L ’Allemagne s’apprête, une fois de plus, à voter une loi sur l’immigration, sans aucune concertation avec ses voisins européens, comme elle est coutumière du fait dans tous les domaines.
Olaf Scholz, partant du constat que l’Allemagne ne parvenait plus à trouver de main-d’œuvre pour son industrie, s’apprête à faire voter par le Bundestag une nouvelle loi simplifiant drastiquement la venue de travailleurs extra-européens. A partir de maintenant, il ne sera plus nécessaire de parler l’allemand, ni même de disposer d’un contrat de travail pour demander un titre de séjour dans le pays. Même la procédure de naturalisation sera simplifiée. Le patronat allemand a précisé que les besoins en main-d’œuvre dans les prochaines années, suite au départ en retraite de nombreux travailleurs allemands, représentait entre 6 et 7 millions de personnes.
En effet, le lobby industriel allemand se trouve dans l’embarras. Les travailleurs roumains et slovaques s’embourgeoisent plus que de raison et commencent à exiger de meilleurs salaires et conditions de travail. Le processus d’élargissement de l’Union européenne étant à l’arrêt, l’Allemagne ne trouve plus de nouveaux pays avec un bas coût de la main-d’œuvre pour y installer ses usines. Il ne reste donc plus que la solution de l’immigration de masse.
Il n’est pas nécessaire d’être un grand devin pour comprendre ce qu’il va se passer. L’Allemagne va ouvrir toutes grandes les vannes de l’immigration en provenance du continent africain, comme elle l’a fait Il y a quelques années. Le pays veut 7 millions de travailleurs ? Elle en fera donc rentrer au moins le double, soit un minimum de 15 millions. Le système filtrera ceux qui sont aptes à intégrer le monde du travail allemand, et les autres seront rejetés.
Alors, me direz-vous, cela ne nous concerne nullement. Si l’Allemagne, dans sa folie exportatrice, est prête à vendre son âme au diable et à devenir une république islamique d’ici quelques décennies, c’est le problème des Allemands, mais certainement pas le nôtre. Ce serait commettre une grave erreur de raisonnement que de penser ainsi.
En effet, que pensez-vous qu’il adviendra des 7 millions d’immigrés extra-européens qui seront jugés comme inaptes à intégrer la merveilleuse nation allemande ? Il est en tout cas certain qu’ils ne rentreront pas chez eux. Ils utiliseront tout naturellement l’espace Schengen pour aller s’installer dans d’autres pays européens dans lesquels il n’est pas nécessaire de travailler pour bénéficier de tous les avantages sociaux. D’après-vous, quel sera leur premier choix ? La France, évidemment !
L’Allemagne, par sa folie immigrationniste et son égoïsme habituel, va nous noyer sous une vague migratoire, bien entendu majoritairement musulmane, dont nous n’avons pas mesuré l’ampleur. Un minimum de 3 ou 4 millions d’immigrés d’origine africaine va déferler sur notre pays et défoncer ce qu’il reste de notre société et de nos différents systèmes de solidarité.
Qu’en dit le gouvernement français ? Absolument rien. Olivier Dussopt, notre ministre du Travail, et accessoirement collectionneur de lithographies, a déclaré qu’il n’était pas au courant. C’est fort dommage ; je lui conseillerai donc de contacter au plus vite son homologue allemand, Herr Hubertus Heil, qui se fera un plaisir de lui expliquer ce qu’il en est. Monsieur Dussopt pourrait également charger un de ses collaborateurs de regarder les informations allemandes, tout lui sera expliqué dans le Tagesschau, l’équivalent de notre journal de 20 heures.
Cet empressement à ouvrir les vannes de l’immigration appelle cependant une question : pourquoi ne pas commencer par employer les centaines de milliers de demandeurs d’asile déjà présents sur le territoire allemand et qui posent des problèmes de sécurité publique majeurs dans les villes dans lesquelles ils sont installés ? Après tout, ce sont majoritairement de jeunes hommes, qui pourraient tout naturellement trouver leur place au sein des usines allemandes.
La réponse à cette question se trouve dans l’origine de ces demandeurs d’asile. En effet, une bonne partie d’entre eux sont des Afghans et des Albanais, et il apparaît que ces gens ne sont nullement venus en Allemagne dans l’intention d’y trouver un emploi. Dans le cas des Albanais, c’est encore pire, car la majorité d’entre eux demandent l’asile pour des questions de violence relatives à des vendetta (cette pratique se nomme Kanun en Albanie, le processus de vengeance médiéval y est extrêmement codifié), des conflits mafieux ou de trafic d’êtres humains.
