NZ : 49 morts dans l’attentat, ils accusent déjà Marine !

Publié le 15 mars 2019 - par - 285 commentaires - 9 470 vues
Share

40 morts dans l’attentat contre 2 mosquées en Nouvelle-Zélande… ils accusent Marine !!!!

Les cons ça ose tout. Ils vont nous refaire le coup de Breivik. On se souvient qu’à l’époque des journaleux prétendaient même que le tueur lisait Riposte laïque… Riposte laïque coupable et responsable ! Là, c’est parti, le principal suspect aurait écrit avoir eu un déclic après l’échec de Marine aux européennes… Merci  à Marcher sur des oeufs pour l’info.

General Alcazar 🚀@GeneralAcazar

Et en France on fait sur elle des reportages mignons où elle parle de ces chats..

Widad.K

@widadk

En réponse à @widadk

Dans son manifeste il raconte avoir eu un déclic après l’échec de Marine le Pen à l’élection présidentielle 👇🏽

Voir l'image sur Twitter
Voir l'image sur Twitter
Voir les autres Tweets de General Alcazar 🚀
Voilà, c’est l’islamophobie qui tue, c’est l’extrême-droite qui tue, c’est Marine qui tue. Ils parlent d’islamophobie pour Marine, j’ai envie de rire… Si Marine est islamophobe,  moi je suis une femme voilée ! Mais ils ne sont pas à ça près. Marine dénonce l’immigration, Marine ne veut pas financer l’islam avec l’argent du contribuable, Marine refuse le voile, Marine veut qu’on respecte les lois de la République. Marine dénonce l’UE. Cela en fait un danger pour les mondialistes, pour Macron… Et hop ! Vilaine islmamophobe ! Est-ce un hasard si cette accusation arrive juste après la sortie du clip de dingue de Macron ?  http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/14/il-faut-se-debarrasser-de-macron-ce-type-est-un-fou-dangereux-regardez-son-clip-des-europeennes/ Et si cela arrive au moment de la commission parlementaire sur l’extrême-droite où Ressiguier se ridiculise ? Au moment où le CCIF, Belattar et même le « défenseur des droits » sont sur tous les ponts ?

Ils ont sacrément peur pour les Européennes… et la suite !

On ne va parler que de cela, aujourd’hui, sur toutes les chaînes… Ça va être la fête à Marine et aux autres, à NDA, et, bien sûr, nos sites d’islamophobes vont être l’objet de tirs tendus.  La preuve par 9 qu’il faut leur interdire Internet, les réseaux sociaux, qu’il faut les emprisonner…

On sait, on est habitués. La meute est lâchée, attendons-nous au pire.

Jamais vous n’entendrez le moindre mot pour demander la fermeture des mosquées après les attentats musulmans qui ont fait, à ce jour, 34 717  morts  dans le monde depuis le 11 septembre 2001. 34 717 morts et pas une campagne officielle contre l’islam ! Et ils vont s’acharner sur ceux qui disent la vérité sur l’islam et ses dangers.

Pour le reste, des attentats contre des mosquées ? Il  y a beau temps que nous écrivons qu’à force de tirer sur la corde ils vont faire péter les plombs à des non musulmans… J’avais même écrit lors de l’attentat devant une mosquée à Londres que l’on pouvait « comprendre » que certains en arrivent à cette extrémité, je serai au tribunal fin mai pour « apologie du terrorisme ». J’ai eu beau dire que, en bon français, comprendre ne veut pas dire encourager, sauf à prétendre que lorsque Macron disait, après le Bataclan que nous étions responsables à cause de leur soi-disant exclusion, de notre soi-disant racisme de la radicalisation des terroristes, qu’il faisait lui aussi l’apologie du terrorisme. Mais autant parler devant des sourds.

Vous pouvez être sûrs, d’ailleurs, que le CCIF va éplucher aujourd’hui, encore plus que d’habitude, les articles et commentaires de notre site, histoire d’apporter de l’eau à son moulin lors de mon  procès en mai où il est, bien entendu, partie civile. 😉

Et que nous répétions ad nauseam qu’il ne faut surtout pas s’attaquer aux musulmans, aux mosquées… que la lutte doit être politique ne change rien. Quand on veut tuer son chien…

Ce qui s’est passé ? Qui vient de se passer… il y a quelques heures… Et déjà ils ont identifié le coupable, de l’autre côté de la terre ! Marine !

2 attaques à l’intérieur de 2 mosquées, au moins 40 morts, une cinquantaine de personnes hospitalisées.

4 suspects interpellés. Extraits d’articles du Figaro et du Parisien… Haro sur les extrémistes  « de droite ». Quand c’est un musulman qui tue, à Nice, au Bataclan… on parle de déséquilibrés, de radicalisés… jamais on ne dit qu’il est musulman. Quand c’est un non musulman qui tue un musulman, là tout de suite, sans procès, sans enquête, on affirme que c’est un extrémiste d’extrême-droite.

Des mosquées de la ville de Christchurch ont fait l’objet de fusillades, vendredi. La police fait état de « morts multiples ». Quatre personnes ont été interpellées.

[…]

La police de Nouvelle-Zélande a annoncé l’arrestation de quatre personnes. « Quatre personnes sont en garde à vue, trois hommes et une femme », a confirmé le commissaire Mike Bush, précisant que l’armée avait désamorcé des engins explosifs retrouvés sur les véhicules des suspects et avaient été sécurisés. Des policiers se seraient interposés pour désarmer les suspects.Le principal tireur a filmé son attaque. Dans cette vidéo de 16 minutes, il affirme venir d’Australie, avoir 28 ans et être blanc. Un « terroriste extrémiste de droite et violent », a accusé le Premier ministre australien. Au moment où l’homme quitte sa voiture pour se diriger vers la mosquée, il dit « Que la fête commence » (« Let’s get this party started »). Il aurait aussi publié un « manifeste » une heure avant de passer à l’acte. Dans ce texte intitulé « Le grand remplacement », qui prend la forme d’une interview, le tireur dit avoir reçu la « bénédiction » d’Anders Breivik, terroriste norvégien d’extrême-droite qui a fait 77 morts dans une tuerie de masse en juillet 2011. Il écrit aussi vouloir « venger les centaines de milliers de morts causées par les invasions étrangères en Europe tout au long de l’histoire » et les « milliers de victimes des attentats ». Il évoque aussi la France et son « invasion par les non-Blancs », ainsi que « le pessimisme de la population française ». […] http://www.leparisien.fr/faits-divers/nouvelle-zelande-attentat-anti-musulmans-dans-deux-mosquees-de-nombreuses-morts-15-03-2019-8032182.php

,,,

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SLOBODA

Je préfère les Juifs aux Musulmans et autres, car les Juifs ne font pas des attentats chez nous,,, et les Juifs ne tuent pas des personnes en masse dans notre pays.
L’Islam n’est pas une religion mais une secte barbare ils n’auront jamais le monopole du cœur.

SLOBODA

Je préfère les Juifs aux Musulmans et autres, car les Juifs ne font pas des attentats chez nous,,, et les Juifs ne tuent pas des personnes en masse dans notre pays.
L’ Islam n’est pas une religion mais une secte barbare ils n’auront jamais le monopole du cœur.

Sheeraz

En souhaitant ardemment la fermeture de votre site raciste et islamophobe (de vos bouches aussi, accessoirement).

Fefe

Il serait bien de comprendre que la haine et le racisme c’est vous qui l’apportez en Europe. Partout où vous allez, c’est le chaos. Vous les musulmans vous tuez partout sur toute la planète, il y a un moment donné où cela ne peut que dégénérer.
Pensez-vous que nous allons nous laisser génocider sans rien dire éternellement ?
C’est vous qui devez la fermer !

La Hire

Nous sommes le peuple le moins raciste qui soit,parmi les plus généreux du monde avec les étrangers,et nous avons l’outrecuidance d’exiger que nous soyons respectés dans notre identité et ce qui constitue notre bien commun,que les allogènes viennent contester,sinon les combattre.Patriotes,unissons nos efforts et nos voix,défendons nos droits,et faisons notre devoir.Nous savons que tout est fait pour nous désunir et nous reléguer.Bientot,nous serons ostracisées en notre propre pays.Nos chances s’amenuisent,et,le 26 Mai prochain ,n’hesitons pas a faire savoir que nous sommes nombreux et déterminés.Voter R.N. est notre seul recours.

Dominique Martin

Jean Robin dit que Riposte Laïque , très souvent , il défend tellement mal sa cause qu’il donne l’impression de travail pour le camp opposé. Il donne l’impression d’être de l »opposition contrôlée par le camp adverse. Il sert de soupape à  vapeur .

L’article de Mme Tasin de ce matin me donne exactement cette impression.Un article écrit par quelqu’un qui veut perdre sa cause .Un article de looser .Quel dommage ! Contre -productif .Un tel article détruit en une fois ce que Pierre peut avoir construit dans 6 mois . Perte de crédibilité. On avance de 3 cases, on recule de 6 .

Marie Claude

CHRISTCHURCH EST UN ACTE DE GUERRE !!…en réponse à la GUERILLA qui nous est faite depuis au moins 40 ans. Comptons les morts de part et d’autre,y a pas photo,comme dirait l’autre: ils ont semé la tempête,ils récoltent un peu de vent….et ils se plaignent!!! De la décence,S V P!
Il y a bien longtemps(au moins 30ans),un certain J M L P déclarait: – par leur lâcheté,les gouvernements Français successifs déclencheront la GUERRE!
Nous y sommes.

François Desvignes

Quand les alliés ont bombardé la ville de Caen, c’était la faute :

– des alliés qui bombardaient des civils ?
– des allemands qui occupaient la France ?
– des vichystes qui collaboraient avec l’ennemi ?

Si vous ne savez pas répondre hiérarchisez les responsabilités et vous verrez que MLP et les Français sont en dernier et que le procès fait à MLP, c’est à nous qu’ils le font : ils nous reprochent d’être nés.

En plus nés Français.

Nous sommes leurs juifs.

bruno

Du coup, si Marine eut été Présidente de la République Française, il n’y aurait pas eu de massacre en Nouvelle Zélande ! Ce sont ces cons qui nous le confirment !!! (comme quoi, les cons bobo gauchos pros-islam n’arrêtent pas de nous étonner !)

Sylvie Sanseur

Ignorant sur les 34717 morts dont vous parlez combien y’a t’il de musulmans, les musulmans sont les 1ere victimes du terrorisme

Julien Martel

La liste des attentats sur laquelle ce chiffre est basé est ici :
https://www.thereligionofpeace.com/

ce site recense les attentats depuis le 11 sept 2001. Mais il ne peut recenser les attentats que si on les lui signale, donc il en manque.

