Nouvelle directive écolo : pour sauver la planète, tuez vos chats et vos chiens

Ecolospendons.jpg

L’affaire est très sérieuse et déclenche l’indignation des mémères à chats et des pépères à toutous. 

Figurez-vous que des écolos dingos réclament l’euthanasie des animaux de compagnie, au motif premier que la fabrication de leur nourriture constitue une effroyable pollution.

Les plus extrémistes combattants de l’empreinte carbone suggèrent même de manger chats et chiens, comme de vulgaires Chinois. 

Après tout, les Français se régalent bien de grenouilles et d’escargots. Pourquoi d’ailleurs, ne dégusteraient-il pas des cafards et des insectes variés ?

La même logique chez les disciples rosis et verdis d’Anne Hidalgo voudrait qu’on mange aussi les rats de Paris, depuis que la Voynet a décidé de faire crever les Français par tous les moyens.

https://ripostelaique.com/dominique-voynet-incarne-la-pourriture-ministerielle-qui-nous-fait-crever-de-froid.html

Alors c’en est trop pour les âmes sensibles à la cause animale, au réchauffement climatique glacial en hiver et aux appels aux migrants écologiques du pape François.

Que les écolos ne trouvent rien à redire à la souffrance des animaux saignés à vif par l’abattage rituel halal et casher, mamy, papy et sa petite famille promenant ses adorables petites peluches à quatre pattes s’en tamponnent le coquillard.

Que les écolos bloquent les rues, les routes, les autoroutes et les tunnels, soit !

Qu’ils vandalisent les musées, passe !

Qu’ils saccagent une cimenterie, peu importe ! https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/une-cimenterie-du-groupe-lafarge-ciblee-par-des-activistes-ecologistes-pres-de-marseille-

Qu’ils applaudissent aux « vaccins » à l’ARN messager expérimentaux, d’accord ! mais à condition qu’il n’y ait pas d’OGM dans leur assiette !

Que le port du masque inutile revienne, c’est bien pour tous !

Que l’avortement humain de masse soit constitutionnel, pas gênant ! D’autant qu’avoir des marmots c’est polluant.

Que l’inhumanité confine avec les services sociaux à l’enfance, qu’importe ! https://ripostelaique.com/marion-sigaut-le-grand-silence-sur-linhumanite-des-services-sociaux-a-lenfance.html

Que de nouvelles épidémies de migrants remplacent progressivement la population française, rien à glander !

Que les vieux soient euthanasiés, bof !

Que les pauvres en soient réduits à acheter, pour les manger, des aliments pour animaux (notamment des abats aux rayon boucherie), rien à secouer ! Pourvu que Duduche parfumée au parfum qui pue et Tarzan des thés dansants à l’essence de transpiration trouvent encore des croquettes en hypermarché.

Mais nom de Dieu de nom de Dieu, qu’on touche à Minouchette ou à Poupougne, mémère et pépère vont regretter les armes qu’ils ont bêtement rendues à la République !

Georges Brassens – Le testament

« s’il fouette mes chats, y a un fantôme qui viendra le persécuter »

Richard Boutry. Euthanasiez vos animaux, ils consomment…

https://youtu.be/vdA5hldfaH4

Georges Brassens – Le testament

« s’il fouette mes chats, y a un fantôme qui viendra le persécuter »

https://youtu.be/zGCVWLAQf1k

Je ne peux pas blairer les chats !

26 mai 2020 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/je-ne-peux-pas-blairer-les-chats.html

« Plus je rencontre de gens, plus j’aime mon chien. » Sacha Guitry

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
19
1

29 Commentaires

  1. C’est de la provocation rien d’autres…leurs bute (le mafia-mondialiste-parasitaires satanique otanesque).nous pourrire la vie tout les jours nous mettre la pression vivre en tension permanente
    « l’opération/climato-fin-du-monde « opération/invasion invasion des orcs mahometans
    « L’opération covide 19 » tout cela n’est que le déroulement de l’application de leurs agenda…la dernière en date « l’opération opération zèbeenski » (mis en place via le coup d’étatde maïdan en 2004 par l’open society sorosienne/cia)
    au bord de la troisième guerre mondiale …

  2. Pépères et Mémères dont vous faites partie je présume?
    Qui est Thompson? Une vieille actrice?

  3. A force de se priver de ce qui fait le sel de la vie – et les animaux de compagnie en font partie pour beaucoup – soi-disant pour sauver la planète (ce qui reste à prouver), viendra un moment où la vie ne vaudra même plus la peine d’être vécue

  4. Vous avez une idée très réductrice de ceux qui aiment les animaux ! Combien parmi vos lecteurs et les adhérents de RR et RL sont des maîtres de chiens et de chats sans être des « Pépères et des Mémères » – car sous votre plume ces deux vocables sont très péjoratifs. Et on peut aimer ses animaux tout en n’étant pas indifférent, bien au contraire, à toutes les calamités que vous citez et être opposé à l’égorgement halal ! Comme dit Boutry c’est Lucifer l’inspirateur de cette idée de fait disparaître nos animaux de compagnie.

