Nouvelles plaintes et interrogatoires : ils veulent tous nous saigner

J’explique, dans cette vidéo, la réalité de la dernière semaine judiciaire que je viens de vivre, avec mes camarades de Riposte Laïque. Cela a commencé par un coup de fil d’un gendarme, pour un interrogatoire, suite à une plainte du président de la Région Grand Est, Jean Rottner, qui n’a pas apprécié cet article. Seul problème, je ne suis plus président de RL depuis neuf années, mais c’est moi qu’on veut interroger !

https://ripostelaique.com/jai-ete-interroge-une-heure-a-cause-de-rottner-dans-le-grand-est-votez-rn.html

Ensuite, nous avons pris connaissance d’une nouvelle plainte de Pierre Serne, qui se vante de vouloir saigner Riposte Laïque en multipliant les actions judiciaires contre nous.

J’ai appris par ailleurs une bonne nouvelle, le maire communiste de Limay, Éric Roulot, a perdu pour la troisième fois contre moi, en Cour de cassation, où il voulait absolument faire reconnaître que je suis toujours directeur de publication de Riposte Laïque. Certes, il devra me verser 2.500 euros, mais les trois procès intentés, et gagnés par notre camp, m’ont coûté 10.000 euros ! Chère victoire !

https://ripostelaique.com/acharnement-judiciaire-3e-defaite-du-maire-pc-roulot-contre-pierre-cassen.html

Et enfin, deux plaintes qui s’annoncent, contre ma seule personne, suite à ces deux vidéos…

Je suis fier que Macron ait engueulé les Juifs en Israël

Et si Castex remplaçait l’application Stop Covid par Stop islam

Donc, manifestement, il n’y a pas que le camarade Serne qui veut saigner Riposte Laïque, y compris à travers ma personne. Gauche, droite, gouvernement, associations, ils s’y mettent tous.

image_pdfimage_print

64 Commentaires

  1. Bah c’est évident que vous êtes listez en rouge fluo
    et black-listé sur la liste Noire du cabinet Noir
    des éminences grises et des cabalistes francs-maçons
    de sa majesté Jupiter Ier et des ses sous-fifres dhimmis et islamophiles
    puisque dire la vérité et relater la réalité de ce pays qu’est sensé être la France
    est devenu un crime et passible de la peine de mort et dont les commanditaires
    du sommet pyramidal missionnent leurs tueurs à gages des Loges
    tout comme leurs barbouzes-barbus des Mosquées

    vive la Ripoubliconne … vive la Démoncrassie …

  2. Pendant longtemps objectivement, c’était le communisme qui faisait peur au système. Cette peur a suscitée une répression féroce de ses militants. .Aujourd’hui, il faut croire qu’ils ne sont plus dangereux, voir même compatibles sur certain points, puisqu’il ne subissent plus d’avanies..
    S’il faut mesurer le danger d’un groupe pour le système à la répression qu’il subit, alors, c’est vraiment que RL fait peur Je suis dans une position de facilité , un matelot anonyme, et ne suis pas à la barre, mais un capitaine dans la tempête comme vous mérite tout notre soutien.

    • Le communisme n’a jamais fait peur au Système, puisqu’il est le Système depuis des décennies.
      Une preuve ? L’existence de la fausse droite.

  3. La République est bonne à rien: minable, incompétente, fascisante à l’inverse… En gros des larves… Effectif… Yo les bleus ! Lol. Vous pouvez mourir… Ah vous mourrez déjà. Roy alphanumérique, massique… Élitiste. Trop pour la France…

  4. Rappelons nous qu’à Versailles,quiconque approchait la personne du Roi,noble ou roturier,seigneur ou manant, se devait d’être armé d’une epee,afin de défendre Sa Majeste,au besoin…

  5. Pour avoir été Secrétaire général de l’Association Des Usagers de l’Administration, je sais trop bien comment peuvent être commis des persécutions, et même ce que j’appelle des crimes de papier, en col blanc ou en col noir à jabot ; pour cela il suffit d’avoir des soutiens financiers importants et/ou des réseaux bien implantés pour être en mesure de faire de la procédure jusqu’à épuisement de l’adversaire, ainsi victimisée à mort, et hors d’état de nuire idéologiquement…
    Du coté de M. Pierre Serne, cherchez ses soutiens possibles, et vous comprendrez sa puissance de feu (ou de nuisance, c’est selon) : anti-serbes, chercheur à la Sorbonne, conseiller politique d’Yves Cochet, responsable de plusieurs associations humanistes, environnementales ou LGBT au niveau national ou européen comme