De plus, plus nombreux encore sont les attaques au couteau, les passages à tabac, etc. commis par des fans de Momo sur des non-musulmans et qui ne sont pas considérés comme des attentats mais tenus à l’écart à la rubrique faits divers des feuilles de choux locales.

Charlie732

Les musulmans qui ont étaient tués sont considérés par les islamistes comme de faux musulmans vivants avec les mécréants écoutant leurs musiques ne respectant pas le coran.
Alors les voilées qui se maquillent comme des putes fumant et buvant des bières a la terrasse d un café vous allez autant morfler que tous ces collabos qui vous défendent

Dugenou

Sylvie, cessez de réciter les mantras de la propagandastaffel! Pas ici!

wika

C’est sûr que quand les Coptes se font assassiner en Egypte ou quand les Chrétiens d’Orient se font torturer et crucifier, personne ne réagit.
Mais là on va en avoir pour des jours et des jours de discussions interminables en tables rondes avec des « experts » et des « philosophes » qui vont doctement parler de ce qu’ils ne connaissent pas et d’un pays où ils n’ont jamais mis les pieds.
Discussions et blablas qui vont bien sûr contourner le véritable problème qui mine 80% des Français : l’invasion de l’islam.
Et vous avez sûrement remarqué, comme moi, que ces gens qui prennent fait et cause pour ces « pauvres » victimes dans les mosquées, sont toujours des idiots utiles, dhimmis de l’islam qui travaillent gratos pour les muz.

SAINT-MARC Jean-Paul

Il est aussi fait référence à l’attentat de Stockholm où la jeune Ebba Akerlund a été tuée, le corps démembré…
Pour appel, cet attentat avait fait la joie de=’un certain milieu (voir reproduction d’un twitt :
http://www.pi-news.net/2017/04/opfer-zweiter-klasse/
Par la suite la tombe de la petite Ebba a été VANDALISEE de nombreuses fois, j’en ai fait été sur RR :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/06/la-tombe-debba-akerlund-vandalisee-pour-la-30eme-fois-par-un-musulman-identifie-mais-en-liberte/

Jill

Que les muzzs se rassurent, en face ils trouveront toujours des gens aussi cons qu’eux.
Ils croyaient avoir l’exclusivité de la barbarie et de
la peur et tenir ainsi un moyen de domination ;ils ont eu tort ;à plus ou moins long terme la violence entraîne la violence.

Elliot

Ils vont mettre des bougies….Et l’imam du coin nous sortira le fameux « …ils n’auront pas ma haine… »

antidote

Ils n’en non pas fait autant pour toutes les victimes chrétiennes Cooptes Égyptiens ou les Irakiens !!!!

pluton

Sur certains sites comme Dreuz Info, des commentateurs, qui pestent quotidiennement sur l’islamisation forcenée de nos pays, s’indignent de cet attentat étant donné que des victimes sont des enfants ! Des « enfants » déjà bien embrigadés et potentiellement dangereux ! Comment comptent-ils procéder pour se débarrasser des muzz ? En leur envoyant à chacun une carte postale leur demandant s’ils veulent bien dégager de nos territoires de tradition judéo-chrétienne ??? Lorsqu’un quidam emploie la même stratégie que les terros muzz, ce sont des cris d’orfraie partout sur les merdias ! D’autre part, foin de la théorie du complot, on ne peut s’empêcher de penser que, bizarrement, alors que le FN monte inexorablement, cet attentat arrive à point nommé pour barrer la route à MLP ! ???

Dany BARTHOUIL

Cet « assassin » a eu un déclic, non seulement après l’échec de Marine aux élections mais….et surtout après avoir vu ce qu’il se passe dans nos banlieues !!!
Ce débat politique de Marine contre tous les macronistes a bien été ce qu’elle a dit : une corrida !! ….et une corrida c’est quoi ? les attaques sanglantes pour finir par l’exécution !!!!

Brocéliande

Les Français pensent tout bas de la revanche il n’y a qu’à les entendre dans les Bistrots !

Une patriote

Ou regarder les TRES BONS SCORES QUE MLP A FAIT SUR F 2 ! Les français ne pensent PLUS TOUT BAS, aujourd’hui les gens en ont tellement ras-le-bol DE MACRON ET SA MAFIA qu’ils osent le dire haut et fort dans les grands magasins, j’en ai été témoin !

jaannot lapin

Les responsables de ce massacre sont avant tout les autorités criminelles de Nouvelle Zélande. Et, si le massacre a eu lieu, c’est que Dieu l’a voulu !

FERGENT

Etonnant que Macron n’a pas encore accusé Marine personnellement d’être responsable de cet attentat, ce qui ne saurait tarder. D’autant que l’auteur est venu en France et que cela ne peut être qu’elle qui l’a radicalisé. Si en Nouvelle Zélande il y a 1% de la population qui est musulmane, je n’ose penser ce qu’il adviendrait en France avec 10 %….

blanc de peau

L’auteur de l’attentat à t’il résidé en france où est ce juste une opportunité pour rejeter la faute sur certain opposants politiques,à t’il résidé en Italie pauvre salvini il risque d’en prendre sa part.

Sergio

Il y a longtemps que je dis ça. Qu’il ne faut pas toucher à l’islam malgré les milliers de morts qu’ils ont fait. Parle-t-on de protéger les églises ? Castaner renforce la surveillance des mosquées, çà suffit pour lui. Tous des pourris.

Anne-Marie

Vous avez sûrement compris que la franc-maçonnerie au pouvoir depuis 1789 , n’a de cesse de détruire le catholicisme et notre civilisation bi-millénaire . Ils instrumentalisent l’islam pour ce faire ainsi que les attentats islamiques qui leur permettront de proclamer la loi martiale et à terme de mettre en place la dictature mondialiste qui sera facilement acceptée par une population terrorisée .
Par la suite ils interdiront toutes les religions, accusées de diviser les peuples .
Dans un troisieme temps ils mettront en place le culte unique à Lucifer dont ils sont les adeptes à partir du 31 ieme degré dans le secret des loges .
Ils savent ce qu’ils font !

Sibylle

Bien vu mais « ils » n’y arriveront pas et « ils » commencent à le comprendre.

Isa

Il faut lire sa profession de foi ; il se sent proche d’Oswald Moslay et se dit eco-fasciste. Il ne cite pas Marine le Pen, mais accuserait plutôt Macron d’être à l’origine de son passage à l’acte. Et il ne croit pas que le RN soit capable de faire bouger les choses.

Dominique Martin

Mme Tasin, dans votre grand jugement , pourquoi mettez-vous la photo de Mme Le pen à côté d’un article sur la tuerie de Nouvelle-Zélande ? Pour que les gens associent les deux dans leur inconscient ? Avec des amies comme vous , plus besoin d’ennemies .

jan le Connaissant

Marrant.. oui marrant, parce que juste avant de se faire trucider, ces musul étaient en train de réciter des versets de haines du coran, des versets appelant à tuer les kouffir, les mécréants, chrétiens, juifs, polythéistes, athées..
Faut savoir qu’un service à la mosquée le vendredi se fait en 2 parties. Une parie courte sous forme d’un sermon, et une partie longue consistant à réciter, répéter certaines sourates du coran, inlassablement
Et dans ces sourates, on lit des versets appelant à tuer, à détruire du non musul…
Et après cela, pour finir en beauté, on clame les imprécations de haines qui appellent à détruire les non musul. Imprécations tirés du coran – comme  » qu’ allah les anéantisse ( les mécréants )  »
Leurs fantasmes haineux se sont retournés contre eux… pour une fois

Aux Armes Citoyens

Je ne savais pas que la NZ était, elle aussi, « arabisée » voire « koranisée ».
En fin de compte, y-a-t-il un petit bout de terre qui ne soit pas gangrénée par l’islam ?
La NZ est toute petite et, apparemment, il y a déjà plusieurs mosquées et pas seulement deux.
Le voilà le 3ème Secret de Fatima (que la Vierge a demandé de révéler aux chrétiens et dont le Vatican ne s’est jamais exécuté, exerçant en cela, une désobéissance avérée à Dieu, nous faisant croire, en outre, à autre chose de nature insignifiante).
C’est comme ça que commence la guerre civile, pas avec les GJ trop gnian-gnian, mais avec des retours de bâton.
A moins que je ne me trompe…

Michel de Belcourt

Le peu que j’ai vu à la télé, c’était des femmes musulmanes avec 2 ou 3 gosses et enceintes pour le suivant c’est pour ça qu’ils nous submergent.

Démographie

En Islande, au Japon, sur l’ile de North Sentinel, à Svalbar ou le ramadan est impossible l’été, ….

FERGENT

Je l’ignorais moi aussi. J’y ai passé 3 semaines de vacances il y a 4 ans et notamment à Christchurch, je n’ai pas vu une seule mosquée ni même entendu parler de l’islam.

lafore

il parait que les victimes seront enterrés le cul en l’air comme a la prière , c’est pour garer les velos

Aux Armes Citoyens

Et les meRdias se précipitent d’accuser les patriotes (car c’est nous qu’ils accusent) de commettre ces attentats.
Et j’aimerais quand même qu’on publie ces fameuses 73 pages…
Vais-je me lamenter sur ce qui est un juste retour des choses, de tout ce qu’on subit depuis des années et que les génocidaires approuvent en silence ?
NON !

Clamp

En France c’est Marine la coupable, en Angleterre c’est Tommy. Il y a sans doute autant de coupables de cet attentat qu’il n’y a de pays non musulman avec une opposition à l’islam. Comme d’autres plus bas, bien que peu informé sur cette affaire, je ne peux pas m’empêcher de trouver la coïncidence vraiment suspecte. En tout cas, cette action soutient tellement mal les intérêts qu’elle prétend défendre que si elle n’est pas l’œuvre d’une barbouze, c’est celle d’un débile. Espérons que la propagande qui s’en suivra paraisse trop énorme pour convaincre.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Les muzs et les islamo-collabos en profiteront pour intensifier leur comédie victimaire, alors que les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler JUIFS, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

Rems

Qui peut croire que les français vont gober leur connerie pour un truc arrivé de l’autre coté de la terre !!!