    • Les enfants adorent les animaux eux aussi. C’est parce qu’ils ont insisté que j’ai fini par adopter un chat quand ils étaient encore à la maison. C’est exactement la même chose pour mes petits-enfants. Et ils ont bien raison ! C’est tout positif, pour les jeunes comme pour les vieux, la présence d’un animal dans un foyer.

  5. Écolos rime avec dingos, ce sont eux qu’il faut euthanasier dans les plus brefs délais, que j’en vois un ou une toucher à un chien ou à un chat, je les saigne.

  6. Les mêmes tarés qui veulent interdire la chasse parce « con » tue des petites biches et des petits lapinous tout mimi! 🐪(heu non pas ça, ça c’ est sacré) En orbite, sacré tête de noeud, vous n’ avez pas fini de tourner!

  7. L’Italie invente le vélo pour éclairer les sapins à Rome ! On recycle même les pets du pape pour le Vatican ? On peut faire des véhicules qui en roulant fabriquent du courant pour recharger la batterie au courant inépuisable et non polluante ! Pourquoi on ne le fait pas ? Parce que tout est basé sur le pétrole …Les écolos des rigolos !

  8. Et si on boufait les écolos. D’abord on les pends, on les laisse un peu faisander et ensuite à la casserole, comme une bécasse ou un faisant.
    Je pense que la planète ne s’en porterait que mieux.
    Le premier tordu, décati du ciboulot, qui vient me dire qu’il faut que j’euthanasie mon animal de compagnie, est un tordu décapité, net sans bavure et sans sommation.

    • Faites gaffe et tenez vous loin de votre « client », un décapité ça pisse le sang par deux jets jusqu’à 2 mètres…

      Ca s’rait ballot de saloper un costard !

  9. Vous remarquerez qu’ils ont en horreur tout ce qui fait partie du vivant. C’est une obsession chez les Schwab et les escrolos. Alors que toute forme de vie est sacrée ils rêvent de nous rayer de la carte. Vaches,veaux,moutons chiens,chats,poissons rouge. Finiront-ils par broutter l’herbe? C’est tout le mal qu’on leurs souhaite.

  10. 1. Il n’y a pas que des « mémères » et pépères » à chiens, il y a aussi de vrais hommes qui continuent le compagnonnage de 10.000 ans avec ces loups qui ont choisi de vivre avec nous.

    Ensuite, ce n’est pas le mot d’esprit de Guitry, le véritable c’est « Plus je connais les femmes plus j’aime mon chien et leur…Ch…es

  11. le pouvoir, désormais accoucheur de tous les vices est devenu le lieu de rendez-vous des psychopathes, les mêmes qui vous diront quelques mois plus tard « vous savez qu’on est trop sur terre, 7 milliards c’est pu possible, il ne vous reste plus qu’à trouver un motif et une/des cible et tout se passera calmement ».

  12. Il parait qu’il ne faut pas  » péter « , ça pollue. Les écolos, vu qu’ils ne mangent pas de viande, mais plutôt des haricots qui sont assez explosifs, se mettent-ils un bouchon dans le fion ?

  13. Ouais, super, tuons tous les chats comme ça on sera envahis par… les rats !
    Dans l’égypte antique tuer un chat était puni de la peine de mort car les chats protégeaient les réserves de blé contre les rongeurs et le blé c’était une production stratégique. De même à partir du moment où en Europe on a tué les chats car soupçonnés d’être les complices des sorcières, on a eu la peste car la peste est transmise par la puce du rat. Les Zékolos sont aussi crétins que les chasseurs de sorcières…

    • Laurent P Louis 14 interdisait de tuer les chats, on risquait prison et une grosse amende, il parait que cette loi n a jamais été abolie Dans les villes, cela fait longtemps que les muzz tuent chats et chiens, d ou la prolifération des rats…On verra bientot des maladies anciennes réapparaitre et il vaut mieux éviter les piscines ( cf urine des rats)

  14. Franchement je préférerais euthanasier quelques « écolos » plutôt que mon adorable petite chienne.

  15. Que les écolos commencent d’abord à se bouffer entre eux. Vous verrez. On ne parlera plus de réchauffement climatique.

    • Il suffit de passer le message aux chinois que les écolos ont des vertus aphrodisiaques… bye bye

  16. J’adore mes 2 chats bien plus que certains soit disant « êtres humains » : violeurs, tueurs, djihadistes, etc. Le premier écolo-dingo au cerveau dégénéré qui touche à mes chats prend directement une balle dans la tête. Au moins ils seront prévenus….

  17. C’est la dernière lubie de Schwab, euthanasier les animaux de compagnie- chiens et chat- parcequ’ils participent au réchauffement climatique … ils sont carnivores.
    Mais CNN a embrayé sur l’idée en proposant aux maîtres de les laisser mourir de faim, quant â l’actrice Emma Thompson surenchérit en suggérant que leurs maîtres les consomment.
    L’univers parallèle de la connerie ou gravite ces handicapés de la vie n’a décidément aucune limite.

    • La emma thomson, il faut l’éviscérer et s’en servir pour donner à bouffer aux animaux.
      Encore une conne de plus. Décidément depuis qu’il y a des mouvements néo féministes, il y a de plus en plus de connes

Les commentaires sont fermés.