Nouvel élan de résistance contre le passe sanitaire de la honte

Au moment où le Pass de la honte entre en vigueur, mais aussi au moment où le mouvement de résistance populaire gagne en ampleur et commence à faire reculer le gouvernement, j’ai décidé d’intensifier nos actions pour donner encore plus d’élan au peuple de France face à l’oligarchie !
Notre 39è semaine consécutive de mobilisation va donc être gigantesque !

Ainsi, en plus de notre défilé national le samedi à Paris, je viendrai désormais chaque semaine dans nos départements pour organiser de grands rassemblements pour la Liberté avec vous !

Ce jeudi 12 août, à 19h, je serai ainsi à Hyères dans le Var, place Massillon.
Maître Fabrice Di Vizio, notamment, m’accompagnera.
Je vous attends nombreux, que vous habitiez dans la région ou que vous soyez actuellement en vacances dans la zone.

En outre, ce samedi 14 août, à 14h30, je lancerai un défilé historique pour la liberté qui partira du quartier Montparnasse à Paris (place de Catalogne). Ce rendez-vous promet lui aussi d’être phénoménal !

Dans tous ces rassemblements, venez avec des pancartes « liberté ! » et avec un maximum de drapeaux français !

MM. Macron et Véran reculent déjà, nous devons porter encore plus haut et encore plus fort nos belles valeurs de liberté, d’égalité des droits, de souveraineté de la France et du peuple, d’humanité et de dignité face un monde infernal !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print

40 Commentaires

  1. Pardon..je ne suis pas certaine que ces cinglés reculent..le cron a programmé la fin de la France, c’est un psychopathe..il n’est accessible à rien..il n’y a que “lui” qui l’intéresse..

  2. Florian Philippot, félicitations, c’est dans les circonstances exceptionnelles que se découvrent les personnalités exceptionnelles !

    Ne fléchissez jamais, je suis inscrit sur Les Patriotes.
    Bravo, il fat continuer jusqu’au retrait total de la loi, qui doit intervenir avant la Toussaint. Pour libérer la France.

    Que le pouvoir s’obsède à rester jusqu’au 10 avril 2022 où dégage maintenant, de toutes manières, cel ne change rien sauf faire perdre à la France et au Peuple français quelques mois de plus, car il n’y a plus aucun crédit politique sur ces têtes de cinglés.

    Virons les, que ce soit sous la contrainte juridique ou électorale ou par la force des armes. Les fous, de toutes manières, sont à jamais irraisonnables.

  3. 1 sur 3 INJECTION / : VOUS ETES TRANSFORMES EN BALISE SIGNALISATRICE ELECTROMAGNETIQUE (il ressort que les gens ne se vaccinent même pas pour des raisons médicales ou des raisons de santé, par conviction ou par peur de la maladie mais souvent dans l’espoir de revenir à une vie normale . SOUMISSION AU DICTAT PATRONAL / Une dame a même pleuré en me disant qu’elle ne voulait pas se faire vacciner mais qu’elle a été contrainte parce que son employeur l’y a obligée au prétexte qu’elle travaille au contact de la clientèle.) TERREUR DU CONSTAT QU’ON S ‘EST FAIT AVOIR // L’enquête est prématurément arrêtée car l’enquêteur n’arrive plus à faire face au désarroi et à l’impuissance des gens dont le visage se pétrifie lorsqu’ils réalisent qu’ils ont été injectés d’une substance inconnue

  4. 2 sur 3 Les personnes deviennent pâles, blanches, nerveuses, se mettent une main vers le front ou alors croisent les bras en se pinçant la lèvre du bas. Certaines transpirent des mains car on les voit qui se les essuient sur les hanches ou sur les cuisses. Ces effets et ces expressions surviennent généralement dans des états d’angoisse, de stress extrême ou de tension réellement mesurable. ils réalisent après coup qu’ils ont sans doute commis l’irréparable. L’acte de vaccination étant un acte irréversible. // https://profidecatholica.com/2021/08/09/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-la-therapie-genique-vaxx-sur-la-constitution-reelle-de-ces-produits-vaccinaux-dont-certains-de-leurs-composes-nont-jamais-recu-la-moindre-autorisation-d/

  5. Martinique chiffres
    Il affiche plus de positifs covif chez les testės que de testės

    • Martinique et oui sous le choc des lois de macron, un couple de Martinique enseignants a Amiens amie de ma doudou mariée a mon fils ils vivent a Nouméa, ayant appris que il n’y a aucuns interdit = pas de virus ni masques vaccins et pass sanitaire ont fait leur mutation et partent vivre a Nouméa Calédonie, combien vont fuir ainsi la France sous des cieux ou les lois de ce gouvernement n’existe pas??.