Michel de Belcourt

Le Français ça gobe tout ……

DeRodin

C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Sibylle

Exact, il n’y a que les français pour rejeter un Hollande et voter ensuite pour son ministre de l’économie, et après ils s’étonnent…

Citoyennedumonde

En tant que jeune musulmane française, ce genre d’article me peine énormément. Je n’arrive pas à comprendre comment peut on rédiger en toute conscience cette article face à un événement tel que celui-ci. Il est question de morts, d’une ou de plusieurs personnes qui ont donné GRATUITEMENT la mort à des gens concrètement innocents. Nous devons tous ensemble combattre toutes formes d’extrémisme ! Cette compétition de «qui a causé le plus de morts» me débecte. Au risque de paraître utopiste j’aimerais rappeler que nous sommes tous des être humains aux croyances et convictions parfois différentes : chaque vie est précieuse. Pour finir, la chose qui m’attriste le plus c’est que vous ne respectez pas la mémoire des victimes, MLP elle même s’est montrée davantage plus respectueuse.

LeSensdesMots

Tous les musulmans ont le même Coran

citoyennedumonde

Il n’est pas question d’avoir un même coran ou non mais l’interprétation de ce dernier. Un peu de bon sens.

Emile

Tes copains de daech ont montré comment les vies étaient précieuses….
Aucun musulman qui suit le suit le coran n’est innocent
C’est un retour de bâton
Le premier d’importance
Le commencement du début de la fin pour la conquête de l’islam

citoyennedumonde

Mes copains de Daech ? N’avez vous pas honte de vous adresser à moi de cette manière ? Encore une fois ce n’est parce que certain ont une interprétation erronée du coran qu’il faut généralisé. Je me répète chaque vie est précieuse, ce n’est pas parce une organisation terroriste commet des crimes contre l’humanité qu’il faut qu’un groupe d’individus innocents en payent les conséquences sous prétexte « d’appartenir à la même religion ».

kancau11

Je ne souhaitais pas commenter cet article, mais votre commentaire m’y oblige, vous êtes au courant de ce qui s’est passé en FRANCE en 2015, peut-être que vous aviez la tête enfouie dans le sable https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_attentats_en_France_en_2015

citoyennedumonde

C’est votre cerveau qui manque peut-être de neurones. Quel est le rapport entre ces deux événements ? Répondre à la violence par la violence est une solution ? Comme je l’ai dit il faut combattre toutes formes de terrorisme, les événements tragiques du Bataclan n’auraient jamais dû avoir lieu tout comme cette attentat en Nouvelle-Zélande

bruno

Pour toi, citoyennedumonde musulman
Sr2. 39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement. (I)
Sr2. 128.[…] Les maris sont supérieurs aux femmes. […] (M).
Sr2. 179. C’est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ò vous doués d’intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété. (V) (D).
Sr2. 190. Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs! (V)
Sr2. 191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient cmbattus. ……

necas

MA chère , pourquoi des coptes , en égypte , et autres chrétiens , au Pakistan sont assassinés au nom de l’islam ?
Pour quels motifs ? Dissertez , svp.

citoyennedumonde

Pourquoi vous avez tous ce réflexe de systématiquement faire des comparaisons ? Vous comparez l’incomparable, mettez des choses en relation sans raisonnement logique. Ces actes odieux ne sont pas de mon fait, je n’ai pas la science infuse il n’empeche que je les condamne ! Mais encore une fois où est le rapport ?

Fefe

 » j’aimerais rappeler que nous sommes tous des être humains aux croyances et convictions parfois différentes » : Oui vous avez raison. Seulement vos croyances et convictions vous voulez nous les imposer de force. C’est vous qui n’êtes pas humains !
Vous n’aurez pas ma peine.

Dobermann

Le constat est :
1-France- Salafistes Wahabites et autres musulmerdes : 0-300
2-Les merdias et les sals gouvernements mondialistes pro-islamistes en font tout un fromage alors que des chrétiens sont assassinés partout et tous les jours et ILS la ferment ! Et ça, ça excite les extrêmistes anti musulmerdes et c’est normal car c’est de la véritable provocation, autrement dit on ne récolte QUE ce que l’on séme….

citoyennedumonde

Que faire ou dire face à une telle bassesse d’esprit

saintongeais

Ce que je trouve extraordinaire c’est qu’il existe deux mosquées dans une petite ville de Nouvelle-Zélande! Qu’est-ce que les musulmans vont faire là bas? L’islamisation est devenue mondiale. ils sont des dizaines de milliers en Norvège, des centaines de milliers en Suède, des millions en France et en Angleterre. Le Canada est devenu un pays quasiment musulman et maibntenant ils sont aussi en Nouvelle Zélande! Que faire,

Victoire de Tourtour

Depuis le 11 septembre 2001, 34 717 morts, ou 34717 attentats mortels ?

citoyennedumonde

C’est horrible et triste ? Mais quelle est le rapport ????? Une vie pour une autre ?! C’est ça votre raisonnement ?

kabout

Pour les journaleux francais c’est l’affaire qui tombe a pic !! ,une tuerie commise par un gars d’extreme droooouuuate enfin ! enfin ils ( merdias) en tiennent un et illico le nom de MLP y figure,ils ont du cherchés,mijotés,creusés mais quoiqu’il en soit il faut associer a cette affaire le RN ou MLP, faut que ca passe meme si la ficelle est grosse…tant-pis pour le ridicule mais il faut associer cet attentat avec le nom des Le Pen.Minables journalistes francais toujours a baigner dans leurs jus et sans envergure.

necas

journalisme de bouches d’égouts , comme d’hab ……

sitting bull

juste retour des choses …

Afriquelibre

Sitting bull
« Juste retour des choses » ?
Continuité des choses vous voulez dire.
Avez vous oublier toutes les victimes de vos bombardement au moyen orient ?
D’apres michel onfray plus de 4 millions de civils tuer dans les raids aeriens depuis 1990.
Juste retour des choses, non pas vraiment, il faut dire continuité des choses, à la seul difference, c’est que ce coup ci c’est un acte solitaire.

Emile

Je vous laisse à vos délires bombardementesques
Si c’est un acte solitaire , par un jeune ,ça signifie une prise de conscience de ce qu’est l’ideologie de l’islam dans le monde
C’est le début du commencement de la révolte contre cette religion mortifère

Afriquelibre

Emile
Vous nié les bombardement au moyen orient ?
Vous nié que bush à parler de croisades ?
C’est vous qui deliré !
Vous n’avez surtout aucun arguments face à la veriter.

Afriquelibre

Emile
Le tueur n’a pas parler de l’islam, il a parler de grand remplacement.
Ouvrez vos oreilles. Et je trouve ignoble que vous puissiez approuver de tel actes.
99% des musulmans condamnent les attentats des takfiristes de l’islam.

Eugénie

L’effet boomerang ou le retour du bâton ! Des innocents sont tués par les islam istes dans le monde entier !

Dorylée

Si le tireur avait été blond avec des lunettes et une veste bleue, Marine aurait été aussitôt incarcérée. On voit que, d’où qu’elle vienne la connerie est mortelle, politique avec des armes occidentales dans une mosquée ou religieuse avec des kalachnikovs dans une boîte de nuit, sur des terrasses de café ou une rédaction de journal, l’intégrisme tue. La seule arme employée par RL et RR est l’ARGUMENTATION et elle est conséquente. Elle serait efficace pour peu que ceux à qui elle s’adresse nous écoutent. Hélas il n’est de pire sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.

Arthur’

Le nouveau héros des neonazes en met plein la tête à MLP.

Aux Armes Citoyens

Arthur,
Rectif. grammaticale : « le nouvel » héros.

Arthur'

héros : h aspiré donc nouveau héros. Reprenez des cours de grammaire.

joel (1)

Je pense que je suis censuré sur le site RL tout au moins concernant la mise en ligne d’un article,voir certaines réflexions faisant suite à des commentaires au sujet de l’attentat de Nouvelle Zélande! Je ne dois pas suffisamment être Marino/compatible et pas assez rai-publicain/raisonnable…. Cependant, je viens du FN où j’ai participé nombres d’années en tant que militant puis en tant que cadre sur une certaine élection! MOI!!! Les déclamations « citoyenne » ça ne marche plus! Faut des paroles cohérentes et des actes « codes Identitaire fussent apaisés » reflétant la situation sociologique Française et Européenne! Les Français vont récidiver leurs conneries sur la danseuse!!!!

Joël (1)

Bien joué au modérateur! Cela n’enlève rien à notre situation sociologique en tant que Blancs Européens! Les faits actuels sont le résultat de politiques approuvés par des lâches qui ont votés comme des ânes et qui font appel à un bon sens qui n’a pas lieu d’être! Sauf en classe de CM1.

Dobermann

Les mères dia français sont dans un état d’hystérie collective incroyable jamais ils n’ont eu de telles compassion pour nos compatriotes à nous je parle par exemple d’Hervé Cornara Qui a eu la tête tranchée décapitée est pendu au grillage de son entreprise par le maghrébin islamiste qu’il avait embauché

laurent barre

L’attentat horrible de Christchurch est l’objet de toutes les attentions des médias du matin au soir. En Egypte, presque tous les jours des coptes sont assassinés, des filles coptes forcées au mariage par des musulmans -on voit l’image que cela contient- cela ne fait l’objet d’aucune info sur nos merdias. Ca pue le deux poids deux mesures.

Aux Armes Citoyens

Laurent,
J’enlèverais horrible.

Emile

J’espère que MLP va porter plainte contre les médias qui assossient son nom directement au terroriste

Sibylle

Si elle devait porter plainte à chaque fois que les médias racontent des âneries, elle passerait sa vie devant les tribunaux.

Emile

C’est le comportement des muzzs dans les sociétés occidentales qui est responsable de ce genre d’evenement
Pour une fois c’est eux qui morflent…..

Le Blob

Les principaux terroristes sont: 1) les politicards depuis Giscard 2) les islamo gauchistes collabos 3) les musulmans dans leur ensemble, et que l’on arrête de nous gonfler avec le padamalgame et toutes ces conneries d’islamos collabos.
Ils lisent toutes et tous les même hadith et le mêmes sourates, alors il faut impérativement amalgamer et c’est sans discussions.

Dobermann

40 par terre c est rien par rapport à nos 300……donc en FRANCE. EN GAULE nous sommes toujours à 0-3000

Afriquelibre

Comptabilités morbide.

Le Blob

Madame Tasin, vous oubliez de citer les européennes dans moins de trois mois: ça tombe à pic. Bon, eh bien ce que j’en pense c’est que c’est une bonne leçon aux peuples européens et qu’il est grand temps de se réveiller.

