Une voilée « refusée» d’entrée au restaurant Matignon. Bien que je ne me fasse pas de soucis pour leur devenir, sauf peut-être pour le personnel, que va-t-il se passer après les un million deux cent quarante mille vues de cette vidéo et la colère de milliers d’internautes…
« Celle qui a fait la vidéo a appelé la directrice du restaurant et celle-ci nie les faits, le groupe de filles envisage donc de porter plainte contre le restaurant Matignon. »
La plainte, elle sera appuyée par qui ? Les associations antiracistes (LDH, Licra, Mrap) qui se sont portées parties civiles contre moi ?
À chaque affaire de ce type, les réactions sur les réseaux sociaux deviennent de plus en plus virulentes. Le restaurant a été obligé de mettre en maintenance son site internet pour empêcher les internautes de les insulter et mettre de mauvais avis. Le site TripAdvisor a mis ce bandeau : « en raison d’un événement récent exposé dans les médias ayant suscité de nombreux avis qui ne décrivaient pas une expérience directe avec cet établissement, nous avons suspendu la publication de nouveaux avis sur cette page. ».
Des jeunes femmes sont allées manifester vendredi 28 février devant le restaurant en scandant cette chanson reprise en boucle :
On est là, on est là, même si Matignon veut pas, nous est là, pour l’honneur des femmes voilées, et pour toutes leurs alliées, même si Matignon veut pas, nous est là.
Une banderole brandie avec cette injonction « pourrisssons-les », la même que celle brandie lors de la manifestation contre l’islamophobie du 10 novembre 2019 à l’initiative d’un mouvement LES MUSULMANS.
Devant le restaurant le Matignon lors de la manifestation du 10 novembre
Un excellent article sur Valeurs Actuelles qui décrypte les attaques sournoises dont nous faisons l’objet. « Pourrissons-les » ? cela s’adresse à vous, à moi, c’est vouloir nous asservir à l’usure et l’histoire des 30 dernières années nous montre comment ils ont déjà si bien réussi.
« Le plan islamophobie » : l’incroyable lobbying du site lesmusulmans.fr – source :
Toujours plus présent dans l’espace public, le voile continue de nourrir les polémiques, depuis trente ans, des dizaines d’ouvrages, des milliers d’articles ont été publiés sur ce sujet, sans que l’on puisse parvenir à le faire interdire, pourtant, « l’islam est incompatible avec les valeurs de la société française pour 61 % des personnes interrogées, selon le sondage Ifop d’octobre 2019. »
Bien plus mobilisés que nous, les musulmans se concertent, proposent et agissent, alors que dans notre camp, les dires et écrits sont scrutés à la loupe, entraînant des procès, de quoi dissuader un peu plus le peuple de se manifester.
Pendant ce temps-là, nos politiques se flinguent sur les plateaux de télévision, incapables de s’unir, incapables de mettre de côté leur ego, incapables de protéger notre pays de sa longue agonie vers l’obscurantisme !
Comme quelq’un l’a dit si justement, : Où l’islam passe la civilisation trépasse » Ne pas se laisser intimider par ces fanatiques qui prétendent imposer leurs lois rétrogrades en occident. Tous les restaurants doivent mettre une belle tête de cochon à l’entrée. Vont-ils enfin comprendre que l’on ne se laissera pas faire et que si ça ne leur plaît pas ils n’ont que retourner dans le bled ? Ça vaut également. Pour tous les français de papier et autres fraudeurs de la Sécu.
Vous l avez du et écrit et redit et réécris. 1) les français s en foutent… 2)les français sont divisés voir la vidéo le Matignon 3)les français sont collaborateurs et dhimmis 4)les françaises elles les aiment…..au lit
À moins d une révolution française la France est foutue démographique ment c est plié dans 30 ans
que faisaient-elles dans un restaurant non-halal? les voilées sont musulmanes et mangent halal! donc je ne comprend pas pourquoi elle continue à le porter si elle mange non halal et la gastronomie française est basée sur de la viande de porc
Vous ne comprenez pas ?vous attendez peut être l invasion de 4 millions peut eetre pour comprendre?
