Nouvel attentat islamique : qu’attend le Pouvoir pour prendre le Pouvoir ?

Publié le 24 mars 2018 - par - 24 commentaires - 1 169 vues

Le nouvel attentat perpétré le 23 mars 2018 par un séide d’Allah montre à quel point la France est devenue vulnérable face à l’islamisme (1), faute d’un Pouvoir capable de pouvoir.

Au lieu d’être dans l’action, le Pouvoir est dans l’émotion. Au lieu d’être dans la répression de toutes les formes d’islamisme, il est sous la pression de toutes les formes d’islamisme. Au lieu d’être sur les chemins de la raison, il cultive la déraison, allant jusqu’à accorder la nationalité française au futur terroriste de Carcassonne, alors même qu’on savait qu’il était fiché « S » !

Quand donc le Pouvoir prendra-t-il conscience de sa responsabilité en la matière ? Que fait-il de la sécurité des Français ? Cette dernière doit-elle passer après les exigences du « politiquement correct » ? L’héroïsme d’un homme peut-il compenser la lâcheté du Pouvoir ? Faut-il se préparer à vivre dans une France où les attentats islamiques apparaîtront aussi normaux que les intempéries – à cette différence près que les intempéries demeurent prévisibles, et qu’elles ne tuent jamais volontairement ?

Tous les Français de bon sens savent que la France actuelle a besoin d’un gigantesque coup de balai. J’ai vu de mes yeux vu, à Paris, rue de Rivoli, le samedi 10 mars, aux alentours de 18 h 30, un musulman vêtu comme les cheikhs d’Arabie : que nous disait cet homme dans sa tenue délibérément anti-française, sinon que demain nous devrons nous habiller comme lui ? N’étais-je pas en présence d’un ennemi de la République, à l’image de ceux qui arpentent l’espace public en babouches et djellaba, sans parler des femmes qui portent le niqab malgré l’interdiction nationale ? 

Est-ce cela la France que veut le Pouvoir ?

Si c’est cela, qu’il nous le dise ! Et si ce n’est pas cela, qu’il nous le prouve !

Maurice Vidal

(1) « L’islam, c’est l’islamisme au repos ; l’islamisme, c’est l’islam en mouvement » (Ferhat Mehenni, fondateur du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie).

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marie

Il faut empêcher les bien-pensants de nous traiter de nationalistes ce qui laisse croire que nous sommes des gens qui ne feraient que regarder leur nombril et qui seraient repliés sur eux-mêmes, incapables de se projeter par-delà des frontières, par opposition aux musulmans. Ce n’est pas que pour la France que nous nous opposons à l’islam, pas que pour l’Europe non plus mais pour tout l’Occident. C’est une guerre de civilisation, il n’y a plus de doute à avoir. La civilisation occidentale contre la barbarie islamique.Les “islamistes” le disent, ils considèrent notre civilisation comme décadente. Elle a eu au moins le mérite d’évoluer contrairement à la leur et elle n’est certainement pas redescendue aussi bas (si décadence il y a), même si elle n’est pas parfaite.

Lili

A propos de la Marseillaise, petit message de Terminator…..Il n’a pas tort !!
https://uploads.disquscdn.com/images/c8780e6f2e00eeabe5e18d46d73d4cded8ff9246dedec77c6cc7e578675a8478.jpg

Nemesis

Tous ces djihadistes nés en France ou naturalisés français n’ont jamais été contactés par l’EI ou autre organisation de ce genre. C’est leur choix personnel d’y adhérer, de partir faire le djihad et de faire des attentats en France. Nous avons des serpents venimeux au sein de notre pays. Ce qui dépasse l’entendement c’est que nos élus les laissent entrer en France et même les font venir en France.