Regis31

Moi complotiste aguerri, vous ne m empêcherait pas d avoir des doutes sur cette affaire . Comme le dit le dicton : à qui profite le crime ? voilà une chose qui tombe à pic avant des élections européennes ou la peur des partis dit fascistes, islamophobes etc…..inquiètent les mondialistes. Et puis , maintenant qui va s opposer à la fermeture des sites ou des associations dites nationalistes, patriotes ….. comment dans un pays où 1% de la population est mulsulmane, il peut se passer cela ? Moi j en reste dubitatif.

Aux Armes Citoyens

Allez savoir, avec ces gouv. génocidaires, ils sont capables de tout comploter pour remonter leur cote en perte de vitesse…
En effet, à peine cet événement commis, que, sans attendre la moindre information d’enquête, c’est l’E-Droite qui est accusée.
Incroyable mais vrai, à croire, qu’on leur a donné les consignes AVANT que ça se passe…

Laguerre

Tellement prévisible. Nos journalistes de la presse écrite comme ceux de la téloche, une partie de nos politicards et nos stars du show-bizz savourent ce moment magique tout en nous jouant la comédie de l’indignation. Ecoutez-les prononcer avec délectation ce seul mot: « extrême-droite », comme s’ils suçaient une merveilleuse friandise leur procurant une indicible jouissance.
Pour ma part, je me dis que c’est un juste retour du boomerang.

Sibylle

Exact, il n’y a pas d’effet sans cause.

batigoal

Mme Tasin a raison: il faut être juste taré pour aller assassiner des gens en masse juste parce qu’on a entendu les mots « grand remplacement », « invasion migratoire » , ou « souchien ». Tiens, un peu comme ceux qui tuent au nom d’un religion.

Afriquelibre

Batigoal
« Mme Tasin a raison: il faut être juste taré pour aller assassiner des gens en masse juste parce qu’on a entendu les mots « grand remplacement »,  » REPONSE:
Je doute de la sinceriter de mdme tasin.

Nicolas Krebs

Ah, madame Tasin. Puisque vous êtes là, vous pouvez nous rappeler votre plan pour sauver l’Europe de la domination eurabienne ? Je ne me souviens plus si c’est envoyer une lettre polie à la Ligue arabe, ou prendre le pouvoir par la force, en provoquant des millions de morts.

En attendant votre réponse, une citation de Bat Ye’or : « Le futur de l’Europe occidentale est Eurabia. Point. Des générations ont grandi dans ce cadre, elles ont été éduquées et conditionnées pour le soutenir et vivre avec. »

jeannot

D’après FR3, le terroriste est un dangereux militant d’extrême droite.
Aucun déséquilibré à l’horizon

Dobermann

Ah oui oui oui oui aucun déséquilibré à l’horizon je suis mort de rire je suis éclaté de rire

Eugénie

Les déséquilibrés sont tous du même bord, ils vont en psychiatriedes qu’ils attaquent des innocents par surprise dans la rue, pas en prison !

Une patriote

C’est normal qu’ils s’en prennent à MLP aujourd’hui après les très bons scores qu’elle a fait hier sur F2 .Macron et sa mafia doivent être aux cent coups !

necas

Macron ne craint pas grand chose , vu que les moutons de panurges, retraités , en tete , retournent toujours leur veste au dernier moment , par peur de la  » peste brune » , comme ils disent …….

senechal

Il va falloir s’y habituer, même si çà fend le coeur et que çà met en émoi la bien-pensance!.
C’est pas toujours aux mêmes de recevoir des coups dans la gueule!.

Aux Armes Citoyens

Ca ne me fend pas le cœur.
Personne ne nous défend, il faut bien commencer par le faire, puisqu’on ne peut pas compter sur une armée dirigée par des tafioles, n’est-ce pas ?

Judex

On a beau ne pas donner dans le « complot » (mot tabou désormais), cette dramatique affaire tombe juste quand il le faut…Moi ce que j’en dis…

necas

vous allez vous faire taper sur les doigts , vous !
pas de complotisme , c’est très vilain ………Hum

Françoise

Pour un musulman poster : #jesuischristchurch, ça doit faire bizarre non ????

rrant

Le nom de Marine Le Pen n’est pas cité dans le document de Tarrant que j’ai mis en ligne sur http://www.guerredefrance.fr (comme pour le Breivik il faut le lire). Par contre il est exact que son séjour en France a &été un facteur déclenchant.

BERNARD

Peut-être le début de l’islamectomie en NZ ?

joel (1)

Arrêtez de nous bassiner avec « marine la peine!!! » Cette femme est une collabo de première! Dès que l’opportunité de se faire filmer avec un exotique est possible, cette horrible bonne femme s’affaire à le mettre en avant à l’adresse des Français de souche pillés par l’afrique! N’escomptez de cette opportuniste aucuns espoirs de solutions! Elle fera du Macron light! Français, devenez enfin adultes et cessez de vous tromper il est minuit moins cinq!!!!

necas

Politiquement parlant , c’est de bonne guerre , que Macron en profite pour attaquer MLP , pour l’affaiblir en vue des européennes , logique ;
mais , d’un autre coté, chacun a le droit et le DEVOIR de voter, et la LIBERTE de voter pour qui , il veut , sans se laisser enfumer , par pierre, paul , jack !!!!! VOTEZ , c’est tout !

crap2sp

Je ne peut que deplorer,Ils s’en prennent a MLP,mais oublie la 1ere partie d’une video sur fr2,le tueur aurait ete tres marquer par l’assassinat d’une fillette de 11 ans,lors d’un attentat en Norvege,c’est seulement l’annee suivante,qu’il voyage en France et fait les autres remarques,sur le grd remplacement,et l’election presidential,mais cela n’est que la partie immerger d’un icegerg,si ce geste est inexcusable,d’abord ne pas oublier que nous sommes en guerre,que eux ont declarer,que depuis 2001,l’islam et son terrorisme nous on fait perdre bon nombre de nos libertes,tous ces groups creer,et parfois entretenus,par nos propres gouvernements.c’est la ou il y a amalgam c’est eux et le NOM qui font que les pauvres vont ce foutre sur la gueule entre eux.

Afriquelibre

@Crap2sp
« Je ne peut que deplorer,Ils s’en prennent a MLP,mais oublie la 1ere partie d’une video sur fr2,le tueur aurait ete tres marquer par l’assassinat d’une fillette de 11 ans,lors d’un attentat en Norvege »
REPONSE: indignation à géométrie variable, est ce qu’il à été marquer par la mort des millions de musulmans massacrer par bush and co depuis la guerre du golf ?
Pour infos: d’apres michel onfray, les intervention au moyen orient depuis 1990 ont couté la vie à plus de 4 millions de civils qui n’ont rien demander.

crap2sp

Afriquelibre,vraiment,perso je ne me suis jamais tue quand al’invasion de l’Irak et ses morts,je savais surement bien avant vous que cela etait une erreur,comme je savais des mois a l’avance que cela allait prendre place,pour moi Sadam etait a ca place,car vos frères ont besoin de dictateurs,ne serait-ce pour sauver la vie de milliers de chretiens d’orientque vos frères se sont bien empresser de massacre,vous n’en parlez pas,geometrie variable!!,eux aussi ne demandaient rien,de meme que persone,ne ce soucie des qq dizaines de chretiens assassins chaque jour parce-qu’ils sont chretiens,Amnesty international dernier rapport,geometrie variable !!.mais je mets la faute en ce jour sur nos dirigeants,qui ont donner aux assassins de l’islam,un cheque en blanc,suite.

Afriquelibre

Crap2sp
Desoler mais vous ne reponder pas a la question, et vous finissez par noyer le poisson.
Quand vous parler de retour de baton, vous tricher, car ce sont bien les armees occidental qui ont declencher des troubles en orient.
Demander à soeur agnes myriam de syrie, comment vivaient les chretiens et les musulmans avant les interventions de l’occident. De plus vous raconter n’importe quoi qu’en vous parler du coran. Laissez tomber les sujets que vous ne maîtrisez pas. Vous etes ridicule. Retour de baton ?
Non pas du tout ! L’attaque de new zelande est la continuité de ce que bush a fait.

crap2sp

suite…cheque en blanc avec le pouvoir et le devoir de nous conqueror,de tuer,violer,et massacre,ce qu’ils font depuis 2001,nos girigeants savent parfaitement que tous nous ne pouvons subir ces crimes,il est deplorable que cela ce passé a cet endroit,la NZ.ce mec aurait du faire comme tant d’autres,aller affronter les tueurs de l’ei en Syrie,un combat noble,la etait sa place en face des ces cingles,genocidaires,criminels contre l’humanite,car depuis 2001 dites nous les islamistes de l’islam cette entite qui se dit superieure,ne sont rien d’autres que des criminels;c’est votre livre,qui leur donne ce droit,changer le livre,vous changerez le monde.

Vîncent L.

Très bonne réponse mais Afriquelibre refuse de voir quelques évidences. Il adore quand je lui dis que la guerre de la conquête de 1830 a été épouvantable, mais quand je lui dis que la France a permis de faire un bond en avant à Algérie, il joue à la vierge effarouchée.

crap2sp

Reponse a cette question sur Bush et son invasion,et ce que nous appelons neocons,des mois avant cette intervention,je disais a mon epouse voyant les convois de materiels sur les rails partir pour les ports du pacifique,que nous allions le regretter,pourquoi ais je dis cela?,parce que je venais de passer 22ans de ma vie au MO,et en Afrique,cela ne vous etonera donc pas que j’ai ce langage et que je connaisse le sujet parfaitement bien,ainsi que l’islam et son livre.depuis 78 monsieur j’en ais vu plus que ce qu’un homme,puisse voir et imaginer sur ce monde

Avocats gratos ?

Pendant ce temps-là…des avocats français se mobilisent pour faire revenir les djihadistes

https://i.postimg.cc/htJc0xKt/Sans-titre.png

Enée

Bien VU

haddock

C’est bizarre, il n’y a de photos que de blancs, pratiquement, une Chinoise, une Antillaise (?), pas d’Africain noir, pas de maghrébin ???????? Sinon, oui, ça sent l’affolement,… Heureusement qu’il ne fait pas rentrer les jihadistes adultes,… Mais Belloubet en sort d’autres des prisons ?…

Durand

Peut être que la redistribution sociale en direction de ces pauvres immigrés (avec les revenus et le patrimoine des autochtones) est moins violente dans ce pays que dans la France des escrocs stalino-socialo-coco…

La générale bohl

On ne rigole pas les uns sans les autres. Je sais c’est atrocement mal, mais tant pis

NOEL

Le traitement au pasdamalgame va être d’office prescrit …!!!