BRAVO POUR CE RESTAURANT IL FAUDRAIT QUE TOUT LE MONDE FASSE LA MEME CHOSE TRES BELLE COUVERTURE DE VALEURS AVEC UNE BELLE PHOTO DE MACRON AVEC UNE VOILEE C’EST ECOEURANT POUR LA FRANCE
les francais n’avaient qu’a mieux voter
La Gauche Marxiste Toujours du coté de l’envahisseur que de l’envahit.
La Victimisation Marxiste des Islamo antifas.
tres belle video a diffuser sans aucune moderation !RENAUD CAMUS a mille fois raison : cent fois mieux la guerre plutot que la soumission ! pour l instant , il n y a que les urnes mais l avenir peut devenir MOINS ROSE pour eux .
Que le Restaurant Matignon soit épargné, Mais que l’HOTEL MATIGNON soit envahi ! Les voilées seront accueillies par un Barbu ! Il les aime tant !
le pire est a venir . quoique , il est deja la ! il n y a pas que les commercants qui fassent les frais de ces attaques ciblees . les medecins , infirmiers , etc , vivent deja ce genre de situation et un mot de travers suffit deja a les stigmatiser par toute la communaute muzz … il faut repeter sans relache que TOUTES LES ASSOCS muzzs SE SONT PORTEES PARTIE CIVILE CONTRE CHARLIE HEBDO POUR LES CARRICATURES ; et qu a ce titre , ELLES ONT TOUTES UNE LOURDE RESPONSABILITE DANS CE QUI EST ARRIVE ! les soit disants moderes des muzzs Y COMPRIS ! …
Certains établissements publics exigent une tenue correcte. Peut-être que la solution pour ne pas être infesté par ces gens serait de refuser les personnes avec couvre chef et voile.
Je conseille à ce restaurant de conserver les groins de porcs, je parie mon compte en banque que ces grosses hypocrites voilées se feront un immense plaisir de s’en servir de plugs et de se les bourrer frénétiquement dans leurs gros trous de balles ultra-odorants
une solution, le restaurent,devrait mettre a l’entree une tete de cochon,regardez le tour de france,vous ne voyez jamais de voilees,la caravane passe avant les coureurs et la marque cochonou,balance du saucisson sur la route,vive cochonou
Tiens, curieux ( ou pas ) : les 2 liens ( celui du pourisien.fr et celui d’afna.fr ) ne fonctionnent pas ! Je m’étonne aussi du nombre de policiers par rapport au nombre d’islamos venus chouiner et scander « on est là… » copiant ( comme à leur habitude) et souillant ainsi l’air du « chant » des GJ durant les manifs. Y avait-il une « personnalité » qu’il n’aurai pas fallu empêcher de dîner en paix dans ce resto ? Ceci expliquant cela ! De voir ces pourritures de collabos surreprésentées me fichent encore plus la gerbe.Quant à la directrice qui nie, faute d’éléments complémentaires je ne peux me prononcer : énième rétro-pédalage d’une responsable soumise-qui-baisse-son-froc devant la meute provocante ?
Tiens ! Les voilées ont le droit de sortir le soir maintenant ? C’est vrai que si c’est dans le but de f—re le bordel pour pouvoir ensuite se victimiser et chouiner à la discrimination, c’est donc h’lal. D’une pierre 2 coups puisqu’en plus d’avoir e–erder le monde et gâché leur soirée, elles vont récolter de l’argent à la suite d’une multitude de procès, finir par imposer que tous les restos servent du halal ; sont pas bêtes ces muz quand ils le veulent! Depuis quand des « clients » arrivent au resto avec une bande de collabos (majoritaires)fanatiques affublés d’une banderole provoco-haineuse ? Le gérant n’est pas fou, il sait très bien que des voilées ou des barbus vont forcément exiger qu’on leur serve du halal, faire du foin parce qu’il n’y en a pas, pourrir le service, porter plainte.
La » Shoah » version islamiste est pour bientôt…sous peu…elle arrive. Continuez à nous provoquer.
et si les « gaullois » se rasaient la barbe?
non mais jusqu’à quand ces connasses de voilée et leurs supportrices vont elles nous pourrir la vie. ROSA
quand il voteront mieux et qui montront au pouvoir LE RN
Décidément pas un jour sans que l’islam ne nous casse pas les couilles . Voilée,barbus, etc etc …..dégager de mon pays car avec vous c’est la fin de tout Tellement vous êtes de la Merde .
Les islamistes et leur alliées dehors !
