Nouvelle tuile : Pécresse aurait aidé les Popov à nous espionner !

Je vous l’avais dit aussi qu’elle nous ferait la semaine…

Le cas Valy Détresse se précise. C’est une saga mais pas dans le sens où je l’imaginais, c’est comme ça les bonnes séries, y a toujours du rebondissement.

Auparavant, le retour de la « Minute d’Irma », c’est pour Flo Philippot qui nous lit, le contraire serait une insolence à mon égard. Elle lui offre un motif de plainte devant la 17. Goebbelsinette n’a peur de rien, ni personne, à part Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé dont elle est l’employée de maison fidèle.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1495297491952336898?cxt=HHwWhIDQlbDJrsApAAAA

Hier les LR de rien ont cru se refaire comme le loser au casino qui est devenu SDF, c’est logique étant donné que Miss Kangoo volée a fait un passage remarqué à Cannes. (cf mon dernier texte en ligne).

https://ripostelaique.com/valerie-pecresse-une-femme-etrange-venue-dune-autre-planete.html

Ils avaient prévu une bonne contre-offensive contre M. Z, attaquer sur le fiasco du Mont-St-Michel. Pour ce faire ils ont envoyé ce qu’ils avaient sous la main, c’est sûr c’est pas du surchoix, Geoffroy Didier…

Lui j’ai toujours pensé que c’était un clone raté des Bogdanov, le cerveau en moins. Il a voulu faire le malin sur le nombre de spectateurs (2000) présents un samedi à 12 h, en plein vent et pleine campagne pourrie, sauf que c’est toujours plus qu’eux un jour de vide-greniers quand ils tentent de fourguer les invendus de Christian Jacob et Laurent Wauquiez.

Comme ils n’ont rien en magasin ils pensaient avoir trouvé la martingale. C’était bien parti et pas de bol, c’est la loi des séries, un ex-espion du KGB vient t’expliquer que Valy était une idiote utile de leurs services.

Idiote on savait, utile c’est nouveau ! Un truc pareil, je m’en empare !

Je m’en doutais que c’est une espionne, une fois de plus mon omniscience a permis de débusquer la malfaisante. A priori pas venue de l’effroi cosmique mais du froid tout court, ceci dit elle peut être agent double. En tout cas, Valy espionne de l’est, pour quelqu’un qui est à l’ouest c’est pas mal comme couverture !

Je vous résume l’histoire. Valy c’est une famille de bons bourgeois français qui pensent bien comme il faut et en bons représentants de cette classe ils anticipent toujours la collaboration à venir.

Dans cet esprit, début des années 80, fallait le connaître le russe, donc ses parents lui ont payé un séjour linguistique en URSS dans un Komsomol… 50 ans plus tôt elle aurait eu droit aux jeunesses hitlériennes… c’est vrai que Valy en Walkyrie, ça donne des idées ! Bon aujourd’hui elle est plus proche de la vache qui rit.

On se questionne, pourquoi aller en URSS appendre le russe, il y avait tout à disposition en France, à commencer par des exilés, des Russes blancs, ce zèle était inutile. Là on voit que vous ne comprenez rien à l’esprit de collaboration qui habite ces élites.

Ses parents ont misé sur elle, comme sur une pouliche dans le Prix de Diane. Ils se sont dits qu’en cas d’invasion par les Popovs, elle serait bien placée pour tenir le bobinard le « Panierov Fleuritov » Boul-Miche et permettre un rapprochement mutuel des deux cultures.

Les Popovs de leur côté ont compris qu’il y avait du potentiel, un bon investissement à faire. Dans ces sauteries de jeunesse, les fils de dirigeants cocos ne représentent rien, ils ne sont d’aucun intérêt, par contre la petite bourge catho, ma foi ça peut donner sur le long terme…

Et finalement ils avaient raison, elle a montré son utilité, l’idiote. Ainsi, quelques années plus tard a-t-elle  permis l’infiltration de l’ENA par un agent russe.

En plus dans l’histoire si tu réfléchis bien, non les pécressistes je ne m’adresse pas à vous, tu vois le niveau des pointures  françaises. Ça tourne au burlesque !

Nous sommes en pleine coexistence pacifique et ils vont te chercher un étudiant russe qui vit en Russie. N’importe quel blaireau fait fonctionner son neurone et se demande si c’est pas un espion.

Les autres foireux, nous seulement ils vont le chercher mais ils le paient… C’est la totale ! Entrée, poisson, viande, fromage, dessert, plus café et digeo offerts… et Valy aussi en prime…

Si un Jackie Chan débarque aujourd’hui au CEA, normalement tu te poses des questions, les clignotants s’allument. Bon, cet exemple est purement d’hypothèse, les fils de pangolin n’ont pas envie de régresser, ou alors c’est pour alimenter la rubrique comique dans le quotidien du parti.

Voilà les zélites françaises dans leur connerie hypersonique…

https://twitter.com/FrDesouche/status/1495099901507772420

Au train où vont les choses, on va apprendre qu’elle était gogo danseuse sur Lolita Island d’Epstein. Ça m’étonnerait elle était un peu vieille pour la clientèle…

Valy t’es trop forte, tu nous a fait oublier Sandy !

https://youtu.be/DEE2d575_TA

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
19

10 Commentaires

  1. Je ne comprends pas les reproches insultants et injustes adressés à Philippot qui déclare renoncer car il n’a qu’un seul parrainage et qu’il en faudrait 500 pour prétendre à la candidature au poste suprême ? ducros, agret, je vous enjoins à nous expliquer ces propos malveillants et, en même temps, j’aimerais connaître votre avis, par un raisonnement logique et sans user de sophisme – par quel artifice macron a eu 969 parrainnages validés par son obligé fabius usant ou abusant selon où l’on se place en observateur, de sa position au conseil constitutionnel alors que l’actuel locataire de l’Élysée n’avait pas encore déclaré sa candidature à la présidentielle ? Cela ne vous interpelle pas un tant soit peu ou êtes-vous obtus à ce point ?

    • comme le CSA qui interdit de parole Zemmour alors qu’il n’était pas encore candidat déclaré !

      • et la MIN DEF. qui lui interdit l’accès à une enceinte militaire et à une zone opérationnelle ,contrairement auxautres candidats , en dépit de trois demandes formulées et restées sans réponse ! Quoi qu’il en soit Z doit savoir que les voix des militaires n’iront pas à poutou….

  2. « Pécresse aurait aidé les Popov à nous espionner  »
    ça vaut la traitrise de nicolas bay … du james bond rigolo finalement cette taupe soviétique

    • si c’était vrai, trois boutons pour « allumer » la caméra embarquée:
      1/le sexe. qui peut donner lieu à du chantage
      2/ l’argent qui peut donner lieu à la même chose.
      3/ beaucoup plus rarement l’idéologie.
      En général le sexe enrobé de menue monnaie et évocation de chantage fait très bien l’affaire

  3. Elle est pressentie pour le prochain OSS 117, en avant première je vous donne le titre « VALY CHEZ LES POPOV », sinon, cette info, c’est pas un scoop, c’est un scud.

  4. A tous les râteliers : elle a entonné l’Internationale lorsqu’elle était au Komsomol , elle a alsthomé avec Choupinet , elle a prié avec l’imam à la mosquée, elle a fricoté avec la Tobirat , elle a câliné l’affreux Chiotti…….

    • Ah mais si je comprends bien, Valérie c’est la multinationale politique qui trempe son pain dans tous les plats qui se présentent du moment que ça lui rapporte.
      Aucune conviction finalement.

Les commentaires sont fermés.