Noyade de 27 clandestins : je n’arrive pas à pleurer

27 clandestins, qui n’avaient rien à faire en France, sont morts, noyés, au large de Calais. C’est bien sûr l’émotion générale, et la campagne de culpabilisation des Européens et des Français qui reprend, de la part de tous les immigrationnistes. Certains ressortent même les bougies.

https://www.fdesouche.com/2021/11/25/migrants-plus-de-20-morts-dans-le-naufrage-dune-embarcation-au-large-de-calais/

Pendant ce temps, Boris Johnson demande aux Français de garder les migrants qui veulent gagner les côtes anglaises.

https://www.fdesouche.com/2021/11/25/boris-johnson-appelle-la-france-a-reprendre-tous-les-migrants-qui-traversent-la-manche/

Il demeure des esprits lucides, comme Mathieu Bock-Côté, pour mettre les bons mots sur la situation.

https://www.fdesouche.com/2021/11/25/bock-cote-en-europe-de-lest-les-elites-comme-les-peuples-sont-contre-limmigration-massive-et-le-revendiquent-ils-voient-dans-ce-phenomene-une-menace-existentielle-et-un-risque-du-submersio/

image_pdf
57
0

122 Commentaires

  1. Bravo Pierre ! Je suis d’accord à 10 000 % avec tout, sauf une petite chose : je dois être beaucoup plus méchante que vous, puisque je n’hésite pas à dire « Bien fait pour leurs gueules ! »

  2. Macronescu n a toujours pas dit a boris s il reprenait ses migrants .oui…non…?
    C est long

  3. Il y a un passage obligé a la haine avant de faire ce qui va devenir incontournable. Cette haine, c’est celle de ceux qui nous contraignent a la cruauté malgré nous. Nous n’aurons pas de mépris assez fort pour eux.

  4. Moi non plus et j’ avoue que je regrette que le nombre de migrons passés ad patres ne soit pas suivi de 5 zéros : dame nature un petit effort , que diable .
    Mon humanisme me perdra😂😂😂😂

  5. les « humanistes » francais ont ils pleurer sur les 3000 francais d’algerie ,egorges le 5 juillet 1962 ,par leurs amis algeriens,bien sure que non,ce n’etaient que des pieds noirs

  6. eh Ben! je ne te souhaite pas d’avoir à fuir quelque chose un jour! c’est pitoyable de parler, d’oser penser ça !

    • Fuir quoi, au juste? La France devenue par paresse, indifférence et ignorance volontaire un souk moyen oriental ou un bidonville africain – c’est en effet prévisible. Seulement, qui donnera alors asile aux autochnones français ?

    • Je suppose que votre commentaire est du second degré ?! Non ? Eh bien tant pis. Non seulement je suis d’accord avec Pierre Cassen mais je dis haut et fort : « Bien fait pour leurs gueules. Ce sera toujours ça de moins pour envahir l’Europe. ».
      Et il a également raison de souligner que ces pseudo-réfugiés, tous des HOMMES entre 20 et 30 ans, auraient pu tout aussi bien rester chez eux pour se batte contre leurs ennemis. Mais non ! Il vaut mieux laisser crever les femmes, les enfants, les vieux et s’enfuir comme les lâches qu’ils sont.
      Et nos gouvernants sont des connards finis, auxquels je souhaite de finir comme les Ceaucescu en 89.
      Bien à vous.

      • Alors Aïssata SOUMAH, je pense exactement comme vous. Pour la noyade des 27 clandestins : je n’arrive pas à pleurer.

