Nouvel An à Versailles : voilà le Lupanar qu’est devenue la France !

Publié le 2 janvier 2021 - par - 43 commentaires - 5 601 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Eh bien l’année commence en beauté ! Alors qu’on réveillonnait en famille à la ferme (avec uniquement des produits faits maison, comme il va de soi !), j’ai appris qu’il s’en passe de belles, au château de Versailles ! Ah, Versailles ! J’y étais allé avec mes copains d’école quand j’étais gamin, on était ébahi, c’est tout simplement la grandeur de la France ! Eh bien, le 31 décembre, c’est devenu un lupanar de pédoques, de gouines et autres choses au sexe indéterminé, et tenez-vous bien, c’était la soirée officielle organisée par le gouvernement pour fêter le Nouvel An !

Voyez une petite vidéo qui tourne partout dans le monde, et voyez ce qu’est devenue la France ! Bon, ça ne m’étonne pas, depuis que Macron pose avec un nègre au caleçon baissé pendant ses voyages officiels et invite toute cette faune à l’Élysee. On était déjà la risée du monde pour la faillite de notre économie, on l’est maintenant pour les frasques sexuelles de notre Président, c’est un plus, au moins on parle de la France dans le monde !

Et dans le monde, justement, on apprend que les États-Unis suivent le même chemin : Pelosi, présidente de la Chambre des députés, vieille gouinasse sur le retour, a déclaré que dans le règlement intérieur de la prochaine édition du Congrès, les termes de “père”, “mère”, “fils” et “fille” seront bannis. Sans doute comme en France, ce sera “Parent numéro X” ! Pelosi, ça pourrait être la maquerelle de Macron : la même idéologie puante et les mêmes méthodes pour détruire tout ce qui a fait notre civilisation. À côté de ça, Brigitte Macron fait figure de pauvre cloche, elle n’était qu’une pauvre instit gauchiste qui a eu un coup de bol. Son idéologie à elle c’est de profiter de la situation, je ne la blâme pas ! Mais cette Pelosi, c’est une vermine du même niveau que Macron, et grâce à des garces comme elle, les États-Unis vont devenir le même dépotoir que la France. Car là-bas comme ici, les gens râlent mais ne bougent pas, et je parie mon poids en rillettes que Biden sera le prochain Président. Mais en fin de compte, les peuples ont ce qu’ils méritent, non ? Bon voilà que Marcel se met à philosopher ! Pas bon, ça !

Certains, par contre, ne s’intéressent pas à ces considérations philosophiques et préfèrent les réjouissances bien classiques pour fêter la nouvelle année, comme par exemple ces braves jeunes gens, on les retrouve aux 4 coins de France. Des plaisirs sains pour une jeunesse saine !

Mais j’ai été rassuré en lisant que “tout s’est bien passé” la soirée du réveillon, et que finalement il n’y a que que “861 voitures incendiées durant la nuit de la Saint-Sylvestre”, et que ce nombre de voitures brûlées la nuit du réveillon n’avait plus été aussi bas en France depuis 2015 ! Vive la France !

Ouf ! Et ma chère et tendre Germaine qui me sort “mais enfin, Marcel, tu te rends compte, s’ils viennent brûler nos tracteurs ?”. J’ai rien dit. Je me suis levé, j’ai ouvert l’armoire et répondu “c’est ce que j’attends avec impatience”!

Tant qu’on parle de records français, en voici un qui me ramène 45 ans en arrière ! Dame, c’est pas rien, j’étais encore jeune et beau ! Donc le marché automobile français en 2020 est retombé au niveau de celui en 1975 ! Ça me semble être un record de chute, un de plus ! Vive la France (bis) ! Ah oui, c’est la faute du coronavirus, bien sûr ! Bien pratique, non ?

https://www.20minutes.fr/economie/2943175-20210101-coronavirus-torpillees-crise-sanitaire-marche-automobile-francais-retombe-niveau-1975

Allez ! Je dois me bouger, j’ai du boulot, les bêtes n’attendent pas ! Et “bonne année”, hein !

Marcel Berrichon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Oursjuif

L’insupportable Mika pendant le feu d’artifesse, un beau gâchis. Patrick Sébastien nous manquera.

Imam-du-78

A versailles, la burqa ou rien.

R2D25

Dès qu’il voit un nègre, il frétille du croupion, ce cocaïnomane.

Une patriote

Il est beau le nouveau Moulin Rouge et le Crayzy Horse sous Macron !!! Michou a de la concurrence !

Fabiola FERRANTE

Effectivement : c’est vraiment PITOYABLE !

