Nouvel échec cinglant des LGBT+ et BLM en Russie

Les malades du lobby LGBTxx+++ et du BLM ne désespèrent pas de transformer la Russie en lupanar comme ils l’ont fait avec succès en Europe et outre-Atlantique, mais chaque fois se cassent les dents grâce aux simples réactions populaires. On se souvient de l’affaire Vkusville qui avait suscité un fort mouvement populaire et des excuses de la société :

Pas de promotion du lobby homo en Russie, c’est niet !

Eh bien à 2 reprises ces derniers jours, ces lobbys malsains ont essuyé de nouveaux échecs dans leur propagande. Tout d’abord lorsqu’une agence de publicité refuse de faire un logo « pour les lesbiennes et les pédérastes » :

Pas de logo pour les lesbiennes et pédérastes!

Une agence de publicité de Moscou a publiquement indiqué son refus de créer des logos pour les « lesbiennes et les pédérastes ». Aussitôt le mouvement LGBT a appelé à critiquer l’agence sur Yandex. Quelques dizaines de commentaires désobligeants ont été postés, jusqu’à ce que l’affaire soit diffusée sur Telegram. Des centaines de messages de soutien ont alors été postés, et aujourd’hui l’agence de publicité croule sous les commandes 🙂

Il y a quelques jours encore, nouvelle tentative… et nouvel échec:

Dans une campagne publicitaire une société de distribution de « sushis » affiche un nègre (le terme « nègre » est tout à fait commun en Russie, ni insultant ni péjoratif, je l’utilise donc sans problème) entouré de 3 filles blanches. Réaction immédiate sur Telegram avec des milliers de messages scandalisés… et des milliers de fausses commandes de « sushis » qui font sauter le système de commande de la société… qui quelques heures plus tard retire son image et présente ses excuses !

Le peuple russe n’est pas prêt à accepter les déviances et déchéances qui sont à l’honneur dans les pays occidentaux, et ne manque pas de le faire savoir aux représentants de ces lobbys. Concernant le lobby LGBT il existe déjà une loi en Russie interdisant toute sorte de promotion de l’homosexualité, mais les saines réactions de simples citoyens sont plus efficaces et rapides qu’une procédure judiciaire. Et concernant le BLM et la mode consistant à exhiber un Noir dans toutes les occasions, nous n’avons pas besoin de loi : La Russie est un pays de race blanche, les Noirs peuvent y venir mais ne peuvent prétendre à aucune prérogative. Et le bon sens fait que nous sommes dans notre immense majorité partisans de rester « entre nous » ! Il n’y aura pas de BLM en Russie, et les très rares nègres n’ayant pas encore compris se le font rappeler avec les méthodes qui s’imposent :

Moscou : 2 bastos pour un nègre menaçant et 600 muzz arrêtés!

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Note : J’ai mis en place une rubrique « Brèves de Russie » qui regroupe des informations brutes, sans commentaire. Elle est actualisée en principe chaque jour, et est également diffusée sur Télégram!

Brèves de Russie : C’est ici !

Suivez moi sur Telegram : C’est ici !

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Boris Karpov, ne mettez pas le mot « échecs » dans le titre ; Ça me fait trop penser aux match karpov-kasparov !! ☺

    • n’oubliez pas que Vladimir très bon joueur sait déplacer ses pions, merci Boris un plaisir de vous lire, vive la belle Russie et son Président Poutine.

  2. Les Russes ont un cerveau eux!!! Ils ne mélangent pas le bon grain avec l’ivraïe !

    • C’est vrai. Le bon grain, ils se le réservent pour l’ivresse. Les goulots 40° s’y vendent comme des petits pains en sortie de goulag, de nos jours colonies pénitentiaires. « Ah, les jolies colonies de vacances, merci papa merci Poutine… »

  3. LGBT = Le Grand Boris Tsariste

    Tout ça c’est très beau mais relève d’un fait de société tout aussi marginal que ses protagonistes.

    Dites-nous plutôt si le Kremlin a un plan B (Bordelistan) pour remettre l’Afghanistan sur une ébauche d’esquisse de rails.

