Nouvelle grenade de Natacha Rey : du sérieux?

Exclusif : Photo de classe de primaire de Macron (tout à fait en bas à droite)

Elle est quelque peu agaçante, la petite lapine. Elle promet des bombes et ne lâche que des confettis……Quant à nous, nous agrippons à la moindre information, dans le but de découvrir la vérité, ni plus ni moins.

Aujourd’hui, il s’agit tout de même d’une grenade !

Une affaire glauque qui devrait être un scandale d’Etat… si nous étions encore un pays normal…

On croyait n’avoir aucune photo du jeune surdoué avant celles du lycée…. Il semblerait que Natacha, elle, en aurait trouvé au moins une !

Je la cite :

“De source bien informée, des ordres venant du Ministère de l’Intérieur auraient été donnés pour que je ne puisse plus m’exprimer sur les grands réseaux sociaux, tels que YouTube, Facebook, VK ou Twitter

France : Dernier Communiqué OFFICIEL DE NATACHA REY, Fin Avril 2022. – L’Informateur. (qactus.fr)

Je propose aux lecteurs d’ouvrir le lien, car les photos sont (bien entendu) protégées

Natacha poursuit :

Un anonyme m’a envoyé cette photo de classe de primaire de Macron (tout à fait en bas à droite), en m’assurant qu’il avait été scolarisé dans un institut pour enfants handicapés, (souffrant de toute évidence de trisomie ou de troubles autistiques) sans pouvoir m’en donner le nom.

(Elle fatigue, Natacha. D‘abord un inconnu, ensuite un institut anonyme !)

“Cette photo n’avait à ma connaissance (j’ai vérifié sur Google) jamais été diffusée publiquement avant que quelqu’un ne la publie récemment sur son compte Twitter.

(En voilà un qui va aussi se faire virer s’il n’est pas déjà retrouvé dans de la flotte à 450 km de chez lui) !)

“Nous cacherait-on des informations importantes concernant l’enfance d’Emmanuel Macron ?

Ben oui, je pense.

Ainsi, l’on comprendrait mieux pourquoi son conseiller en art dramatique qui profita de sa jeunesse et de sa vulnérabilité pour l’abuser à l’âge de 13 ans et demi, se montre si engagé contre le « handicap » et les « mineurs »… son « combat »…

Affaire Jean-Michel Trogneux, panique à l’Élysée!

C’est mieux que rien, non ?

Brichel accuse son grand âge…..

Le compte de Natacha Rey supprimé de FB. Nous avons essayé de partager un lien vers son dernier communiqué : censuré ! Impossible de publier. C’est pour ça que lorsque l’on nous dit que cette affaire n’a aucune importance, nous répondons que si ça n’avait aucune importance, le Château ne ferait pas tout ce qui est en son pouvoir (et c’est beaucoup .. Cela peut aller jusqu’au « suicide » des vilains accusateurs) pour l’étouffer.

Alors si Cnews en parle maintenant, c’est qu’il doit y avoir quelque chose de bizarre…

@hattab_morad affirme que JeanMichelTrogneux résidait en 1963 à Alger où il faisait ses études et confronte les propos de Brichel prétendant à Alger en 2017 qu’ielle connaissait bien la ville pour y avoir fait des études. Déclarant : le #BrigitteGate touche à sa fin. Pas encore ! Brichel a encore eu l‘occasion de faire son importante avant, pendant et après la cérémonie d’intronisation de son complice.

“A la Recherche de la Vérité” est une émission portée par le collectif de journalistes indépendants “Journalistes Sans Frontières”. Cet épisode revient sur les derniers éléments de l’enquête d’investigation sur l’affaire Jean-Michel Trogneux. Chloé Frammery apporte également des éléments nouveaux qui corroborent la thèse selon laquelle Jean-Michel Trogneux a caché son passé. Cette émission marque la première de Natacha Rey et Hayssam Hoballah en tant que membres du collectif “Journalistes Sans Frontières”. Émission enregistrée samedi 9/4/2022. Diffusion ce soir à 20h15. (Propulsé par WordPress.com)

Finies, les infos du genre : Brigitte Macron a passé un séjour… à l’hôpital américain de Neuilly pour une opération de chirurgie esthétique (Closer). Âgée de 66 ans (+ 9) elle auraitrencontré un éminent et médiatique chirurgien esthétique

Ce sont de toutes autres nouvelles que le Français moyen veut lire.

Genre : le couple diabolique en fuite……. si nous étions encore un pays normal !

Anne Schubert