  7. POUR UNE RARE FOIS , je suis entièrement d’accord avec Pierre Cassen … je n’ai ni larmes ,ni empathie pour ces migrants islamiques afro-asiatiques et leurs passeurs qui ont fui l’enfer de leur religion sémite arabo-islamique abominable non pas pour venir vivre libres parmi les aryens mais pour venir la vivre et vivre sa Haine , ici en Europe ,contre les Aryens LIBRES…ils demandent asile aux pays Aryens mai ,je le sais avec certitude , sans le moindre doute , ils sont tous hostiles aux Aryens , qui les accueillent et les nourrissent comme ils ont accueillis et nourris avant eux , ceux qui les briment et les genocident en les oppressant et en organisant leur Remplacement depuis des décennies …ET DONT IL EST INTERDIT MÊME DE PRONONCER LE NOM …. les Aryens n’ont aucune illusion à se faire sur l’Intention des immigrants sémites dans leurs pays ….Ils n’auront que leur ingratitude, leur perfidie et leur Haine …

    • j’offre les amuses gueules , au fait nous sommes nombreux pour le réveillon ? très important pour la réservaion et les commandes , je propose également du crabe farci hallah ! viande de migrants Calaisienne d’origine contrôlée (noire) de préférence ….. question de gout et de texture , bon appétit les amis.

    • Intéressant. Moi j’avais pensé à envoyer des obus sous la ligne de flottaison de leurs barcasses. Mais la mine, ce n’est pas mal non plus.

      • j’offre les amuses gueules , au fait nous sommes nombreux pour le réveillon ? très important pour la réservaion et les commandes , je propose également du crabe farci hallah ! viande de migrants Calaisienne d’origine contrôlée (noire) de préférence ….. question de gout et de texture , bon appétit les amis.

  8. Ces gens sont partis de pays d’Afrique pour fuir la misère et ont trouvé la mort dans une région où la navigation n’est pas facile pour les professionnels de la mer, faut il être con pour s’engager dans ces conditions ! Pour chercher le graal il y a des risques assumés, ils ont assumé c’est leur responsabilité.

  9. comme le dit si bien Pierre Cassen, je n’arrive pas à pleurer…ni à avoir de l’empathie, car les véritables criminels, s’en donnent à coeur joie pour se lamenter impudiquement sur ce fait divers à ma place…

    • faut voir un médecin , le mien ma prescrit un seau d’eau de mer(pour nos amis Anglais) , a bucket of sea water.

  10. non seulement je n’arrive pas à me lamenter mais je maudis ceux qui sont allés se recueillir! ils n’en font pas autant quand leurs concitoyens se font assassiner.

    • je partage votre commentaire mais qui a commencé ce délire??? c est L ÉNORME POURCEAU MERKEL!
      l Afrique est riche de minerais rares d or de mines de diamants etc.. seulement elles sont au mais des musulmans intégristes jihadistes
      comme le dit si bien le cardinal SARAH il faut les aider CHEZ EUX!!
      ILS NE DOIVENT PAS ENVAHIR EUROPE QUI N’A NI LES MÊMES COUTUMES NI LA MÊME RELIGION.
      JE PARTAGE SON AVIS ÉCLAIRE IL NE RESSEMBLE PAS A L IMMIGRATIONNISTE COMMUNISTE BERGOGLIO .

  11. Les ordures sont les responsables politiques français de cette tragédie , les poubelles d’état finissent par déborder c’est plus qu’évident , à force de deconner on finit par marcher dans sa merde élémentaire non ?.

  12. Tout pareil, Pierre….et je ne culpabilise même pas !
    Pourtant j’ai été élevé dans la religion !
    Trop c’est trop !

  13. Ma responsabilité dans leur noyade est nulle : Je n’ai jamais voulu d’eux chez nous, Je n’ai jamais voulu qu’ils en partent pour ailleurs que rentrer chez eux et non pas aller polluer un autre pays occidental. Et le concert des pleureuses composé de neveux de Rameau payés avec nos sous par les pourris qui nous imposent tout ça ne saurait provoquer chez moi que de la colère !!!

  14. Si la spéculation virus/vaccin sert à éliminer 75% de la population, il va y avoir de la place pour les migrants qui eux ne sont pas vaccinés…

    • Je confirme votre commentaire, je connais des migrants sénégalais qui vont en vacances dans leur pays d’origine, au Sénégal pas d’injection pas de mortalité plus importante que d’habitude pas de surcharge dans les hôpitaux.

