Nouvelle folie gauchiste : les crustacés sont des humains comme nous

Il est dommage que le ridicule ne tue pas les bobos gauchos.

La Grande-Bretagne prépare une « loi sur le bien-être animal » depuis plusieurs mois. Le 19 novembre, le département de l’environnement, de l’alimentation et des affaires rurales britannique a décidé d’intégrer les crustacés à cette loi, qui auparavant ne concernait que les vertébrés.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-sciences-du-week-end/la-sensibilite-des-homards-est-en-train-detre-reconnue_4852657.html

Il s’agit d’interdire de faire souffrir les homards, crabes, écrevisses et autres crustacés quand on les jette dans l’eau bouillante, par exemple.

Les scientifiques britanniques (des pseudo-scientifiques militants gauchistes) préconisent même de déconseiller la vente de crustacés vivants, pour « éviter toute dérive » (comme faire cuire un homard !). La Grande-Bretagne n’est pas le premier pays à agir en ce sens. En Suisse, il est déjà interdit, depuis 2018, de cuisiner les homards sans les avoir assommés avant.

Vraiment, il y a de quoi être éplapourdi par l’importance du sujet. Il est évident qu’il  n’y a rien de plus important, en ce moment, que de se préoccuper de l’éventuelle souffrance des homards ! Par contre, se préoccuper de la souffrance des Français blessés voire mutilés à vie lors de l’attentat contre le Bataclan (dont le procès se déroule actuellement), en expulsant les musulmans qui massacrent les Français, ça c’est pas important !

Pour les bobos gauchos, la vie des homards et des musulmans est plus importante que celle des Français !

Mais impossible n’est pas français !

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print
18
1

36 Commentaires

  1. J’ai entendu ça aussi.
    Mais on sait que les plantes aussi sont « sensibles », elles ont une réaction lorsque le jardinier arrive pour les tailler.

    Il ne nous restera donc que des cailloux à bouffer.. à moins qu’eux aussi ?

  2. Sujet trop méconnu de la populace, les représentants du peuple experts en la matière, ont prévu d’y consacrer de nombreuses séances à l’assemblée pour que le citoyen soit éclairé.

  3. Et les égorgements rituels casher et halal on s’en fout de la souffrance animale ?
    Pauvre Europe soumise à ses envahisseurs !

  4. Alors ça fait plusieurs décennies que je pratique le cannibalisme ???
    Pas grave c’est tellement bon les crustacés que je vais continuer quand même à en manger !
    C’est tellement humain !!

    • Ben, raslebol, on est, comme dirait un scientifique, des omnivores.
      Comme nous sommes des plantigrades, à l’image des ours, nous sommes des omnivores.
      Le végétal c’est aussi du vivant, bientôt, ces connards vont nous dire de ne pas en manger. Et que mangera-t-on ? De la nourriture artificielle pétrolifère.
      Déjà, que paraît-il, le fromage n’est pas bon pour notre santé (ah oui ?) et que ça fait des siècles que nos organismes se sont adaptés à ce produit laitier, ils continuent leur pensée gauchiste et merdique sur tout ce qu’ils peuvent.
      Trop de gens deviennent végétariens. On va voir, dans quelques années, les dégâts sur la santé, de ne pas manger « omnivore », d’être végétarien, de ne pas boire d’alcool, d’abolir les produits laitiers issus d’animaux, etc…

    • Je pense qu’il nous faudrait, avant de les ouvrir, les anesthésier par le froid du congélateur. Ensuite, arrêter de les torturer à grands renforts de citron et de vinaigre. Quand je pense que pour Noël, je vais faire un charnier de quelques douzaines de coquilles après un passage par une garde à vue musclée…j’ai honte, je la noierai dans un petit vin blanc dont je n’aurais pas entendu les sanglots et les larmes des grains de raisin, ouf.

  5. intrusion subtile des rhétoriques indienne et chinoise dans la civilisation qu’on veut aboutie, donc à balayer, de l’Occident ; faut dire que pendant qu’on relate l’historique biblique, le Christianisme a complètement omerté une autre partie du monde qui marchait en même temps, et la recherche technologique repose quasiment sur les religions indiennes, étant les seules à causer en long large et en travers immortalité, karma, vie après la mort ettcetera.

  6. Les carottes, les navets, les salades, les radis, les P.D.T., les melons, les pastèques, les pommes, les poires, les cerises, et j’en passe, sont tous des vivants AUSSI !
    ALORS FAUT PLUS EN MANGER !
    PARCE QU’ON MANGE DU VIVANT !
    QUELLE HORREUR !

    • Pour éviter de manger du vivant, il faut attendre que légumes et fruits commencent à pourrir, ce qui évitera d’entendre les hurlements de la carotte que l’on pèle et de voir que les oignons pleurent plus que le cuisinier.

  7. Faut dire que les gauchos ont à peu près le même nombre de neurones que les huîtres.

      • Ben je préfére bouffer une asprge même crue que la greta thunberg machin chose, la gogole de service des écolos, elle a du être finie à la pisse de rennes celle-là !

  8. C’est vrai qu’il vaut mieux acheter en pharmacie sa petite dose de vitamine D plutôt que déguster des huîtres, des crustacés qui en sont largement pourvus…..

  9. Les coquillages sont des crustacés comme les autres, tout comme les loups et les ours sont des hommes comme les autres pour les zécolos.
    Pour les loups, d’autres l’avaient dit avant que la folie obscurantiste écolo n’existe:
    « homo hominii lupus »: l’homme est un loup pour l’homme!
    ET en effet, les loups islamo-gauchistes sont aussi des loups dangereux pour les Citoyens-hommes!
    Encore un ou deux mandats et macron nous promettra une « loi de protection du bien être humain »!

    https://www.lingenue.net/2021/12/06/macron-ou-lindifference-de-l-homme-detat-sans-conscience-2017-2019/

  10. J’ai une technique infaillible pour cuisiner des crustacés sans les faire souffrir grâce à l’hypnose : aucun n’a émis le moindre son de douleur, jusqu’à preuve du contraire…

  11. Moi j’ai arrêté depuis longtemps de me soigner. Les virus aussi ont le droit de vivre 🦠🦠🦠

    Touche pas à mon virus!!!

  12. ah ! le cri de la carotte le soir au fond des bois !

    pauvres dégénérés !!!!!!!!!!!!!

  13. zemmour ennemi du genre humain a dit mélanchon, l’ex trotskiste qui donc veut bouffer tout cru éric zemmour

    • C’est qui ça « méchancon » ?
      Ah oui c’est pas le mec qui dit que c’est lui la « Raie publique » (remarque c’est normal pour un « trouducul »

  14. La contradiction politico-religieuse est resolue si l.on postule qu.il n’est pas interdit d.enpincer pour omar

  15. Eh bien non, ils ont raisons ces cons de gauchistes. Vu qu’ils ont le QI de ces huitres.
    Et pios ces cons d’anglais vont se mettre mal avec De Rugis

  16. Un avis à manifester a été déposé par l’association « Stop aux fourmicides et aux cafardicides ».
    L’association « Stop aux raticides et aux mouchicides » est en attente de réponse.
    l’association « Stop a la saladophagie » est en attente aussi.

Les commentaires sont fermés.