Marie

Il faudrait que le sacrifice de ce lieutenant colonel n’ait pas été fait en vain. Qu’il montre la voie à d’autres français pour qu’ils décident de se battre. Les politicards n’osent pas prendre la responsabilité de déclencher des émeutes. Nous sommes sacrifiés de toute façon et ils attendent que nous nous sacrifions, ils attendent simplement que le peuple déclenchent l’insurrection. C’est une évidence, ils savent tous que ça va exploser un jour mais continue dans la même direction, alors? Ca ne peut être que parce qu’ils sont des lâches et qu’ils attendent que ceux qu’ils méprisent copieusement fassent le sale boulot pour eux.

Jean Neymar

Le SAC A MERDE Stephane poussier, candidat des insoumis…… S’est réjouit de voir mourir un citoyen et militaire d’exception dans des conditions atroces.
il est maintenant en garde à vue…….Chez les militaires;… Dommage que nos soldats soient des gens intègres et respectueux des lois. J’espère quand même qu’ils lui mettront la tête au carré ou le gavenront de laxatif durant sa garde à vue.
Cette sous merde mérite quelques ” fessées “!!
Honneurs à toi Arnaud

dufaitrez

Oser désigner l’islam comme notre Ennemi ? Vous n’y pensez pas !
“Des accommodements raisonnables”, une Soumission à petits pas…
Le Ver est dans le Fruit Français, Monsanto travaille sur l’islamophosate !
Il sera interdit, comme l’autre !

frantz

“Est-ce cela la France que veut le Pouvoir ?
Si c’est cela, qu’il nous le dise ! Et si ce n’est pas cela, qu’il nous le prouve !”

Sans déc ? Pourtant ils ont répondu depuis longtemps, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, sourd pour ne pas l’entendre, et idiot pour ne pas le comprendre !

JILL

On gémit au lieu d’agir,et on attend l’attentat suivant pour répéter le même processus …
la routine,quoi .

didile

Ce n’est pas grave ,Nous avons beaucoup de fleurs ,de bougies et de blablas en réserve.
“J’y pense et puis j’oublie “.
Notre gouvernement a des discours passe -partout dans ses tiroirs pour tenir plusieurs siècles .
La mort ,les blessures ,les souffrances ,bof! du moment qu’on respecte l’écriture inclusive!

Bertrand

Peine perdue Monsieur Vidal. Demander une prise de conscience à Macaron Ier, c’est comme demander à un unijambiste de faire un numéro de claquettes. Au lieu de fermer (au moins provisoirement) nos frontières, notre président d’opérette va au contraire continuer sa folle politique d’immigration intensive. Un drame comme celui vécu à Trèbes fera bientôt partie du quotidien des Français.

Patrick Granville

Proche de la porte d’Aubervilliers une station de bus nommée MAROC ! N’y a t-il pas surgissement d’hommes ou de femmes qui ont apporté à la France autre chose que des assassins et des migrants subventionnés par notre dette colossale abyssale? Rebaptissons avec des tags cette station RATP : Arnaud Beltrame. Il le mérite tellement.

hathoriti

Il y a 3 ou 4 ans, boulevard Barbès, je me suis trouvée nez à nez avec un targui ( du peuple touareg) en grand “uniforme” bleu indigo, avec le chèche couvrant sa tronche ( sans doute pour se protéger des tempêtes de sable de Paris…) le turban, bref, le costume au grand complet, même le poignard passé dans la ceinture ! Voir ça dans le désert, o.k,mais avec le Sacré Coeur pas loin excusez du peu, ça fait tache !
le mahométan que vous avez vu est l’ennemi de la France ! Quant à la république, blessée (ha ! ha !) elle n’est pas morte, elle agonise !!

cri

JEAN MARIE LEPEN en 88 avait dit sur les marches du PALAIS DES PAPES en AVIGNION pour l assassinat de MME BOUVIER LA FRANCE SERA LE LIBAN on y est attendons nous aux voitures piégées

Ecœuré

Une fois c’est un hasard…………………………………………………………………………………………..
Deux fois c’est une coïncidence………………………………………………………………………………..
Trois fois ça devient un cas général…………………………………………………………………………..
Combien faudra-t’il de “cas général” pour que ces pratiques ne deviennent pas “l’habitude” et soient enfin combattues énergiquement?????