A combattre,car plus dangeureuses que le covid. C’est la démonstration de la présence du ver dans le fruit. Mais nous aussi,on est là,au fait…
Le voile islamique, emblème du gourou pédophile, elles en sont fières !
Une bonne gatling….netoyeras toute cette egence de parasites Mahométanne le tout désinfecté au napalm de nos lance flammes patriotique….
Il n’est pas une occasion laissée de côté ou oubliée par cette saleté de secte esclavagiste, pour nous pourrir la vie. Soyons aussi durs avec eux qu’ils le sont avec nous, et nous gagnerons !
Ces femmes qui souhaitent vivre voilées ou aider leurs consoeur voilées, qu’elles aillent vivre en pays musulmans !
Restaurant parisien. Merci de me rappeler pour qui ont voté ces idiots de parisiens? Ils n’ont que ce qu’ils méritent et tant pis pour eux si ça dégénère. Quant à ceux qui soutiennent les bâchées je n’ai pas de mots….
a paris ce ne sont que la gauche bobo,vu le prix des appartements,regardez les sondages des municipales,de dati a buzyn,hidalgo,les verts tous des idiots utiles,le seul parti du peuple LE RN,lui a du mal a faire 5%,alors que dans les villages,il fait plus de 40%,ces traites ne meritent que mon mepris
Que les Français de Souche et de religion Catholique se rassemblent pour les repousser dehors.
mettre sur les enseignes ou à l’entrée dees restaurants des images ou affiches représentant des porcs ou de la charcuterie ise de c es porcs
C’est une forme de guerre psychologique, avec un objectif à détruire.
Question: le voile est il interdit, ou pas? s’il est interdit, le restaurant n’ a rien fait d’autre que respecter la loi! donc, qui est condamnable?
Ce qui est interdit, c’est le voile qui cache le visage ! Le foulard sur la tête, de quelque forme qu’il soit, même porté à la façon muzz, n’est pas interdit. Sinon la mamette qui mettrait un fichu, les jours de vent, pour se protéger les oreilles (et peut-être aussi sa permanente… 🙂 ) pourrait être sanctionnée.
Le voile est le symbole de l’Islam, le symbole de la soumission de la femme comme le veut leur prophète. C’est culturel, voyez-vous? C’est ainsi que doit être affublée toute femme en Islam. S’en dispenser attire de gros ennuis à celle(s) qui l’oserai(en)t. A quand votre propre soumission ? Défendez ces gens, chère madame, et vous verrez de quelle façon ils vous remercieront.
Cher monsieur, je ne vous ai pas attendu pour savoir de quoi le voile est le symbole. Je suis une islamophobe convaincue et active. Donc, relisez mon propos au lieu de l’interpréter… Je répondais à la question de Rosaria. Ces gens, je les connais fort bien, je suis née au milieu d’eux. Quant à ma soumission, souhaitez-vous que nous prenions RDV pour que je vous en fasse la démonstration ? Avant d’attaquer les patriotes, réfléchissez, Monsieur franc Je !
Votre formulation était pour le moins ambiguë car elle m’apparaissait comme un « plaidoyer » en faveur du voile. Maintenant si vous êtes une islamophobe convaincue, tant mieux ! on est donc du même bord. Salutations patriotiques.
Le foulard de soumission ne ressemble en rien aux foulards de nos grand-mères !
Bien sûr ! Mais la question était de savoir si le « voile » était interdit. Donc j’ai répondu de la façon la plus simple qui soit : non, il n’est pas interdit par la loi, sauf s’il cache le visage. Que les saloperies qu’elles se collent sur la tête nous horripilent est une chose, néanmoins c’est assimilé à un couvre-chef, et n’importe qui peut se mettre n’importe quoi sur la tête. Même un entonnoir. C’est légal.
Ce qui devrait être interdit c’est les muzz tout simplement.
Pour éviter cela, il faut que tous les menus contiennent de la viande ou de la graisse de porc !
Mais foutez moi toutes ces connasses sur un bateau et retour au pays des bachées. Dans ce rype de resto, les nappes sont sur les tablee, pas sur la courge!!!
lol! bien dit
Probablement une nouvelle provocation téléguidée par le CCIF, c’est tout-à-fait dans leur tactique de harcèlement.
On peut à peu près en être certain.
