1

Nouvelle folie gauchiste : les crustacés sont des humains comme nous

Il est dommage que le ridicule ne tue pas les bobos gauchos.

La Grande-Bretagne prépare une « loi sur le bien-être animal » depuis plusieurs mois. Le 19 novembre, le département de l’environnement, de l’alimentation et des affaires rurales britannique a décidé d’intégrer les crustacés à cette loi, qui auparavant ne concernait que les vertébrés.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-sciences-du-week-end/la-sensibilite-des-homards-est-en-train-detre-reconnue_4852657.html

Il s’agit d’interdire de faire souffrir les homards, crabes, écrevisses et autres crustacés quand on les jette dans l’eau bouillante, par exemple.

Les scientifiques britanniques (des pseudo-scientifiques militants gauchistes) préconisent même de déconseiller la vente de crustacés vivants, pour « éviter toute dérive » (comme faire cuire un homard !). La Grande-Bretagne n’est pas le premier pays à agir en ce sens. En Suisse, il est déjà interdit, depuis 2018, de cuisiner les homards sans les avoir assommés avant.

Vraiment, il y a de quoi être éplapourdi par l’importance du sujet. Il est évident qu’il  n’y a rien de plus important, en ce moment, que de se préoccuper de l’éventuelle souffrance des homards ! Par contre, se préoccuper de la souffrance des Français blessés voire mutilés à vie lors de l’attentat contre le Bataclan (dont le procès se déroule actuellement), en expulsant les musulmans qui massacrent les Français, ça c’est pas important !

Pour les bobos gauchos, la vie des homards et des musulmans est plus importante que celle des Français !

Mais impossible n’est pas français !

Jeanne Bourdillon