Dugenou

Je dirais plutôt « proscrit ».

Passant

Et pourtant, l’on ne se gêne jamais, par ici d’attaquer l’islam à chaque attentat d’islamiste…

pointe percée

ah oui c’est vrai la france fascisante de macron veux la fin de la liberté d’expression comme en ex urss ou allemagne nazi

Natou

Bien sur la faute de Marine elle a bon dos !
Moi j’en ai tellement marrre que je dis : 49 en moins !!!!!!

Aux Armes Citoyens

Natou, tout comme vous, ça ne me fait ni chaud ni froid.
49 en moins, mais des petits soldats bien formés qui nous arrivent fraîchement pour continuer ce que leurs parents leur ont enseigné.

Marcel

Et je souhaterai aussi que les eglises chretiennes soient aussi protegés lorsque il y a des attaques meurtiers à l’encontre des chretiens d’Orient et en Egypte toutes les semaines

Marcel

J’espère que soit accepté mon commentaire (souvent banni ) je m’imagine que les médias diront par rapport à cette tuerie en Nouvelle Zelande « un desiquilibré , un nazi radical ,pas d’amalgame ,etc,etc » ))))

Jill

Attention, amalgame obligatoire… la responsabilité du RN, de MLP est écrasante.

Sniper 338

Jill. ..non sa s’appel la resistance armer ! ..ou represailles ou les deux ! 🤔.
sinon il est ou le probleme ? 🤔

JOJO

Jill – Le RN n’a aucune responsabilité La loi du talion. Maintenant ils vont peut être réfléchir bien que leur niveau intellectuel est pratiquement nul.

Aux Armes Citoyens

Si ça pouvait leur faire peur et les faire dégager de chez nous…

pointe percée

tu devrais plutot regarder du coté de macron…
facile d’accuser les opposants

Aux Armes Citoyens

Jill,
Les gouv. ne cessent de nous seriner que « nous sommes en guerre ».
Tant qu’on ne prend pas les armes pour se défendre, nous ne sommes pas en guerre, mais « envahis » par l’ennemi.
Maintenant, si ce n’est pas une opération complotée par les gouv. pour faire descendre la cote de RN, et remonter celle des génocidaires, alors, oui, on peut dire que ce sont les prémices d’une guerre civile.
Et si c’est ça, les gouv. peuvent bien avoir les chocottes, parce que rien n’arrêtera la mèche allumée…
Nous avons le droit de nous défendre par tous les moyens.

mickael

Une grande victoire pour les soldats de l’EI aujourd’hui. J’étais pourtant persuadé de leur défaite à la fois physique et idéologique depuis le dénouement syrien.

Tout ça n’aura pas été vain, ils ont fait fort.

Chapeau.

Putox

Le théoricien du « Grand Remplacement » relie le massacre de Nouvelle-Zélande aux attentats islamistes commis en France

https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1176043.jpg

« C’est terrible, nous sommes bien obligés de le reconnaître, le meurtrier de Christ Church a été inspiré par son séjour en France pour commettre son acte monstrueux. Voilà l’effet sur des esprits faibles et mimétiques des atroces attentats dont notre pays a été le théâtre. » […]

http://www.fdesouche.com/1176043-le-theoricien-du-grand-remplacement-relie-le-massacre-de-nouvelle-zelande-aux-attentats-islamistes-commis-en-france

Sniper 338

Putox…dejas une c’est pas une theorie mes une politique acter et promue par un texte de l’onu !
Espris faible ? …sa c’est toi qui le pretent ! …mois j’y voie plutot un esprit guerrier de spartiate
Un espris de resistant …qui porte c’est couilles tu voie tout le contraire d’une petite pute gauchiass effeminer fellatrice qui prefaire donner son cul comme toi tu me dira chacun sa strategie devant l’ennemies mahometans satanique …..enfin tout sa pour te dire que sa vas devenire de plus en plus chaud pour crevures de traitres de ton engence et de tes maitres mahometans. . leve-moi d’un doute j’espere que tu a conscience que des centaine de millions de patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident et de toute la chretienter. t’emmerde puissance 100.000 🤔

laurent barre

Le Grand Remplacement n’est pas une théorie, c’est une réalité, il suffit de se promener dans n’importe quelle ville de France.

genesys

Je condamne toute forme de terrorisme d’où qu’il vienne mais….il est certain que les politiques d’Invasion soutenues par certains États(dont la France) ne peut qu’aboutir à un geste de légitime défense…il est à craindre que ce ne soit hélas que le début…!!

haddock

Oui, il fallait s’y attendre, un jour ou l’autre,… Je n’arrive pas à pleurer, au contraire, je me dis bon vent les 49,… Je deviens cynique, comme en face (refus de la minute de silence etc),…

Afriquelibre

@haddock
Sortez de chez vous capitaine, bfm tv, cnews, tf1, etc… vous raconte des âneries, ne les écoutez pas. vous semblez convaincu par les mensonges de bfm tv, cnews, valls, zemmour, pascal praud et toutes l’equipe.

joel (1)

72 vierges x par 49= 3024 pucelles à se partager……. Le top, cependant sans l’alcool!!!

Aux Armes Citoyens

Vous croyez ? Et l’alcool de date, ça existe, oui, oui, oui, ça existe.
Ils font de l’alcool de date.
Mais chuuuuut !

ann

ce sont des envahisseurs , le pays se protégé , normal. Je suis boudhiste pratiquante depuis 50 years , karma existe .

Sniper 338

Genesys. …je te presente mes plus grand respect !
Cela dit …je te ferais pas l’afront de te presciser qu il existe une grande difference entre terrorisme et resistance …l’un est de facto legitime ……l’autre est criminel et acte de guerre ! 🤔
Je pense inutile d’expliquer dans qu’elle categorie se range l’attaque des mosquer ! 🤔
Les frileuse les proffesionnelle du choking les outrées selectif enfin toute la purulence gauchiass Je vous e……. puissance 100.000 ..et je vous p……dans la bouche ! 🖕
NOUS SOMME EN GUERRRRRRRE BORDEL …..

Pat

Les haineux osent tout et c’est à ça qu’on les reconnait d’ailleurs ! Mme Tasin n’a aucun mot de compassion pour les victimes et leurs familles .Elle dit en filigrane : les victimes l’ont bien cherché …On comprend aussi ,quand , elle se livre à une comptabilité macabre que pour que sa joie soit totale ,il faudrait plus de tuerie de masse contre les musulmans : 46 victimes musulmanes contre 341000..non musulmanes..le compte n’est pas bons.
Se réclamer pour une fielleuse que vous êtes des valeurs humanistes de la France est une imposture …vous êtes une pauvre aigrie qui marine dans la aine!

Fit

Le general alcazar suceur de bics:
«Et en France on fait sur elle des reportages mignons où elle parle de ces chats»

Et bien moi aussi j’aime beaucoup les chats, j’adore les chiens, particulièrement le mien qui est un puits d’amour et de gentillesse mais j’aime pas du tout les musulmans, je sais pas pourquoi, est ce que j’ai un problème docteur? rassurez moi.

Spipou

Christchurch ? Il y a des mosquées à Christchurch ?

Ville de l’Ile du Sud, très peu peuplée, qui n’en compte que deux d’une certaine importance, Christchurch (Eglise du Christ) et Dunedin, c’est le bout du monde !

Sniper 338

Spidou ok oui et alors ? …..aucune caserne de l’islam des mahometans n’est legitime en occident et dans toute la chretienter !🤔

Fat

chrétienté

Aux Armes Citoyens

Oh, vous savez, Fat, l’orth. n’est pas son fort. Il y a un sacré travail à accomplir dans ce domaine…

Sniper 338

Toi c’est l’argumantaire qui laisse desire toujour aussie nul …tu doit avoir le niveau bac a sable …je croie que c’est peine perdu rien a esperer d’un abruti congenital !

Spipou

Sniper, si vous appreniez à lire correctement aussi, ce serait pas mal.

Spipou

J’avais écrit : deux villes d’une certaine importance dans l’Ile du Sud.

Pas « deux mosquées ».

Marie Claude

Sniper a bien lu: il y a bien DEUX MOSQUEES dans la petite ville (Christchurch) de la petite île du Sud!!!….Ces saloperies ont envahi la planète entière!

ann

Rejoindre la discussion…oui bout du monde et ils vont aussi envahir au bout du monde!

Marie Claude

DEUX mosquées dans la petite ville du Christ! Rendez-vous compte! Ces cafards n’ont aucun respect….Finalement,Baygon a du bon!

lrdp

Combien de gens comme moi ne trouvent pas d’emploi et n’arrive pas à s’en sortir, combien ?? des millions, vous créez le désespoir combien d’effort j’ai fais vous n’avez pas la moindre idée, vous avez toute les chances de réussites, la réussite est de votre coté d’ailleurs vous ne connaissez rien de la souffrance donc fermez là, vous n’êtes pas crédible vous êtes des riches et vous mépriser les pauvres les minorités, votre ethnicité vous avantage à tout et vous cracher sur des Français un peu différent au lieu de les aider, vous êtes coupable. Cause à effet ! cause à effet ! bande de cons riche privilégier.

Zorglub

Mais retourne dans ton pays d’origine , là tu trouvera du travail et tu deviendra riche comme nous par exemple retraités qui n’avaons pas eu d’augmentation depuis 6 ans et à qui on colle en plus de la CSG , on roule sur l’or avec 900 euros par mois pauvre tache.

Fit

Ouh là! on a dégoté un futur prix Nobel!😁

François BLANC

Sors toi les doigts du cul plutôt que de pleurnicher. Du travail, il y en a partout : les restaurants manquent de plongeurs (ceux qui font la vaisselle), les chantiers manquent de manoeuvres etc. Ces emplois ne nécessitent aucune qualification particulière, juste de ne pas être une feignasse.

Durand

C’est normal, j’ai l’impression.
Il y a plein de pays merveilleux… pourquoi rester dans ce sale pays qu’est la France où la redistribution est, malheureusement, la plus forte au monde (et c’est une de ces tares majeures qui nous tuent et qui la tue… s’être lancé dans l’élevage extensif de super-assistés qui ne veulent plus rien foutre mais sont très forts en jérémiades, pleurniche et haine…).
Comme disait Guillaume FAYE : « Non, Monsieur, y’a plus rien, non y’a plus rien…On va pas vous mettre dehors… » (novembre 2014, Assises de la Remigration).

Sniper 338

Bordel de qui tu parle ?