Bien plus mobilisés les muzzs à rien branler a part toucher la caf et le rmi ils ça arrivent à trouver du temps entre 2 vols et agressions pour manifester.
Comme la plupart de ces manifestantes vivent des alloc elles sont disponibles pour provoquer. Nous on travaille. C’est plus difficile de contre manifester. C’est leur force !
Toujours les mêmes qui foutent la ……
Je vais plus loin: l’islam est une religion étrangère incompatible avec notre culture et notre République. Faudrait peut-être le dire à Choupinet?
tu oubli sa mere est kabyl
Est-ce réel ? Cette origine Kabyle ?
Grotesques nuisibles !
on parle de Français atteint ou morts du coronavirus et les migrants? qui propagent toutes sortes de maladies (bien tues) et qui vont dans les trains, métros etc ?? le coronavirus, ils passent au travers??
Une invasion de rats n’est jamais là bien venue donc tuons les.
l’entrée en discothèque peut être refusée? à cause d’un accoutrement qui ne plait pas, pourquoi s’indigner quand il s’agit d’un restaurant ? hypocrisie des zélites bienpensantes pour qui la liberté est réservée à eux seuls
L’islam est une calamité pour l’humanité ,partout où il passe ,il ne laisse que désordre et misère comme trace ,et encore plus .
C’est d’ailleurs pour cela que ces migrants veulent vivre en Europe, la vie est douce, et il est possible et permis d’installer le désordre ! Que faisaient nos Seigneurs d’époque ? Se battre pour garder les coutumes ! Nous devons faire pareil.
Juan Gomez : j’approuve ! L’Europe a mis le bordel dans nos pays en voulant faire le nivellement par le bas , un travail que les écervelés gauchistes avaient déjà commencé avec Mitterrand la crapule . Le jour ou il y aura des hommes avec des couilles pour interdire toutes les assoc pourries , féministes, islamistes, négroïdes et communistes , on pourra revivre en paix. Les mettre hors la loi car ils sont coupables de troubles à l’ordre public, incitation à la haine , intelligence avec l’ennemi et appels à assassinat anti-blancs ( se rappeler des paroles de Nick le Connard) . Bouter tout ce monde dehors avec leurs prétentions et rebâtir une société sans vermines . Tout un programme .
Tout à fait d’accord avec vous !
Tenue correcte exigée : tu rentres pas au resto avec un bonnet ou un chapeau sur la tête, tu te découvres, c’est la moindre des politesses, c’est la culture occidentale, notre savoir-vivre élémentaire, point. J’espère que ce resto fera des émules, qu’ils nous pourrissent autant qu’ils veulent, les français finiront bien par en avoir marre un jour ou l’autre. Ne laissons rien passer, ne cédons jamais à aucune de leurs exigences. Leur mode vie, ils peuvent le trouver comme standard sur d’autres continents, s’ils y tiennent, un voyage retour s’impose. Personne ne les oblige à rester. Refuser une personne qui manifeste un comportement déplacé n’a rien à voir avec du racisme, ce resto ne s’est pas occupée de leur race, il veut seulement éviter d’indisposer ses autres clients via des atours inad
Se faire refouler d’un restaurant au motif que n’êtes pas présentable selon les critères du gérant est odieux !
Allez-y à poil,vous verrez bien si ça correspond aux critères du gérant.
Non c’est normal, rentre dans une mosquée avec la bite a l’air et un cochon en laisse pour voir
excellente réponse
Ce gérant, qui paye des charges et des taxes, a parfaitement le droit considérer que son restaurant n’est pas une mosquée.
A cause de pourriture comme vous notre pays va mal. Bientot la libération fuyez
Il n’y a pas qu’un restaurant !
C’est pas les critères du gérant, mais simplement les règles de savoir-vivre dans une société occidentale. Vous n’êtes pas sans savoir que dans leur société islamique, les femmes ne déambulent pas seules et encore moins dans un établissement où elles seraient en présence d’autres hommes que leur jule. Il s’agit encore une fois d’une provocation comme elles en ont le secret, pour promouvoir le fameux vivre-ensemble.
Après avoir pourri votre vie, chère et courageuse Fanny, et avoir été traînée dans la fange par ces fumiers de la haute, je trouve tordant que les attaques visent désormais leurs cantines.
Bon je connais pas le restau Matignon, mais j’imagine qu’avec un blaze pareil, y doit être du côté de la kommandantur nein ?
