La nouvelle charia socialiste : il est interdit de relayer Salem Ben Ammar

Publié le 30 juillet 2015 - par - 42 commentaires - 7 108 vues
Share

meyzieudemissionUMPJe suis l’homme par qui le scandale arrive, l’homme qu’il faut éviter comme la peste, l’ennemi à abattre comme ses amis de Riposte Laïque dont les écrits hérissent les épines de la rose socialiste. Après l’épisode du maillot de bain qu’on veut noyer dans le fumier des affaires étouffées, suivi par celui de la femme CRS discriminée par le roitelet saoudien avec la bénédiction toute républicaine de la Hollandie, allons-nous dans la même semaine assister à une nouvelle affaire où mon nom se retrouve en première ligne parce qu’un élu républicain a commis l’irréparable en re-tweetant un de mes articles ?

Je tiens toutefois à adresser aux socialistes mes salamalecs les plus islamiquement incompatibles et indignés. En effet, ils sont en train de concocter un remède à base de pisse de chameau pour soigner leur urticaire à cause de mon article: « l’islam est bien pire que le nazisme, il est le point culminant de la barbarie humaine »

https://salembenammar.wordpress.com/2015/07/18/lislam-nest-pas-le-nazisme-en-pire-il-est-le-point-culminant-de-la-barbarie-humaine/

Les socialistes de Meyzieu, probablement sur ordre de la rue Solférino, réclament dans la pure tradition inquisitoriale des pays de l’islamie pour apaiser la colère de l’hydre musulmane, la tête de M. Stéphane Bourdet, président de PLIE Uni Est de Vénissieux, dont je salue le courage et le cran républicain. Cet homme a commis à leurs yeux le pire crime qui puisse exister : partager avec ses abonnés sur son compte Tweeter l’article précité.

http://venissieuxinfos.fr/le-ps-de-meyzieu-reclame-la-demission-du-president-de-plie-uni-est/

Il aurait partagé une vidéo apologiste du Coran, un brûlot raciste et haineux, il aurait certainement mérité leur admiration, reconnaissance voire l’Ordre Républicain que lui aurait remis François Hollande en personne, pour avoir apporté sa contribution à la valorisation de l’islam, cette chance pour la France, mais l’élu républicain a préféré encourir le risque du glaive islamique plutôt que la médaille du déshonneur du Waterloo programmé.

Qu’est-ce qu’ils ne font pas pour séduire leur électorat musulman en trahissant les valeurs de la république ? Quand on aime l’islam et les musulmans, la liberté d’expression n’a pas de prix sauf celui de sa décapitation.

Cet article qui met les socialistes locaux en émoi n’engage que ma responsabilité personnelle, ne présente jusqu’à nouvel ordre aucun caractère offensant pour quiconque, ni haineux ni raciste, ni l’islam ni ses sectateurs ne possèdent les attributs biologiques d’une race humaine alors que le concept de race lui-même n’existe pas et banni de surcroît supprimé de la législation française le 17 mai 2013.

Ceux qui aujourd’hui jouent aux pères-fouettards et aux censeurs au nom d’Allah devraient plutôt s’inquiéter de la montée du péril musulman et des réelles menaces qu’il fait peser sur la démocratie et la pérennité de la république. Il ne suffit pas de voir dans les musulmans de simples électeurs qu’il faut caresser dans le sens du poil. Ils feignent d’oublier que le vrai musulman est celui qui suit la voie de l’islam et ne reconnaît que la charia.

J’assume pleinement jusqu’à la moindre virgule ce parallèle entre l’islam et le nazisme comme la confusion entre l’islam et l’islamisme qui se nourrissent l’un de l’autre et sont les deux faces d’un même miroir. L’islam lui-même ne fait pas de différence entre le profane et le sacré, entre le temporel et l’intemporel. Il est religion, Etat et monde. L’islamisme n’est pas l’islam politique, il est la politique de l’islam pour mettre la main sur l’humanité et l’intégration de tous les pays du monde dont la France dans un même espace mis sous la coupe d’Allah: la Oumma, une sorte de Reich islamique.