Emma

Et moi retraitéé avec 340 euro /mois je n’arrive même pas à avoir la CMU et je ne peux pas me soigner: arthrose, thiroide et autres problèmes….

Aux Armes Citoyens

Si tu souffres tant que ça chez nous, el arbi, retourne dans ton pays de m…, là-bas tu pourras t’étendre sous tes palmiers, faire des siestes à rallonge, travailler quand tu ne seras pas trop fatigué, etc…
On ne t’a jamais demandé de venir chez nous, ce sont nos gouv. qui vous invitent à venir chez nous, mais pas nous, pas le peuple chrétien, pas les souches.
Retourne chez toi, mets ta djellaba et fais-toi photographier avec les touristes, tu toucheras un petit bakchiche.

Fefe

 » bande de cons riche privilégier. » : Merci pour cette phrase pleine de gentillesse. Retournez d’où vous venez et foutez-nous la paix. Un pays se développe et devient vivable exclusivement par le travail de ses habitants.
Le jour où vous ferez marcher vos méninges et sortirez vos doigts du cul, vos pays cesseront d’être des shitholes. Ne vous en prenez qu’à vous au lieux de toujours accuser les autres, bandes de lâches !

Marcel

De toute façon bien que je déplore cet attaque qui évidement vont bien profiter les pro-islam pour jouer le rôle de victimes mais de toute façon les musulmans en avance par rapport les attaques et les tueries , évidement tôt ou tard la riposte d’un fou devrait arriver ,
Mais comme disent les islam-collabos ,  » il faut pas faire des amalgames  » n’est pas ?

Sniper 338

Marcel ……je te presente mes respect !
Je deplore cet attaque ?…….la riposte d’un fou ? …
il y a pas a deplorer ou a se glorifier dans un acte de résistance armer ! 🤔
Et donc pour toi l’acte de résistance et de represaille contre l’ennemies mahometans serais pure folie ?…..explique nous quel serais selon toi la resistance non violente ( determinisme des laches et des emasculers ) adapter et efficace face a l ‘invasion mahometans et a leurs agression systemique. ..les bougies blanches ? les marche blanches ?….les nounours ?…
des bisounours ? Desoler mes la strategie de je donne mon cul et m’a bouche
(surtout celle des autres ) sa fonctionne pas …..a mon avis la solution tu la trouveras de façon evidente apres l’attentat mahometan qui turas ton fils ! 🤔

joel (1)

Pourquoi fou (?)

ann

Rejoindre la discussion… peut etre pas un fou….

lrdp

Marine Le Pen non mais vous oui, les islamophobes c’est vous, vous êtes coupable de ce crime immonde au même titre que les radicalisés que vous dénoncez à tord puisque vous que vous excluez des personnes avec votre racisme pas très catholique, vous n’êtes pas destiner au paradis mais à l’enfer c’est tout ce que les gens comme vous méritait, la souffrance rien que la souffrance. Vous vous revendiquer supérieur et vous ne vous rendez même pas compte de votre médiocrité pff moi je parlerais d’infériorité cérébrale vous concernant, vous êtes consternant. Vous n’avez rien de juste vous êtes mal placer, très mal placer pour dénoncer la réalité, vous ne savez rien de ce que nous vivons comme injustice et comme mépris, on ne vous aimera jamais.

Yohann le debattant

Pour commencer, vaapprendre à écrire un français correct ducon

Fit

il est en colère le décérébré analphabète, pour une fois c’est sa sale engeance mahometane qui s’en est pris plein la gueule.
Tu devrais fermer la fosse à purin qui te sert de bouche lrdp…ou plutôt FDP..

Sniper 338

Irdp….sa veut dire iro de pute ….ok je comprend islamophobe sa veut dire avoir peur de la secte des mahometans c’est pas un crime …..et sache que les millions de patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc t’emmerde puissance 100.000 🖕toi tu voie un massacre
Quand sa t’arrange putain d’ordure …tu nous aimeras jamais la tu inverse les roles crevure
Personnes aux monde ne peux vous blairer alors t’a pleurniche victimaire vas la faire a la mecque. ….pendant quel est encore debout 😅😂

otto

C’est une grosse conne, incapable de lire le mail que je lui au envoyé la veille du second debat de la présidentielle. INCAPABLE, qui n’a jamais travaillée et qui connait rien de ce que vit le petit peuple au quotidien. Elle est dangereuse, connait aucun sujet, et vous voulez ca comme presidente …
A la poubelle le RN. Les temps des fachos est terminé, une autre epoque est en train de naitre ….. VIVE LA FRANCE MULTICULTURELLE, heureusement qu’un autre sang est venu ameliorer cette race.

PERSANNE

J’espère que vous êtes l’heureux bénéficiaire « d’un autre sang » mais à vous lire, j’ai le plus grand doute!

Minouche

Eh bien moi la France multiculturelle j’en veux pas… je ne suis pas raciste mais certaines populations je les aime bien uniquement chez eux… Vive la France blanche et catholique!

Sniper 338

Ottoenculer t’es en plein delire gauchiass pour nous patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc les fachos se sont tes copines islamistes baiseur de chevres quand ont a un pedophile comme prophete ont vien pas la ramener sur MLP ..
Les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc t’ emmerde puissance 100.000
Aller retour a la mecque ta fosse septique de chiass 🖕

le Franc

quand je lis Riposte Laique, les commentaires sont exactement les mêmes que ceux de gde bretagne dans le breitbart notamment autour du Brexit et du sentiment vécu d’une énorme trahison en cours avec theresa may dans son sabotage perpétré contre la volonté du Peuple, à l’exact de chez Nous avec macron, ses taxes et son pacte de marrakech ; les prétextes sont différents mais le ras le bol qui atteint un niveau d’exaspération inégalé jusqu’ici comme phénomène dangereux depuis la deuxième guerre, relève du même tonneau.

Vîncent L.

Merci de votre témoignage.

francoeur

Pour qui a regardé MLP hier soir sur la 2, souriante en dépit de la partialité des journalistes , n’interrompant même pas la crise d’hystérie de la maire PC ( ah bon ?) d’Aubervilliers, n’oubliant même pas, comme pour rassurer ses adversaires, de faire une grosse bourde en confondant smic horaire et salaire moyen horaire, on voit mal ce qui pourrait être de nature chez cette dame à déchaîner les foules et encore moins à inspirer des actes violents. En revanche, on se souvient des inquiétudes de l’ex président Hollande qui parle de sécession à l’oeuvre dans les quartiers, et de la sombre prédiction de l’ex ministre de l’intérieur Collomb qui parle de ‘face à face’ c’est à dire de guerre civile à venir, en lieu et place du ‘vivre ensemble’ assigné au peuple parles élites aux manettes,

Sniper 338

Francoeur. …..desoler j’ai regarderl ’emission je n’ai relever aucunememt la soi-disante bourde
Don’t tu fait reference !……que tu n’aprecie pas MPL est une chose que tu invente des delire pour justifier t’a prose sa en est une autre !. 🤔

Sniper 338

Par contre il est vrais qu elle ne peut pretendre inspirer des acte de résistance face a la menace des ennemies mahometans et de leurs chiens la purulence des traitres mondialistes parasitaires
Est c’est bien la tout le probleme ! 🤔

zéphyrin

dans cette guerre d’influence religieuse et politique, nous avons cédé sur nos valeurs en ne considérant et n’exaltant que nos divisions. Espérons que demain nous rassemble davantage pour décider si oui ou non notre civilisation vaut la peine d’être protégée.
l’histoire récente des pays d’europe islamisés pourtant depuis longtemps devrait nous faire réfléchir…

Aux Armes Citoyens

La Turquie était chrétienne. Les koranik sont arrivés, ils ont fait tout ce qu’ils voulaient pour les asservir et les islamiser et ils y ont réussi §
Regardez les Turcs : yeux bleus, cheveux blonds peau blanche pour la plupart… mais devenus koranik, ils ont le même genre de pensée, d’insultes, de vie, de coutume.
Il ne reste plus rien que la langue et l’écriture turques.
Voilà ce qui nous attend si nous ne réagissons pas, si nous continuons à espérer après l’armée…

Charles

totalement d’accord avec les remarques faites ici, seulement nous continuons à voter pour les mêmes depuis des lustres; ou alors, les élections sont trafiquées

Michel

@ Charles. Bonjour. La « gauche » a toujours été experte en trucages de résultats, ce n’est pas une grande nouveaute. macron n’a pas été élu, il a été placé grâce à des trucages et des manipulations. Rien de nouveau non plus. On sait tous que voter pour ceux qui sont réellement opposés à macron aux prochaines élections est le seul bon choix à faire. Le seul et le plus définitif… dans un sens ou un autre.

Dupond

Les gens voyagent …..et oui !!! pour un peu qu’ils viennent a Marseille ils ont vite fait de comprendre que la France est colonisée par la musulmanerie parasitaire (se grattant les noix aux terrasses des cafés) . Autrefois le lavage de cerveau etait facile pour ceux qui tiraient les ficelles a leur profits mais les temps ont bien changé avec les vols locosts et les réseaux sociaux qui mettent un village de la France profonde aussi vite informé qu’une grande métropole . Le plafond de verre est brisé avec ou sans attentats il faut le changement pour ne plus filer les renes du pays a ceux qui depuis quarante ont accentué notre chute économique par un acceuil irresonné couteux et dangereux pour notre mode de vie .

Afriquelibre

Dupond
La france est coloniser ? bin voyons !
Sortez de chez vous cher monsieur marseille est une grande ville il n’y a pas que belsunce ou les quartiers nords, et puis en france il y a d’autres villes que marseille.

bmiser

Toutes colonisées, elles aussi. Mais moins certes… pour l’instant !
D’ailleurs le témoignage de son manifeste y fait allusion, clairement.

Carnaval

Pauvre rigolo ouvrait un peu les yeux ou alors ac’était vous loupés vous y verrez mieux

Carol

Les autres villes et même les villages sont colonisés….J’habite une petite ville de 3000 âmes… quand je sors je ne croise que des voilées….de plus en plus et d’autres divers…J’EN AI MARRE!!!!!!

Aux Armes Citoyens

QUE FAIT UN TROLL AFFRIQUE LIBRE EN FRANCE ????
ELLE EST LIBRE L’AFRIQUE, NON ?
ALORS, RETOURNE CHEZ TOI !!!

kancau11

Apparemment les trolls se sont donné rendez-vous aujourd’hui sur le site.

Silex

Et l’immonde Jimmy Mohamed, qui nous fait le coup de l’islamophobie.
C’est sûr qu’il n’y a pas d’attentats contre les églises en Arabie Saoudite, vu que les églises y sont interdites.

