Nouvelles sanctions de l’UE, panique au Kremlin : suite…

Publié le 13 octobre 2020 - par - 36 commentaires - 1 606 vues
Traduire la page en :

Le feuilleton continue et la panique au Kremlin s’intensifie (Lire mon article précédent ici)

Dans l’affaire du supposé empoisonnement de Navalny donc, la France et l’Allemagne entrainent l’Union européenne dans de nouvelles “sanctions” contre la Russie, accusée d’avoir tenté d’éliminer un, somme toute, petit opposant à Vladimir Poutine. Ceci sans fournir la moindre preuve de leurs accusations, sans même répondre aux demandes d’information émanant de la Russie. Mais entre nous, je ne pense pas que le Kremlin ait de toute manière vraiment besoin de réponses. Ces demandes sont formelles, le Kremlin se fiche pas mal de ce que pense l’Union européenne, décrite il y a quelques jours par une source interne d’ “associations de pays en faillite dirigés par des présidents ultra-minoritaires”.

Ceci d’autant plus que les fameuses “sanctions” annoncées à grand renfort de communiqués, font trembler… de rire ! Il semble en effet que “plusieurs personnes” et “une usine où est fabriquée le Novichok” verront leurs “avoirs en Europe” bloqués, et seront “interdits de visa” à destination de l’Europe.

D’abord, le Novichok, s’il était fabriqué encore, ne le serait pas dans une usine connue. Il le serait dans des laboratoires militaires tenus secrets. Ensuite il serait encore plus étonnant que cette usine ait “des avoirs en Europe”, là on s’étouffe de rire !

Concernant les “personnes”, il faut savoir une chose : toute personne travaillant dans les services spéciaux peut voyager où bon lui semble, qu’il soit “interdit de visa” ou non. Il suffit de changer de passeport, le service en fournissant un tout neuf :)

Au sujet du gel des “avoirs” à l’étranger, il est amusant de noter que les plus grands voleurs russes que sont certains oligarques en exil à Londres, Berlin ou Paris, n’ont, eux, jamais eu leurs avoirs bloqués. Au contraire, les pays en question les ont accueillis à bras ouverts, tout en sachant que leurs fortunes venaient du pillage de la Russie. Que ces pays bloquent les “avoirs” que n’ont pas ni n’ont jamais eu des responsables politiques actuels est une immense rigolade !

La même source interne citée plus haut me disait que dans cette histoire, il est somme toute très regrettable que les nouvelles sanctions ne soient pas plus sérieuses ! Cet important personnage aimerait par exemple de nouveaux embargos sur les exportations russes, ce qui permettrait en réponse de bloquer par exemple (je cite) “les exportations de piquette française pour créer de nouveaux mécontents chez les paysans en France” ! Pas gentil ça, déjà que 80 % des Français détestent Macron !

(Il est vrai que les vins et alcools français ne sont pas bloqués en Russie, contrairement aux fromages par exemple. La Russie a maintenant d’excellents fromages produits localement, merci l’embargo !)

Ces nouvelles sanctions s’annoncent donc comme bien décevantes, même si elles confirment l’amour des pays européens pour les accusations mensongères, mais ceci, on le savait déjà ! Que les malades qui dirigent les pays européens sachent toutefois que nous avons pour habitude de riposter à toute mesure hostile. Soit sous forme visible et officielle (des sanctions réciproques) soit sous d’autres formes plus efficaces, plus directes, plus radicales. Certains en Europe insinuent d’ailleurs que l’invasion de leurs pays par les “migrants” a été manipulée par une puissance étrangère. Amusant non ? Ça aurait été une excellente riposte à plusieurs années de mépris et dénigrement ! Mais ceci n’est bien entendu que pure supposition ;)

Pour terminer, certains “démocrates” américains ont déclaré aujourd’hui rêver d’une présidence de Biden chez eux, et de Navalny en Russie. Je crains qu’il n’y ait une vague de suicides dus à une insurmontable déception parmi leurs rangs… Navalny en Russie c’est inimaginable, simplement impossible. Et Biden aux États-Unis… Les Américains sont un peuple fier comme les Russes et ne vont pas bien entendu élire un vieux croulant pédophile !