  4. L’Etat Profond n’a pas besoin d’imposer LGBT ou BLM en Russie pour la déstabiliser afin d’y préparer la soumission au communisme, la Russie est déjà communiste.

      • Paskal Absolument. Poutine est un stratège, le communisme a sa taqyîah aussi, son communisme n’est pas appliqué à 100% mais ses alliances ne trompent pas, il attend son heure. Si on se retrouve comme on peut le craindre avec deux conflits tels qu’Israël/Iran et Taïwan/Chine, on peut même imaginer que Moscou lorgne alors sur l’Ukraine et sur le Bélarus pour que 3 fronts simultanés s’ouvrent contre l’Occident qui sera largement dépassé. Le communisme réel n’est pas viable dans un monde concurrentiel, c’est pourquoi, la Chine comme la Russie ont décidé de s’insérer dans une économie libérale en profitant de leurs atouts propres et en faisant fi de la morale pour préparer la phase préliminaire à l’application totale du communisme : la conquête du monde. Elle a commencé.

        • Sinistre crétin ! Le communisme comme tu en parles, c’est le bolchévisme ..OR, cette secte qui oeuvre depuis 1917 à la dissolution des nations pour les emmener vers la mondialisation , n’a jamais disparu , elle a pris d’autres oripeaux … LE bolchévisme a ses tentacules > communisme, pseudo socialisme, écologisme, féminisme, lgbtisme , ces criminels sont infiltrés partout, dans de nombreux pays, institutions, administrations, ministères, police, armée, justice, barreaux, enseignement, politique..Vérole, choléra, peste ,cancer , les mots ne sont pas assez forts pour qualifier ce chancre …Bref, il ne sert à rien d’essayer d’instruire un dégénéré !

  5. poutine est donc un dégénéré congénital : pas de propagande lgbt, pas d’immigration musulmane débridée, pas de repentance , enfin rien que des traditions millénaires sur la russie éternelle!
    un deuxième orban donc!

    • Mr Patphil , voter pour un Homme comme Poutine ne me pose aucun problème .
      Par contre voter en france pour des corrompus me pose problème .
      C’est pour celà , ne vous en déplaise que je fais partie des Abstentionnistes !!!!
      Car vous n’êtes quand même pas sans ignorer que l’ensemble de la classe politique est pourrie , y compris le RN !!!!

    • Si seulement la france avait un président comme Poutine on aurait pas ces cortèges de dégénérés sexuels et autres saloperies déviantes de la gauche bobo pro muzz qui se balade le cul à l’air dans nos rues !!!

      • Face aux guignols de l’Assemblée Nationale et au Conseil Constitutionnel, votre Poutine francisé aurait une marge de manœuvre plutôt étroite. Le gars serait à la ramasse macronienne. Pourquoi donc aller chercher au Kremlin ce que nous avons en Gaule : de solides couillus !

  6. Quelle chance d’avoir des russes autrement moins cons que les français !!!

  7. BLM EST DÉFENDU PAR LES ENCULÉS DE L’Europe.

    Ce mouvement veut que les européennes offrent leurs culs à tous les macaques qui continuent d’infester le vieux continent par milliers chaque jour

    • Oui, oui, et le grand remplacement n’existe pas, mais ils sont pour.

  8. Le lobby du malin ne s’enracine pas en Russie, ce pays si différent.

    • Merci Monsieur Karpov pour vos commentaires.
      J ai appris votre langue au lycée il y a longtemps.
      J avais la chance d être un excellent élevé en Russe. Mais c est loin.
      Par contre bien plus tard j ai découvert la DDR (RDA) et le mur de Berlin.
      Les gens ne savent pas comment on vivait a Berlin Est.
      J ai vu a quoi ressemblaient les villes de la DDR.
      J ai vu les Vopos et leurs façons de faire.
      Je ne suis pas étonne que vous les gens de l Est, ne suivent pas la bêtise des gens de l Ouest.
      Le communisme a tout détruit.
      Vive la Russie.

Les commentaires sont fermés.