Nouvelle-Calédonie : l’islam au secours des indépendantistes kanaks

La Nouvelle-Calédonie va vivre une année 2018 de tous les dangers.

Indépendance ou pas ?

Mais que ce soit dans une Kanaky (que je combats) ou dans le maintien de la Nouvelle-Calédonie dans la France, une nouvelle donnée est apparue, celle de la pénétration musulmane.

L’idéologie de la nation Islam semble vouloir s’installer sur notre terre du bout du monde.

Le Vanuatu, archipel proche et politiquement peu recommandable (nettoyage de l’opposition au moment de l’indépendance, exécution du fils de Jimmy Stevens, emprisonnement de ce dernier quasiment jusqu’à sa mort, intervention des troupes papoues sous la férule australienne tabassant les récalcitrants, paradis fiscal…) est depuis des années travaillé en profondeur par le cancer islamiste.

Maintenant c’est au tour de la Nouvelle-Calédonie. On voit des barbus en qamis et des femmes bâchées dans les rues de Nouméa.

Jusque-là, la communauté musulmane se retrouvait dans deux mosquées, l’une nouméenne Vallée des Colons, 13 Rue Mérano, surtout fréquentée par les musulmans d’origine indonésienne,

l’autre à Bourail, sur la côte Ouest, plus arabe.

  

L’Indonésie – 255 millions d’habitants, dont 87 % de musulmans – comme une partie de l’Asie du Sud-Est commence à turbuler sous la pression des “Allahou Akbar”. La Birmanie et la Thaïlande réagissent sainement à la poussée, notamment en envoyant les Rohingyas se faire voir au Bangladesh. L’armée philippine a repoussé péniblement les djihadistes, – parmi eux plusieurs dizaines d’étrangers –, bien armés, bien entraînés, directement inspirés de l’EI, qui s’étaient emparés d’une partie de la ville de Marawi, sur l’Île de Mindanao. Singapour est inquiète.

En Indonésie, l’islam devient de plus en plus intolérant. Les métastases de l’islamisme et à sa dérive naturelle et violente qu’est le djihadisme, s’y multiplient. Le fondamentalisme qui nourrit les égorgeurs et autres coupeurs de têtes du djihad y progresse continuellement.

Et la Nouvelle-Calédonie est dans sa proche banlieue.

Mais le réel danger ne provient pas encore de Jakarta. A l’aéroport de Nouméa-La Tontouta, la Police de l’Air et des Frontières voit débarquer les propagandistes de la « vraie » foi : des « Françaises » et “Français” (ils ont le passeport adéquat) y arrivent en tenue islamique.

Un tract est distribué dans les boîtes aux lettres des cités acquises à Kanaky et sur la Place des Cocotiers.

  

Ecrit en bon français, édité par la « JAMA’AT MUSULMANE AHMADIYYA » en Australie, –Sydney: « Masjid Baitul Huda, 45 Hollinsworth Road, Marsden Park, NSW 2765, ph.+61292674521 »; Brisbane: « Masjid Baitul Masroor, 1 Neville Road, Stockleignh, QLD 4280, ph.+617554886200 », au dessus d’un drapeau « Kanaky » (le drapeau français a évidemment disparu, la France étant haïe par les islamistes) il porte la mention «Au nom d’Allah, le Gracieux, le Miséricordieux / Amour pour tous, Haine pour personne».

Il s’agirait pour l’instant, d’une secte musulmane qui regrouperait quelques millions de fidèles dans 120 pays. Au Pakistan et en Arabie Saoudite, ses partisans seraient considérés comme non-musulmans. 

Mais n’est-ce pas là et, comme d’habitude, une tête de pont des musulmans propagateurs de la foi liberticide salafiste, de l’entrisme islamique avec son habituel ton pacifiste ? Avec l’islam, la réalité n’est jamais dans les mots dits ou imprimés. Pour approcher un peu le réel, il faut peut-être lire «Au nom d’Allah, le Guerrier, le Conquérant / Haine pour tous, Amour pour personne» (sauf aux soumis – rappelons une fois encore qu’islam signifie “soumission”).

Ne s’agit-il pas sous des termes doucereux (c’est-à-dire sournois – la taqya (l’art de mentir pour promouvoir Allah) n’est pas une invention des résistants occidentaux) – de propager l’islam le plus dur, celui qui assassine les homosexuels, qui lapide les femmes, qui met en esclavage les chrétiens, qui étouffe toutes les libertés ?

Que cela arrive l’année d’un référendum déjà délicat pour la Calédonie et ses habitants, est-ce le hasard ?

A part si l’on est naïf ou islamo-collabo, difficile de le penser.

En ciblant les Kanaks indépendantistes et certainement la communauté indonésienne, sans oublier les traîne-savates en dreadlocks métropolitains qui hantent maintenant le paysage – notamment les bidonvilles qui ont proliféré autour de la capitale de l’archipel, les “amoureux” d’Allah entendent bien compliquer encore la situation.

Trois questions se posent :

1°) l’Etat français « laïc » laissera-t-il encore une fois passer ces déstabilisateurs au prétexte du droit à la « liberté de circuler » ?

2°) Qu’en pense le gouvernement calédonien qui semble, pour l’heure, plus préoccupé de détourner les retraites complémentaires des Calédoniens ?

3°) Qu’en disent les leaders indépendantistes ?

Nouvelle-Calédonie ? Kanaky française ? Kanaky ?… ou Kanaky islamiste ?

Marcus Graven

 

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Islamiser les Kanak et bâcher leurs femmes va faire un sacré mélange explosif. Mais après tout, çà leur fera du bien. Ils verront s’ils peuvent encore se bourrer la tronche en permanence comme ils le font actuellement. Ca m’étonnerait aussi qu’ils fassent le ramadan longtemps. Gourmands comme ils sont!!! De toute façon, la Calédonie ne vaut plus rien, le minerai n’est plus compétitif, la situation de l’ile n’est plus stratégique, elle nous bouffe tout notre pognon.