Afriquelibre

Silex
C’est sur qu’il n’y a pas de bombardement des occidentaux depuis 1990.

Jordi

Afiquelibre…de retourner sur ton continent vu que tu ne te sens pas à ta place en occident.

kancau11

Ce connard me débecte.

pub

bien belle journée le temps se radouci …..

Michel Roche

Voilà qui tombe à pic pour macron et les élections européennes : on va nous rejouer la liberté et la démocratie (LREM) contre la réincarnation d’Adolf hitler (le RN). Encore une victoire sur du velours pour macron

BERNARD

La traduction de « christchuch », ce n’est pas « allahmosquée » !
Il faut être solidaire avec la NZ et leur envoyer quelques muzz crêchant du coté du 93 (Aubervilliers par exemple)

Michel de Belcourt

Avec leur maire en plus, comme ça elle n’ouvrira plus sa grande jacte.

Jill

Attention, quand les opprimés en ont plus que marre, ils peuvent devenir aussi dangereux que
leurs oppresseurs. Les islamiques devraient méditer sur ce précepte.

Jill

L’amalgame serait il justifié ?

ETRONDEGIRAFE

quand on voit ce qu on voit
quand on entend ce qu on entend
on a raison de voter pour qui on vote

Pissoku

Oui ben apparemment on vote comme des burnes.

BobbyFR94

Soyez plus clair !!! nul ne comprend la signification de votre commentaire …

Morgane

Bobby bonsoir,
Va bientôt falloir un traducteur pour certains…😕

Boadicea

Serait-ce un « déséquilibré » ? Ah ben non ce n’est pas un musulman multi récidiviste hurlant allah u akbar. C’est forcément l’Xtrême drouâte.

Afriquelibre

Boadicea
Justement ont va nous le presenter comme un déséquilibre, pour étouffer l’affaire comme avec brevick, comme pour la tuerie dans une mosquée au canada.

pointe percée

indignation justifié mais selective

angora

s’il n’est pas muzz il sera déclaré pleinement responsable de ses actes et prendra le maximum.déséquilibré c’est pas pour tout le monde.
et le padamalgam là on va voir si tout le monde y a droit.

Afriquelibre

@angora
Plus que jamais ont va nous sortir le padamlgam. Si s’etait un attentats muzzs ont aurait le droit à tout les amalgames les plus ignobles sur bfm tv cnews etc…

Pilaf

Et ce que fait le gouvernement : de renforcer la sécurité autour des lieux de culte en France à la suite à cet attentat en Nouvelle-Zélande, ça n’a pas de sens, car il n’y a aucune raison, c’est un attentat en nouvelle-Zélande :
Attentat de Christchurch : sécurité renforcée autour des lieux de culte français http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-de-christchurch-securite-renforcee-autour-des-lieux-de-culte-francais-15-03-2019-8032314.php

En revanche, il y a eu en France, beaucoup d’églises profanées, ces temps-ci, dont la basilique de Saint-Denis, dernièrement et dont le gouvernement s’en est complètement foutues…

Arthur 68

On peut craindre une attaque de vengeance d’islamistes contre une église.

N’oublions pas que la majorité des Musulmans s’imaginent que l’occident est régi par l’Eglise, que tous les Occidentaux sont Chrétiens et qu’ils sont prêts à en découdre violemment avec l’islam.
Maintenant le mal rasé du ministère de l’intérieur va certainement faire protéger en priorité les moquées.

Afriquelibre

@arthur 68
Par contre pour le coup vous avez raison, le probleme des musulmans en orient, c’est qu’ils s’imaginent que les occidentaux sont de fervent chretiens comme à l’epoque des croisades. D’ailleurs dans une video charlotte d’orneals l’explique tres bien.

Paskal

Ils nous appellent même « les croisés » !

Afriquelibre

Paskal
En meme temps c’est bush lui meme qui à parler de croisades.

Michel

@Pilaf. Bonjour. Les attentats en Nouvelle Zélande, cela semble bien loin de la France. Mais les nouvelles vont très vite. Ces attentats ne sont qu’une réponse et seulement le commencement. Ils vont se répandre partout dans le monde. Pourquoi ? Parce que l’islam a signé sa propre perte en voulant imposer son venin dans le monde. La réponse sera fatalement la même partout et l’islam disparaîtra. Quel gâchis quand on pense que de braves gens, qui ne demandent rien que la paix, seront balayés par la réponse contre cette chose immonde qui détruit sans cesse au lieu de construire.. Mais cette réponse est absolument inéluctable.

Afriquelibre

@michel
Quel honte ! Quel cynisme ! Vous etes vraiment sans vergogne !
« @Pilaf. Bonjour. Les attentats en Nouvelle Zélande, cela semble bien loin de la France. Mais les nouvelles vont très vite. Ces attentats ne sont qu’une réponse et seulement le commencement. Ils vont se répandre partout dans le monde. Pourquoi ? Parce que l’islam a signé sa propre perte en voulant imposer son venin dans le monde. » REPONSE: ne tricher pas en parlant de réciprocité ! Ce n’est pas l’islam qui veut s’imposer, sa c’est votre fantasme forcé pour cacher votre haine. J’usqua preuve du contraire ce sont les puissances occidentales qui massacre les pays musulmans. N’inverssez pas les roles svp. Vous inventer au muzzs un role d’opresseur, uniquement pour masquer en votre haine viscéral.
Cqfd.

Fefe

+1000000000000000000000000000. Qui sème le vent récolte la tempête !

Zorglub

Pourvu qu’il n’y ai pas d’attentat chez les pygmés musulmans, car Macrocon fera quadrupler les gardes devant toutes les mosquées de France et de Navarre,en gueulant que c’est la faute à MLP .

patriot

protégés las mosquées pendant que les églises sont profannées,2 poids 2 mesures

Putox

Oui c’est la règle « laïque » des enfoirés qui nous gouvernent !

patriot

2 poids 2 mesures dans ce pays,protégé lesmosquées ou viennent justement certains islamiste et racailles s’endoctriner,pendant ce temp les églises sont profanées,pathétique ce pays et cette spécialité de sucer les muzz

DURADUPIF

Quand des non musulmans s’en prennent à des musulmans, immédiatement ils sont d’extrême droite par la doxa musulmane et non musulmane, mais quand ce sont des musulmans qui frappent par terrorisme des kouffars (Bataclan, Nice et ailleurs..) ils sont radicalisés ou déséquilibrés. Curieux… ils ne sont pas d’extrême coran..ou d’extrême droite du califat..sic

Cul-de-poule

Même le guide Mahomet n’est pas d’extrême droite ni déséquilibré, c’est un profette !!!!!

Pilaf

Pour cet attentat en Nouvelle-Zélande, les politiciens au pouvoir en France vont y voir une aubaine de le coller sur le dos de leurs opposants politiques donc tous les opposants politiques actuels qui gênent le pouvoir, vont y passer !

Après, on nous parle d' »attentat anti-musulmans » et à ma connaissance, je n’ai JAMAIS entendu parler d' »attentats anti-non musulmans » quand des musulmans ont tué des non musulmans. Ou quand le père Hamel a été tué par des musulmans, je n’ai jamais entendu parler d' »attentat anti-catholique ». C’est la première fois que j’entends CLAIREMENT indiquer QUI vise un terroriste alors qu’il y a un paquet de terroristes musulmans qui a tué des non musulmans, en France, en Europe et dans le monde, notamment dans des marchés de Noël, des églises…

Marcus Indignatus

il suffira de dire haut et fort: padamalgam possible avec les patriotes !

Marcus Indignatus

Ou alors: « Le patriotisme c’est pas ça! »

roger

en attente de moderation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis très modéré car le fond de ma pensée ???

roger

c’est une bonne journée non?????????????? la peur doit changer de camp

Marcus

Ce n’est pas une raison pour se réjouir de la mort d’innocents comme vous semblez le faire. Je suis patriote moi aussi, mais ce n’est pas de cette façon là qu’on se débarrassera de l’Islam.

BobbyFR94

Vous avez raison, pas par des attentats.. mais par la force des armes, ça oui !!!

Attendez un peu que ça explose en Algérie, on reparle de la suite des évènements en France après…

Bônois

Les algériens pour le moment forcent le respect car je suis impressionné par les manifestations bon enfant de millions d’algériens sans casse et sans pillage de magasins ni de voitures brulées.
Pourquoi voulez-vous que ça explose à tout prix ?!

kancau11

Ils préfèrent foutre le bordel chez nous, ils risquent moins.

mickael

Merci pour votre bon sens, Marcus.

Prouvez que la vraie droite patriote n’est pas morte ..

joel (1)

Le refus de la vérité vous aveugle Mikaël!!! « Le bon sens » n’est en fait que la désertion des lâches qui en fin de comptes sont rattrapés par la réalité!

mickael

Non Joël, la lâcheté consiste à s’en prendre à des personnes vulnérables et innocentes. La fin ne justifie pas les moyens.

joel (1)

Gentil Marcus! Ils sont gentils les muzz hein??? et on est tous frères… Prout!!!!!

Bônois

Tout à fait d’accord avec vous Marcus, j’ai vu des musulmans pleurer à chaudes larmes lors des attentats des islamistes radicalisés à Paris et j’ai honte de voir qu’il y a des gens cyniques et sadiques dans ce site qui jubilent et sautent de joie lorsque ce sont des musulmans paisibles qui sont massacrés !
Des massacres pareils, c’ est du pain béni pour les extrémistes islamistes !

Tatou

Des pauvres idiotes et idiots ses commentaires sont Inadmissible des personnes sont mortes que ce soit en nouvelle Zélande ou ailleurs musulmans ou pas, et là je lis que des commentaires Facho et Mr Roger votre commentaire est INADMISSIBLE parmis tant d’autres et je vous le rappelle au cas ou vous auriez la mémoire courte les musulmans comme vous dites c’est la France qui les as ramené de l’Algérie du Maroc…. et maintenant vous voulez les faire partir voter votre copine marine le pen mais même elle ne pourra pas et se ne sont pas des musulmans qui ont tuer au bataclan car dans ma religion (musulman) une fourmi ne doit pas être tuer par l’être a bon entendeur et Vive l’Islam

Sans Dent & Rien

Pourtant madame Le Pen a dit que l’Islam était compatible avec la République ; je suis un peu perdu , ce qui me pousse à la simplicité : taper sur ceux qui m’emmerdent , revenir aux fondamentaux , y’a que ça de vrai . Les gros et gras discours m’ont fatigué ; à trop se vouloir intello. les penseurs deviennent eunuques .