Laissons rêver ces vieux fous, laissons les Européens à leurs illusions… et préparons notre riposte. Officielle, mais peut-être pas seulement…

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
thierry

Monsieur Poutine est 1 grand president pour la Russie. Comme Trump pour les USA. Les francais eux sont confrontes a une crise identitaire societale et de leur economie grave sans precedent. ils ont le droit legitime de se defendre. Contre l invasion de leur sol et le remplacement de leur population. il y a une loi intemporelle et universelle, pas toujours comprise, c est que l alpha cherchera toujours son bonheur la ou il pourra faire souche et le trouver. En Russie, on sera jamais au pays du mariage omo, de l avortement, des transgenres et de l euthanasie (des droles de libertés !), et convoiter le corps de la femme n sera jamais un delit ou un crime. La secte franc mac (tous les politiques francais en sont) ne pourra jamais prendre les rennes d un tel pays que la Russie. ouf! on respire

Irina

Race aryenne, la Russie ? Vous devriez peut-être réviser votre histoire, votre géographie et votre génétique…

Jean Baptiste Graziani

Merci Monsieur Karpov pour vos analyses, toujours implacables et délicieuses à la fois ! Souhaitons que le désolant et inconséquent illusionniste qui nous sert de président ici soit enfin chassé de la direction de cet infortuné pays de France, qui mérite un tantinet mieux pour tenter de succéder à Napoléon et De Gaulle !!!! Mon immense admiration pour votre Président me rappelle ce qu’est un authentique chef d’Etat, qui s’abstient de s’écouter parler en disant tout et le contraire de tout deux heures plus tard, et qui a magistralement restauré l’éclat et la grandeur de son glorieux pays, juste revanche de l’Histoire après 80 années d’épouvantable naufrage marxiste, que le Grand peuple Russe ne méritait certes pas …. Respect à Vous et à votre fière Nation !

as croisés ou alors al

J’adore la Russie et j’ai beaucoup d’admiration pour le Président Poutine qui, lui, aime son pays et son peuple et cet affaire d’empoisonnement m’énerve, comme si le Président de la Russie allait se prêter à ce genre de vengeance envers un type qui n’en vaudrait même pas la peine. La Merkel et notre petit roitelet se prennent un peu trop pour les juges de l’univers, imbéciles !

NOEL

Le psychopathe cocaïnoman qui nous sert de président grâce à la bétise d’une majorité d’abrutis est un nain à côté du Tsar V . Poutine .

Irina

Contente de vous revoir, car à la suite de plusieurs articles sur la pornographie pédophile, nous étions plusieurs ici à avoir besoin de vos lumières sur la réussite de la Russie dans l’exportation de ce produit, qui est évoquée dans ce document :

https://theseas.reseaudoc.org/doc_num.php?explnum_id=469

Voilà au moins un domaine où la Russie a de l’avance sur ses concurrents. Félicitations !

Decu de tout

La Russie est un grand pays qui n’a pas un résidu de fausse couche pédé à sa tête.

l'alien

Je ne sais plus sur quelle vidéo réunissant Fifrelin et Poutine autour d’une table ;fifrelin cause et Poutine dort …C’est dire qu’il en à peur ….

Marnie

C’est devenu une maladie aussi grave que la Covid 19 qui s’est répandue sur l’ensemble de la planète terre : S’attaquer à la Russie pour ne pas déplaire à l’Amérique. Si la Russie est dangereuse sur certains aspects alors que dire de l’Amérique ? Ce vaste pays fait partie de l’Europe et devrait être un vrai partenaire commercial et amical. S’attaquer à lui est un non-sens qui nous coûte cher et peut même nous coûter très cher.

Rems

Boris , enfin de retour ! Bravo et merci de nous faire rire encore…..

Irina

C’est vrai qu’il a un humour aussi ravageur qu’inconscient. On ne s’en lasse pas !

Mètre Cape Hello !

Sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp !

Million

Merci Boris, un régal vos articles, vive la Russie et vive Poutine super Président, qu’il a raison de rire.

Paoli

La Russie est un grand pays et le president un grand monsieur …cela m’étonnerait qu’il panique…mais certain nuls et incompétents sont sans doute tres jaloux …comme si la France n’avait pas assez de problèmes elle ferait mieux de s’en occuper et de SANCTIONNER chez nous …Il y a du boulot ….minus il est temps de bouger sans attendre des ordres des autres …

Pierre COMET

Plutôt que de s’occuper de la Russie, le pitoyable roquet devrait flairer la piste (plus très chaude) de quelques mystérieux disparus français, genre BOULIN ou BEREGOVOY…..

