur A2 !!!!
big pharma en fRance fixe ses prix d’après ce que peut rembourser la sécurité sociale !!! vous avez des médoc à 20 000 euros en fRance qui ne coûtent que 300 euros dans d’autres pays !!!
Penser une seconde que les labos travaillent pour notre santé comme le dit la PUB relève de la pure connerie : ils sont là pour faire du fric, que du fric et encore du fric !!!

Anton

Nous aimerions connaître l’avis de monsieur Atlan ou de madame Zrihen Dvir, entre autres, sur le sujet de cet article gravement dénonciateur…

Perplexe

Anton, malheureusement, les avis des 2 personnes que vous citez ne sont pas crédibles : ils sont l’un et l’autre GRAVEMENT comme vous dites, SECTAIRES, TENDANCIEUX, dépourvus d’objectivité, manipulateurs, bourreurs de crâne. Depuis un moment déjà j’ai zappé leurs articles (mal écrits en plus, inintéressants concernant atlan,) idem pour KIDIFO : notre temps est précieux, la santé de notre jugement également.

reuri

La vilaine lulu et la clique d’empoisonneurs de labo vont glapir le refrain “pas coupable pas responsable” .

Joël

Peut-être un lien avec l’affaire ?

L’étonnant départ de la conseillère santé d’Emmanuel Macron le 31 janvier.

http://www.fdesouche.com/1359547-letonnant-depart-de-la-conseillere-sante-demmanuel-macron

Filouthai

Vous avez sans doute vu le film “Lacombe Lucien” de Louis Malle.
Maintenant , on vit “Lacombe Lucienne”, une autre collabo criminelle!

Clamp

Il se pourrait que certaines EHPAD se voient littéralement vidés de tous leurs occupants administrés par la vague déferlante de virus asiatique (au fait il ne faudrait pas oublier les immenses responsabilités de la Chine et de l’OMS dans cette crise) ; je propose qu’on les enferme tous dans l’un d’entre eux avant désinfection tous ces charlots meurtriers.

RODRIGUE

Oui et injection massive de Rivotril pour apaiser leurs souffrances actuelles et futures ! Macron, Philippe et Veran sont des assassins !

patphil

Busyness

denis.deffry@orange.fr

Bande de malhonnêtes

denis.deffry@orange.fr

ça dort les modérateurs?

gélase

Et celui qui a conseillé TOURAINE pour la vente de nos 600/800 millions de masques en 2013…(si j’en crois la presse )…il n’est pas sur la photo ???

JOSEPH D ARIMATHIE

voir site : fakirpresse info / MACRON PORTE PAROLE SANOFI que du bonheur … serge weinberg patron de ..sanofi a favorise entree macron chez rothschild ? weinberg a l elysee le 14 MAI 2017 pour passation pouvoir ? marge brute de la filiere vaccins SANOFI : SOIXANTE DEUX POUR CENTS ? 9 et 10 juillet 2017 a paris : conseil strategique des industriels de sante consacre aux medocs innovants ? 20 juillet 2017 : philippe rencontre weinberg en catimini sur site sanofi a vitry ? pour parler de quoi ? credit d impots de 140 millions ? de suppression de 3000 postes de chercheurs malgre credit d impot ? du scandale DEPAKINE ? des vaccins ? des 81 sites de production dans le monde ? de l aluminium dans les vaccins qui est meilleure dans les carrosseries des range rover ? VOUS AVEZ DIT …

Monrose

La perte de l’odorat semble être un symptôme pathognomonique, c’est-à-dire, en soi ne permet qu’un diagnostic. « Dans le contexte actuel, si vous souffrez d’anosmie sans congestion nasale, c’est que vous êtes positif pour LE COVID-19, il ne vaut pas la peine de passer le test », selon le Dr Corré ( H. Rotschild)
“Tous les positifs du coVID-19 ne sont pas anosmiques, mais tous les anosmiques isolés sans cause locale, sans inflammation, sont positifs pour le COVID-19″, a déclaré Dr Klein (Président des ORL Paris) .”Les gens qui se sentent anosmiques doivent se limiter par précaution, et porter un masque, même en famille”, Surtout ni cortisone ni lavage de nez.
(infobae)

patphil

perte du gout du sel et perte de l’odorat, deux indicateurs dont les médias ne parlent jamais, sachez le quand même

Dugenou

Moi c’est ce gouvernement que je ne peux plus sentir. Est-ce grave docteur?

PIstou

+1000000000000

JOSEPH D ARIMATHIE

2 lulu lacombe entre en jeu pour sauver le SOLDAT BIG PHARMA mais se fait plomber car on sait qu elle est GAMELLISTE GRAVE . d ailleurs , elle affiche moins d arrogance sur les plareaux teles depuis quelques jours … et DIDIER RAOULT , pauvre petit david est toujours debout face a goliath – bigpharma . on attend avec gourmandise la suite de ce sinistre feuilleton qui a deja fait beucoup de morts PAR NON ASSISTANCE A PATIENTS EN DANGER ET PAR ABSENCE DE TRAITEMENT ! d autres vont suivre par OVERDOSE DE PROFITS SANS NUL DOUTE !…. MAITRE COLLARD et bien d autres auront du pain sur la planche pour METTRE HORS D ETAT DE NUIRE CES ASSASSINS DOUBLES D ESCROCS !

JOSEPH D ARIMATHIE

il y a des mois de cela ,il y avait penurie de medicaments meme des plus classiques comme solupred . un ami pharmacien m avait explique que la production des medocs etait delocalisee en chine ,inde ,etc de facon a acrroitre les benefs des labos ; ceci sans baisser les tarifs puisque la secu est une vache a lait … ensuite j ai lu plusieurs articles dans RL de JACQUES CHASSAING sur les explications FOIREUSES de BUZZYNESS sur ce sujet . ensuite il y a eu l imposition des11 VACCINS que j ai pris comme un retour d ascenseur de chapon 1ER a l un de ses pygmalions … vous vous souvenez ? celui qui etait la lors de la prise de pouvoir … INTERDICTION CHLOROQUINE POUR FAVORISER LES LABOS ; ensuite operation sniper pour dezinguer RAOULT . lucienne lacombe vient a la rescousse ….

Lucie

Joseph, Au sujet des 11 vaccins imposés aux nourrissons nés à partir de 2019, le Professeur Henri Joyeux avait vivement protesté, disant que c’était dangereux d’imposer autant de vaccins et si tôt à des organismes immatures, et avec de l’aluminium dont on sait qu’il est malsain. D’ailleurs on a retiré l’adjuvant aluminium des vaccins pour animaux! Joyeux précise bien qu’il n’est pas opposé à tous les vaccins, mais qu’ils doivent être utilisés avec beaucoup de précautions. On pourrait d’ailleurs dire la même chose des antiviraux, des antibiotiques… les patients n’ont pas à engraisser les labos avec des usages largement abusifs.

Louise Rosea

Bien vu, les 11 vaccins retour d’ascenseur pour financement de campagne de Chapon 1er par les labos…
Buzin médecin dévoyée par amour du fric des labos…

Lire Aussi