    • la fondation Danielle-Mitterrand – France Libertés , directeur de cabinet adjoint de Denis Baupin, élu dans le Val de Marne élu au sein du groupe Alternative Écologique et Sociale, ayant intenté un recours contre la décision du STIF (aujourd’hui Île-de-France Mobilités), présidé par Valérie Pécresse, de supprimer la réduction solidarité transport de l’aide médicale d’État aux étrangers en situation irrégulière (avec à la clé un déchaînement de « l’extrême droite » dont certains membres vont jusqu’à l’injure homophobe), porte-parole du parti de Benoît Hamon, et aux contre , dénonçant notamment, dans un courrier, menaces physiques les « provocations à la discrimination et à la haine » qu’aurait proférées le polémiste dans “Face à l’info”, nommé grand maître des pistes cyclables

  6. utilisez peut-être un vocabulaire moins direct mais tout aussi efficace pour le combat contre l’islam
    sans doute 2 ou 3 fois moins de procès intentés par ces ploucs

    • et pourtant tu te montres souvent » intelligent et subtil » (mais pas comme celui de larem

  7. J’adore vos vidéos, c’est mon rayon de soleil du matin, ils n’ont pas d’humour, ce sont des mauvais

  8. Chapeau bas pour votre courage et abnegation, continuez, nous sommes des milliers derriete vous.

  9. tous ces dhimmis-islamophiles et ces collabos-traîtres Nazislamiques
    veulent saigner à blanc les Blancs-Français-Patriotes

    • Comme dirait l’autre pédé : qu’ils viennetme chercher !

  10. Et moi je suis convoqué en correctionnelle en novembre pour une 22 LR que je détenais depuis que j’étais jeune. Ca fait suite à mon action en internement abusif qui met le préfet dans l’embarras. En effet fin juillet 2020, j’avais mis sur mon portail une banderole représentant Macron pendu éviscéré et émasculé par référence à la chanson des Visiteurs. Garde à vue le 31 juillet puis internement en HP pendant 25 jours. Mais le psy qui a signé le certificat n’avait pas qualité pour le faire. Et il y a d’autres motifs à mon action. Ils vont devoir me payer une indemnité conséquente. Je continue à faire le guignol mais en étant plus prudent. Je suis repéré plus de dix km à la ronde. En attendant, je dépense mes sous chez les avocats.. .

  11. Trop facile d écrire des insanités, et de se debiner en disant que tu n es pas dire rédac de RL. Il faut assumer tes écrits, toi, qui a tes afficionados, qui te prennent pour le messie.

    • Il faudra que les islamo-collabo, dont vous semblez faire partie, assument un jour leurs traîtrises…

    • Personnellement je n’ai jamais pris Mr Cassen pour le messie. Le terme me paraît nettement exagéré. Pour moi c’est un éclaireur ou un sonneur d’alerte parmis tant d’autres, sans plus. Maintenant si certains le prennent pour le messie, c’est leur affaire.

    • Toujours mieux que toi planqué derrière ton clavier , n’est ce pas?

    • T’es encore mortadelle à venir nous les briser,tu pars pas en vacances, ça nous en fera à nous aussi.

    • Quelles insanités !?? Aficionados, messie !?!… de quoi tu parle ? … Ni dieu ni maitre , juste le réel constaté et subit une quarantaine d’années, t’as rien vu ? T’as pas ressenti le vivre ensemble ? Alors au lieu de dire des cretineries, va donc vivre quelques années dans une fabuleuse citée du 93 et surtout , inscrit tes enfants à l’école publique du coin ! Effets garantis…. Allez, chiche. … sourire

    • PAs facile pour un mort de réflèchir, surtout avec un demi neurone.
      Mais tu dois être trop con pour comprendre quelque chose.
      Tu parles d’insanités alors que tu en est une. Un moins que rien bon à sucer les boules du pouvoir ou des islamistes (pléonasme).
      Alors allez, comme dirait Le nain de service : casse toi pov’con.

    • ne pas être responsable de publication devient un délit!
      vous auriez applaudi à la condamnation de dreyfus, de zola et même de de gaulle en 1940 !

  12. Présente-toi devant le juge comme « décolonial ». Les « décoloniaux » sont une « race » d’intouchables. Toi c’est contre le colonialisme islamique, contre l’hégémonisme islamique que tu plaideras outillé des livres d’Alexandre Del Valle, véritables bottins épais des myriades d’assciations islamiques qui s’emploient toutes à un seul but: islamiser l’Europe et qui utilisent dans leur besogne les coupeurs de langues et les coupeurs de têtes. La partie adverse est-elle une coupeuse de langues complice des islamistes coupeurs de têtes et colonialistes?

