Nouvelles révélations sur Zelensky, la presse française collabo s’arqueboute

Souvenons-nous, en février 2022, quand la Russie a devancé l’attaque ukrainienne sur le Donbass,  en empêchant ainsi les bataillons de représailles Asov et compagnie de massacrer les populations russophones, les belles âmes ont hurlé à l’agression russe. Et là, ce fut un festival de propagande, la presse s’est mise à célébrer à l’unisson Zelensky, l’élevant à la stature de héros, chantant les louanges du glorieux résistant, c’était à leurs yeux l’incarnation de la liberté, oui, oui, ils ont métamorphosé ce nain pas rasé, qui ne se bat jamais, mais qui se déguise de kaki, en nouveau Churchill !  Cela a atteint de tels niveaux dans le pipeau que Macron le mytho, pour se la jouer gros dur, s’est travesti à son tour en guerrier, afin de capter un peu de la gloire de Zelensky, comme l’illustre la photo ci-dessous. Et le pire, c’est que cela a marché, il a été réélu…

Emmanuel Macron goes for the Zelensky look | World | The Times

Mais à ce cauchemar ne pouvait que succéder un jour de déshonneur ; il arriva  le mercredi 23 mars, quand Zelensky prit la parole devant le Parlement français via une visioconférence. « Pour aider l’Ukraine dans sa lutte contre la Russie, » l’ancien comique pas drôle ukrainien appela « les entreprises françaises à cesser de soutenir « la machine de guerre » russe et à quitter ce pays, citant « Renault, Auchan et Leroy Merlin. »

Devant les députés français, Zelensky demande à ne plus sponsoriser "la machine de guerre russe"

Alors que Zelensky exigeait de mettre à genoux nos entreprises, qu’il participait de fait à la destruction de l’économie française, les parlementaires « émus jusqu’aux larmes » (dixit la presse collabo) l’ovationnaient debout, pendant de longues minutes, oui, oui, ils ovationnaient ce fou dangereux, celui qui autrefois jouait du piano avec son appendice génital !

J’en étais furieux ! Je me suis fendu d’un tweet de colère, où j’écrivais que ces députés étaient vraiment les dignes descendants de ceux qui avaient donné les pleins pouvoirs à Pétain. Pour ce message, je fus banni de Tweeter plusieurs jours…

Et aujourd’hui ? Août 2022 ? Leur héros kaki Zelensky ? Ne déchantent-ils pas à l’aune de toutes ces nouvelles ?

Oui, cette semaine nous avons une avalanche d’informations publiées dans la presse internationale et mainstream, qui vient conforter nos analyses et nos prédictions.

Ce fut d’abord le rapport d’Amnesty international qui met en lumière les crimes de guerre de l’armée ukrainienne sur ses propres civils… Il faut toute la bassesse du journal L’Immonde, qui utilise l’inversion accusatoire, pour discréditer cette ONG, ainsi ce n’est pas Zelensky qui est dans la tourmente, car son armée commet des crimes de guerre, mais Amnesty car elle dénonce ces crimes ! Alors que tout le monde, au demeurant, les connaît. On sent l’haleine fétide de la hyène journaliste, prête à se battre jusqu’au bout, car elle sait qu’il n’y aura pas de rémission, tant ses crimes sont grands.

 

Image

Et d’ajouter que « toute vérité n’est pas bonne à dire » !

Ah oui ? Eh bien, on va s’y coller ! Remarquez que le boulot de nos journalistes mainstream n’est pas simple, ils doivent avoir des sueurs, quand ils écrivent des articles sur ce conflit dans leur canard ! En effet, il sont dans l’obligation d’accuser les Russes de crimes… commis par l’armée ukrainienne, même quand c’est littéralement impossible ou absurde !  Nous en avons une démonstration dans le Figaro d’hier, dont l’article est presque risible tant c’est un modèle du genre ; la journalope accuse les Russes de bombarder une centrale nucléaire… que leur armée a conquise depuis de longs mois et qui est sur leur territoire désormais, éloignée de la ligne de front.