Stratediplo

Ah mais Paris réagit : elle va éteindre la Tour Eiffel. Elle ne devrait d’ailleurs pas la rallumer, compte tenu du nombre de viols rituels (halal) commis chaque jour en France.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

On en a marre d’être traité comme ça.Avant que d’être en minorité,il nous faudra réagir et ce ne sera pas pacifiquement car il ne nous restera que cela.L’élite doit intégrer cela: Quand les Français n’auront plus rien à perdre car ils auront tout perdu parce qu’on leur aura tout pris ,il n’y aura pas d’autre solution que le djihad inversé.

porteetroite

Absolument raison. Je sais depuis pas al de temps que vous avez les deux pieds sur terre et j’apprécie plus que tout vos prestations sur votre blog que je suis depuis le début. Ne baissez jamais la garde Stratediplo, nous avons plus que jamais besoin de vous et de votre lucidité. Faites-nous un bon article comme vous savez le faire au sujet de cet attentat abject. IL faut que celui-ci marque un tournant, que l’on puisse dire, ensuite, c’était avant l’attentat de Trèbes, ou c’était après. Rendez-nous ce service, nous avons besoin de votre lucidité pour franchir un pas qui aurait dû être franchi depuis longtemps !

Stratediplo, auteur du Septième Scénario

Je vous remercie pour vos compliments. Je ne suis cependant pas journaliste et certaines priorités m’empêchent d’écrire plus sur ce fait divers malheureusement pas exceptionnel, que beaucoup de plus compétents commentent déjà. En tout cas je n’y vois aucun tournant. On pourrait dire à la limite qu’il y a un avant et après Bataclan, ou ce que vous voulez, mais le passage de l’assassinat individuel ciblé qui n’effraie que les cibles potentielles (Israélites, Chrétiens ou représentants de l’Etat) au massacre collectif indiscriminé (aveugle) visant à provoquer la terreur et donc l’intimidation de tous justement du fait qu’il peut tuer n’importe qui au hasard, date, en France, au moins de 1985 si mes souvenirs sont exacts.

Victor Hallidee

Le « pouvoir » ne dit pas qu’il veut l’islamisation de la France mais il nous le prouve en perpétuant et accélérant la submersion migratoire par des Africains et nord-Africains tous musulmans. Et en abandonnant à leur sort les Chrétiens d’Orient. Les oligarchies mondialistes veulent éradiquer le christianisme, par l’islamisation et la guerre civile. Ils ouvrent grand nos frontières aussi barbares qui arrivent par milliers avec leurs mœurs iniques et leurs machettes pour faire le sale boulot.

Maxime DUVAL

Ce qu’en pense Aldo Stérone :

https://www.youtube.com/watch?v=7FVxBhfVnA0

Godart du Planty Eric

Depuis 1989 avec l’histoire des pétasses voilées, le pouvoir français reste faible, la charia s’installe doucement mais surement dans les banlieues mais aussi dans le reste de la France. Je sais de quoi je parle car une de mes nièce s’est convertie à l’islam, elle se voile, et elle refuse de dire bonjour aux hommes. Elle dicte sa loi de merde et personne ne dit rien. Heil Daesh

cri

De plus en plus de filles de souches sont voilées et elle sont arrogantes vous les regardés elles vous insultes on est mort je pense

Laetitia

En effet, dans une situation d’absolue nécessité, comme l’actuelle, il y a des solutions pour qui a la pouvoir; avec certains risques, évidemment, mais sans commune mesure avec les risques que nous vivons, de pourrissement définitif et mortel. Les trouillards incompétents se caractérisent par l’incapacité à la fois d’évaluer les risques, de décider de les prendre et d’agir (comme les alliés en 40) même en cas d’absolue nécessité; alors la barque flotte au hasard.

Symoens+Georges

Depuis de Gaulle Que des minables

Lire Aussi