1

Nouvelle mise en examen de l’instigatrice du scandale Brichel

 

Eh oui, notre lanceuse d’alerte nationale s’est à nouveau fait embarquer !
Mettons les choses au point, je précise que je ne suis pas fan de Rey&Roy loin de là. Pour le fond, je les soutiens, mais pour la forme.
Il suffit de jeter un coup d’œil sur cette vidéo (au cas où elle ne serait pas supprimée avant ce soir).
https://gloria.tv/post/jxy7eZzef9Ya4QFsxAiZFBu3n#15

Natacha plaisante, se réjouit comme un enfant de 5 ans qui vient de remporter la course en sac, plaisante, s’esclaffe, se fait applaudir par des nigauds, mais que faites-vous, Madame Rey ? Vous pensez vous rendre crédible ? Se cacher derrière un énorme chapeau et des lunettes de soleil pour éviter d’être reconnue.. on veut bien, mais ça ne convainc pas….Quant à la chemise de nuit…

Pour persuader, il vaut toujours mieux se saper convenablement. Car l’habit fait le moine ! On sait depuis longtemps que nos vêtements influencent la manière dont nous sommes perçus par autrui : par exemple, quand on compare des hommes portant un costume sur mesure aux mêmes vêtus chez C&A, les premiers sont notés plus favorablement sur toutes les dimensions. « Les vêtements ont un effet profond et systématique sur la psychologie et le comportement ». (Olivier Sibony)
Alors pour jouer au plaisantin sur scène, gardez la chemise à fleurs, mais pour la réunion de budget, pensez à remettre la cravate !

Vous êtes une héroïne, il faudra bientôt vous décorer, raison de plus pour vous montrer en tenue convenable et arrêtez de rigoler comme une mouflette immature. On insistera pour vous nommer ministre de la Vérité, du Courage civil, de la cohérence et de la lutte contre l’hypocrise alors, s’il vous plait, arrêtez de faire la zibeth ! Les Français ont besoin de vous !
Benjamin Jung a réussi à interviewer la femme au grand chapeau : « Méfiante, elle explique ne pas vouloir que ses propos soient déformés ou moqués comme ils ont pu l’être dans certains titres de presse. Finalement convaincue de notre volonté de lui donner la parole sans la juger, elle accepte de nous recevoir à son domicile. Telle une ancienne poupée de porcelaine, toute de froufrous vêtue, cheveux blonds bouclés, collants vintage et maquillage à la mode des années 40, l’ancienne employée de magasin bio nous a reçus chez elle dans la petite ville de l’Ouest. Les volets sont fermés, ne laissant que peu de la lumière matinale entrer dans l’appartement.
Dans son salon tout rose à la décoration sortie d’un roman de Lewis Carroll, au milieu des bibelots fleuris, des services à thé et des sièges en velours pastel, la quinquagénaire raconte les prémices de l’histoire“

Un autre lanceur d’alerte (personne qui porte à la connaissance du public des faits qu’elle juge pouvoir constituer une menace pour l’homme ou son environnement) s’est lui aussi retrouvé en GAV : Eric Verhaeghe (auteur de l’ouvrage Great Reset : mythes et réalités, fondateur du site d’information en ligne le Courrier des Stratèges, président de l’association Rester Libre) a été placé en garde à vue le 4 septembre 2022 à 20 heures, au commissariat d’Abbeville. Le 6 septembre, il déclare : « Ma garde à vue s’est terminée hier. Je vous livre ici la vidéo qui sera le seul message que je consacrerai à cette affaire de « cornecul“, qui est une tentative d’intimidation du pouvoir parmi d’autres. »

Natacha a tenté de soutenir Eric Verhaeghe lors de sa garde à vue…. Patatras, cela lui a valu, une nouvelle arrestation, sur la demande de deux des multiples « conseillers » de Brichel. Elle a ensuite encaissé une plainte pour diffamation, celle annoncée depuis décembre, qui arrive enfin…
Ses avocats sont Maîtres Maud Marian et Carlo Brusa. Espérons qu’ils sont, eux aussi, rompus à l’exercice

Oui, je veux que la vérité sur ce couple sardonique éclate et plus vite que ça, cela ne fait pas de moi une commère. Le « chef » de l’Etat est menacé d’un redoutable chantage. Riez, braves gens, quand je me tue à vous dire que l’individu qui vous ruine en sapes et en personnel de tout genre est un trans, mais dans ce cas, ne vous étonnez pas que le prix de l’essence et de votre chauffage grimpe à l’infini !
Les télévisions du monde entier ne font même plus de suppositions. Elles affirment que si Brichel participait aux jeux olympiques, iel devrait faire partie d’une équipe masculine

Le silence dédaigneux observé par le couple arrogantiel, par son entourage, par les médias, est un problème politique majeur. En aucun cas une marque de discrétion, il exprime un mépris de caste destructeur pour l’image même de la République.
Ainsi, Brichel, qui pèse lourdement sur l’argent du contribuable, refuse de répondre aux questions que ce même contribuable se pose sur sa véritable identité ?

Le couple maudit formate les cerveaux de nos enfants en promouvant le LGTB-isme, en favorisant le transgenri-sme avec une publicité incroyable pour affirmer qu’un homme peut être enceinte, par exemple.
Usurpation d’identité, faux en écriture, gardes à vue, intimidations….Le pouvoir déclenche une guerre impitoyable contre les défenseurs de la vérité, à nos frais, bien entendu. Les journaux du monde entier propagent la nouvelle, et le disparu d’Amiens ne se présente toujours pas ?

Quand on pense qu’il suffirait d’un poil !

Anne Schubert