Nouveau scandale en vue pour Ursula !

Pour la remercier de ses bons et loyaux services au ministère de la Défense allemand, et de très nombreux conflits d’intérêt… Merkel l’avait fait nommer présidente de la Commission européenne où elle a allègrement continué à donner dans les collusions et corruptions. C’est ainsi que nous avons pu la voir à l’œuvre dans l’achat de vaccins, provoquant plusieurs scandales qui perdurent  toujours… dissimulant les contrats avec les laboratoires, faisant disparaître des échanges par SMS avec le PDG de Pzifer avec lequel Ursula van der Layen entretient des liens très étroits…

Alors que la politique de santé ressortait de chaque état, Macron avait œuvré pour l’UE se charge des achats de thérapies géniques… Et voilà que ça recommence avec le gaz, le pétrole, etc. Le salarié Manu en a fait l’annonce lors d’une conférence de presse, consécutivement au sommet du 25 mars à Bruxelles.

« Nous avons décidé pour la première fois que la commission aurait mandat pour faire de l’achat commun, notamment de gaz. C’est ce qui avait été décidé pour les vaccins au moment de la crise Covid. C’est le meilleur instrument pour faire baisser le prix du gaz », a-t-il osé préciser.

Depuis le débit du conflit Ukraine/Russie, Ursula la belliqueuse a multiplié  les déclarations, anathèmes et interdictions n’étant pas de son ressort, sans qu’aucun pays ne la renvoie se taire dans son bureau…

Et voilà que dans son européisme suicidaire au service des malfrats, Macron lui fait confier le shopping des  énergies pour toute l’UE, ce qui va lui permettre de continuer d’user de ses procédés mafieux et de paupériser plus encore tous les pays européens dont la France… en enrichissant les décideurs de l’UE.
 
Mitrophane Crapoussin
image_pdfimage_print
40

21 Commentaires

  1. « Quand je veux compliquer mon contrôle technique, je vais à Bruxelles comme on va aux putes. » Seigneur Dekra

    Bah… le bordel de Bruxelles aura de riches émirs comme clients de plus.

    Tortiller du cul en chouinant devant un canapé, puis passer sous la table pendant que l’autre sert le café au Calife.

  2. c’est pas pour faire baisser les prix (achat de gaz, de vaccin, etc.): mais c’est pour que des bureaucrates non élus à Bruxelles (telle Ursula von der Leyen) siphonnent les compétences et les pouvoirs des pays européens (et des gouvernements de chaque Etat Européen): chaque crise (notamment celles causée par les USA + UE : la crise du COVID, la crise de l’UKRAINE) est l’occasion pour l’UE (aidée en cela par MACRON) de réduire la souveraineté et le pouvoir de décision de chaque Etat-Nation, de les priver petit à petit de toute leur souveraineté et les réduire au rang de simple région (sans le droit de rien choisir, ni le droit de décider) qui devra obéir aux ordres de Bruxelles : c’est le fin de l’indépendance des pays, la fin de la démocratie

    • On ne m’otera pas l’Idée que vanderleyen la mafieuse a été mis à ce poste pour justement faire ce qu’elle fait, à savoir privilégier les USA sur tous les sujets sans qu’elle demande l’avis des pays européens!
      C’est incroyable, elle faisait la même chose en allemagne et elle continue avec sa famille de trainer de plus en plus de casseroles!

      Elle était au courant par les usa que poutine allait attaquer l’ukraine.
      Dés le lendemain, elle a lancé officiellement l’achat d’armes et de carburant pur 500 millions€. C’est quand même une première et elle a osé!
      Ceci après les vaccins pourris…….et aujourd’hui, elle achète le gaz des usa et des bougnoules? Elle le négocie à combien et combien touche t elle de commission?

      Un système mafieux nous dirige!

      La guerre en ukraine? A qui profite le crime?

  3. non au gaz des meurtrier russes, oui au gaz des algériens, oui au gaz qatari, modèles de la démocratie !

  4. Le traité de Lisbonne n’indique pas que l’UE a le pouvoir d’acheter pour le compte des 26 pays adhérents, c’est clairement un acte en vue de fédéraliser tous les pays…
    Si Macron est réélu, nul doute que sachant qu’il ne pourra pas faire un 3ème mandat, fera tout pour détruire l’indépendance de la France et l’assujettir à l’Allemagne : l’Armée Française, son commandement, notre force dissuasive et ses brevet secrets seront transférés au commandement de l’UE, c’est à dire à l’Allemagne. CQFD

  5. Tout sauf le locataire qui est complice de l’ashkénaze Ursula pour qui on a jamais voté…Tout contre le crif pour un curetage profond pour éviter d’être emmerder ! Supposons que la France devienne un clone du Liban ? On a les coupables Attali, BHL, Melèche sous la main …😇

  6. cette femme corrompue à l’image de l’UE qu’elle dirige devra bien un jour répondre de ses actes : elle est moins maligne quand elle se fait griller la politesse par un autoritaire islamiste qui la renverrait dans ses foyers si elle demeurait dans son pays

  7. La Commission de bxl donne des armes à l’ukraine sur le budget de la « promotion de la paix dans le monde » !

    Surréaliste, la Commission aggrave le problème au lieu de chercher à le résoudre par la négociation, la diplomatie !

    C’est crapuleux !

    Ces armes (données par la Commission) vont bientôt se retrouver entre les mains des mafias, trafiquants et terro-islamistes !

    On a vu ce que la « distribution d’armes » à la population a donné en libye !

    La Commission aura, espérons-le, un jour à rendre des comptes de sa crapuleuse mauvaise action !

    • N oublions pas aussi Qu engie est partie prenante dans Nordsteam 2

  8. Alors, l’ue, vanderlayenne et le poudré en font quoi de concurrence?

    Pour mémoire:
    Pourquoi EDF doit brader son électricité à la concurrence ? Et pourquoi ça ne plait pas aux syndicats ?
    Publié le 26/01/2022 à 18h13 • Mis à jour le 26/01/2022 à 18h31
    Écrit par Arthur Deshayes

    Ca veut dire encore une fois que la mafieuse fricote avec les USA comme elle veut!

    Après avoir été à la merci des russes, nous serons sous totale domination du gaz pourri des USA et des bougnoules?
    Quelle avancée cpectaculaire!
    Les boches vont se réarmer et construire un nouveau mur armé? Les boches avalent ce que dit zelinsky?
    edf et enedis en faillite, renault c’est bientôt, ceci aprés alstom etc…

    Vive macron, vive l’ue qui nous coule! ce n’est pas une balle dans le pied, c’est une balle dans la tête!

Les commentaires sont fermés.