NZ : 49 morts dans l’attentat, ils accusent déjà Marine !

Publié le 15 mars 2019 - par - 285 commentaires - 9 464 vues
Share

40 morts dans l’attentat contre 2 mosquées en Nouvelle-Zélande… ils accusent Marine !!!!

Les cons ça ose tout. Ils vont nous refaire le coup de Breivik. On se souvient qu’à l’époque des journaleux prétendaient même que le tueur lisait Riposte laïque… Riposte laïque coupable et responsable ! Là, c’est parti, le principal suspect aurait écrit avoir eu un déclic après l’échec de Marine aux européennes… Merci  à Marcher sur des oeufs pour l’info.

General Alcazar 🚀@GeneralAcazar

Et en France on fait sur elle des reportages mignons où elle parle de ces chats..

Widad.K

@widadk

En réponse à @widadk

Dans son manifeste il raconte avoir eu un déclic après l’échec de Marine le Pen à l’élection présidentielle 👇🏽

Voir l'image sur Twitter
Voir l'image sur Twitter
Voir les autres Tweets de General Alcazar 🚀
Voilà, c’est l’islamophobie qui tue, c’est l’extrême-droite qui tue, c’est Marine qui tue. Ils parlent d’islamophobie pour Marine, j’ai envie de rire… Si Marine est islamophobe,  moi je suis une femme voilée ! Mais ils ne sont pas à ça près. Marine dénonce l’immigration, Marine ne veut pas financer l’islam avec l’argent du contribuable, Marine refuse le voile, Marine veut qu’on respecte les lois de la République. Marine dénonce l’UE. Cela en fait un danger pour les mondialistes, pour Macron… Et hop ! Vilaine islmamophobe ! Est-ce un hasard si cette accusation arrive juste après la sortie du clip de dingue de Macron ?  http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/14/il-faut-se-debarrasser-de-macron-ce-type-est-un-fou-dangereux-regardez-son-clip-des-europeennes/ Et si cela arrive au moment de la commission parlementaire sur l’extrême-droite où Ressiguier se ridiculise ? Au moment où le CCIF, Belattar et même le « défenseur des droits » sont sur tous les ponts ?

Ils ont sacrément peur pour les Européennes… et la suite !

On ne va parler que de cela, aujourd’hui, sur toutes les chaînes… Ça va être la fête à Marine et aux autres, à NDA, et, bien sûr, nos sites d’islamophobes vont être l’objet de tirs tendus.  La preuve par 9 qu’il faut leur interdire Internet, les réseaux sociaux, qu’il faut les emprisonner…

On sait, on est habitués. La meute est lâchée, attendons-nous au pire.

Jamais vous n’entendrez le moindre mot pour demander la fermeture des mosquées après les attentats musulmans qui ont fait, à ce jour, 34 717  morts  dans le monde depuis le 11 septembre 2001. 34 717 morts et pas une campagne officielle contre l’islam ! Et ils vont s’acharner sur ceux qui disent la vérité sur l’islam et ses dangers.

Pour le reste, des attentats contre des mosquées ? Il  y a beau temps que nous écrivons qu’à force de tirer sur la corde ils vont faire péter les plombs à des non musulmans… J’avais même écrit lors de l’attentat devant une mosquée à Londres que l’on pouvait « comprendre » que certains en arrivent à cette extrémité, je serai au tribunal fin mai pour « apologie du terrorisme ». J’ai eu beau dire que, en bon français, comprendre ne veut pas dire encourager, sauf à prétendre que lorsque Macron disait, après le Bataclan que nous étions responsables à cause de leur soi-disant exclusion, de notre soi-disant racisme de la radicalisation des terroristes, qu’il faisait lui aussi l’apologie du terrorisme. Mais autant parler devant des sourds.

Vous pouvez être sûrs, d’ailleurs, que le CCIF va éplucher aujourd’hui, encore plus que d’habitude, les articles et commentaires de notre site, histoire d’apporter de l’eau à son moulin lors de mon  procès en mai où il est, bien entendu, partie civile. 😉

Et que nous répétions ad nauseam qu’il ne faut surtout pas s’attaquer aux musulmans, aux mosquées… que la lutte doit être politique ne change rien. Quand on veut tuer son chien…

Ce qui s’est passé ? Qui vient de se passer… il y a quelques heures… Et déjà ils ont identifié le coupable, de l’autre côté de la terre ! Marine !