  13. par contre les indigénistes, racisés, et autres intouchables peuvent tout se permettre aussi bien en paroles qu’en actions : ni l’état, ni autres instances et associations, ne les condamnera – le deux poids deux mesures est plus que jamais d’actualité et doit être dénoncé constamment

  14. les propagandistes de cette RF franc-maçonne mondialiste et immigrationniste
    qui balancent des spots publicitaires télévisuels contre le colonialisme
    alors qu’ici même et sur le territoire Français
    la France devenue la colonie de ses ex-colonies
    et bientôt ce sera l’islamisme comme l’esclavagisme
    pour tous les Français originels et autochtones et Blancs de France et de Navarre !

  15. Pierre pour ce qui concerne les musulmans susceptibles de rejoindre la communauté Blanche Française, il est illusoire de créditer des comptes de résultats sur cette population. Tu peux très bien avoir un couple musulman apaisé détenteurs de papiers républicains, mais rien, je dis bien rien ne prouve que ses enfants voire petits enfants ne rejoindront l’islam pur et dur ! Mr Hillout est un cas spécifique qui lui est certes tout à fait intégré, mais je te rappelle que l’on ne tire jamais de règles générales à partir de cas particuliers ! Assez de fantasmes nous avons donné déjà, trop ! Nous sommes ruinés et subissons un génocide. Et nous le savons fort bien !!! Remigration.

  16. Ni gourou ni messie , Pierre est un lanceur d’alerte, résistant, pamphlétaire de talent, qui refuse la déchéance du pays, et courageux! il ose encore dire les choses comme elles sont malgré toutes les associations du racket organisé. On n’est pas obligé d’être d’accord avec tous ses propos (c’est mon cas) mais RL est un mole de pensée libre, une boussole qui indique le bien commun et l’intérêt national. Le scandale vient de toutes ces lois liberticides qui empoisonnent tout débat.

  17. la France qui est devenue la colonie de ses ex-colonies
    en plus d’avoir été islamisée tout comme arabisée et africanisée
    à la vitesse grand V et un point de non retour tel
    que ce pays est maintenant un Califat faisant concurrence à ISIS et Daech

  18. PIERRE tu peux dire merci Tonton Gilles=
    j’ai vù ta vidéo hier (youtube droite nationale) où tu espérais la défaite de l’équipe de France de FOOT 🇲🇫⚽.
    J’ai utilisé la Prière pour aider la Suisse 🇨🇭
    à 3-2 j’ai demandé le nul 😁.

  19. les 3 videos sur cet article bloquent ; d autres passent avec autre moteur . bizarre ; tres bizarre !n en doutons pas : la chasse est lancee contre TOUS LES LANCEURS D ALERTE . il va falloir etre tres vigilant et prudent . ERIC ZEMMOUR refuse par sa maison d edition qui pourtant declarait il y a 2MOIS qu elle attendait son nouveau livre et ne doutait pas de son succes ? tout est dit . CA SENT FRANCHEMENT LA MERDE il faut casser ZEMMOUR qui devient trop dangereux pour eux . LA FILLONEUSE a ete remise en route … et les orgues de staline reprennent leurs tirs . duel a mort contre les mondialistes qui se chient dessus ; d ailleurs ils ont parfaitement raison . trop tard ; l ls sont ECHEC ET MAT …

    • Ça doit être ton ordi qui bloque ou ta connexion internet, parce que moi, tout va bien, j’ai tout visionné normalement.

  20. Emmerdez les, attaquez les aussi en justice ne serait ce que pour harcèlement !

  21. Pierre Cassen et tous les rédacteurs de RL et beaucoup de patriotes n’ont toujours pas compris qu’ils ne gagneront pas contre le Système ou la Bête. Et quand vous gagnez, avouez que ce sont des petites victoires, ex. la cour de cassation vous a disculpé des accusations de vos adversaires. La cour a reconnu que vous n’étiez plus le propriétaire et responsable de RL. Tu parles d’une minuscule victoire et elle ne concerne que vous. Rien n’a changé, le Système, la Bête est toujours là, avec ses lois, sa justice à elle, à son avantage, selon ses désirs.

  22. Pierre Cassen et tous les rédacteurs de RL et beaucoup de patriotes, vous êtes des nains face au Système, à la Bête. Le jour où le Système pourra vous mettre la main au collet, vous arrêter et vous jeter en prison, Il le fera et il sera sans pitié. Même quand vous faites du second degré, la Bête n’aime pas, ne trouve pas ça drôle.
    Et normalement, vous devez le savoir, tous ceux qui ont voulu tenir tête à la Bête, la Bête les a arrêtés et condamnés et jetés en prison. Les exemples ne manquent pas.