Sommes-nous en train d’assister à un nouvel épisode à la sauce de la France socialiste qui déroule le tapis rouge aux pieds des esclaves d’Allah, ibad Allah, enchaînés aux dogmes comme des forçats entravés, de la « Peur Rouge », livrer une chasse aux sorcières (witch hunt), débusquer tous ceux qui relaient les articles de Salem Ben Ammar ?

Le maccarthysme sous le masque de l’inquisition charaïque risque fort devenir le seul acquis des socialistes.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Victor K.

Bravo à vous Monsieur Ben Ammar !
Respect !

borsalino

Bravo et merci monsieur BEN AMMAR pour tous vos articles qui illuminent les électeurs de RIPOSTE LAIQUE et leurs démontrent la nocivité de l’islam religion du diable dont la quasi totalité des dogmes est empruntée au judaisme . Notre chère FRANCE est et restera toujours chrétienne malgré cette caste d’islamo collabos UMPS ,VERT COMMUNISTE ET LA RACAILLE GAUCHISTE fossoyeurs de notre pays et ses valeurs très anciennes .Vivement que l’état major se réveille et rétablisse l’ordre et la sécurité quitte à expulser la majorité des musulmans qui sont entrain de détruire non seulement la FRANCE mais toute L’EUROPE,

STUDENT PATRICE

Capeau bas cher monsieur

Nemesis

C’est vrai Robert, au parti socialiste il y a des juifs qui sont pour l’islamisation de la France. Moi aussi j’en suis la première étonnée et je ne comprends pas du tout la manœuvre. Mais cela n’a aucune importance, le principal c’est que ces traitres à la France, à la religion judéo-chrétienne dont la France est imprégnée, à nos racines, n’arrivent pas à leurs fins.

daniele

Il y a eu , il y a et il y aura, certainement, toujours, des juifs ou des chrétiens ou des athées pro-arabes. Quand leur patrie est en danger de mort, les juifs de gauche se permettent de voter pour une « paix » illusoire car elle n’existera jamais et ils connaissent certainement mieux les arabes que vous.
Mais c’est comme ça !
Chez moi, il y avait des pieds noirs – qui se font appeler progressistes, aujourd’hui – qui ont milité pour les arabes et leur indépendance croyant peut-être gagner la chance de vivre pour toujours au pays. Les arabes se sont gavés et ces idiots utiles ont été renvoyés avec perte et fracas, une main devant et l’autre sur les yeux pour ne pas voir comme ils s’étaient trompés. C’est bien fait pour eux. C’est le cas de notre Cazenoisettes.
Pour ces raisons, nous n’avons pas le droit de juger tous les Juifs comme des renégats ou des traitres. Je vous garantis qu’ils sont plus nombreux à voter FN que dans certaines de nos régions, on l’a vu aux dernières élections.

Mais comme partout, comme chez nous, malheureusement, il y a à boire et à manger dans chaque pays.

Nemesis

Bien loin de moi de jeter le discrédit sur les juifs, ne vous y trompez pas. Mais certains ont embrassé une cause qui semble pour le moins dangereuse. On ne peut pas avoir deux maîtres c’est bien connu. Cependant, tout ceux qui abaissent la France et veulent la mettre à genoux sont des ennemis. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis et les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

ylorb

La religion judéo-chrétienne ? Je pense que vous voulez parler de civilisation, ça n’a rien a voir avec la religion surtout que le christianisme et le judaïsme sont très éloigné au niveau religieux.

Nemesis

On parle d’une civilisation gréco-romaine. La religion chrétienne a imprégné et aussi « civilisé » les mœurs des occidentaux. Jésus était un Juif. Le christianisme est le prolongement du judaïsme.

Evelyne

Robert, Il y a actuellement sur le marché de très bons médicaments pour la schizophrénie, surtout quand elle est accompagnée de paranoïa.
Je comprends aujourd’hui pourquoi les chrétiens ont choisi un Dieu qui soit JUIF et qui de surcroît est Rabbin !

Louise du Canada

Je vous admire cher monsieur pour la vérité que vous nous démontrez dans chacun de vos articles. Merci.