Eh ben tant mieux ! À leur tour maintenant de se faire pourrir la vie et ce qui est bon dans cette histoire, c’est que ça commence à se rapprocher dangereusement de leurs petits bastions, ceux où une petite entrée vaut une semaine en pension complète dans feu votre gîte !
Y z’ont semé le pet, y vont bientôt récolter la merde et nous on va se marrer quand on va voir que la fifille du sinistre de je sais pas quoi aura été violée ou que la femme d’un autre aura été tabassée !!!
C’est parce que c’est un resto chic et cher que les médias n’en parlent pas. Les bobos parisiens iront encore plus pour les soutenir., pour rendre le resto « complet » Et ainsi échapper à la vue des voilées.
pas facile pour un politique de renier ses idées inculquées par des hommes du passé…la vérité trouble souvent et parfois fait vraiment mal. on ne va quand même pas accompagner « le bruit de bottes des périodes les plus sombres de notre histoire » ? non non rassurez vous (sourire) Ils vont tenter d’imaginer une voie médiane….pour le moins tortueuse et inconfortable
par contre pour manifester contre les assassinats perpétrés par les musulmans, là elles ferment bien leurs grosses bouches les hmara
Collomb à raison on vit côte à côte et bientôt face à face……nous n’en sommes pas loin et c’est tant mieux qu’on en découse et qu’on s’occupe des traîtres en même temps
Comme quelq’un l’a dit si justement, : Où l’islam passe la civilisation trépasse » Ne pas se laisser intimider par ces fanatiques qui prétendent imposer leurs lois rétrogrades en occident. Tous les restaurants doivent mettre une belle tête de cochon à l’entrée. Vont-ils enfin comprendre que l’on ne se laissera pas faire et que si ça ne leur plaît pas ils n’ont que retourner dans le bled ? Ça vaut également. Pour tous les français de papier et autres fraudeurs de la Sécu.
Vous l avez du et écrit et redit et réécris.
1) les français s en foutent…
2)les français sont divisés voir la vidéo le Matignon
3)les français sont collaborateurs et dhimmis
4)les françaises elles les aiment…..au lit
À moins d une révolution française la France est foutue démographique ment c est plié dans 30 ans
que faisaient-elles dans un restaurant non-halal? les voilées sont musulmanes et mangent halal! donc je ne comprend pas pourquoi elle continue à le porter si elle mange non halal et la gastronomie française est basée sur de la viande de porc
Vous ne comprenez pas ?vous attendez peut être l invasion de 4 millions peut eetre pour comprendre?
BRAVO POUR CE RESTAURANT IL FAUDRAIT QUE TOUT LE MONDE FASSE LA MEME CHOSE TRES BELLE COUVERTURE DE VALEURS AVEC UNE BELLE PHOTO DE MACRON AVEC UNE VOILEE C’EST ECOEURANT POUR LA FRANCE
les francais n’avaient qu’a mieux voter
La Gauche Marxiste Toujours du coté de l’envahisseur que de l’envahit.
La Victimisation Marxiste des Islamo antifas.
tres belle video a diffuser sans aucune moderation !RENAUD CAMUS a mille fois raison : cent fois mieux la guerre plutot que la soumission ! pour l instant , il n y a que les urnes mais l avenir peut devenir MOINS ROSE pour eux .
Que le Restaurant Matignon soit épargné, Mais que l’HOTEL MATIGNON soit envahi !
Les voilées seront accueillies par un Barbu ! Il les aime tant !
le pire est a venir . quoique , il est deja la ! il n y a pas que les commercants qui fassent les frais de ces attaques ciblees . les medecins , infirmiers , etc , vivent deja ce genre de situation et un mot de travers suffit deja a les stigmatiser par toute la communaute muzz … il faut repeter sans relache que TOUTES LES ASSOCS muzzs SE SONT PORTEES PARTIE CIVILE CONTRE CHARLIE HEBDO POUR LES CARRICATURES ; et qu a ce titre , ELLES ONT TOUTES UNE LOURDE RESPONSABILITE DANS CE QUI EST ARRIVE ! les soit disants moderes des muzzs Y COMPRIS ! …
Certains établissements publics exigent une tenue correcte.
Peut-être que la solution pour ne pas être infesté par ces gens serait de refuser les personnes avec couvre chef et voile.