Labaune Didier

J’ai dit la même chose et j’ai été censuré….. RL devient une belle saloperie…

CLOVIS

Les médias, dans leur grande majorité, prophètes de la pensée juste, unique, universelle dans sa justesse incontestable sont les complices (très) actifs du lobbying mondialiste et des politicos-magouilleurs en mal de réélection, de puissance; et qui plus est qui se foutent du bien-être des citoyens que nous sommes tous ! – Les « voyous » des cités, ne sont suivant leurs préceptes que des « jeunes » rejetés, et donc mis dans l’impossibilité de s’insérer, etc… – Vous avez constaté comme moi que depuis 30 ans lorsqu’un « issu d’Afrique » est impliqué dans une affaire, il n’est jamais précisé que ses initiales, alors que pour les autochtone, avant même que le juge ait statué, son nom est jeté en pâture… – Je veux juste ainsi préciser que l’entreprise de démolition continue…

Marcus Indignatus

Ce genre d’acte n’est à la base pas chrétien, donc tout à fait condamnable. Personne ne peut se réjouir lorsque des humains meurent de façon injuste et ignoble sans pouvoir se défendre. Au contraire il faut s’indigner dans la compassion. Et cela vaut évidemment aussi pour les victimes de Nice et d’ailleurs. La différence de perception est dans les médias. Les attentats commis par les islamistes le sont toujours par des « forcenés » et tout débat d’intérêt public sur les contenus qui en animent la toile de fond est interdit. Dans un cas tout aussi dramatique sur le plan humain, on assiste à tous les recoupements idéologiques possibles et imaginables. C’est incorrect déontologiquement.

Ducon macrondelle

L’ indignation mène aux bouquets de fleurs , aux bougies et aux marches blanches , c’ est à dire à la lâcheté (chrétienne ?) dégoulinante ; l’ attaque violente mène à la réaction , à la réactivation de l’ instinct de conservation et au final à la victoire contre l’ ennemi muzz nataliste et cruel et ses affidés (les crapules mondialistes)
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux .

Marcus Indignatus

je crois que je me suis mal exprimé…

Fit

«Personne ne peut se réjouir lorsque des humains meurent de façon injuste et ignoble sans pouvoir se défendre»

Oui, sauf que ceux qui lèvent leur cul vers le ciel sept fois par jour le font en s’inspirant d’un torchon nommé coran qui dit explicitement qu’il faut soumettre ou massacrer tous ceux qui ne sont pas musulmans, et qu’ils mettent ces écritures en application depuis des années dans nos pays occidentaux, alors veuillez m’excuser si le massacre de ces «innocents» ne me fait ni chaud ni froid. Petit détail qui peut être pourra vous faire comprendre un peu mieux mon point de vue, j’étais présent à Nice sur la promenade des anglais le soir du 14 juillet 2016.

amril

‘Tout dout être fait pour combattre le FN’. Valls.
Donc tout est bon. deux mosquées attaquées à Christchurch (un comble) c’est MLP.
Rien de nouveau, c’est comme cela depuis des décennies.
Jusqu’aux élections on va en bouffer tous les jours.

Fat

Pourtant sur ce coup là , les faits sont là…
Un des  » terroristes » l’a déclaré…

Marcus

On connait la chanson à force. Si un barbu commet un attentat islamique : Padamalgam, Padamalgam, Padamalgam ! C’est un déséquilibré.
Mais dans l’autre sens, on a droit à tous les amalgames : c’est l’extrême droite au grand complet qui est coupable, tous les prêtres sont des pédophiles, etc, etc. On a l’habitude. Ce qui m’attriste, c’est qu’il y a des millions de petites têtes endoctrinées et manipulées qui gobent tout ça comme du petit lait…

chiasseDenys

C’est peut-être même JMLP qui serait le cerveau de cette attaque ?
Allez savoir ma bonne dame …

Arthur’

Nul

sav73

Cette religion est bannie , elle apporte que le mal et la guerre entre peuples , depuis la création de cette secte en 500ans après J C il a eu que des massacres , maintenant dans certains pays le vent tourne

Tatou

Sav73 tu dois avoir un pois chiche dans le cerveau et un QI de moineau vue ton commentaire à bon entendeur tchao

sav73

Toi par contre ta rien dans le citron pauvre naïf

Simon cussonet

Enfin une bonne nouvelle !….j’appelle ça de la « salubrité public » !

Ducon macrondelle

He hop ! Le bouchon de champagne a sauté !
Vivement que ces actions se multiplient à l’ avenir usque ad la bataille finale et victoire puis remigration supermassive .
Toute ma sympathie à cet australien qui nous indique la voie à suivre du moins la seule efficace .

Tatou

Tu portes bien ton nom ducon macrondelle espèce d’inculte et d’idiot tu prône la haine en espérant que tout les cons comme toi ne se retrouve jamais dans cette situation car je pense qu’il te faudra une couche pauvre idiot a bon entendeur

Ducon macrondelle

Je prône absolument le conflit total avec ces gens et leur déportation vers leurs rivages .
En matière d’ inculture et d’ idiotie , tu dois être de loin mon maître , sale larve gauchiste que j’ écraserais à coup de talons comme une punaise .
On se chargera de votre cas , les gauchos et de vos alliés muzz , traîtres immondes

Fefe

Lorsqu’un « djeune » se tue tout seul parce qu’il a volé un scooter, les banlieues s’embrasent, et là on ne vous entend pas. Tous les jours -ou presque- des Blancs sont tués pour rien et là non plus on ne vous entend pas ! A un moment donné il faut bien se défendre nous-mêmes parce que nos gouvernements respectifs européens sont contre nous.
Vous n’aurez pas ma peine !

André

Vu que vous en êtes incapable vous !!!
Tout comme tout vos soi disant  » patriotes »

La Hire

Sur RL, il y a peu de temps, j’avais écrit que l’espoir secret des bien pensant serait qu’un droitard un peu faible d’esprit pète les plombs face aux provocations adverses.
Nous y sommes !
Espérons que ceux de notre bord se soient bien préparés à cette échéance, car la Caste nous tombe déjà dessus.

Cul-de-poule

Bien anticipé La Hire !!!

joel (1)

Pourquoi « simple d’esprit » à l’adresse du combattant idéologique Blanc ????

Vîncent L.

Seuls sont étonnés ceux qui pensent que l’histoire est un long fleuve tranquille. Mon seul étonnement est le pays où cela s’est produit. C’est bien ce type d’événements qui peut être le début du chaos.

Dupond

Vîncent L
+1000000000000000000000000
Je ne savais meme pas qu’il y avait des mosquées en NZ

Aux Armes Citoyens

Tout comme moi. Stupéfaction d’apprendre qu’il y a au moins (au moins…) deux mosquées dans un pays faible densité de population.
Il y a plus de moutons que d’habitants… soi-disant, mais ça fait quelques années.
Maintenant, qu’en est-il ?
Plus de koranik que de Blancs et de moutons ?

Yaouen.bzh

Faut quand même pas être très futfute pour ignorer le fait que l’islam est partout dans le monde .
Faut « essayer » de voir plus loin que le bout de votre 👃 nez ( France)…
Que demander de plus de la part d’un fneuneu

Vîncent L.

B’en non l’islam n’est pas présent partout ! Voyez, par exemple, le Japon. Et mon étonnement n’est pas du à une supposée absence de musulmans en Nouvelle Zélande mais à un autre facteur.

Jean-Francois Morf

https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30
TOUS les médias en parlent, alors qu’ils ne parlent jamais des 669 millions de victimes des mahométans!
Googlez: 669 million non-muslims massacred

Yohann le debattant

Et ça vous étonne?

TourN

Le CCIF épluche les commentaires. On va s’associer à leurs peines…
A vos larmes citoyens …en peau de sac à main

Charlie732

Et merde ça change un peu que soit pas toujours les musulmans qui tuent ils récoltent se qu’ ils ont semé.Allah pour le coup n a pa était si grand que çà il ne les a pas tous sauvé.

HUBERT JULIEN

Quand sait tu..les musulmans croient en l’au dela..
Cette demeure pour eux n’est qu’ephemere..
Ces personnes ont été tué pour avoir adoré leur seigneur.. Tu crois quil va les envoyés en enfer..
Jinvite toutes les personnes qui liront ce message a ne pas. Rentré dans cette division.. Nous sommes tous des etres humains..
Je vous aime en humanité..

TourN

éphémère peut être… mais pour se taper 72 vierges, le temps de recharger le matos ça prend du temps, doivent y rester un long moment quand même .
Arrêter de prendre des cachets de pasdamalgame ça endommage votre cerveau

Carnaval

Ouai il yen a qui sont plus humain que d autre par exemple les musulmans n ont rien d humain rigolo.

Tatou

C’est ta maman qu’on a semé pauvre Con de Charlie 732 et Allah ( SoubAllah) je pense qu’ il t’emmerde

Afriquelibre

Charlie732
Parlez nous de la guerre du golf et toutes les interventions de l’occident au moyen orient !
Faites les comptes.

Charlie732

Allez sauver vos pays respectifs au lieux de vivre ici a emmerder tout le monde vous avez toujours pas compris que personnes vous aiment même les collabos qui vous défendent parceque ca fait beau et dans l air du temp ne vous veulent pas à côté de chez eux vous êtes des pourritures.

Dupond

Va surement y avoir une marche blanche ,avec youyou et bénédiction de tous les immams du coin . Et encore pour le moment l’algérie ne bouge pas mais là bas aussi la messe n’est pas dite (sans jeu de mot) . Je crois que les jours qui s’amenent ne vont pas manquer de faits retentissements

Morgane

TourN,
D’accord, je m’associe à leurs peines…😁😁😁😁😂😂😂😂😂😂

Bônois

Que des commentaires sadiques, cyniques et à vomir !
Bon sang, c’est des humains qui sont tués et des familles brisées !
Chrétiens, Juifs ou Musulmans, c’est avant des humains !
Halte à la BARBARIE d’ou elle vient !

Afriquelibre

Bonois
Mais bonois c’est sa la mentalité chez riposte laique! Et encore personnes ne peut sonder les coeurs ni les reins si seulement vous pouviez lire dans leurs pensez. Moi quand je lit les commentaires de chez riposte laique j’ai la boule au ventre. Je revoit mes anciens bourreaux sur les chantiers mais en pire.

Gib

Arabes humains !!!ah ah ah hi hi hi laissé moi rire.ce sont des bêtes créés par allah🤣🤣🤣