  15. moi non plus, ces gens savaient , le gouvernement savait , la preuve c’est qu’il a réussi dans la journée à arrêter les passeurs, les anglais savaient mais eux aussi ne renvoient pas les clandestins chez eux ! donc ils continuent

  16. J’espère qu’un de nos merveilleux « peintres » contemporains immortalisera le drame pour la postérité et qu’il appellera son chef d’oeuvre :
    « Les rats d’eau de la Méluche »

  17. Boris Johnson et Emmanuel Macron sont tous les deux responsables de ce drame car ils ne veulent pas changer les lois qui ont transformé ces deux pays en aspirateur à clandestins. Tous deux sont également coupables de ne pas expulser massivement les clandestins présent en France ou en Grande Bretagne. Alors, leurs larmes de crocodile, ils peuvent se les garder…

    • Je ne culpabilise pas pour une simple raison notre tafiole d’état n’est pas tombée du ciel ,une autre solution existe,rien n’empêche leurs défenseurs de les prendre chez eux …..mais non ! Il est plus facile de dépenser le pognon dingue d’autrui , le communisme c’est bien cela.

  18. Deux poids, deux mesures : on s’appitoie sur un naufrage de migrants, mais pas de compassion ni d’humanité vis à vis du nombre croissant de Français, jeunes, vieux, enfants, bébés, qui meurent ou sont atteints de maladies graves, malformations, effets secondaires désastreux d’un pseudo vaccin génocidaire, imposé par la tyrannie et sa propagande délirante et monstrueuse.
    Pour eux, pas un mot, on cache la vérité, les chiffres renseignés sont faux, on les laisse sans recours possible et bien que ce soit quand même dommage pour eux et leurs proches frappés par le malheur, ils font néanmoins partie des pertes collatérales, normales et acceptables, puisque c’est pour le bien des autres…

    • Tout-à-fait d’accord. Pour eux, point de larmes et silence total. C’est à vomir.

    • La raison est simple , il a oublier ses palmes dans l’arche de Noé , ou dans le train .

    • Hélas, Moïse a trop ouvert et les européens qui commandent ne veulent pas les fermer.

  19. Dans la nature rien ne se perd, tout se transforme, tout se recycle.
    Le malheur des uns fera le bonheur des autres(petit poisson deviendra grand).
    Il n’y a pas de repas gratuit forcément quelqu’un boit la tasse au départ…

    • Normal j’ai vu chez Leclerc le kilo d’araignée à 3€50 au lieu 7€ pour une simple raison la bectance est gratuite bientôt , le crabe bio nourri 100% aux migrants

  20. Faut pas avoir le coeur sec. Ce sont des malheureux. Les coupables ce sont ceux qui instrumentalisent ces malheureux, comme Soros, les passeurs, les ONG. Mais ces victimes, c’était des gens qui avaient des rêves et qui ont été trompés.

    • Il y a des malheureux qui demandent de l’aide et d’autres malheureux qui se servent de force. Vous voyez la différence ?

    • Des malheureux… 27 malheureux qui ont payé 4 000 euros chacun quand même.

      • Et qui ont payé combien de pays pour finir la, puisque Costa MSc sont en stand by, pourquoi ne sillonnent ils pas les mers pour raccompagner les touristes chez eux

      • Qu’Allah les reçoive en sa demeure{ avec le miel , les 72 vierges, et tout et tout } En tout état de cause =des étrons en moins

    • Les vrais sages d’Afrique, eux ne partent pas, ils cultivent leur terre et tentent de la défendre éventuellement, quand aux autres le miroir aux alouettes les aveugle sans aucun discernement. Il y a en Afrique aussi de gens qui réfléchissent et tentent de faire vivre leur pays, mais l’attrait de l’argent facile…? Qu’ils croient attire les fainéants comme des mouches.

