Nouveau scandale en vue pour Ursula !
Pour la remercier de ses bons et loyaux services au ministère de la Défense allemand, et de très nombreux conflits d’intérêt… Merkel l’avait fait nommer présidente de la Commission européenne où elle a allègrement continué à donner dans les collusions et corruptions. C’est ainsi que nous avons pu la voir à l’œuvre dans l’achat de vaccins, provoquant plusieurs scandales qui perdurent toujours… dissimulant les contrats avec les laboratoires, faisant disparaître des échanges par SMS avec le PDG de Pzifer avec lequel Ursula van der Layen entretient des liens très étroits…
« Nous avons décidé pour la première fois que la commission aurait mandat pour faire de l’achat commun, notamment de gaz. C’est ce qui avait été décidé pour les vaccins au moment de la crise Covid. C’est le meilleur instrument pour faire baisser le prix du gaz », a-t-il osé préciser.
Depuis le débit du conflit Ukraine/Russie, Ursula la belliqueuse a multiplié les déclarations, anathèmes et interdictions n’étant pas de son ressort, sans qu’aucun pays ne la renvoie se taire dans son bureau…