Un Nouvel An sous la terreur musulmane

Publié le 31 décembre 2015 - par - 7 commentaires - 1 685 vues
Share

En Angleterre pendant la Seconde guerre mondiale, les « britons » avaient transformé leurs villes et villages en mettant moults sacs de sable devant les portes des immeubles ou maison et renforcé les fenêtres avec panneaux de bois pour éviter les éclats de verre. Ce fut d’abord la guerre du blitz puis les bombardements par les V1 et ensuite les V2. C’était la guerre et les Anglais devaient à chaque alerte se réfugier dans des caves ou, pour Londres, dans le métro. L’ennemi était connu et nommé, c’étaient les Nazis.

blitz
La St-Sylvestre de 2016 aura des goûts de 1940-1944. Paris et Asnières demandent à ce que les poubelles ne soient plus sorties sur les trottoirs, Strasbourg va même plus loin en démontant les vitres des abri-bus et un peu plus à l’Est la Place-Rouge (Moscou) est déjà fermée au public. Les Russes ont des raisons de croire à des attentats et ils viennent d’avoir le premier avec un mort et 11 blessés, le tout revendiqué par l’état islamique (http://www.sudouest.fr/2015/12/30/russie-un-mort-et-11-blesses-dans-une-fusillade-dans-un-site-touristique-2230667-4803.php. Coté outre-Atlantique ce n’est guère mieux avec l’interdiction des festivités à New-York. Bruxelles interdit toute manifestation publique. Dans les autres capitales ce sera sous contrôle et en Allemagne, c’est l’interdiction du moindre pétard parce qu’il ne faut pas stresser les migrants qui nous viennent de pays en guerre.
abri
Ce qui était compréhensible dans les années 40, c’est à dire un repli face à un ennemi disposant de moyens de destructions difficiles à annihiler, ne l’est pas en 2015-2016. Nous connaissons notre ennemi, les musulmans, nous connaissons ses bases arrières, les mosquées, nous connaissons les chefs, les imams. Cette organisation non pas terroriste mais militaire n’est pas dans un avion Dornier qui largue des bombes de 700 kilos un peu au hasard, elle est sur notre sol. Il y a environ 3000 mosquées (casernes selon Erdogan) implantées sur notre territoire. Pas besoin d’avion, l’agression ne vient plus du ciel, il suffit d’emprunter sans ticket le métro, et la bombe est disposée avec une bien meilleure précision.
attentats
Quelle est notre réaction ? Elle est celle de 1940, on se cache et on attend la fin de l’alerte. C’était justifié en 1940, c’est inacceptable aujourd’hui. Au lieu d’éradiquer le mal à la source on l’alimente à coup d’aides sociales, de soi-disant réfugiés à protéger contre les maladies, le froid et la faim, le tout en puisant sur votre compte en banque pour laisser des ceintures d’explosif se promener tranquillement de Molenbeek à Paris dans un espace Schengen qui est une imbécilité de premier ordre.

Bonne année dans votre cave à la lueur d’une lampe à pétrole.
Philippe Legrand
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Avec leur terrorisme islamique conforme à la charia, ils nous obligent à nous recroqueviller a un prix qui ruine la France et nous idiots imbéciles on s’exécutent au lieu de les réduire.

hathoriti

Et le pire, c’est que nous ne sommes pas protégés ! Il paraît que l’andouille de l’Elysée a dit hier soir (je l’ai pas regardé, j’ai vaguement entendu des commentaires à l midi) il a dit donc, qu’il nous protégeait !!!! Il a dit aussi qu’il est « le père de la Nation »!!!! De la nation musulmane sur le sol de France ? Merci, Philippe.

robin

Sauf que la guerre d’aujourd’hui n’est pas frontale mais subversive et en partie soutenue par les enflures qui nous gouvernent

tête de fer

Sur la photo du bombardement il ne s’agit pas d’un Dornier 17 E (surnommé « crayon volant ») mais d’un Heinkel HE111 D (moteurs Daimler) plus apte a transporter de lourdes charges et les bombes utilisées étaient des SC500 (spreng cylindrische 500 kg) a usage général.Les allemands préféraient larguer de grosses quantités de bombes moyennes plutôt que peu de grosses bombes; apparemment je reconnais sur la photo ce qui ressemblerait a un quartier de Coventry
je me permets ce commentaire « pour l’Histoire »
bonne année à tous….et courage!!!

jan

Ah ça fait du bien de voir un contributeur designer l’ennemi sous son vrai nom,  » MUSULMAN  »
ah oui, ca fait du bien..
Faites m’en encore Philippe !…