Je conseille à ce restaurant de conserver les groins de porcs, je parie mon compte en banque que ces grosses hypocrites voilées se feront un immense plaisir de s’en servir de plugs et de se les bourrer frénétiquement dans leurs gros trous de balles ultra-odorants
une solution, le restaurent,devrait mettre a l’entree une tete de cochon,regardez le tour de france,vous ne voyez jamais de voilees,la caravane passe avant les coureurs et la marque cochonou,balance du saucisson sur la route,vive cochonou
Tiens, curieux ( ou pas ) : les 2 liens ( celui du pourisien.fr et celui d’afna.fr ) ne fonctionnent pas ! Je m’étonne aussi du nombre de policiers par rapport au nombre d’islamos venus chouiner et scander « on est là… » copiant ( comme à leur habitude) et souillant ainsi l’air du « chant » des GJ durant les manifs. Y avait-il une « personnalité » qu’il n’aurai pas fallu empêcher de dîner en paix dans ce resto ? Ceci expliquant cela ! De voir ces pourritures de collabos surreprésentées me fichent encore plus la gerbe.Quant à la directrice qui nie, faute d’éléments complémentaires je ne peux me prononcer : énième rétro-pédalage d’une responsable soumise-qui-baisse-son-froc devant la meute provocante ?
Tiens ! Les voilées ont le droit de sortir le soir maintenant ? C’est vrai que si c’est dans le but de f—re le bordel pour pouvoir ensuite se victimiser et chouiner à la discrimination, c’est donc h’lal. D’une pierre 2 coups puisqu’en plus d’avoir e–erder le monde et gâché leur soirée, elles vont récolter de l’argent à la suite d’une multitude de procès, finir par imposer que tous les restos servent du halal ; sont pas bêtes ces muz quand ils le veulent! Depuis quand des « clients » arrivent au resto avec une bande de collabos (majoritaires)fanatiques affublés d’une banderole provoco-haineuse ? Le gérant n’est pas fou, il sait très bien que des voilées ou des barbus vont forcément exiger qu’on leur serve du halal, faire du foin parce qu’il n’y en a pas, pourrir le service, porter plainte.
La » Shoah » version islamiste est pour bientôt…sous peu…elle arrive.
Continuez à nous provoquer.
et si les « gaullois » se rasaient la barbe?
non mais jusqu’à quand ces connasses de voilée et leurs supportrices vont elles nous pourrir la vie.
ROSA
quand il voteront mieux et qui montront au pouvoir LE RN
Décidément pas un jour sans que l’islam ne nous casse pas les couilles .
Voilée,barbus, etc etc …..dégager de mon pays car avec vous c’est la fin de tout
Tellement vous êtes de la Merde .
Les islamistes et leur alliées dehors !
A combattre,car plus dangeureuses que le covid. C’est la démonstration de la présence du ver dans le fruit. Mais nous aussi,on est là,au fait…
Le voile islamique, emblème du gourou pédophile, elles en sont fières !
Une bonne gatling….netoyeras toute cette egence de parasites Mahométanne le tout désinfecté au napalm de nos lance flammes patriotique….
Il n’est pas une occasion laissée de côté ou oubliée par cette saleté de secte esclavagiste, pour nous pourrir la vie. Soyons aussi durs avec eux qu’ils le sont avec nous, et nous gagnerons !
Ces femmes qui souhaitent vivre voilées ou aider leurs consoeur voilées, qu’elles aillent vivre en pays musulmans !
Restaurant parisien. Merci de me rappeler pour qui ont voté ces idiots de parisiens?
Ils n’ont que ce qu’ils méritent et tant pis pour eux si ça dégénère.
Quant à ceux qui soutiennent les bâchées je n’ai pas de mots….
a paris ce ne sont que la gauche bobo,vu le prix des appartements,regardez les sondages des municipales,de dati a buzyn,hidalgo,les verts tous des idiots utiles,le seul parti du peuple LE RN,lui a du mal a faire 5%,alors que dans les villages,il fait plus de 40%,ces traites ne meritent que mon mepris
Que les Français de Souche et de religion Catholique se rassemblent pour les repousser dehors.
mettre sur les enseignes ou à l’entrée dees restaurants des images ou affiches représentant des porcs ou de la charcuterie ise de c es porcs
C’est une forme de guerre psychologique, avec un objectif à détruire.
Question: le voile est il interdit, ou pas? s’il est interdit, le restaurant n’ a rien fait d’autre que respecter la loi! donc, qui est condamnable?
Ce qui est interdit, c’est le voile qui cache le visage ! Le foulard sur la tête, de quelque forme qu’il soit, même porté à la façon muzz, n’est pas interdit. Sinon la mamette qui mettrait un fichu, les jours de vent, pour se protéger les oreilles (et peut-être aussi sa permanente… 🙂 ) pourrait être sanctionnée.
Le voile est le symbole de l’Islam, le symbole de la soumission de la femme comme le veut leur prophète. C’est culturel, voyez-vous? C’est ainsi que doit être affublée toute femme en Islam. S’en dispenser attire de gros ennuis à celle(s) qui l’oserai(en)t. A quand votre propre soumission ? Défendez ces gens, chère madame, et vous verrez de quelle façon ils vous remercieront.
Cher monsieur, je ne vous ai pas attendu pour savoir de quoi le voile est le symbole. Je suis une islamophobe convaincue et active. Donc, relisez mon propos au lieu de l’interpréter… Je répondais à la question de Rosaria. Ces gens, je les connais fort bien, je suis née au milieu d’eux. Quant à ma soumission, souhaitez-vous que nous prenions RDV pour que je vous en fasse la démonstration ? Avant d’attaquer les patriotes, réfléchissez, Monsieur franc Je !
Votre formulation était pour le moins ambiguë car elle m’apparaissait comme un « plaidoyer » en faveur du voile. Maintenant si vous êtes une islamophobe convaincue, tant mieux ! on est donc du même bord. Salutations patriotiques.
Le foulard de soumission ne ressemble en rien aux foulards de nos grand-mères !
Bien sûr ! Mais la question était de savoir si le « voile » était interdit. Donc j’ai répondu de la façon la plus simple qui soit : non, il n’est pas interdit par la loi, sauf s’il cache le visage. Que les saloperies qu’elles se collent sur la tête nous horripilent est une chose, néanmoins c’est assimilé à un couvre-chef, et n’importe qui peut se mettre n’importe quoi sur la tête. Même un entonnoir. C’est légal.
Ce qui devrait être interdit c’est les muzz tout simplement.
Pour éviter cela, il faut que tous les menus contiennent de la viande ou de la graisse de porc !
Mais foutez moi toutes ces connasses sur un bateau et retour au pays des bachées. Dans ce rype de resto, les nappes sont sur les tablee, pas sur la courge!!!
lol! bien dit
Probablement une nouvelle provocation téléguidée par le CCIF, c’est tout-à-fait dans leur tactique de harcèlement.
On peut à peu près en être certain.
Bien plus mobilisés les muzzs à rien branler a part toucher la caf et le rmi ils ça arrivent à trouver du temps entre 2 vols et agressions pour manifester.
Comme la plupart de ces manifestantes vivent des alloc elles sont disponibles pour provoquer. Nous on travaille. C’est plus difficile de contre manifester. C’est leur force !
Toujours les mêmes qui foutent la ……
Je vais plus loin: l’islam est une religion étrangère incompatible avec notre culture et notre République. Faudrait peut-être le dire à Choupinet?
tu oubli sa mere est kabyl
Est-ce réel ? Cette origine Kabyle ?
Grotesques nuisibles !
on parle de Français atteint ou morts du coronavirus et les migrants? qui propagent toutes sortes de maladies (bien tues) et qui vont dans les trains, métros etc ?? le coronavirus, ils passent au travers??
Une invasion de rats n’est jamais là bien venue donc tuons les.
l’entrée en discothèque peut être refusée? à cause d’un accoutrement qui ne plait pas, pourquoi s’indigner quand il s’agit d’un restaurant ?
hypocrisie des zélites bienpensantes pour qui la liberté est réservée à eux seuls
L’islam est une calamité pour l’humanité ,partout où il passe ,il ne laisse que désordre et misère comme trace ,et encore plus .
C’est d’ailleurs pour cela que ces migrants veulent vivre en Europe, la vie est douce, et il est possible et permis d’installer le désordre !
Que faisaient nos Seigneurs d’époque ? Se battre pour garder les coutumes !
Nous devons faire pareil.