2 attaques à l’intérieur de 2 mosquées, au moins 40 morts, une cinquantaine de personnes hospitalisées.

4 suspects interpellés. Extraits d’articles du Figaro et du Parisien… Haro sur les extrémistes  « de droite ». Quand c’est un musulman qui tue, à Nice, au Bataclan… on parle de déséquilibrés, de radicalisés… jamais on ne dit qu’il est musulman. Quand c’est un non musulman qui tue un musulman, là tout de suite, sans procès, sans enquête, on affirme que c’est un extrémiste d’extrême-droite.

Des mosquées de la ville de Christchurch ont fait l’objet de fusillades, vendredi. La police fait état de « morts multiples ». Quatre personnes ont été interpellées.

[…]

La police de Nouvelle-Zélande a annoncé l’arrestation de quatre personnes. « Quatre personnes sont en garde à vue, trois hommes et une femme », a confirmé le commissaire Mike Bush, précisant que l’armée avait désamorcé des engins explosifs retrouvés sur les véhicules des suspects et avaient été sécurisés. Des policiers se seraient interposés pour désarmer les suspects.Le principal tireur a filmé son attaque. Dans cette vidéo de 16 minutes, il affirme venir d’Australie, avoir 28 ans et être blanc. Un « terroriste extrémiste de droite et violent », a accusé le Premier ministre australien. Au moment où l’homme quitte sa voiture pour se diriger vers la mosquée, il dit « Que la fête commence » (« Let’s get this party started »). Il aurait aussi publié un « manifeste » une heure avant de passer à l’acte. Dans ce texte intitulé « Le grand remplacement », qui prend la forme d’une interview, le tireur dit avoir reçu la « bénédiction » d’Anders Breivik, terroriste norvégien d’extrême-droite qui a fait 77 morts dans une tuerie de masse en juillet 2011. Il écrit aussi vouloir « venger les centaines de milliers de morts causées par les invasions étrangères en Europe tout au long de l’histoire » et les « milliers de victimes des attentats ». Il évoque aussi la France et son « invasion par les non-Blancs », ainsi que « le pessimisme de la population française ». […] http://www.leparisien.fr/faits-divers/nouvelle-zelande-attentat-anti-musulmans-dans-deux-mosquees-de-nombreuses-morts-15-03-2019-8032182.php

,,,

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SLOBODA

Je préfère les Juifs aux Musulmans et autres, car les Juifs ne font pas des attentats chez nous,,, et les Juifs ne tuent pas des personnes en masse dans notre pays.
L’Islam n’est pas une religion mais une secte barbare ils n’auront jamais le monopole du cœur.

SLOBODA

Je préfère les Juifs aux Musulmans et autres, car les Juifs ne font pas des attentats chez nous,,, et les Juifs ne tuent pas des personnes en masse dans notre pays.
L’ Islam n’est pas une religion mais une secte barbare ils n’auront jamais le monopole du cœur.

Sheeraz

En souhaitant ardemment la fermeture de votre site raciste et islamophobe (de vos bouches aussi, accessoirement).

Fefe

Il serait bien de comprendre que la haine et le racisme c’est vous qui l’apportez en Europe. Partout où vous allez, c’est le chaos. Vous les musulmans vous tuez partout sur toute la planète, il y a un moment donné où cela ne peut que dégénérer.
Pensez-vous que nous allons nous laisser génocider sans rien dire éternellement ?
C’est vous qui devez la fermer !

La Hire

Nous sommes le peuple le moins raciste qui soit,parmi les plus généreux du monde avec les étrangers,et nous avons l’outrecuidance d’exiger que nous soyons respectés dans notre identité et ce qui constitue notre bien commun,que les allogènes viennent contester,sinon les combattre.Patriotes,unissons nos efforts et nos voix,défendons nos droits,et faisons notre devoir.Nous savons que tout est fait pour nous désunir et nous reléguer.Bientot,nous serons ostracisées en notre propre pays.Nos chances s’amenuisent,et,le 26 Mai prochain ,n’hesitons pas a faire savoir que nous sommes nombreux et déterminés.Voter R.N. est notre seul recours.