Moutchette

Monsieur Salem Benammar, je vous adore !
Quelle vérité, quel style et quelle classe dans le verbe !
Mais aussi quel courage de dénoncer tout haut la lie qui veut nous faire taire à coups de mensonges, d’injustices et d’hypocrisie !
Et quel bon sens dans vos paroles ! C’est un vrai bol d’air frais quand on vous lit !
Vos amis ont bien de la chance de vous connaître et notre pays de vous avoir !
Avec tout mon soutien

Laetitia

J’envoie régulièrement vos articles cher M.Ben Ammar (et ceux de vos collègues es héros de défense de la laicité),à une floppée de connaissances. Je vais donc peut-être avoir la visite de la police. Je vais aviser ma famille au cas où ils ne pourraient plus me joindre au téléphone.

Wagner

@Chafoin
Pourquoi, je suis sûr un site qui soutient le FN, mince, je ne m’en étais pas rendu compte !!

matose

mon pauvre chéri, t’ inquiète pas y vont pas te manger les méchants fachos!

Nemesis

C’est du racisme ? On ne te demande pas à quel parti tu adhères ? La liberté de la pensée ça existe encore non ?

Moreau

Vu du monde Anglo-Saxon libre, on peut se demander pourquoi des millions sont morts pour sauver la France et l’Europe du nazisme, alors que si peu de temps apres, les memes pays sont soumis a l’inquisition islamiste. C’est a se demander si la France devrait etre mise sous tutelle car c’est par elle que l’islam arrive. Il faut dresser un proces au gouvernement socialiste pour son delit de ne pas proteger les Francais, mettre Cazeneuve en taule et juger Hollande, Valls et taubira pour crime contre la population de l’hexagone.
La France est un pays moribond, mes condoleances.

alceste

Le monde anglo-saxon libre!!! Avec les attentats en Australie, USA, GB, les accommodements raisonnables au Canada, les quartiers hallal en Angleterre, les burkas en libre circulation!
Garde tes condoléances, tu en as bien besoin.

Nemesis

Au fait c’est bien en Angleterre qu’il y a des tribunaux islamistes. Si des musulmans veulent être jugés par la charia ils peuvent le demander.

Moreau

Du calme, prenez une tisane…La France -et l’Europe- n’ont aucun processus d’immigration controlee, ce qui amene un terrorisme impossible a juguler, en plus d’un gouvernement et de nombreux Francais permissifs, et de generations racistes anti-Francaises, a commencer par votre ministre de la justice. US, Canada, NZ, Aus, ont leur propres problemes mais dans une immigration contenue, triee de plus en plus; chaque pays fait face et ne se defausse pas sur les autres.
Le maillon faible du monde apres le moyen-orient est la France, dans une Europe incapable, impotente, faineante et peureuse; c’est forcement inquietant. D’ou une tutelle necessaire pour tout reprendre en main.

alceste

Vous avez vu à quoi ressemble la GB ces temps-ci? Corruption chez les élus, dans la sacro-sainte BBC, jeunes (hommes et femmes) ivres morts sur les trottoirs tous les samedis soirs. Et ça, ce n’est ni la faute de l’immigration ni de l’Islam. Alors quand vous y ajoutez ces deux paramètres qu’est-ce qui reste. Nation décadente entre toutes. Alors peut-être qu’en NZ c’est mieux. Mais en Europe, la GB n’est certainement pas le maillon fort.
Voilà, je vais boire à ta santé. Et toi, un suppo et au lit…

Nemesis

Il faut signaler également que la Perfide Albion, en la personne de Cameron, trouve que l’UE n’est pas encore assez riche en musulmans. Pour preuve son désir mainte fois répété, et d’une façon indécente, de voir la Turquie entrer dans l’UE…

daniele

Le monde anglo-saxon c’est les américains. Qui ont Obama, musulman, Hossein, Barack (chance)… Je plains les américains qui n’ont pas voté pour lui, parce que voter pour un arabe… Il faut vraiment être tordu et suicidaire.
C’est comme si on avait voté pour monsieur Made in France, je suis certaine que dans la liste de ses prénoms figure en bonne place un bon Mouloud, ou Karim ou autre…
Il est bien entendu que pour les 49,9999 % des français qui n’ont pas voté pour le gros hollande, c’est du pareil au même. Vu que les socialo-communo-verts sont plus pro arabes que les musulmans…

@ nemesis
Quant aux anglais, soi disant pressés de faire rentrer la turquie dans l’UE, ils feraient mieux de nous débarrasser de la mouscaille qui prolifère à Calais ça éviterait que les entreprises de ce département ne ferment définitivement les portes

