Nouvelle expertise : pas de viol sur Théo, c’est ballot !

L’affaire Théo, après avoir fait couler un peu de sang, continue à faire couler beaucoup d’encre. Un peu plus d’une année a passé depuis l’interpellation du Sieur Luhaka, et voilà que viennent de nouvelles expertises qui «  confirment des blessures graves, mais pas le viol dont un des policiers est accusé ».

https://www.franceinter.fr/justice/affaire-theo-les-expertises-concluent-a-l-absence-de-viol

On n’y apprend rien de nouveau sur le fond, mais, concernant la forme, c’est toujours agréable de creuser le sujet, en tout cas lorsqu’il s’agit de fesses.

« Le coup porté a malgré tout déchiré le sphincter sur près de 10 centimètres, mais judiciairement, le fait qu’il n’y ait pas eu pénétration pourrait entraîner un changement de qualification dans ce dossier, où le policier concerné avait été mis en examen pour viol. »

Par ailleurs, l’expert estime qu’aucune séquelle ne restera au niveau du postérieur du beau Théo.

En revanche, séquelles il y a pour les policiers, reconnus d’emblée coupables dans cette sombre histoire. Jamais ils ne seront blanchis sur le plan de l’honneur et dans l’esprit vindicatif d’une bonne partie des habitants de ce pays.

Séquelles il y a pour le mouvement patriote, qui, face à la récupération de la cause des racailles pour acquis de conscience et d’électeurs, doit de nouveau avaler un plat indigeste, et l’assiette qui va avec.

Séquelles il y a pour le peuple français, qui ne peut qu’une fois de plus constater le parti pris des médias, des politiques, des personnages publics de tout ordre pour de petites crapules sans envergure.

Séquelles il y a, enfin, pour la vérité, véritable agressée dans cette affaire avec les policiers. Le système bien-pensant montre qu’il se soucie peu des faits, mais que son idéologie et tout ce qui pourrait lui donner vigueur tiennent seuls lieu de réalité.

Sur cette base, la nouvelle expertise n’émeut pas le moins du monde les avocats de notre Aulnaysien préféré :

« « Cela ne va pas atténuer le fait qu’il a reçu un coup dans la région de l’anus qui a entraîné des lésions extrêmement graves, gravissimes », estime Me Antoine Vey. »

Ce Monsieur a-t-il seulement regardé la vidéo de son interpellation ? A quel moment les policiers peuvent-ils être incriminés ? Lorsqu’un gaillard de 1,92 m fonce sur vous avec l’intention affichée d’en découdre, vous ne pensez pas une seconde à la méthode douce pour calmer ses ardeurs.

« Théo a été l’objet de violences policières inacceptables, et il ne faudrait pas que l’on doute de la capacité de notre justice à les sanctionner de manière très ferme », poursuit le conseil du « délinquant présumé ». Suspendu depuis plus d’un an pour un viol qu’il n’a pas commis, jeté sous les roues de la vindicte populaire, ce gardien de la paix n’aurait-il pas suffisamment payé, à votre goût ?

D’autant que l’expertise confirme aussi que les méthodes employées par le policier ne sont « pas contraires aux règles de l’art ».

Tout cela « pourrait amener la juge d’instruction à finalement ne pas poursuivre le brigadier, si elle estime que l’usage de la matraque s’est produit après que Théo s’est rebellé, qu’il y a eu une bagarre et qu’il a refusé par la suite de se laisser menotter. »

Un petit soulagement, enfin. Voilà douze mois et demi qu’un homme vit un enfer à cause de l’opprobre jeté par l’alliance entre la caste bobo et la voyoucratie banlieusarde. Tout cela pour avoir fait son devoir, face à un « protégé » du système qui a su enfumer tout son petit monde.

Nous pouvons nous dire que la réalité a été rétablie dans cette affaire. Mais, à notre époque, n’est de réalité pour Big Brother que celle qu’il a lui-même déterminée comme telle. Ainsi, comme pour Adama et la plupart des « victimes de la répression policière fasciste », nous pouvons être certains que l’affaire Théo viendra grossir la liste des arguments fallacieux des manifestants antifa et des émeutiers barbares. Des révoltés sans cause, téméraires sans courage et combattants sans gloire, dont le seul mérite est d’être nés à une époque où plus aucune révolution antinationale n’est possible.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

35 Commentaires

  1. c’est bizarre je n’entend pas le vacarme aprés cette expertise qu’ont fait tout ces connards du show-bizz et ces merdes de journalistes a l’epoque des faits !!