Dominique Martin

Jean Robin dit que Riposte Laïque , très souvent , il défend tellement mal sa cause qu’il donne l’impression de travail pour le camp opposé. Il donne l’impression d’être de l »opposition contrôlée par le camp adverse. Il sert de soupape à  vapeur . L’article de Mme Tasin de ce matin me donne exactement cette impression.Un article écrit par quelqu’un qui veut perdre sa cause .Un article de looser .Quel dommage ! Contre -productif .Un tel article détruit en une fois ce que Pierre peut avoir construit dans 6 mois . Perte de crédibilité. On avance de 3 cases, on recule… lire la suite

Marie Claude

CHRISTCHURCH EST UN ACTE DE GUERRE !!…en réponse à la GUERILLA qui nous est faite depuis au moins 40 ans. Comptons les morts de part et d’autre,y a pas photo,comme dirait l’autre: ils ont semé la tempête,ils récoltent un peu de vent….et ils se plaignent!!! De la décence,S V P!
Il y a bien longtemps(au moins 30ans),un certain J M L P déclarait: – par leur lâcheté,les gouvernements Français successifs déclencheront la GUERRE!
Nous y sommes.

François Desvignes

Quand les alliés ont bombardé la ville de Caen, c’était la faute :

– des alliés qui bombardaient des civils ?
– des allemands qui occupaient la France ?
– des vichystes qui collaboraient avec l’ennemi ?

Si vous ne savez pas répondre hiérarchisez les responsabilités et vous verrez que MLP et les Français sont en dernier et que le procès fait à MLP, c’est à nous qu’ils le font : ils nous reprochent d’être nés.

En plus nés Français.

Nous sommes leurs juifs.

bruno

Du coup, si Marine eut été Présidente de la République Française, il n’y aurait pas eu de massacre en Nouvelle Zélande ! Ce sont ces cons qui nous le confirment !!! (comme quoi, les cons bobo gauchos pros-islam n’arrêtent pas de nous étonner !)

Sylvie Sanseur

Ignorant sur les 34717 morts dont vous parlez combien y’a t’il de musulmans, les musulmans sont les 1ere victimes du terrorisme

Julien Martel

La liste des attentats sur laquelle ce chiffre est basé est ici :
https://www.thereligionofpeace.com/

ce site recense les attentats depuis le 11 sept 2001. Mais il ne peut recenser les attentats que si on les lui signale, donc il en manque.

De plus, plus nombreux encore sont les attaques au couteau, les passages à tabac, etc. commis par des fans de Momo sur des non-musulmans et qui ne sont pas considérés comme des attentats mais tenus à l’écart à la rubrique faits divers des feuilles de choux locales.

Charlie732

Les musulmans qui ont étaient tués sont considérés par les islamistes comme de faux musulmans vivants avec les mécréants écoutant leurs musiques ne respectant pas le coran.
Alors les voilées qui se maquillent comme des putes fumant et buvant des bières a la terrasse d un café vous allez autant morfler que tous ces collabos qui vous défendent

Dugenou

Sylvie, cessez de réciter les mantras de la propagandastaffel! Pas ici!

wika

C’est sûr que quand les Coptes se font assassiner en Egypte ou quand les Chrétiens d’Orient se font torturer et crucifier, personne ne réagit. Mais là on va en avoir pour des jours et des jours de discussions interminables en tables rondes avec des « experts » et des « philosophes » qui vont doctement parler de ce qu’ils ne connaissent pas et d’un pays où ils n’ont jamais mis les pieds. Discussions et blablas qui vont bien sûr contourner le véritable problème qui mine 80% des Français : l’invasion de l’islam. Et vous avez sûrement remarqué, comme moi, que ces gens qui prennent… lire la suite

SAINT-MARC Jean-Paul

Il est aussi fait référence à l’attentat de Stockholm où la jeune Ebba Akerlund a été tuée, le corps démembré…
Pour appel, cet attentat avait fait la joie de=’un certain milieu (voir reproduction d’un twitt :
http://www.pi-news.net/2017/04/opfer-zweiter-klasse/
Par la suite la tombe de la petite Ebba a été VANDALISEE de nombreuses fois, j’en ai fait été sur RR :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/06/la-tombe-debba-akerlund-vandalisee-pour-la-30eme-fois-par-un-musulman-identifie-mais-en-liberte/