  6. WORLDOMETER toutes les statistiques par pays la realite 55P57P100 DE vaccines sur 67 millions mortalite zero deux pour cent infectes un million israel 50P100 des vaccines infectes idem autres pays UN AN AVANT COMPLETE vaccination

  7. N’avez-vous pas tenu des discours pour défendre l’autorité de l’état et le respect des institutions ? On peut bien sûr ne pas être d’accord avec les décisions actuelles, mais elles ont néanmoins été prises dans le respect du processus décisionnaire…ça me rappelle le proverbe « ce qui est à moi est à moi, et ce qui est à vous est négociable »

  8. Le problème, ce sont les médias de propagande officiel subventionnés. Depuis ce matin, je zap les différentes chaînes d’infos, l’orientation des débats, les sujets abordés, les invités, tout va dans un seul sens. Les animateurs, rompu aux techniques de communication, faisant passer les préceptes de Schopenhauer pour du petit lait, coupant la parole quand cela ne va pas dans le bon sens, celui versant les subventions. Les médias sont le maillon par lequel tiens l’infamie covid, depuis le début, et seront à dégager d’office… je rêve de voir lapix ( non exhaustif) animer un stand dans une grande surface le week-end …. TV éteinte

  9. 1/ Personne de bonne foi et informé ne peut prétendre avoir été obligé de se faire vacciner Covid !
    2/ Les auto-tests n’ont pas à être avalisés par des tiers! À savoir impérativement : Me Brusa annonce des documents en ligne à venir à partir du 25 août.
    Devant l’impatience et l’inquiétude des adhérents à Réaction19, il répète que, systématiquement pour contrer la censure de YouTube, ses vidéos sont basculées sur le site de Réaction19 dès leur bouclage. Il répète qu’à chaque vidéo, il indique des moyens de se défendre contre la dictature sanitaire. Ainsi la dernière vidéo en date (20’) du 9 août fait un point précis sur l’absence d’obligation vaccinale, etc : https://reaction19.fr/reaction19-webtv/video-webtv/
    Concomitamment à ces ripostes juridiques et judiciaires indispensables,

    • suite: Devant l’impatience et l’inquiétude des adhérents à Réaction19, il répète que, systématiquement pour contrer la censure de YouTube, ses vidéos sont basculées sur le site de Réaction19 dès leur bouclage. Il répète qu’à chaque vidéo, il indique des moyens de se défendre contre la dictature sanitaire. Ainsi la dernière vidéo en date (20’) du 9 août fait un point précis sur l’absence d’obligation vaccinale, etc : https://reaction19.fr/reaction19-webtv/video-webtv/
      Concomitamment à ces ripostes juridiques et judiciaires indispensables, il sera à nouveau dans les manifestations contre le pass dit sanitaire.
      Moi aussi.

  10. Hier j’écrivais:

    https://petition-pass-sanitaire.com/

    2 654 000 signatures aujourd’hui. 237 000 dans la rue ?

    Ce matin le lien ne fonctionne plus, les zautorités ont dû intervenir, le nombre de signatures devenant dérangeant.
    Vive la démocrassie!

  11. Franck Tapiro, le publicitaire toujours énervé, lance une grande manifestation contre les anti-passe et autres “mauvais Français” ke 19 septembre à Paris.
    Il prévoit 1 000 000 de manifestants…..

    Il devrait prendre son Lexomyl comme le monsieur lui a dit…

    (France Info “Les Informés” 20h55 lundi 9 août)

  12. ”MM. Macron et Véran reculent déjà,”
    Ah bon ? Z’ avez vu ça où ?

  13. Les manifestations c’est bien mais pas suffisant, même s’il y a plusieurs millions de personnes le gouvernement s’en moque. Il faut des actions complémentaires :

    – Boycott de tous les achats qui ne sont pas indispensables, les recettes de TVA (principale ressources de l’état) vont chuter immédiatement.