Le Château de Versailles a dû voir ses abonnements, ses visites et ses spectacles annulés pendant un an. Il est allé au plus rentable, malheureusement c’était aussi le plus dégradant !

Comme vous, ces asticots (allez trouver le sexe d’un asticot…) qui se trémoussent me donnent plus envie de vomir que de danser.

Jean-jacques

Minus le pathétique s’y prend à nos trésors, construits par des géants à coté desquels il est totalement insignifiant..
Tout aussi pervers et mégalo que nul est minable, ce petit tordu abuse des pouvoirs q’il a volé au peuple manipulé, pour souiller le patrimoine le plus noble et le plus distingué de la France, en ouvrant un tel chef-d’œuvre, d’un tel raffinement, d’une telle beauté, d’une tell distinction, d’un tel bon gout, d’une telle classe, à une ramassis de aliens pervers, une vermine humaine, qu’aucun de ces grandes hommes qui avaient construit Versailles auraient laissé salir le sol français….
Quelle honte!! Il a transformé la France en la poubelle du monde… jamais la France était tombée aussi bas qu’avec cette triste caricature de président…

D'un point de vue rationnel

Vu ses goûts (de chiotte), sa gueule (maquillée à outrance), ses attitudes et ses envies, il est absolument impossible que ce mec n’en soit pas !
Tout son mode de vie transpire le gay passif inexorablement attiré par les chibres dominants de la diversité, notamment d’afrique du nord ou sub comme trop souvent dans ce milieu de bobos invertis.

Charles DALGER

Bonne année Marcel ! Ta jactance est réconfortante !

Hans

Bientôt la gay-trav au Louvre ou Notre-Dame, ou comment salir l’image du patrimoine francais en Macronie!pauvre France!

PIVERT

Chauffe Marcel !

PIVERT

Elle a changé Dalida

Rems

Bonne A nez !

FLORIUS

Elle est belle et bien garnie l’armoire à Marcel !! Comment fait-il à moins d’avoir 12 bras pour utiliser 6 flingues en même temps?
Je crains que comme tous les chasseurs de ce pays, il accepte de vendre ,de prêter ou de louer les fusils en trop à ces copains ,ces voisins ou ces cousins .
Le moment venu ,tu le feras Marcel ????

Anne-Marie G

Bonne année à vous aussi, Marcel Berrichon, on attendra de vos nouvelles durant cette nouvelle année !

Laure

Bern en bon laquais macronien a tenté de nous infliger une ode à la diversité à Versailles. Zappé en 5 minutes et c’est 4 de trop.

Forceetjustice

A Versailles, une image avec un but précis, message subliminal aux franchouillards que nous sommes. Ils nous ont adressé un message clair, “nous les frères ennemis sommes vos maitres, à l’occasion du nouvel an nous n’avons voulu souhaiter nos voeux pour cette nouvelle année, mais apporter la preuve, par l’image de la décadence, que vous petits français de merde vous n’êtes plus chez vous en Francarabia, en Francafrica et que nous les cousins, les enfants d’Abraham avons décidé de vous en informer ce 31 déc nous avons choisi de fêter notre victoire à Versailles le fleuron de la France d’avant !….Le message que nous les frères ennemis vous adressons c’est que l’on vous chie dessus et que vous aimez ça ! Bon les p’tits gars faudrait se reveiller non ?

LANKOU RU

Quand je vois leur”spectacle” j’ai envie de leur chier sur la gueule , à TOUS !

Gillic

La France est devenue championne du monde de la décadence, enfin un titre !!!

paoli

Ces photos sont insupportables et indignes d,un president .j,en ai la nausee a chaque fois ..c,est la decadence et la decheance ,pauvre France tu merites mieux !!!

LANKOU RU

c’est pas un président , c’est un psychopathe , pd et criminel . Bref une ordure comme jamais la FRANCE en a connu

Louis le grand

Tu oubli aussi la coke ….. cette merde ne vaut rien 💩💩💩

DANY BARTHOUIL

Emission présentée par Stéphane Bern….dont j’admire la grande culture , mais là il était avec les siens..il était l’animateur le plus représentatif à choisir pour ce spectacle d’homos et transgenres.

Winston

Jolie , l’armoire :-)
Manque un 12 à pompe canon court pour la battue , peut-être ?

anonyme

La décision de la sorcière Pelosi, visage de la vraie haine, et la soirée cosmopolito-afro-maghrebine au château de Versailles sont deux faits qui illustrent parfaitement l’offensive destructrice dont est victime le monde occidental.

anonyme

Dans la lignée de la décision de la raclure Pelosi, voir un communiqué du planning familial français qui refuse désormais d’associer le terme “femmes” aux menstrues et au fait d’étre enceinte !

patphil

et après des esprits chagrins prétendent que macron n’a rien réussi !