  23. Le Système, ce sont des Français athées et païens corrompus, pourris, pervers, malfaisants et bien sûr menteurs et hypocrites et parmi eux, il y a des Français de confession judaïque avec leurs associations puissantes et parmi eux, il y a même des Français de confession catholique, eux aussi collaborent, participent à la puissance de la Bête, tous des trouillards, des lâches, des merdes.

  24. Qui sont-ils? Macron et sa suite, tous ses courtisans.
    Et lui-même, avec qui magouille-t-il, complote-il?
    Et avant Macron, c’était le clown Hollande, clown en apparence, car ce merdeux de Français était aussi pourri et nuisible que les autres.
    Et avant Hollande, c’était Sarkozy, Chirac, Mitterrand, etc. et tous leurs serviteurs.
    Bref, toute notre classe politique est corrompue, est pourrie, est perverse, est malfaisante.
    Ça en fait du monde.
    Selon moi, le tout a vraiment commencé vers les années 60 et même après la guerre, la Libération, ce sont les même pourris qui sont revenus au pouvoir, presque tous des socialistes et un bon paquet de communistes.
    D’ailleurs si de Gaulle est parti, c’est parce qu’il ne s’entendait pas avec eux.

    • Si je vous suis bien, tous les gouvernants sont pourris depuis 1944.
      La dernière fois où on a eu des gens honnêtes, c’était sous le Maréchal ?

      • Au temps des Gaulois, je ne pense pas que l’intelligence spirituelle et rationnelle brillaient.
        Au temps des Mérovingiens, les premiers Francs, je ne pense pas que l’intelligence spirituelle et rationnelle brillaient.
        Au temps des Carolingiens, je ne pense pas que l’intelligence spirituelle et rationnelle brillaient. Et Charlemagne était-il Français?
        Au temps des Capétiens, je ne pense pas que l’intelligence spirituelle et rationnelle brillaient.
        Ça ne devait pas voler haut.

      • Conséquence, quand nos idiots de Français de cette époque tombèrent sur l’évangile, ils ne comprirent RIEN, parce que idiots, alors ils traduisirent l’évangile selon leur compréhension idiotes et ça a donné le catholicisme. Et par la suite, le peuple analphabète et illettré, genre Quésaco, a cru en l’église catholique et ce fut le commencement de la descente en enfer du peuple Français.
        Puis vinrent les Lumières et on sait ce qui s’est passé.
        Ne pas oublier, l’évangile fut écrit en grec, puis les Romains l’ont traduit en latin et très mal.
        Et les Français de cette époque, quelle langue baragouinaient-ils?
        Le latin ou le Français?

        • J’ai compris que le grand Lotus (épaisseur triple) me considérait comme illettré, voire analphabète.
          Si le critère est de comprendre l’amphigouri qui est écrit là, il a très probablement raison.

  25. Je conclus en disant que notre pays est aux mains de Français (athées et païens) totalement corrompus et ils ont corrompu toute la France.
    Ils ont tout corrompu, tout ficelé, tout fermé.
    Ils possèdent la France, ils possèdent tous les pouvoirs, tous les privilèges, ils règnent en maîtres sur la France et bien sûr qu’ils ne laisseront pas le Pouvoir et leur mainmise sur la France au petit peuple, aux ouvriers, aux paysans, aux artisans, aux GJ, aux patriotes, aux Gaulois réfractaires. Faut pas rêver.

    • Pour info je suis plutôt athée et malgré tout, loin de partager ces soi-disantes valeurs « progressistes ». 😉

      • Je le sais que tous les athées et païens ne sont pas à mettre dans le même sac.
        Il y a 30 ans, je distinguais déjà des grandes différences chez les athées/païens parce que je les écoutais et observais.
        Il y a 2 catégories d’athées.
        Il y a les athées par ‘défaut’ et les athées intelligents/corrompus, ceux qui ont franchi le Rubicon.
        Les athées par défaut, sont, en général, des gentilles personnes naïves, crédules, travaillantes, serviables, obéissantes, influençables, manipulables, etc. Elles ne se sont jamais posées de questions existentielles, si un dieu existait ou pas, si sur terre il y avait une justice divine ou pas, si sur terre c’était la loi du plus fort.

      • En général, les athées par défaut sont des personnes peu instruites, voire pas du tout, genre totalement incultes et donc idiotes.
        Tandis que les athées intelligents/corrompus ont décidé qu’il n’y avait pas de Dieu et donc pas de justice divine et donc que c’était à EUX de faire les lois pour leur pays, pour leurs idiots de compatriotes, des lois humaines pour la bonne marche du pays, de la société.
        Les athées intelligents/corrompus ont compris et décidé qu’il était de leur devoir de gouverner les peuples, de les dominer, en France et ailleurs dans le monde. Que cette responsabilité leur incombait.

