Nouveaux radars : Hollande-Ayrault cognent sur les automobilistes, quand Taubira excuse les racailles

Publié le 12 juillet 2012 - par - 2 476 vues
Traduire la page en :

Heureusement qu’il existe encore des associations comme la Ligue de Défense des Conducteurs pour prendre des positions fermes et courageuses contre le totalitarisme répressif qui va s’abattre très prochainement (vive les vacances!) contre les automobilistes, même les plus vertueux, avec la mise en fonctionnement de radars embarqués. Embarqués dans quoi ? Dans des voitures de police ou de gendarmerie, banalisées ou pas, capable de coincer sans flash un nombre ahurissant d’automobilistes en un temps record, par devant, par derrière, en croisant, en suivant, en se laissant doubler, etc., le tout pour rapporter des millions d’euros à l’État et surtout aux entreprises sacs-à-fric qui commercialisent ces fabuleux radars.

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

On voit ici la concrétisation des projets les plus fous de la Ligue contre la Violence Routière, lobby moralisateur déguisé en association, pseudopode obscène du capitalisme commercial et techniciste fondé en 1983, dont le slogan, d’une absurdité folle est « Objectif : zéro accident » (comme s’il était possible que la vie fût sans accident), entièrement au service des entreprises sacs-à-fric commercialisant les radars et autres fantaisies techniques de la répression routière. Cette association a traversé tous les gouvernements de toutes les couleurs politiques sans encombre ; elle est dirigée par l’innommable Chantal Perrichon.

http://www.violenceroutiere.org/index.php

Vous pourrez lire à l’occasion la lettre de François Hollande à « Madame la Présidente » Chantal Perrichon, lettre qui promet une intensification de la répression sur les réseaux routiers secondaires, rien que ça ! Terminées, les balades peinard à la campagne !

Pour avoir écouté Chantal Perrichon récemment à la radio, il me semble que c’est le grand amour entre elle et le nouveau pouvoir socialiste… Cela n’étonnera que les imbéciles. Qu’on le sache, Hollande ira bien plus loin que le laxiste Sarkozy !

http://www.violenceroutiere.org/actu.php?id=22

Je recommande de visionner la vidéo de la Ligue de Défense du Conducteur et de signer – massivement – la pétition qui suit.

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

A noter par ailleurs que des blogs anti-Perrichon se sont constitués, vous en trouverez un dans le troisième lien ci-dessous, bourrés de renseignements intéressants.

http://antiperrichon.blogspot.fr/

Quand aux racailles, ils n’ont rien à craindre. L’impunité les protège, surtout depuis que Sainte Taubira veille sur eux, et, pour ces gentils petits caïds, la répression est inversement proportionnelle aux nombres d’infractions commises, délits routiers ou autres. Bref : l’alliance objective du moraliste, du sac-à-fric et de la racaille.

https://ripostelaique.com/qui-fait-taire-lhorrible-megere-chantal-perrichon.html

https://ripostelaique.com/peillon-taubira-valls-detricotent-trois-piliers-republicains-ecole-justice-police.html

https://ripostelaique.com/les-assassinats-dalicia-audrey-et-killian-par-abdallah-et-souleymane-nont-rien-dun-hasard.html

SIGNEZ LA PÉTITION !

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

 

Illustration : Lettre de Normal Premier à Chantal Perrichon.

Source : http://www.violenceroutiere.org/actu.php?id=22

Pour lire la lettre de Normal Premier, consultez la source ci-dessus, ou encore cliquez sur la galerie et lisez les trois images dans l’ordre logique 1, 2, 3.

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi