Nouvelle tentative d’attentat islamique : on les expulse quand ?

Publié le 6 avril 2019 - par - 24 commentaires - 1 915 vues
Share

Sachons une bonne fois pour toutes qu’un attentat ou une tentative d’attentat perpétré sur notre sol par un musulman est une nouvelle victoire pour le fondamentalisme islamique, et, par voie de conséquence, une nouvelle défaite pour la France.

Cette défaite est d’autant plus éclatante que les bougies s’allument et les drapeaux s’inclinent. Elle atteint son paroxysme quand les hautes autorités condamnent « avec la plus grande fermeté » ce type d’attentat.

En effet, il ne s’agit pas de « condamner », mais de « combattre ». Ne sommes-nous pas dans une situation d’exception ? Une situation d’exception n’appelle-t-elle pas des réponses d’exception ?

Puisque les terroristes dont nous parlons sont musulmans, passons au peigne fin les mosquées, les centres cultuels et culturels musulmans, les quartiers musulmans, les boutiques et les magasins musulmans, les publications musulmanes, les associations et les partis politiques musulmans ! Surveillons les sites Internet gérés par des musulmans ! Interdisons les tenues vestimentaires musulmanes, qui peuvent dissimuler sans difficulté des ceintures d’explosifs ! Faisons la chasse aux propos anti-français, anti-occidentaux, anti-femmes, anti-chrétiens, antisémites… et j’en passe ! Enfermons tous les fichés « S » aussi longtemps que Daech menacera la France ! Expulsons ceux d’entre eux qui ne sont pas français ou qui ont la double nationalité, et contrôlons drastiquement nos frontières !

Bref, soyons à la hauteur du danger mortel qui nous menace ! Il y va non seulement de notre honneur, mais aussi de la vie de plus de 60 millions de Français, ces derniers n’aspirant qu’à une chose : vivre en paix dans leur propre pays !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
barbot

Tellement evident et nécessaire !!!

Pernar

…. vigilence. (faute de frappe)

Pernar

Ce qu’il faut, c’est que les gens signalent, des attitudes, des va et viens, anormaux, ce n’est pas de la délation, car des vies peuvent être sauvées, grâce à votre vigile cet

Ulysse 67

Le premier ennemi, la première ligne de défense, ce sont les gauchistes, et leurs sympathisants « compagnons de route », les journalistes bien-pensants, tous ceux qui exercent le premier terrorisme, le terrorisme intellectuel qui empêche de nommer ouvertement l’ennemi, l’islam et de s’attaquer à lui en judiciarisant toute analyse critique.

C’est donc à eux qu’il faut s’attaquer. Les abattre eux, c’est abattre l’islam, car ils ne tiennent que par cette ligne de défense, aidés par des lois « antiracistes » appliquées sans discernement par des juges idéologisés.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Exactement. Sans la gauche et tous ceux qui défendent l’islam par ignorance, il y aurait longtemps que la honteuse vie criminelle de Momo le Pédo aurait fait scandale ainsi que le contenu du Haineux Coran.Mais essayez de raconter tout ça à votre voisin.Invariablement,le futur dhimmi qui s’ignore vous balance LES CROISADES,LES MARIAGES DE NOS ROIS, LES GUERRES DE RELIGION,L’INQUISITION ET TOUTES NOS GUERRES.Un travail TITANESQUE de réinformation incombe à ceux qui savent.Le talon d’Achille de l’islam est LA VIE GUERRIERE ET SEXUELLE de Mahomet et la SEGREGATION HOMMES/FEMMES.Il faut frapper au talon !!!!

BobbyFR94

Ni expulsion, ni intégration, encore MOINS !!

Je suis pour leur DESINTEGRATION, façon  » Les envahisseurs  » avec David VINCENT !!!

Et REMIGRATION pour tous les parasites, non français, ou de papier !!! et sans valise, afin de « voyager léger » et surtout, « rapide » !!!

yves

Salut Maurice
je suis entièrement d’accord avec toi, mais pour eux ta solution est trop simple
ils ont l’habitude de tortiller du cul pour éviter de chier droit donc ce n’est pas possible

Joël (1)

Trop compliqué!Trop long! Trop perfectible en plus d’une fertilité décomplexée et entretenu par la gueuse république! Il est inéluctable de planifier la REMIGRATION car sans cela notre disparition est inévitable! Les élucubrations de moyens de justice pour endiguer ce foutoir est tout simplement infantile au vue du nombres et des coûts inhérents à l’entretien permanent de ces peuplades africaine stériles !!!

Hoplite

Stériles ? Pas pour tout!

Joël

Enfermons tous les fichés « S ».
Le hic, c’est que macron préfère acheter des hôtels F1 à son pote sarko pour les clandestins plutôt que de construire des prisons.

Almatho

Depuis les années 70 le français moyen, certes manipulé, mais aussi par confort vote pour les mêmes voilà où nous en sommes. Nous allons voir aux européennes ce qui va sortir des urnes, mais je crains qu’une fois de plus le français ne renversera pas la table!

icarius

Ce sera « pro-Macron », car la majorité des français sont des fiottes qui, depuis des décennies de bourrage de crane gauchiste, vont se déballonner et voter majoritairement pour ces listes de traîtres à la Patrie, les écolo-islamistes compatibles gauchisants…Nous allons continuer à nous enfoncer dans la fange…Les français ne se réveilleront, comme d’habitude, trop tard, quand les choses ne pourront se changer QUE par la force des armes…Vu mon grand âge, je ne le verrai surement pas, mes enfants et petits enfants, eux vont le subir…Quel triste sort nous leur réservons.

barbot

même tranche d’âge, mêmes opinions et même pessimisme
Nous avons perdu l’essentiel de la force française en 14-18 et 40 n’a rien arrangé.

jan le Connaissant

 » vivre en paix dans leur propre pays !  » Oui, et la seule façon d’y arriver, est d’interdire et d’éradiquer TOTALEMENT l’islam, et ses musul – TOUS SES MUSUL !! pas de demi mesure ! la chienlit repousse toujours ! il faut tout arracher avec les racines !! Les musul le savent, et ne font pas dans le détail, eux, sans état d’âme ! AGISSONS CONTRE EUX, COMME ILS AGISSENT ENVERS NOUS ! C’est le grand Principe de Réciprocité ! Le seul qui puisse nous sauver ! Ce principe doit remplacer notre devise républicaine, et les Droits de l’… lire la suite

Jeanaymar

Tout à fait d’accord avec vous M- Vidal
Pour obtenir ce résultat il faut convaincre ceux qui votent les républicains .( LR) sans cet electora ce n’est pas gagné

icarius

Je n’arrive pas à comprendre pour quelles raisons les partis de Droite et de Droite extrême ne s’allient pas ensemble pour lutter contre cette chienlit gauchiste, islamique et malfaisante ? Ces alliances sont le fait des partis de gauche qui, pour parvenir au pouvoir, utilisent tous les arguments possibles et imaginables pour s’allier avec toutes les Gauches, extrêmes gauches fascistes incluent. Ne pas oublier que le « nazisme » et le « fascisme » sont des mouvements créés par la GAUCHE, que ces partis ont plus de 120 millions de morts sur la conscience, NE L’OUBLIEZ PAS …

Hoplite

Les droites ne s’allieront jamais. Trop d’ego de leur dirigeants

DURADUPIF

He ma foi, on ne peut plus simple ! Qu’attendent t’ils ? Qu’attendons nous ? Ah oui ! l’Union Européenne, les Conventions internationales, la Chine, la Russie, les U.S.A, l’Auberge à la Jamaïque, les membres de OPEP et le pétrole…et par dessus tout ça l’accent qui se promène !

necas

Quand des gouvernements comme les notres font du commerce avec des pays , tels que l’arabie saoudite , iran , indonésie ou qatar , ils ne regardent pas si le pétrole ou le gaz sont teintés de sang , des personnes condamnées à mort , dans ces  » belles » démocraties ; alors qu’on veut nous donner des leçons de morale , en nous disant : honteux de pratiquer la peine de mort ????? !!!!!!!! Ah ? j’oubliais les usa dans le lot ! nos « alliés », qui , pourtant , eux aussi , pratiquent la peine de mort ! l’argent n’a… lire la suite

Blackjack

Dans nos rêves, aucun membre du gouvernement n’aurait les couilles d’en faire un dixième, c’est des ennuques

andrea

Surtout des vendus, des traîtres, des infiltrés.

dupond

Blackjack
+1000000000000000000000000000000000
Les terros pour s’auréoler de gloire devraient plutot flinguer tout ces politicards verreux et corrompus ….en plus ils feraient l’admiration du peuple des sans dents

le Franc

les terros ne sont pas payés pour flinguer du dirigeant puisqu’ils sont amis, ils sont payés pour ne flinguer que du Peuple afin qu’il s’écrase une bonne fois pour toutes.

dupond

j’ai peur que vous n’ayez raison !!