Nouvelle grenade de Natacha Rey : du sérieux?

Exclusif : Photo de classe de primaire de Macron (tout à fait en bas à droite)

Elle est quelque peu agaçante, la petite lapine. Elle promet des bombes et ne lâche que des confettis……Quant à nous, nous agrippons à la moindre information, dans le but de découvrir la vérité, ni plus ni moins.

Aujourd’hui, il s’agit tout de même d’une grenade !

Une affaire glauque qui devrait être un scandale d’Etat… si nous étions encore un pays normal…

On croyait n’avoir aucune photo du jeune surdoué avant celles du lycée…. Il semblerait que Natacha, elle, en aurait trouvé au moins une !

Je la cite :

« De source bien informée, des ordres venant du Ministère de l’Intérieur auraient été donnés pour que je ne puisse plus m’exprimer sur les grands réseaux sociaux, tels que YouTube, Facebook, VK ou Twitter

France : Dernier Communiqué OFFICIEL DE NATACHA REY, Fin Avril 2022. – L’Informateur. (qactus.fr)

Je propose aux lecteurs d’ouvrir le lien, car les photos sont (bien entendu) protégées

Natacha poursuit :

« Un anonyme m’a envoyé cette photo de classe de primaire de Macron (tout à fait en bas à droite), en m’assurant qu’il avait été scolarisé dans un institut pour enfants handicapés, (souffrant de toute évidence de trisomie ou de troubles autistiques) sans pouvoir m’en donner le nom.

(Elle fatigue, Natacha. D‘abord un inconnu, ensuite un institut anonyme !)

« Cette photo n’avait à ma connaissance (j’ai vérifié sur Google) jamais été diffusée publiquement avant que quelqu’un ne la publie récemment sur son compte Twitter.

(En voilà un qui va aussi se faire virer s’il n’est pas déjà retrouvé dans de la flotte à 450 km de chez lui) !)

« Nous cacherait-on des informations importantes concernant l’enfance d’Emmanuel Macron ?

Ben oui, je pense.

Ainsi, l’on comprendrait mieux pourquoi son conseiller en art dramatique qui profita de sa jeunesse et de sa vulnérabilité pour l’abuser à l’âge de 13 ans et demi, se montre si engagé contre le « handicap » et les « mineurs »… son « combat »…

Affaire Jean-Michel Trogneux, panique à l’Élysée!

C’est mieux que rien, non ?

Brichel accuse son grand âge…..

Le compte de Natacha Rey supprimé de FB. Nous avons essayé de partager un lien vers son dernier communiqué : censuré ! Impossible de publier. C’est pour ça que lorsque l’on nous dit que cette affaire n’a aucune importance, nous répondons que si ça n’avait aucune importance, le Château ne ferait pas tout ce qui est en son pouvoir (et c’est beaucoup .. Cela peut aller jusqu’au « suicide » des vilains accusateurs) pour l’étouffer.

Alors si Cnews en parle maintenant, c’est qu’il doit y avoir quelque chose de bizarre…

@hattab_morad affirme que JeanMichelTrogneux résidait en 1963 à Alger où il faisait ses études et confronte les propos de Brichel prétendant à Alger en 2017 qu’ielle connaissait bien la ville pour y avoir fait des études. Déclarant : le #BrigitteGate touche à sa fin. Pas encore ! Brichel a encore eu l‘occasion de faire son importante avant, pendant et après la cérémonie d’intronisation de son complice.

« A la Recherche de la Vérité » est une émission portée par le collectif de journalistes indépendants « Journalistes Sans Frontières ». Cet épisode revient sur les derniers éléments de l’enquête d’investigation sur l’affaire Jean-Michel Trogneux. Chloé Frammery apporte également des éléments nouveaux qui corroborent la thèse selon laquelle Jean-Michel Trogneux a caché son passé. Cette émission marque la première de Natacha Rey et Hayssam Hoballah en tant que membres du collectif « Journalistes Sans Frontières ». Émission enregistrée samedi 9/4/2022. Diffusion ce soir à 20h15. (Propulsé par WordPress.com)

Finies, les infos du genre : Brigitte Macron a passé un séjour… à l’hôpital américain de Neuilly pour une opération de chirurgie esthétique (Closer). Âgée de 66 ans (+ 9) elle aurait « rencontré un éminent et médiatique chirurgien esthétique »

Ce sont de toutes autres nouvelles que le Français moyen veut lire.

Genre : le couple diabolique en fuite……. si nous étions encore un pays normal !

Anne Schubert

image_pdfimage_print
22
1

7 Commentaires

  1. L’affaire Natacha Rey n’est qu’une succession de pétards mouillés. Une perte de temps pour les gogos. Ou elle déballe tout ce qu’elle prétend avoir, ou bien elle la ferme définitivement. Circulez, y’ rien à voir!

    • je ne pense pas que le tyran fut trisomique car les trisomiques sont gentils, extrêmement affectueux, attachants. Plutôt autiste et ça correspondrait bien à son profil haineux, détestant tout le monde, ici les Français. Sans âme, sans coeur, sans émotions, le robot sans limites, ce type est dangereux.Natacha fait un travail colossal et risqué, elle est très courageuse, mais ne peut pas tout révéler d’un coup. Merci pour votre persévérance et votre ténacité, Anne, la VERITE et l’intégrité intéressent tous les Français sensés. Ne vous laissez pas décourager par les décérébrés. Les trolls sont peut-être de la famille trogneux, ou de son environnement…???

      • Merci Anne pour tout le travail et les pressions pour vous faire taire, oui cela nous intéresse, c’ scandaleux et on veut en savoir plus.

  2. Aura t-on un lien replay de cette diffusion pour ceux qui ne pourraient pas la voir ce soir ?

  3. Sur cette photo, la seule qui semble ne pas s’amuser, c’est l’instit , écrasée sans doute par la responsabilité d’avoir un futur président de la république comme élève . J’ai toujours pensé que jupiter n’était pas complètement fini , avant 2017, on nous parlait de Normale sup., d’agreg de PHILO….Depuis on sait qu’il s’est fait bacher deux fois à N.sup , et une fois à l’ENA .Ce type a une mémoire exceptionnelle , pour le reste , il n’est ni intelligent , ni habité par la moindre empathie envers ses semblables .Il y a derrière cette famille un problème très lourd que TOUS s’efforcent de cacher

  4. Sur cette photo, il est le seul de tous les enfants qui ne regarde pas l’objectif, voir sortir le petit oiseau ne l’intéressait pas encore, il était si jeune…..

Les commentaires sont fermés.