    • C’est beau la naïveté ! Ou alors, vous nous prenez pour des jambons vous aussi.

  21. moi c est champagne combien de francais qui meurent de fain de froids en hivers hein!!!

    • Septembre 2017, macron avance qu en fin d année, plus personne à la rue !!!!

  22. Le jour ou la veille de cet accident nautique, un rappeur afro-américain fonçait au volant de son SUV sur une parade de Noël dans le Wisconsin faisant 5 morts et 40 blessés, ce qui a ému fortement la population. La dépêche parle de « voiture folle » ! Alors qu’il est avéré que l’individu a volontairement foncé sur cette foule de mamies et d’enfants blancs, parce que blancs (évidemment le racisme anti-blanc n’existe pas, donc les noirs peuvent foncer sur des blancs sans être racistes vu qu’ils sont « dominés » à cause du « privilège blanc ». Praud versa des larmes dans son émission ainsi que les autres sans aucune mention de « la voiture folle » du Wisconsin.https://www.ladepeche.fr/2021/11/22/etats-unis-au-moins-cinq-morts-ce-que-lon-sait-de-la-voiture-qui-a-percute-la-foule-lors-dune-parade-de-noel-9943087.php

  23. Votre indifférence et la mienne vient essentiellement que nous n’en connaissons aucun personnellement de ces naufragés. Elle est due aussi à ce trop plein d’immigration non-choisie.
    Il paraît que ces réseaux mafieux investissent énormément dans la City. S’il y avait une volonté de casser ces réseaux immigrationnistes cela serait déjà fait car possible. En attendant des employeurs Anglais y trouvent leur compte à peu de frais. C’est surtout cela qu’il faudrait dénoncer. Les migrants eux ne sont que des éphémères attirés par les lumières de l’Occident. Ce n’est pas à eux qu’il faut en vouloir le plus.

  24. Je ne comprends pas cette façon de voyager…si je vais à l Étranger, je me renseigne,prépare ma valise, vérifie mes papiers, consulte une agence de voyage sérieuse, etc etc…

  25. Quelle va être la réaction des pays émetteurs ?
    Une campagne pour dénoncer la fuite (et les graves dangers encourus par leurs « forces vives ») orchestrée par les passeurs et les collabos européens ?
    Une information complète sur les dangers que fait courir une natalité débridée ?
    Un rappel de la responsabilité de protection des parents vis à vis de leurs ados ?
    Des mesures à leurs frontières pour limiter et contrôler les départs ?
    Une acceptation bienveillante des nationaux candidats à leur retour ?
    Et nous me direz vous , que pouvons nous faire ? Pas grand chose en restant ferme sur les droits de l’homme …un choix cornélien.

  26. comme beaucoup le disent plus bas, trop c’est trop, et c’est trop depuis déjà un bon moment, on n’en peut plus de leurs cortèges d’africains, et les sentiments, à un moment, on n’en n’a plus, c’est maintenant une question de survie pour nous, donc chacun pour soi, fini les pleurnicheries !

  27. je trouve ça bien de « parler a-politiquement à coeur ouvert » et de causer sur sa propre estimation d’une « horreur » organisée par les négriers étatiques dont la finalité de toute évidence ne sert qu’à faire craquer l’ensemble des chaumières, mais comme pour le covid, seuls 10 à 20% osent dresser un état des lieux en 8mn, gratuitement, économisant ainsi au peuple concerné des centaines de millions de pages d’analyses-bidon et de milliards versés à la presse et de temps également volé pour les lire.

  28. Revenons aux fondamentaux : la frontière de l’Angleterre passe au milieu de la Manche. Laissons les migrants prendre le tunnel ou les ferrys ; aux Anglais de faire leur job à l’arrivée des Aliens…

    Quant à ceux qui persisteront à tenter la traversée avec des bouées, qu’ils se débrouillent en cas de naufrage !