F. Cortes de Conquilla

Un détail que personne n’ a remarqué depuis des années sur la photo du maquereau macron au milieu des deux bronzés de Saint Martin: il introduit son index gauche dans le boxer du bronzé à sa droite… Même Philippe DRU n’ y a vu que du feu… Félicitations à Marcel qui est bien équipé….

Winston

On se demande ou est son index droit !
Quelle déchéance !!!

Max G

Autant je hais le fantoche de l’Elysée, autant je défends la vérité, car en effet, le mensonge est contre productif, il détruit non seulement la crédibilité de l’évènement traité mais aussi de tous les contradicteurs. Visiblement, cette photo est retouchée. Néanmoins, ce détail de la main n’absout pas ce pitoyable traître à la République de son total manque de discernement dans la représentation de la prestigieuse fonction qu’il usurpe.

Bharata

Non, c’est un montage. L’original n’est pas ainsi. Regardez la cravate, elle est coupée et on voit où passait le bras du pervers avant le montage. Il est super facile de voir le montage.

Je maintiens que le maquereau macron en langue picarde introduit son index gauche entre le boxer et la peau du noir et j’ ajoute aussi son majeur gauche… La zone de couleur marron au bas de la chemise blanche est l’ i ntérieur de l’ avant-bras gauche du noir dont la main a dûsaisir le coude gauche du maquereau macron en langue picarde… ce qui a pour effet de déplacer le bas de la cravaye vers la gauche de son porteur.
Dans une photo d’ Hollande en Arabie Saoudite, ce dernier brandissait un sabre dans son bras droit… lequel bras droit était tenu par un bédouin à sa droite…

Hans

Exact, c’est ce que je viens de remarquer!je pense que cette photo depuis sa première diffusion a été diffusée sans sa partie inférieure .Enfin qu’elle honte, bonjour l’image de la France dans le monde, avec ce guignol de pseudo président, les doigts dans le calecbard d’un negro racaille !

D'un point de vue rationnel

On est bien obligé de constater que désormais les mondialistes sont sous bannière de lobbies gays. Alors que ces derniers ne représentent que quelques pourcentages de la population, les 95 à 90 % restants doivent supporter, de gré ou de force, leurs désideratas et idéologie…

Antigone

En effet, c’est surprenant…Au Parlement européen, pareil: les gays ont pratiquement pris le pouvoir.

anonyme

Les homosexuels, transgenres et cie ne sont que des outils. La vermine absolue qu’est Pelosi n’a pas pour objectif réel la protection de leur supposée susceptibilité, mais la destruction de l’identité de l’être humain auquel même l’identité sexuelle doit être refusée. Nous avons affaire à une idéologie démoniaque portée par toutes les racailles de la planète et leurs idiots utiles.

Anne-Marie G

bravo pour votre clairvoyance que je partage !

jeannot

Comme disent les CPF, la France est une pute qu’il faut baiser, ce dont ils ne se privent pas. Et la pute en question se plaint beaucoup de son macro, il est très dur avec elle. La faire souffrir, ça le fait jouir. Mais malgré tout ce qu’il lui fait subir, elle ne veut pas le quitter. Elle l’aime. Et quand il faudra reconduire son macro (à son sale boulot de proxo) Elle dira oui, oui ! elle l’aime ! Elle ne peut pas le quitter

finance

jeannot : elle est sado-maso ? Il faut bien croire .

Winston

Elle est plutôt con comme une valise sans poignée!
Regardez , aucune confiance dans les media , et pourtant ils sont devant la télé !

Anne-Marie G

En effet, voir le clip “Mamadou”, un petit chef d’oeuvre d’ironie qui montre comment et pourquoi la France est devenue leur chienne, offerte par nos gouvernants. Il n’y a apparemment pas de lien spécifique, c’est dommage. Cela décrit si bien l’humiliation de la France et sa conquête sans peine par Mamadou et ses semblables. De quelque chose d’aussi triste, Marcel a réussi la prouesse de nous en faire rire quand même.
Trop modeste notre cher Marcel Berrichon !

Le Blob

Ouais… Elle est belle la France. Avec l’autre crouille croisé avec une coquille St Jacques.

CRI

MARSEILLE 16 CAMIONS DES 40 TONNES BRULES A L ESTAQUE CHEZ SAMIA GALI

R2D25

Un coup monté par les bicots.

Lire Aussi