Dans le paysage de la presse non alignée, ils ne sont pas légion, les médias où l’information ne rime pas avec compromission, communication, subventions.
En un an, le site Nouvel Angle s’est attiré la sympathie de quelque 45 000 abonnés. 63 vidéos figurent au sommaire et chaque nouvelle livraison totalise entre 5 000 et 15 000 vues, suivant les sujets.
Quels que soient les thèmes traités, il y a matière à instruction, surtout en ces temps où les plans du Nouvel ordre mondial et ses résistances apparaissent de plus en plus aux populations, même confusément. Nouvel Angle a toute sa place dans le constat, l’analyse et le commentaire de cette marche du siècle. Et avec un atout en la personne de Laëtitia Rodriguez, journaliste indépendante, présentatrice du site, créatrice de contenu et assistante de production
https://www.instagram.com/laetitia_nouvel_angle/?hl=fr
https://m.facebook.com/Nouvel.Angle.Laetitia/
Chaque émission ne dépasse guère le quart d’heure, ce qui change agréablement des trop longs formats de nombre de chroniqueurs.
Laëtitia Rodriguez est une jeune journaliste indépendante suisse. Elle a étudié à l’université de Genève, ce qui s’entend à son accent traînant sur la prononciation de chacune des deux voyelles qui terminent un mot.
Si elle collabore à Epoch Time https://m.epochtimes.fr/ média de très bonne facture aussi, sa revue de presse ne s’arrête pas là, témoin la diversité de sujets qu’elle aborde dans les domaines philosophique, spirituel, religieux, ésotérique, naturel, de santé, etc.
Comme bien évidemment, Laëtitia Rodriguez et Nouvel Angle risquent à tout moment la censure de la bien-pensance médiatique, elle diffuse sur également sur
https://www.youmaker.com/channel/c761a99f-3488-442a-819f-8826db5aa645
https://www.patreon.com/laetitianouvelangle
Extraits des titres au répertoire
Créer la peur pour mieux contrôler : le marxisme écologique
Le rôle du mari et de la femme d’après un manuel de bonne conduite du 18…
L’esprit du Grand Siècle et son sommet artistique : la galerie des Glaces
Anti-Grand Reset : ils prennent d’assaut l’Amérique, et vous en ferez le…
Neuschwanstein : le château dédié à la beauté et aux rêves
Libération sexuelle, mariage d’amour, divorces : le communisme a détruit…
La fleur de lys, descendue du Ciel pour la France
Licencié pour des convictions religieuses : quelques doses pour sauver s…
Les bonnes manières peuvent-elles changer le monde ?
Les 8 projets les plus inquiétants du Forum économique mondial
Les quatre dernières vidéos d’actualité de Nouvel Angle
Préparé pour la fin du monde : un survivaliste nous explique ses secrets
Ils se retirent des essais cliniques pour des raisons qui n’ont rien à voir…
https://youtu.be/KKVGKgeCCyY
80 millions de dollars pour mettre en place des fonctionnaires démocrates
https://youtu.be/v7oEwIl8St8
Les non-vaccinés ne seront pas punis
Repères
La Suisse fournit des résistants à la dictature sanitaire et aux plans de l’oligarchie mondialiste.
Pour les sites, il faut citer l’excellent Agora TV Suisse
Interview d’un gendarme anonyme par Sonia Vescovacci de Police for Freedom
Pierrick pompier suspendu sans salaire, ni chômage, il ne peut pas combattre l’incendie.
Pour les personnes, il faut saluer le combat contre la pseudo-vaccination Covid et la lutte contre l’agenda mondialiste de Chloé Frammery.
Après avoir été suspendue pendant un an, cette jeune professeur de mathématiques vient d’être licenciée pour des motifs les plus farfelus https://t.me/chloefinfosofficiel
Jacques CHASSAING
En matière de presse on devrait dire parution ou édition. Le mot livraison pour un journal ou une revue me semble être une mauvaise traduction du mot delivery qui s’il y a bien livraison comme traduction la plus courante n’est pas la bonne dans ce cas.J’ai vu ce terme de livraison pour la presse utilisé occasionnellement depuis 1978.Avant on ne disait jamais livraison pour la parution d’une revue.
très intéressant
La Suisse est un pays magnifique mais nombre de ses habitants sont les rois d’une l’hypocrisie éhontée (voir sa soit-disant neutralité légendaire…entre autres). Mais quelques éléments sortent heureusement du lot… Mais tout de bon quand même.
Nouvel Angle (Epoch time) et Agora sont au nombre de mes sources ‘premières’ d’information.
Difficile de s’en passer et contraste ‘saisissant’ avec les bavardages aussi politiquement correct qu’inutiles, de France 2, de BFM tv et autres pions du Great Reset façon Davos.
Mais il est vrai que je m’inclus dans le ‘Great Refusal’, … ceci explique cela !
” licencié pour convictions religieuses” il fut un temps où c’était l’inverse il fallait fréquenter l’eglise pour trouver un emploi, les temps change, mais jamais de juste milieu, toujours les extrêmes.