  29. eh Macron le voila ton moyen de pression pour les zones de pêche on récupère les migrants qui veulent traverser la manche et on les amènent en toute sécurité sur les plages de la perfide Albion, là débarqués ce n’est plus notre problème, et on garde notre bonne conscience !

  30. J’ai joué à la roulette russe ,je suis mort et je demande des dommages et intérêt 😥😥😥😥😥
    Qu’ils crèvent tous ces nuisibles, je vais pas pleurer 🤪😋😛😝

  31. BIZARRE Macron ET LES GAUCHISTES ne condamnent pas les patrons qui embauchent aux black ces blacKs.
    Gauche , patrons , passeurs Macron tous coupables…moi je ne me sens pas responsable

  32. 27 clandestins morts ?la faute à qui ?aux politiques qui les laissent venir depuis des années, les ong qui les ramassent avec leurs bateaux et qui ne les dissuadent pas de venir et qui les débarquent chez nous ,en Italie,en Espagne, les passeurs qui les incitent à venir et se font un pognon de dingue ,comme dirait l’autre, ce sont tous ceux là les responsables .alors il faut arrêter de pleurnicher ,de s’indigner, que les responsables arrêtent les passeurs ,stop aux ong de m….qui les ramassent et les laissent se débrouiller ensuite ,stop ca suffit

  33. Ne pleurez pas français françaises, voilà Noël qui se rapproche, et si vous voulez attendre un peu, les homards les langoustes! et les tourteaux seront plus gros cette année avec ce qu’ils ont à bouffer dans la manche !

  34. Tout a fait d’accord avec vous

    Ras bol de l’immigration de la misère qui n’est pas une richesse mais un appauvrissement sociale , intellectuel et sécuritaire

  35. Seuls les passeurs sont responsables; Ce trafic d’êtres humains n’est pas organisé par des Français…Mais c’est possible qu’il y en ai dans la filière, il n’y a pas que des patriotes chez nous!

    • c’est même certain. Cedric herrou va les chercher en italie pour les faire passer en France…

  36. Pas de larmes non plus mais un incompréhension.
    Outre le voyage en amont pour arriver à Calais et toutes les sommes qu’ils ont du donner aux trafiquants…surcharger le zodiac, concu des petites distances et pour une dizaine de personnes, ne pas connaître les courants,de nuit au milieu des cargos…c’est un manque de reflexion, de prudence surtout avec des enfants donc ils assument leur choix!!

    • Je pense me lancer dans la viande de migrant bio car … l’autre jour j’ai dégusté une énorme araignée pesant trois kilos , quel régal le gout est très naturel avec un peu amertume poivré et tendre , faites comme moi mangez bio hallah sauce muzz , bon appétit les amis.

  37. Si on était à leur place, ils nous tueraient comlecdes envahisseurs.

    Le minimum serait d’interdire aux clandestins de procréer.

    • Les rayons X où la castration mécanique exemple pince a castrer, la raison est tres simple ….. ils grossissent ce qui est très bon pour la faune sous-Marine.

  38. Lorsque je suis arrivée en France en 2008, j’ai été épouvantée par les noyades de migrants que je découvrais. Aujourd’hui je fais le constat froid que sur les milliards d’africains et autres, ce sont auto-prélevés un nombre X parmi les écervelés irresponsables de la population et se lancent dans l’entreprise mortelle de naviguer illégalement sur un bateau pas vérifié et visiblement inadéquat sur des eaux dangereuses niveau rouge foncé. Les criminels carabinés sont les mondialistes et les ONG qui pompent du fric et des migrants illégaux via ce filon, migrants expressément destinés à déstabiliser la nation occidentale pour les intérêts mondialistes et marxistes.

  39. moi non plus, pourtant je suis sensible habituellement, mais là ça me laisse de glace. Serais-je devenue un monstre ?