Image

« La centrale de Zaporijjia, située dans le sud de l’Ukraine et contrôlée par les forces russes, a été la cible de deux bombardements ces derniers jours qui ont touché certaines de ses installations. La Russie et l’Ukraine s’accusent mutuellement de ces attaques depuis vendredi, sans qu’aucune source indépendante ne puisse le confirmer. » Mais à ton avis, triple buse, qui joue à la terreur nucléaire pour faire du buzz, pour faire sa victime et être à la une de tous les journaux, comme le tien ?

Timidement, un général sur LCI a reconnu qu’il était peu probable que les Russes bombardent une centrale sur leur territoire, ayant qui plus est, des régiments à proximité !

Image

Et puis pour couronner le  tout, les journalistes de CNN découvrent, stupéfaits, que les populations russophones de la partie ukrainienne essaient de gagner les zones tenues par l’armée russe ! Ben voyons, pourquoi, gros malin ? Il y a peut-être un début de réponse dans le rapport d’Amnesty international, non ?

Et puis, c’est au tour de la presse  allemande de lâcher Zelensky, elle rappelle ce que nous dénoncions dès 2021, c’est-à- dire que le héros au sourire si doux de la propagande est en réalité un vil voleur, qui s’en met plein les fouilles en dépouillant son peuple… La mémoire revient de temps à autre à ces journalistes, car ce scandale des pandora papers a été révélé en 2021 !  Est-ce que les Allemands voudraient ainsi se débarrasser de Zelensky ?
Et c’est au tour de CBS de publier un reportage montrant le degré de corruption des autorités ukrainiennes, 70 % des armes qui sont livrées par les USA aux troupes ukrainiennes n’arriveraient pas à leurs destinataires, elles seraient revendues au marché noir…

Face à ce qui apparaît comme le plus grand système de ventes illégales d’armes, CBS a fait disparaître son reportage. Car si ce que la chaîne américaine affirme est vrai, il y a forcément des corrompus du côté américain, leurs officiels ne peuvent ignorer cette réalité !  Imageimage.png

 Alors, après toutes ces affaires qui font éclater la réalité du régime kievien, crimes de guerre, corruption massive, exode de population fuyant les exactions de ses soldats, terrorisme nucléaire,  est-ce que nos députés acclameraient aujourd’hui Zelensky ? Est-ce que Macron se déguiserait à nouveau en Zelensky ?
Et pour quel résultat ? L’Ukraine est en train de perdre la guerre, et la France, pays d’abondance, devient le pays de pénuries.
Nos politiques ? Au-delà de la nullité…
Marquis de Dreslincourt
image_pdfimage_print
69

52 Commentaires

  1. Un soulèvement patriote changera la donne, parce que seulement les patriotes résistants auront les couilles de mettre fin à l’abomination de macron tête de con !!!

  2. excellent article
    maintenant si comme vous le pensez les occidentaux lâchent le zebulon alors là je n aimerais pas être à sa place il risque de vivre des moments difficiles

  3. il faut dire qu accuser les russes de bombarder leur propre centrale nucléaire c est peut être là la goutte d’eau qui va faire vaciller le zebulon
    parce que là personne ne peut le suivre

    • Les politiques « décideront » de ce qu’ordonneront les merdias au service du NWO.
      Et la majorité des blaireaux, influencés pas ces mêmes médias, « penseront » comme on le leur ordonne.
      Avec la cenSSure anti-russe sur tous les RS, et le bannissement des radios et télés libres, il est difficile aux sites de réinfo de se faire entendre.
      C’est comme avec les faux vaccins et le prétendu réchauffemment anthropique, la disproportion est énorme entre leurs moyens de com et les nôtres !

    • désolé de vous CONTREDIRE, nous avons un ADO ATTARDE qui tant qu’il ne recevra pas d’ordre contraire du bidet ou de la van de saloppe, continuera comme l’ABRUTIT qu’il est sa politique RUSSOPHOBE et UKRAINOPHILE… d’un ANE on n’en fait JAMAIS un cheval de course…

  4. ZELINSKI C EST LE MACRONESCU DE L UKRAINE . VOILA UNE BELLE PAIRE DE FOSSOYEURS !

    • Oui mais lui, il a au moins une femme baisable selon les lois de la nature !
      Même s’il est de notoriété publique qu’il navigue à la voile et à la vapeur.