Chafoin

Wagner, ahhhh Mr Wagner, vos commentaires fleurent bon la djellabah et la figue. mais vous ne pensez pas qu’avec un pseudo
comme ça vous allez faire monter le FN !!! Sacrilège !!!!

oliveir

continuons le combat, bravo !

montecristo

Si la police m’avait poursuivi pour avoir relayé les articles de Salem Ben Amar à tous mes correspondants … je l’aurait vue débarquer chez moi tous les jours !

nuviala

Bonjour
je suis actuellement sans page Facebook, vous me connaissez sous le pseudo Charlie-Vallistrella.
Je suis sincèrement heureux de vous retrouver en forme et toujours aussi implacable dans votre combat pour la vérité.
A bientôt
Christian (Charlie-Vallistrella)

Wagner

@daniele
daniele (Mitterrand ?)

jim

à WAGNER,
Sidérant!.Vous n’avez pas la lumière à tous les étages,vous!;attendez un peu,demain vous serez mis au courant.Prétendez-vous nous »informer » sur la République Française Démocratique Laïque et Sociale qui fonde notre Nation?; Croyez-vous que l’islam soit une « religion »; comme une autre?; croyez-vous encore que l’islam soit une religion. Renseigner-vous: ici vous êtes en France(et pas dans un pays anglo-saxon) et donc, allez vous informer sur la signification de la notion de Laïcité dans notre pays. Lorsque ,par une saine curiosité, il vous prendra l’envie ,mais j’en doute, d ‘en savoir un peu plus, allez donc également vous informer sur la NATURE FONDAMENTALE de l’ISLAM.Cela vous demandera du travail vue votre ignorance des faits mais c’est au bout que se trouve la lumière.Demain, qui arrive toujours trop vite,comme dirait l’autre,il sera trop tard.
Au fait, connaissez-vous l’allégorie de la caverne exposée par Platon?:à méditer avec grand profit;votre » remarque » mal venue à propos de Salem Benamar m’y fait irrésistiblement penser.

François P

Mr Ben Ammar,
je lis avec plaisir vos articles, ce qui m’a amené à considérer l’islam pour ce qu’il est, c’est à dire très loin de nos pensées acquises occidentales. Je ne crois pas que les occidentaux puissent se laisser convaincre, et que son hégémonisme actuel le doit non seulement à nos gouvernants actuels mais surtout à la population déja musulmane. Comme vous le dites, la recherche d’électeurs.
Merci à vous, vous qui connaissez mieux que quiconque, les effets de ce dogme tant public que religieux, de nous informer de ses dérives pourtant visibles et contraires à nos règles.

tête de fer

Monsieur Benamar, il ya bien longtemps que cette discrimination existe; à l’époque de Jospin; le livre de Oriana Fallaci « la rage et l’orgueil » ,et bien les socialistes avaient essayé d’en interdire la vente – sans succès – et de le faire retirer des étals; par contre maintenant il est impossible de l’obtenir: il est interdit aux maisons d’édition de le diffuser!!! CQFD.Ce bouquin dénonçait à peu près les mêmes choses que vous mais accentuait sur le danger qui -maintenant- se fait de plus en plus visible. Elle avait déjà compris avant d’autres.La gauche actuelle se « soviétise » de plus en plus….

Abraham

onsieur Salem BEN AMMAR est un critique objectif de l’islam actuel. Il est vrai qu’il eut beaucoup de penseurs dans un passé lointain ou récent qui critiquèrent l’islam leur sort fut toujours funeste et ils restèrent inconnus pour le grand public. Car celui-ci était souvent illettré ou souvent plongé dans des difficultés : travail, santé, etc.. Aujourd’hui grâce ou à cause Internet et les réseaux sociaux la voix de ceux et celles qui veulent dénoncer les déviations politiques présentées comme des décisions Divines se fait entendre par beaucoup de musulmans et toutes les personnes censées.