    • @ kabout,

      Vous savez très bien que ces idiots utiles ont depuis longtemps tourné le regard.

      Même François Hollande, ne se souvient plus.

      Vous avez et aurez toujours le mérite de mémoire.

    • Oui bizarre les journalistes fédérés à nos politiques gauchistes ne développent plus le sujet , silence radio , en l’occurrence j’aimerais savoir les poursuites engagées pour détournement de fonds publics . Que devient cette famille de voleurs ?

  2. Arrêtez donc de participer au complot humaniste et bien pensant que les anti-catholiques fomentent contre la Police. Ce « Théo » était noir. Il méritait donc le traitement qui lui a été infligé. Notre Police n’a pas à se justifier.

      • Il a raison, autorisation des tirs à balles réelles pour la police en cas d’agression, et pas de poursuites, ça sera tout de suite plus calme, sinon ça sera l’émeute et on passe la main à l’armée qui dérouille les racailles, aucun problème, mais ce n’est pas un sujet pour les bonnes femmes..

  3. Flamby, de nombreux élus, les médiaLOPES aux ordres, les associations anti-France, les français de papier, les collabos, etc. qui ont VOMI sur la police doivent maintenant présenter des EXCUSES PUBLIQUES aux forces de l’ordre. On risque d’attendre indéfiniment.

    • pourquoi attendre, « si tu ne vas pas à Lagardère, .. », on va les trouver et on les bute, plus efficace

    • @ ANCIEN COMBATTANT AFN
      Tout à fait d’accord avec vous.
      Un bémol toutefois : Patrice Quarteron a présenté publiquement ses excuses aux forces de l’ordre. Et c’est le seul. Un homme d’honneur.

  4. On n’apprend rien de plus sur le fondement de théo, mais je ne crois pas très agréable de creuser le « trou de balle » de cet infâme connard, dont on sait qu’avec sa si honnête famille, il a piqué 700 000 euros (ou plus ) au gouvernement français, c’est-à-dire à nous, français-payeurs ! alors, pourquoi ne pas essayer d’en tirer un peu plus grâce au sphyncter déchiré, abîmé, en un mot…défectueux…he, hé…^pas vrai ? Toute ma sympathie au policier traîné dans la boue …je devrais écrire « dans le kk… » ( de théo) ! Beurk !

  5. Ce Théo est un menteur, un affabulateur, un s……d qui est responsable des dégradations et émeutes ….qui ont suivi ses infectes mensonges ……

    Nous sommes entrés dans l’ère des menteurs (migrants menteurs sur leur âge, menteurs pour obtenir un statut de réfugié ….. ONG menteurs, avocats menteurs, journalistes menteurs, élus de gauches : menteurs, menteurs menteurs, menteurs ….

    Français, ne vous trompez plus jamais aux élections !

  6. « Incapable de reprendre sa vie d’avant », Théo Luhaka DANSE TROIS JOURS PLUS TARD DANS UN CONCERT DE RAP !
    Il a pas l’air d’avoir si mal au cul que ça ?… qu’ il rembourse les 695.000 euros piqués aux français…. et direct la prison, c’est psychosomatique , en fait il souffre UNIQUEMENT quand il voit une caméra , c’est tout !!!

    • D’entrée de jeu les images de cette merde démentaient son viol: essayez donc de tenir assis (dans un fauteuil roulant ou un lit comme les journalopes l’ont montré) juste après vous être fait péter le cul sans consentement…
      Mon post est cru, je m’en excuse, mais c’est La réalité.

      • Le problème, c’est que la réinformation n’a pas les moyens de diffusion des journaleux officiels vendus à l’ennemi!!!

      • @ stephanie
        Je confirme. Ayant eu une incision sévère du périnée pour permettre à mon premier bébé de voir le jour, je n’ai pas pas pu m’asseoir ni rester couchée sur le dos pendant douze jours. Je ne vous décris pas les poses que je devais prendre pour ne pas souffrir !
        Alors, une déchirure de l’anus sur 10 cm. Ils nous font prendre des vessies pour des lanternes. J’y croirais le jour où l’on m’apporterait la preuve de ce que l’on avance !

    • Si quelqu’un connaît l’adresse du compte Facebook du défenseur de Théo, je crois le digne Dupont-Moretti, il faudrait lui poster cette vidéo car, d’après les sources, ce généreux homme de loi aurait déclaré, en réponse à un journaliste qui lui demandait les nouvelles de santé de Théo, que ce dernier « allait comme quelqu’un qui est violé. », et de le plaindre de sa vie désormais perdue, etc., et ce trois jours avant la prestation de son illustre client.