  5. « Nos politiques ? Au-delà de la nullité… » et pas que pour l’Ukraine.
    On pourrait faire une liste longue comme le bras de positions, de décisions aberrantes que les médias se plaisent à ignorer ou pire à vanter.

  6. Mais oui Marquis. Tous les Français ne devraient pas ignorer ce que vous écrivez, il suffit de consulter là où l’information est brute, magistrale, normale. en fait partout, sauf dans la presse subventionnée, quelqu’en soit le type de support. Mais reconnaissez avec moi qu’il n’y a pas plus d’un Gaulois sur… je n’ose plus compter, qui se donne la peine de réfléchir ! La réélection du sodomisateur fou en est la preuve… A moins que ? En effet, j’écris depuis le 1er tour que le résultat de celui-ci ne reflète absolument pas la réalité ! Pour moi, il y a eu une très grosse manipulation. Cela se tiendrai avec les résultats des législatives lors desquelles MACRON est mis en échec… Curieux non ce renversement dans l’expression du Peuple ?!… Comme aux USA, avons-nous été volés par les politicos-mafieux dont nous ne voulions plus ?……

  7. N’oubliez jamais que ((((zélensky))) ne peut qu’un héros….il est du camp des biens . Il a mis a l’abri dans les paradis fiscaux de grosses fortunes ,mais il à prévu de les réinvestir en Ukraine quand le vilain poutine serait repartit en russie .Si ce n’est pas une marque de patriotisme alors je ne comprend plus !!!
    Si des armes sont vendus sous le manteau à prix relativement bas c’est pour aider les pays voisins a se défendre en cas d’attaque ,un peu comme faisait Churchil en envoyant des mitraillettes sten à la résistance française Oui un nouveau Churchil a vu le jour et une statue devrait lui etre élevée devant le Panthéon POUR NE PAS OUBLIER ….ce sera un devoir de mémoire

    • l’histoire vraie de CHURCHILL n’est pas vraiment belle non plus , d’un bout à l’autre , et les anglais , qui ne savaient pourtant pas tout , ont viré le héro ALCOOLIQUE dès 1945

  8. Il n’y a pas meilleur endroit sous les bombes pour apprécier les vérités d »une guerre. Le reste n’est que littérature…

  9. macron et l’UE seront t ils poursuivis pour complicités des crimes de guerre de Zelensky ????? j’en doute fort…..et pourtant ils sont aussi coupables de ces tueries gratuites….. et ce sont encore les français et les européens qui trinqueront……

  10. Tout cela n’est pas étonnant, il y avait comme une dissonance dans les paroles et l’allure de ce president de l’Ukraine.Je suis triste, très triste pour tout le peuple Ukrainien, pour tous les morts des deux cotés, pour toutes la misère qui en découle.

  11. Surtout Qu au début du conflit, ils accusaient les Russes d occuper Tchernobyl, pour les Russes de peur que les ukros s en prennent à la centrale

  12. Ça pue depuis 1991 avec les accords de Minsk! Sur le traité que la république socialiste soviétique d’Ukraine, il y a des indépendances qui n’ont pas été respecté ! Zelensky est responsable avec Azov et pire il a collé sa femme à toute sa connerie …Olena Zelenska dans son discours rend responsable l’UE de leur guerre ! Elle a demandée de couper nos chaudières cet hiver, la s…..😇

  13. Enfin, un article qui met en lumière la vérité ! Et nous français, que sommes nous dans cette tourmente ? Des pions à dépouiller, (via l’inflation téléguidée ), étranglés par ces « sanctions », que nous subissons, pour une « guerre » qui ne nous concerne pas ! Le but ? appauvrir encore plus, ce peuple qui ne réagit même plus ! Nous sommes, de plus en plus près, de cette fédération, ….salvatrice pour beaucoup, faisant de ce pays, un Etat parmi d’autres , et un peuple qui n’en sera plus un; puisque la Nation sera plus ! L’endettement, pris en charge par la BCE , se charge de finir , ce qui était autrefois une grande Nation , le France !