Voilà donc ce qui nous attend ; l’Allemagne va se débarrasser de ces indésirables inassimilables en les incitant à débarrasser le plancher, et à aller s’installer en France. Ensuite, elle fera venir des millions d’Africains, qu’elle tamisera afin d’en garder les meilleurs éléments, puis elle nous enverra les déchets, comme elle l’a toujours fait.
Que fait notre gouvernement ? Mais rien, bien entendu. Il ne faudrait tout de même pas risquer de se brouiller avec notre voisin allemand qui nous crache à la gueule depuis des décennies, risquant ainsi de mettre en péril le fameux couple franco-allemand.
Le seul point positif de la situation, c’est que la France n’aura plus de soucis à se faire pour sa natalité. Le remplacement des générations se fera sans aucun problème et nous atteindrons très certainement des taux de fécondité par femme encore jamais observés dans nos contrées.
Alain Falento
“Le seul point positif de la situation, c’est que la France n’aura plus de soucis à se faire pour sa natalité. Le remplacement des générations se fera sans aucun problème et nous atteindrons très certainement des taux de fécondité par femme encore jamais observés dans nos contrées.”
C’est ce que j’ai écris hier en ne comprenant pas pourquoi on avait moins de natalité en francistan puisqu’on était envahi à 40%.
Comme d’hab , on va récupérer les marabouts , les dealers , les polygames , les imams et les rappeurs …. Bref , des chances pour la France.
https://youtu.be/qj9qg7Gylh4 Très intéressant depuis 1973 a regarder plusieurs fois.
Notre futur dans la tourmente parce que les Teutonnes ne veulent plus procréer…elles veulent juste se taper des immigrés sans lendemain au mépris de nos populations européennes et de notre identité ! Le gouvernement italien, lui, a misé sur la natalité et a offert beaucoup d’incitants à la procréation mais cela prend un certain temps comparé à cette funeste immigration africaine et arabe !
Ils veulent que l’Europe devienne totalement métissée.
https://www.nouvelobs.com/opinions/20070220.OBS3423/les-allemands-sont-jaloux-des-francais.html Il y a airbus mais aussi nos plages ! Les allemands ont toujours été jaloux de nos plages ! Pour pouvoir en profiter ils se métissent pour profiter du soleil car on sait que les yeux clairs et le blond font des écrevisses ! Je les déteste ces faux…
Enfin, Argon, une constatation pertinente. La preuve que vous avez raison c’est qu’ils ont construit des résidences secondaires en béton sur toutes nos plages. Enfin, eux, ils appellent ça des bunkers. Mais bon, vous connaissez les Allemands.
Je constate par ailleurs que vous êtes un adepte de la génération spontanée. Jusqu’au XIX -ème siècle, vieux chiffons + poussières = souris. Vous allez beaucoup plus loin: pour vous yeux clairs + cheveux blonds = écrevisses. Je ne regarderai plus jamais ces arthropodes du même œil.
…et bien tout ceci me laisse à penser que le célèbre Michel De Notre Dame, autrement dit Nostradamus, avait “bien vu” car dans une des ces prédictions(que j’ai déjà abordé ici..) il parlait de l’envahissement de L’Europe par les Sarrasins qui en seraient chassés suite à une guerre avec les…Russes qu’il nomment parfaitement….
Ma’ame Fernande a prévu la même chose dans les tarots de Marseille, j’en temble encore.
A quand les pluies de grenouilles, les nuées de sauterelles et les ulcères de l’anus?
Hare Krishna, mon frère et namaste
… c’est pour bientôt les ulcères à l’anus mon cher ibi deficit orbis, à force de nous faire enfler… quant à Nostradamus cher ami, on se réconforte, on se rassure comme on peux…je ne fait que rapporter une anecdote si je puis dire, que l’on prend au degré qu’il vous semble bon…Mucha gracia hombre…
Les prédictions de Marie Julie Jahenny ressemblent beaucoup : https://profidecatholica.com/2023/02/09/refuges-et-lieux-a-fuir-en-france-selon-les-preditions-de-m-julie-jahenny-alois-irlmaier/
Cette passion des boches à vouloir absolument faire travailler les étrangers qui ne leur en ont jamais demandé tant ….sans doute héritée de son grand papa, le général SS qui servit à DACHAU .Ils ne seront jamais ni nos alliés ni nos amis!
yes, vaut mieux les islamos ils feront ENFIN taire et reculer nos femmes une fois pris le pouvoir et toute instance économique se verra ruinée par le droit à la paresse coranique inscrite dans les faits depuis 620 dans tous leurs pays….sauf évidemment dubaï et analogues montés par les étrangers européen et chinois parce que sans eux leur dubaï et analogues n’auraient jamais pu voir le jour.