ISA

Macron n’a plus les moyens de sa politique ; le sait-il seulement ? Compte t’il sur l’élection de pépé Biden ou sur la force de mémé Merkel ? Ou sur son propre sentiment d’excellence ? Ce qui serait encore plus fou …

patphil

les premières sanctions , sous hollande, ont permis à la russie de développer et moderniser son agriculture pour ne plus importer de produits notamment français!
vive la france!

Irina

Aaaaaaah ! On se demandait justement avec angoisse si notre comique favori avait définitivement disparu de RL.

Nous n’eussions pas dû nous inquiéter ainsi : chacun sait que les tiques sont inextirpables.

Bon retour et bienvenue chez vous, cher ami.

Marre des poufiasses

Et revoila irina, fausse russe prétendant descendre d’une lointaine emigrée blablabla ayant lâchement fuit sa Patrie, mais vraie poufiasse! On remarque qu’elle ne s’intéresse pas au contenu des articles mais préfère des attaques personnelles contre les contributeurs du site. Je me permets de conseiller à Boris d’ignorer cette catin :)

Irina

Les articles de Karpov ont un contenu ?

Mètre Cape Hello !

Karpov est le seul qui se permette de se conseiller lui-même, c’est assez sidérant !

Vous pouvez tout essayer et user d’autant de pseudonymes que bon vous semble monsieur Karpov, on saura toujours que c’est vous.

stendek , OTOO BAN,  placebo, DemocraSSie, popov, Gargamel, LOL, Tonton, Oslo, enoceram, Marre des poufiasses et d’autres que j’oublie sont vous-même, monsieur Karpov et finalement, si l’on soustrait tout ce petit monde de vos écrits, les commentaires deviennent bien insipides, n’est-ce pas ?

Vous êtes grotesque.

Ridicule et grotesque.

Million

une vraie pouffiasse Irina, je ne la lis plus, bravo de lui fermer le bec.

Marnie

C’est vous le tique Irina la poufiasse.

Irina

Rassurez-vous, nous sommes plusieurs. Les autres n’ont pas encore eu le temps d’arriver parce qu’ils sont moins noctambules que moi.

Irina

Ah… Poufiasse est féminin, mais tique aussi… Comme puce, teigne et gale. C’est pou qui est masculin.

Mètre Cape Hello !

Alors que “tine” est féminin.

Mais une tique est une bestiole bien plus dangereuse que certains ici, la preuve, elle peut tuer une vache en quelques heures alors que les poux du fiel ne nous font que suer comme des boeufs…

Irina

Remarquez, cher Mètre Etalon, que nous avons également morpion qui est également masculin.

Je me demande à quelle espèce appartient notre cher ami Krap… Karpov, pardon.

Mètre Cape Hello !

Le mieux est qu’il nous écrive un article en faisant des phrases construites et bien entendu, à la demande des Hautes autorités du site.

Il construitait son texte ainsi :

– insulte des Français
– insulte des Français
– insulte des Français

Et en conclusion,

– insulte des Français

Ah que c’est beau (riss) !

Je vois d’ici les flots de louanges des abrutis qui admirent cet ersatz de Russe, leur bave gluante et pestilentielle se répandant au sol en une flack luisante, que c’est beau, que c’est beau !

Irina

Entre deux insultes des français, il n’oubliera pas de glisser un petit éloge du russe modèle brute préhistorique, ça fait encore plus baver ses admirateurs.

Ca plairait beaucoup moins à mes amis et amies russes, en revanche, mais j’évite de leur en parler.

En passant

Sanctions contre l’Iran, sanctions contre la Russie…

Mais contre la Turquie qui menace militairement la France et fait à l’Europe le chantage aux migrants, RIEN.

cimala marc

Si Erdogan va trop loin Poutine interviendra. Dans un premier temps en Arménie peuple chrétien et dans un deuxième temps contre la Turquie afin de les calmer pour de bon. C’est ma conviction.

Irina

Poutine interviendra ? C’est beau de rêver !

Malou30

Nous sommes gouvernés par des dégénérés, macron en tête..
Au lieu d’être main dans la main avec les russes non , nous leur tirons dans les jambes ! Réactions de minables !

patphil

mais pire on se flingue pas seulement dans les jambes

cimala marc

Poutine est un très grand chef d état et le peuple Russe un très grand peuple. Il faut lire certains livres d histoire pour comprendre que nous avons tout à gagner à construire une alliance Fraternelle avec la Russie. Et les russes aussi y gagneront.

Irina

Oui, Guerre et Paix, par exemple…

Lire Aussi