      • En général, ces athées-là sont instruits, tous sont allés à l’université, à Science po, à l’ÉNA, etc. Ce qui explique leur haut degré d’intelligence et leur reconnaissance 😉
        En général, ces athées-là n’ont jamais travaillé manuellement, ont passé leur jeunesse le nez dans des livres scolaires. Tandis que le petit peuple n’a pas beaucoup étudié et donc doit travailler manuellement pour vivre.
        Il y a les Dominants et les dominés.
        Les Maîtres et les esclaves, les sous merdes.
        Souvenez-vous des Lumières, comment elles ont renversé le roi divin et les catholiques avec leurs croyances religieuses imbéciles, obscurantistes.

        • Ce n’est quand même pas notre faute si quand on est intelligent, on devient athée parce qu’on ne peut pas croire les fadaises que vous professez.
          Vous vous plaignez de quoi au bout du compte ? D’être religieux et bête.

          • Je professe des fadaises, des conneries, dites-moi lesquelles?
            Vous ne m’avez pas compris, je ne me plains pas, car ma vie est plutôt belle, je donne mon opinion, c’est Pierre Cassen qui se plaint d’être harcelé par le Système et les Gaulois réfractaires se plaignent de leur triste sort, d’être maltraité par la Bête.
            Pour votre information, on ne devient pas athée/païen,
            on naît athée/païen.
            Un maçon ne naît pas maçon. On devient maçon.
            Et être athée/païen n’est pas une tare, enfin les docteurs n’ont toujours pas reconnu l’athéisme comme une tare.
            Je ne dis aucun mal des personnes intelligentes, je dis du mal des personnes intelligentes et corrompues.
            C’est quoi votre problème Quésaco?
            Seriez-vous jaloux de moi?

            • « On ne devient pas athée,
              on naît athée » ?
              Vous êtes sérieux ?

  26. Ces Français athées et païens qui nous dominent, qui nous asservissent, qui nous écrasent, qui nous musellent, qui nous bâillonnent, sont aussi des multiculturalistes, des cosmopolites, car inviter d’autres cultures, d’autres religions (islam et judaïsme), d’autres nationalités, d’autres races, c’est parfait pour casser du Gaulois et diviser la population Française de souche. Et si le Gaulois l’ouvre, proteste, il est accusé d’être un raciste, antisémite, islamophobe, homophobe, facho, réfractaire.

    • Le message au petit peuple, même pas subliminale: Tu la fermes, est-ce assez clair ou faudra-t-il te jeter en prison?
      Sois gentil et tais-toi!

  27. pierre, est ce qu’ils t’on donné des explications sur la confiscation de ton ordi et téléphone qu’ils (je suppose) ne t’ont pas encore rendu
    pronostic concernant tes deux futurs procès : coupable , prison (peut être avec sursis) et surtout amande conséquente pour te faire taire , avec zemmour c’est plus subtil l’éditeur refuse de le publier (donc je boycotterai albin michel dorénavant

  28. Ce qui était à craindre et malheureusement prévu est en cours de réalisation. Ils veulent couper les ailes, détruire ceux qui ont de l’honneur et qui aiment la France. C’est ignoble tout simplement.

  29. Pierre, vous avez toujours dit que vous vous refusiez à porter plainte comme le font ces assocs pourries.
    Et si vous changiez de tactique en portant plainte et en faisant des signalements systématiquement à votre tour ?
    Peut-être y réfléchiraient-ils ensuite à deux fois.

  30. Quelles sont les dernières libertés des FDS?
    Travailler, aller à l’usine ou au bureau tout en obéissant à leur patron, à la hiérarchie.
    Payer ses impôts et taxes, se démerder pour vivre dans les meilleures conditions possibles.
    Suivre le Système, pas le choix. Donc, suivre toutes les consignes, tous les règlements, toutes les lois en se taisant et en baissant la tête.
    Obéir au Système, pas le choix, sinon le Système se fâche et frappe. Les Gendarmes ou les CRS viendront te chercher.
    Et ceux qui rejettent ce système, qui refusent ce système, qui refusent de travailler dans ces conditions, finiront pauvres et leur vie peut finir dans la rue, sous les ponts.
    Tu parles d’un choix!

    • La Bête dira: Ah bon! Tu ne veux pas travailler sous nos ordres à nos conditions. Aussitôt la Bête fait venir de la main-d’oeuvre arabe et africaine.

Les commentaires sont fermés.