    • Personnellement, je ne comprends pas pourquoi vous acceptez cela depuis longtemps.

  14. « Nous sommes gouvernés par les membres d’un lobby mondial de conspirateurs criminels qui nous disent directement que leur plan est de nous éliminer, et pendant tout ce temps, nous sommes assis ici à nous demander pourquoi nous devons porter des masques dans les bus et pas dans les restaurants ».
    Monseigneur Carlo Maria Vigano.

  15. Ces merdias font la pluie et le beau temps suivis par nos dirigeants pourris jusqu’à la moelle.Quand allons nous bouger….les veaux que nous sommes ?

  16. Propagande et mensonges : les deux mamelles des: « Vous-savez-qui » ! ! ! (C Harry qui me l’a dit !)

  17. Il y a une volonté délibérée de nos gouvernants de nous appauvrir et de conduire la France vers l’appauvrissement (matériel, culturel, intellectuel, civilisationnel) et tout est bon pour parvenir à ce but (Ukraine, islamisation, pénuries (volontaires), implosion des quartiers…). Tout, absolument tout ce qui peut concourir à cet unique but de détruire la France !

  18. La vérité avance, tout doucement mais elle avance.
    Cependant, avant de nous préoccuper du pianiste à bite il vaudrait mieux que les Français se mobilisent pour éjecter le squatteur de la présidence et son équipe de pourris. Ca donnerait un peu d’air.

  19. Pourquoi tant de haine envers ce grand pianiste, virtuose du piano à queue ? (3/4 de queue, il en manque un bout).

    Si ça se trouve sa femme joue de la flûte à un trou en cachette avec les ministres…

  20. Lavrov avait évoqué à mots couverts dans un commentaire l’ élimination de churchillensky
    et autres ministres
    Une commande importante de langes Pampers a été passée pour ce scélérat .
    On va encore bien se marrer dans les jours à venir avec la trouille du « zero » de la nation 😁😁

  21. Excellent article. J ajouterai qu il ne faut pas oublier les deux boules puantes que sont Blinken et Stoltenberg, qui feraient mieux d aller régler la situation en Israël plutôt que de nous entraîner sans en avoir l air, vers un conflit certainement planétaire. Sur ces deux là, entre autres, feu à volonté.

  22. macron corrompu jusqu’au cou une nouvelle fois bien qu’il fasse un joli couple avec son pote zelinski le clown!!!
    Poutine va gagner cette guerre et la VERITE va éclater. Les CONS qui se sont accrochés à biden le sénile tel macron devront rendre des comptes …..

  23. Le pitre ukrainien est copie conforme du pitre français. Ces choses ne sont plus humaines depuis très longtemps. De toutes façons, les deux pitres n’en n’ont plus pour longtemps car les peuples se réveillent et ça va forcément chauffer dur pour les criminels. Le pitre ukrainien sera éliminé par son propre peuple. L’autre aussi mais un peu après…

  24. On se souviendra que Micronescu passe son temps à faire reluire le Zygomyr …

  25. JE VAIS ÊTRE TRÈS BRÈVE !!! LES FRANÇAIS !!! PAS TOUS !!! MAIS BEAUCOUP !!! HÉLAS !!! SONT DE FIEFFÉS CONS !!! QUI GOBENT LES PIRES MENSONGES (JE RESTE POLIE) SOUVENEZ-VOUS DE LEUR COMPORTEMENT DURANT L’ÉPIDÉMIE DE COVID !!! ILS AVAIENT PEUR !!! DE QUOI ???

  26. Toute cette bouffonnerie me fait penser à celle des vaccins Covid. Le gouvernement (et les médias dans la foulée) impose, les moutons suivent….pour ensuite se rendre compte qu’on les avait menés en bateau. Finalement, l’animal n’est pas celui qu’on pense être!

Les commentaires sont fermés.