Wagner

Monsieur Benammar,
Je crois que vous vous donnez beaucoup d’importance.
Le gouvernement actuel ne déroule pas un tapis rouge à l’islam, il ne fait que respecter le principe de Laïcité = reconnaissance de toutes les religions monothéistes et liberté de pratiquer (voir loi de 1905). On peut le regretter à titre personnel, l’athée que je suis préfèrerais que les religions restent dans les foyers voire même n’existent pas du tout, mais un gouvernement ne peut pas agir contre les lois de la République.
Quant à la lutte contre l’islamisme, jamais un gouvernement n’a été aussi impliqué puisqu’il est sur plusieurs fronts pour combattre les fous d’allah.

daniele

Wagner (Richard ?) Vous ne la jouez pas Tristan et Iseult là ???

catherine

si ses réflexions pouvaient donner le réveil des élus

Marc

Les socialistes « islamophiles » paniquent car ils voient très bien qu’il existe un rejet de cette idéologie politico-religieuse totalitaire par un nombre croissant de français. ils ont donc peur d’assister à un basculement généralisé de l’opinion face à cet islam conquérant et donc peur de se retrouver dans le mauvais camp avec tout ce que cela suppose: rendre des comptes, passer en jugement à la manière des collabos de 1945 etc etc…C’est la raison pour laquelle ils redoublent d’effort en essayant d’attirer vers eux (bulletins de vote notamment ! ) les musulmans toujours plus nombreux dans notre pays. ils savent que s’ils « perdent la partie », la sanction pour eux sera terrible !!!

Norman

Yves ESSYLU
Vous avez hélas raison, comme cela tout le monde aura ses « CHANCES »…

jim

Monsieur Ben Ammar,
Je ne manque jamais de vous lire.Sachez mon admiration pour votre courage de « dire les choses » et » de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe.. »(Jaures). Vous l’ aurez bien sûr reconnu;les personnes qui défendent leur pays avec une telle conviction et dans un tel contexte sont si précieux!..
Vous pouvez dès lors être assuré du soutien de tous nos compatriotes qui ne veulent pas disparaître dans la honte. Merci,ami.

PERROTTE Maurice

Salem je vous admire pour votre courage et votre lucidité. Par pitié, faites bien attention à vous, nous avons besoin de vous.

Nemesis

Admirable Monsieur Salem Ben Amar. Merci pour votre honnêteté et votre courage.

daniele

Les chefs de partis politiques gauchistes et le chef de l’etat (un tout petit « e ») avec toute sa clique se sont tellement islamisés qu’ils décident eux-mêmes des fatwas qu’ils vont lancer contre ceux qui ont les yeux ouverts et dénoncent cet islam invasif jusque dans nos vies quotidiennes.

Mais ce n’est pas d’aujourd’hui qu’ils agissent de la sorte.

Souvenez-vous des prières honteuses dans les rues de France. Nous n’avions ni le droit de nous en offusquer ni celui de dénoncer les politiques qui trouvaient que pour prier, n’importe où était la maison de Dieu.

Alors, si demain, l’islam décidait que les maisons du Dieu Allah, sont celles de tous les kouffars, il n’y a pas à s’interroger sur la décision de nos islamo-collabos. Ils puniront tous ceux qui refusent d’ouvrir grand leur porte.

Ne vous inquiétez pas. Monsieur Salem Benamar, nous serons toujours là pour relayer vos articles qui ont le mérite d’être tout à fait objectifs et sensés.

jan

Bravo monsieur Salem Ben Ammar, vous êtes l’un de ceux et de celles qui dénoncent l’islam telle qu’il l’est, sa vraie et unique nature.
Moi je me casse les dents, ( tellement que je porte un dentier maintenant… ) à mon petit niveau, à prévenir les gens, et notamment les patriotes, les vrais républicains, qu’ il n’ y a qu’un seul islam et que des musulmans. Et que cet islam, comme vous le dîtes, est fascisme. Que l’islam modéré n’est qu’une tromperie de musulman. Rien d’autre.

Pas de victoire possible face à cet islam, tant que les gens seront dans l’ignorance, dans ce déni, de la vraie nature de l’islam !

Combien de temps mon dentier va t’il résisté ?….

Yves ESSYLU

Jan
Tenez encore 6 mois car les staliniens ont eu l’heureuse idée de mettre sous les yeux de l’ensemble des français le comportement des arabo-musulmans en décidant de répartir les migrants sur l’ensemble du territoire