    – Eviter les lieux où le pass “sanitaire” est demandé car selon les déclarations du gouvernement il s’agit d’endroits de propagation du virus (pour les vaccinés comme pour les non vaccinés)

  14. sur LCI ce jour : RAPHAEL STAINVILLE directeur valeurs actuelles parle de recrutement d agents SNCF dedies exclusivement au controle du pass pour CDD DE 10 MOIS ? marrant ca ! on croyait que ca finissait le 15 NOVEMBRE …..

    • 11/08/2021 +10 mois =11/06/202 date présidentielle 10 et 24 avril 2022
      OUI attendons de voir quelle sera la législation pour les élections
      les non vaccinés seront ils autorisés à aller voter? la loi s’arrêtant au 15
      novembre, soit disant!
      quoique il n’est pas interdit d’aller faire ses courses en grande surface!
      par quel tour de pass pass! macron va t’il réussir à éliminer une partie
      des révoltés à sa politique
      sans oublier qu’il y a de nouveaux révoltés qui sont les vaccinés de force : les vaccinés avec un flingue sur la tempe pour raison de travail
      qu’il se méfie macron…surtout des vaccinés de force!
      quand ils remarqueront que le vaccin n’empêche en rien les mesures de distanciation sociale
      et que le vaccin ne protège qu’à 39%, ce qu’il fait qu’il faudra des rappels

    • ah ah ah !
      c’est quoi ces chiffres ?
      c’est pour les illettrés, les sans dents ?

      Nouveaux cas de Covid-19 au Lorrain plus de 69 nouveau(x) cas
      (ils peuvent même pas compter juste à partir de 69?)

      Tests de dépistage au Lorrain entre 56 et 69 test(s)
      (c’est selon la police ou les soignants ?)

      Taux de positivité des tests entre 20 et 25% des tests
      (c’est 20 ou 25% ? dans les deux cas cela fait moins de 13 personnes dépistées et non entre 56 et 69 !)

      69 nouveaux cas sur 56 dépistages avec un taux de positivité non pas de 100% sur 69 nouveaux cas de covid mais ENTRE 20 et 25% !
      à la louche ?

      ah oui c’est vrai :
      nous étions entre 270 000 et 2 ,8 millions à la manif samedi dernier !

      • Sans doute un coup de la MDJ (la Martiniquaise Des Jeux) qui tire les numéros tous les soirs.
        Je me demande si ce n’est pas partout pareil d’ailleurs…
        ——–

        La MDJ n’existe pas bien sur, c’était juste pour montrer mon scepticisme au sujet des chiffres qui déboulent de partout tous les jours, un foutage de gueule permanent.

  15. Je me répète, je le sais, mais quand va t on se décider à dénoncer l’inoculation obligatoire de produits en expérimentation ? Ceux qui refusent veulent leur liberté, Oui, mais celle de refuser de servir de cobayes ! Qu’ils arrêtent de qualifier ces manifs de “politiques” !!
    Cette affaire de faux vaccins est un scandale d’État.

  16. le boycott de tous commerces non alimentaires va rapidement rallier la masse de leurs artisans et salaries qui refusent ce pass et ne veulent pas mourir . mais leur talon d ACHILLE , c est les centres commerciaux et grandes surfaces qui ne tolereront pas le sabotage de leurs profits a cause de la politique DEMOPHOBE d un president d operette immature ! et la les coups de fil a l elysee vont pleuvoir pour remettre l oligarque en herbe dans les clous … GARANTIE BOUSSAC !

    • Je boycote quasi tout car c est economique
      Et roule a la moitiė de la vitesse autorisėe ..pas pressė…. economique aussi

    • et nous on s en va.ecoeures. non sans pincement au coeur donc. mais pas d autre choix avec ces signaux qui ns st envoyes au quotidien. pauvre pays. Heureusement qu il reste des dirigeants de pays pr barrer la route a tout ca.

    • Ah parce que vous y croyez que les 80% des moutons vaccinés vont boycotter les enseignes qui exigent le passe ? Vous les avez pas entendus, interviewés aux infos télévisées, tout fiers et ravis d’ avoir leur pass de la ”liberté” pour consommer boissons et loisirs de merde ? Ils crachent même sur les non vaccinés. La France est foutue davantage à cause d’ eux qu’ à cause de la macronie.

      • Tout fiers et ravis , lesquels ? Ceux que l’ont vous montre à la TV ? Et tout ceux qu l’ont ne vous montre pas et qui n’ont pas le pass et sont fiers de ne pas l’avoir ? Halte à l’intox

Les commentaires sont fermés.