Il faudrait qu’on m’explique pourquoi ces crétins d’Allemands défendent bec et ongles l’Ukraine, alors que leur pays se fait envahir sans qu’ils ne réagissent…
C’est la définition même du crétinisme.
Les ukrainiens les ont secondes dans la lutte contre lURSS, sur le plan militaire, dans l.organisation des pogroms, des massacres !Babi Yar )dans l.administration des camps de la mort , les gardes ukrainiens étant chargés de la gestion en interne, avec les kapos, les gardesSS n’y pénétrant que pour des opérations ciblées comme la « sélection » des détenus pouvant travailler.l’ukraine est l.arriere cour de lmallemagne.l’embleme de la division Azov est expliciteest explicite. Nous n.avons rien à faire dans cette galère…
Le lobby industriel allemand n’a pas à s’inquiéter avec l’augmentation du coût de l’énergie une grande partie des industries déménageront au USA donc pas besoin de faire rentrer des extra-européens qui ne feront qu’aggraver et accélérer la ruine de l’Europe…
Les bon ariens blond aux yeux bleus commencent à prendre de la couleur. On voit bien qu’ils chauffent au charbon.
Bientôt l’Empire Ottoman de la Mer Noire à l’Atlantique. (chanson connue, sur un air d’Ogan)
Deutschland unter alles, comme dab
C’est un constat édifiant, une analyse comme toujours qui colle parfaitement à la réalité, mais je ne pensais pas que l Allemagne en fût à ce point là question chiffres . Le triangle infernal Von der Lachienne, Scholtz, Macron est le pire assemblage possible. Comme je le disais précédemment, les boches seront toujours les boches. Merci Alain, je diffuse largement autour de moi.
Qu’ils fassent comme nos traîtres le font depuis quarante ans.
Les mêmes causes produisant le mêmes effets…
Prosit!
Si ca continue, dans 50 ans on va finir en société islamisée.
Faire venir tout ces gens, c’est une folie. On est en train de se suicider, au nom de la course aux bas salaires, et de la culpabilité de l’homme Blanc.
Les Allemands prennent des décisions comme ça. C’est eux qui dirigent. 7 millions de personnes,…..
7 millions, c’est ce qu’ils savent exterminer. Ce qu’ils dirigent, c’est beaucoup plus. Enfin, ça les occupe. Et comme dirait l’autre, l’Occupation, ça les connaît, les Allemands!
Alain, ce que tu analyses et conclus, en “théorie” , devrait arriver …
Mais tu n’as pas pris en compte les éléments suivants :
– L’effondrement financier soudain – voir le site http://www.quotidien.com de Pierre JOVANOVIC
– La guerre Russie-ukraine dont l’issue nucléaire s’approche à grands pas
– La guerre ISRAËL – liban iran
– La ruine de l’Allemagne et surtout de la France, ruine que 2023 risque bien de voir sous forme d’effondrement du pays, et guerre officielle déclarée par le NAZISLAM
– Sans compter les éléments naturels, tempête solaire, ou séisme sur terre, voir ce qui vient de se passer en turquie …
Et je ne parle pas de l’explosion des prix en France, et partout ou presque dans les pays de l’ue …
Nous sommes assis sur une poudrière, littéralement !!!
Décidément, ces connards d’allemands ne changent pas… que ce soit sous le casque à pointe, en tenue feldgrau ou par la bannière bleue étoilée, les fridolins s’essuient tranquillement les paturons sur le paillasson français !
Saloperies de boches… quel dommage que Napoléon n’ait pas détruit définitivement la Prusse en 1806 !
C’est bien dit ça.
décidément, l’Allemagne aura foutue le bordel dans toute l’europe depuis les années 1900 !
On va dire que 1870, c’était une répétition générale.
À moins qu’il y ait une dératisation de tout les nuisibles ainsi que leurs portées qui polluent par leur seule présence et amènent des maladies contagieuses…
Raslebol, tu risques fort d’être surpris, comme tout le monde ici pratiquement, quand nous subirons un ou des “accidents” nucléaires, qu’ils soient d’origine naturelle ou de par une frappe militaire …
Les parasites, nées ou pas sur le sol français, vont se tirer à une vitesse que tu n’aurais jamais cru possible !!
ll faut bien réaliser que les mondialistes, voulant régner de par la peur, VEULENT des “accidents” nucléaires !! en effet, les radiations créeront une peur permanente, ce qui permettra l’instauration du nouvel ordre mondial …
Nous verrons aussi la preuve d’une chose que peu de gens veulent voir, mais c’est autre histoire …