  2. Si la France pouvait se débarrasser de ces tom ou dom ou je ne sais quoi, ça serait pas plus mal. Qu’on leur donne leur indépendance et qu’ils aillent au diable, tout cela finira comme Haïti, et tans pis pour eux!

    • Et qu’est-ce que vous faites des gens du cru (5eme génération) qui n’ont rien ailleurs eux aussi qu’ils aillent au diable!!!!

  3. S’ils préfèrent l’islam pourquoi ne pas leur donner leur indépendance ? Dans quelques années il feront la différence et jugeront par eux-mêmes le rôle bienveillant de la France. Quelle évolution pour eux ! Quand on songe qu’en Mai 1889, lors de l’Exposition universelle les kanaks étaient exposés dans des cages.

  4. « L’expérience » de Mayotte doit faire réfléchir ! Pourtant sans intérêt stratégique !
    La N.C., elle, a des minerais et des territoires maritimes. Autre chose !
    Mais l’islam viendra foutre le B…
    Si elle décide de rester Française, faudra-t-il ENCORE envoyer des troupes ?

  5. pourquoi laissez les temoin de jehova venir nous importunet chez nous dans ce cas où dans les gares, marchés etc.. ?

    • Vous devriez faire venir tout le monde musulman chez vous, dans ce cas!
      Comment peut-on pencher (Pise!) en faveur de ces gens???*
      A moins d’en être et/ou d’être un traite…
      Ils décapitent qui, les témoins de Jéhova, SVP?
      Ils ont envahi quel pays et opprimé quels peuples, SVP?

  6. La Nouvelle Calédonie sera-t-elle toujours française dans trois cents ans ? La France a déjà du mal à garder le 9 3…
    Beaucoup de gens de droite pensent que les DOM-TOM sont des sangsues que plus vite on larguera mieux ce sera.

    • Si les DOM-TOM sont des sangsues, comment qualifier les migrants qui sont en France? Des vampires? Des charognards?

  7. cette association ahmadia existe aussi à cayenne (guyane), fort de france (martinique et surement en guadeloupe;
    à cayenne, on voit de plus en plus de voilées, venant d’on ne sait où par le brésil (mais ils n’ont plus un sous en débarquant ) et sont logés et nourris par la république!
    ils ont même eu le culot de vouloir manifester pour avoir des papiers, la population est aussitot intervenue en contremanifestant, le préfét n’a pas osé envoyer les crs débloquer l’entrée de la préfecture! depuis ils se font tout petits, comme quoi se coucher n’est pas la solution

  8. À partir du moment où la France est en passe de devenir la RIF, République islamique de France, plus rien n’est étonnant.

  9. La Nouvelle Calédonie française indépendante ou non (car déjà suffisamment autonome) est notre seul espoir d’ « Israël » Chrétien français ! Il est vital de conserver le caillou dans le camp patriote pour y développer nos outils de survie: services secrets agressifs, armée, etc… Patriotes, rdv là-bas! L’implosion économique prochaine permettra de faire le ménage.

    • d’un autre coté l’indépendance d’un territoire administré par des insignifiants du bout du monde, qui se fichent pas mal des gens au quotidien…

  10. Si La Nouvelle Calédonie vote son indépendance, qu’elle se dépatouille avec l’islam, ce ne sera plus notre problème. Nous en avons assez chez nous avec cette idéologie totalitaire.

  11. Ah, ah ! Mort de rire. Ils ne connaissent pas les kanaks, ces zigotos. Ils vont vite se retrouver comme appâts à requins s’ils les emmerdent un peu trop.
    Le Vanuatu, j’y suis allé aussi, c’est devenu une île de clodos. Parce que contrairement à la France (comme avec Madagascar), quand les Anglais en sont partis, ils ont coupé tous les robinets et n’ont rien laissé de récupérable. A juste raison.

  12. et les Australiens dans tout cela, ils en pensent quoi, eux qui ont des visées sur la nouvelle Calédonie!!!

  13. Le problème, c’est que l’Australie tolère fort mal ce bout de France à leur porte, et les Godons verraient avec plaisir le Caillou devenir indépendant, même grâce à l’islam. Je parie qu’ils fermeront volontiers les yeux là-dessus se préparant ainsi des réveils pénibles.
    Décidément, les Blancs avec leur petites rivalités multiséculaires sont vraiment trop cons. Et c’est un Blanc qui le dit !

    • En fait, l’île ils s’en foutent totalement. Ce qui les intéresse, ce sont les eaux territoriales qui couvrent une surface immense (1,3 million de km²) avec toutes les ressources qu’elles comportent. La pèche, mais surtout le sous-sol marin.

      • le sous sol sous marin!!! depuis 50 ans j’entends cette rengaine des nodules exploitables! baliverne!

        • patphil
          ce ne sont pas les nodules mais un continent gigantesque sous 1000 m d’eau qui peut donc recéler du pétrole ou du gaz
          il s’agit bien d’un continent selon les analyses géologiques

  14. Inquiétant en effet. En espérant que ce cancer muzz ne contaminera pas la Polynésie voisine. Les polynésiens ont,une peur,bleue de l’islam et se sont toujours vigoureusement opposés à la construction d’une Mosquée à Papeete. J’espere Qu’ils continueront de résister à cette saloperie.

    • Malheureusement Flosse est en train de faire copain copain avec Abu Dhabi pour avoir du fric et s’il est réélu, la Polynésie c’est fini… car ils ne vont pas lui donner 500 milliards cfp sans contre partie.

Les commentaires sont fermés.