Juan Gomez : j’approuve ! L’Europe a mis le bordel dans nos pays en voulant faire le nivellement par le bas , un travail que les écervelés gauchistes avaient déjà commencé avec Mitterrand la crapule . Le jour ou il y aura des hommes avec des couilles pour interdire toutes les assoc pourries , féministes, islamistes, négroïdes et communistes , on pourra revivre en paix. Les mettre hors la loi car ils sont coupables de troubles à l’ordre public, incitation à la haine , intelligence avec l’ennemi et appels à assassinat anti-blancs ( se rappeler des paroles de Nick le Connard) . Bouter tout ce monde dehors avec leurs prétentions et rebâtir une société sans vermines . Tout un programme .
Tout à fait d’accord avec vous !
Tenue correcte exigée : tu rentres pas au resto avec un bonnet ou un chapeau sur la tête, tu te découvres, c’est la moindre des politesses, c’est la culture occidentale, notre savoir-vivre élémentaire, point. J’espère que ce resto fera des émules, qu’ils nous pourrissent autant qu’ils veulent, les français finiront bien par en avoir marre un jour ou l’autre. Ne laissons rien passer, ne cédons jamais à aucune de leurs exigences. Leur mode vie, ils peuvent le trouver comme standard sur d’autres continents, s’ils y tiennent, un voyage retour s’impose. Personne ne les oblige à rester. Refuser une personne qui manifeste un comportement déplacé n’a rien à voir avec du racisme, ce resto ne s’est pas occupée de leur race, il veut seulement éviter d’indisposer ses autres clients via des atours inad
Se faire refouler d’un restaurant au motif que n’êtes pas présentable selon les critères du gérant est odieux !
Allez-y à poil,vous verrez bien si ça correspond aux critères du gérant.
Non c’est normal, rentre dans une mosquée avec la bite a l’air et un cochon en laisse pour voir
excellente réponse
Ce gérant, qui paye des charges et des taxes, a parfaitement le droit considérer que son restaurant n’est pas une mosquée.
A cause de pourriture comme vous notre pays va mal. Bientot la libération fuyez
Il n’y a pas qu’un restaurant !
C’est pas les critères du gérant, mais simplement les règles de savoir-vivre dans une société occidentale. Vous n’êtes pas sans savoir que dans leur société islamique, les femmes ne déambulent pas seules et encore moins dans un établissement où elles seraient en présence d’autres hommes que leur jule. Il s’agit encore une fois d’une provocation comme elles en ont le secret, pour promouvoir le fameux vivre-ensemble.
Après avoir pourri votre vie, chère et courageuse Fanny, et avoir été traînée dans la fange par ces fumiers de la haute, je trouve tordant que les attaques visent désormais leurs cantines.
Bon je connais pas le restau Matignon, mais j’imagine qu’avec un blaze pareil, y doit être du côté de la kommandantur nein ?
Eh ben tant mieux ! À leur tour maintenant de se faire pourrir la vie et ce qui est bon dans cette histoire, c’est que ça commence à se rapprocher dangereusement de leurs petits bastions, ceux où une petite entrée vaut une semaine en pension complète dans feu votre gîte !
Y z’ont semé le pet, y vont bientôt récolter la merde et nous on va se marrer quand on va voir que la fifille du sinistre de je sais pas quoi aura été violée ou que la femme d’un autre aura été tabassée !!!
C’est parce que c’est un resto chic et cher que les médias n’en parlent pas. Les bobos parisiens iront encore plus pour les soutenir., pour rendre le resto « complet » Et ainsi échapper à la vue des voilées.
pas facile pour un politique de renier ses idées inculquées par des hommes du passé…la vérité trouble souvent et parfois fait vraiment mal.
on ne va quand même pas accompagner « le bruit de bottes des périodes les plus sombres de notre histoire » ? non non rassurez vous (sourire) Ils vont tenter d’imaginer une voie médiane….pour le moins tortueuse et inconfortable
par contre pour manifester contre les assassinats perpétrés par les musulmans, là elles ferment bien leurs grosses bouches les hmara
@ JeanVal
traduction: « les anesses » ! est-ce exact ?
Collomb à raison on vit côte à côte et bientôt face à face……nous n’en sommes pas loin et c’est tant mieux qu’on en découse et qu’on s’occupe des traîtres en même temps
Pas en même temps, avant.