  7. on ne peut combattre un « justice » dirigé par des juges de gauche, c’est comme demander « justice » quand on applique la charia : « le coupable est toujours innocent, la victime est toujours coupable…. » CQFD

  8. Comment arrêter ces sauvages extrêmement violents sans user de moyens dissuasifs .Le policier lui a égratigné le q ;ç’eût été mieux si il lui avait démoli la gueule? Quand on se comporte de cette manière et qu’on se fait tabasser,il ne faut s’en prendre qu’à soi .
    Je n’ai jamais été agressé par un agent des forces de l’ordre .
    Que les belles âmes sensibles nous disent donc comment procéder face à ces individus n’ayant aucun repères au regard de la vie en société …quand on est contrarié,on cogne .

  9. Ce qui me pose problème est, comment un coup porté derrière les genoux peut entraîner une déchirure anale? Pour moi, mais peut-être me trompe-je, le sieur faisait la mule, transportant une capsule de verre remplie de substance illicite, via son rectum. Dans la bagarre, celle-ci a éclaté. La suite nous la connaissons tous.

    • C’est clair qu’il y a là un grand mystère médical ! Dans une série américaine policière on essaierait de reproduire les faits sur un mannequin humain pour vérifier – avec et sans anus farci.

    • Comme vous, je me suis demandé comme un coup à côté pouvait causer une déchirure interne de 10 cms!!!
      Ses petits camarades de cave l’avaient peut-être puni pour ne pas avoir payé toutes ses commandes?
      Et pour restaurer son « honneur », il a voulu en découdre avec la Police…

  10. j’ai calculé les sommes que lui théo luhaka et sa famille a détournés en plus avec les émeutes, ils ont brulés une école, des infrastructures…etc, sans compter les voitures brûlées, ça monte à 700 000 + 443 500 = 1 143 500

    • Il faudrait bien relancer cette affaire pour que théo soit condamné pour détournement de fonds publics!!!

  11. Cette nouvelle me troue le cul… Comment a-t-on pu se tromper à ce point ? Ah bon, on ne s’est pas trompé, c’était juste de la désinformation ? L’arrière train-train habituel, quoi… Me voilà rassuré. :-))

  12. Je revois encore ce fieffé imbécile de Hollande accouru vite fait, tout plein de compassion au chevet de cette fripouille de chez fripouille (issu d’une famille de fripouilles) alors qu’il n’a même pas daigné se déranger pour le policier brûlé. Je crois vraiment que nous avons eu droit avec Hollande au pire des présidents que la France ait jamais eu.

  13. Et bien oui, les policiers ne seront jamais blanchis, car ça discréditerait notre BOUFFI PREMIER, incompétent nuisible. Car il s’est rendu immédiatement au chevet de la racaille. Pour sa com.

  14. Il est encore en france ce connard .un coup de pied au cul et retour dans sa tribu avec toute la famille .

  15. L’affaire Theo a démontré les mensonges des medias et surtout la nullité d’Hollande, si c’était encore à confirmer.
    Nous vivons une époque avec une désinformation extrême dans les mains d’une mafia de gauchos pourris et payée par nos impôts.
    L’Histoire ne sera pas tendre sur tous les méfaits de la gauche.
    On est très loin de vivre une époque formidable.

  16. Maitre Vey devrait ce documenter ! Car le petit Vey n’est rien !
    Cette « affaire » à ri-di-cu-li-sé un peu plus Hollande !
    Tout est bien qui finit mal !

  17. Des comme lui il y en a plein qui trainent c’est eux qui nous obligent à vendre nos maisons et à partir ailleurs. Nos banlieues jadis si belles sont devenues des poubelles
    Monsieur Eric Zemmour a dénoncé ces trou-ducs une centaine de fois mais rien n’y fait c’est lui et ceux qui subissent cette racaille qui ont tort. Ceux qui nous dirigent devraient prendre conscience que nos banlieues se vident des Français voir des Européens (Portugais, Italiens, Espagnol) nous partons tous dès que nous sommes à la retraite.
    Beaucoup ont un pavillon qu’ils ont acquis pour vivre une vieillesse tranquille et au final on vend et on part à cause du climat qui est malsain. Les retraités partent à l’étranger pour y vivre mieux qu’en France du jamais vu comment cela est-il possible j’hallucine.

Les commentaires sont fermés.