    • Non. J’aurais pleuré comme une madeleine s’il s’était agi d’une portée de chatons ou de gentils petits chiots. Mais là ? Je dis « bon débarras ! »
      Donc vous n’êtes pas un monstre. C’est peut-être moi qui en suis un. Tant pis, j’assume.

    • Non c’est normal , a force de bouffer de la merde tous les jours s’en acoutume.

    • mais non ! c’est normal , une pitié justifiée change tout , exemple l’autre jour j’ai vu un gros rat éclaté sur la route et après ? la nature est cruelle c’est tout.

    • Pareil….BIZARRE Macron ET LES GAUCHISTES ne condamnent pas les patrons qui embauchent aux black ces blacKs.

    • Moi je suis heureux pour les crevettes.
      On va se manger des gambas, alors la attention.
      Si vous trouvez d autres clandestin a traverser la mer, merci.
      Tout est bon chez Leon.

    • Je propose des D.C.P au large du détroit de Messine face à une vaste zone de frayère des grands requins blancs…Les Tunisiens fourniront les fournitures…
      D’autre lieux sont possible au larges de la Corse pour les Mérous et l’Algérie n’est pas très loin…Pour les Tassergals les plages Espagnols sont idéales pour les Marocains.
      Il n’y a pas que les bébés phoques à sauver!

  40. Il ne s’agit pas de pleurer mais plutôt de se révolter contre cette situation de naufrageurs installés sous nos yeux.
    Heureusement de belles émotions nous sont données par Z et Voici.

  41. Etonnant, les ong «  »humanitaires » » vont jusqu’aux cotes libyennes pour ramasser leurs envahisseurs et ne sont pas foutu de les repêcher sur une distance de 30km entre les côtes françaises et anglaises.

    C’est la preuve que ces ong sont à la solde des frères muzzs !

  42. C’EST PAS SYMPA POUR LA MER,MAINTENANT IL VA FALLOIR DÉSINFECTER ! !
    DOMMAGE QUE MACRON ET SON GOUVERNEMENT DE BRANQUIGNOLS N’ÉTAIT PAS A BORD…

    Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules

    • Si vous voyez la tafiole et ses sbires sur un bateau faîtes moi le savoir je leur offre un voyage chez les vierges ou les naufragés de l’esprit.

  43. Je me fiche qu’ils se noient dans la Manche, hormis la pollution que ça crée.
    Je m’interroge à propos des pneumatiques qu’ils utilisent. Comment, où et avec quoi se les procurent-ils ?
    Avant de se préoccuper de leur traversée de la Manche, l’état ferait mieux de les empêcher de pénétrer en France et de leur barrer la porte du sud !

  44. « La charité n’est pas une vertu » Kant

    C’est une masturbation de l’ego, d’ailleurs les anarchiste disent pareil: la grande bobo milliardaire qui jette des biberons au zodiac depuis son yacht mouille, flattant juste un instinct, comme une dame patronnesse du 19ème.

    « Il ne faut jamais céder à une indignation morale » Marx.

    L’affect n’est pas la raison.

    SOCIÉTÉ MULTIETNIQUÉE = DIVISION = ASSURANCE-VIE DES SUPER-RICHES

    https://www.dailymotion.com/video/xdvnx8
    https://www.youtu.be/Dbbh9aymEx4?t=271

    extrait documentaire Arte « Das Netz », « tuer le holisme autoritaire du blanc » et son incarnation, l’état social et national; détruire la dangereuse cohésion du peuple en sapant son histoire, ses traditions et ses mœurs communes (la phylia, la sittlichkeit).

    • la france = on les fait rentrer et on empeche de les faire partir ailleurs c est le contraire

  45. Euh, si je me souviens bien, la Grande Bretagne ne fait plus partie de l’UE, en conséquences, la frontière mise à calais n’a plus lieu d’être, de même rien n’oblige plus la France à empêcher les alliens d’aller en Angleterre. Il appartient aux anglais de protéger leurs frontières ce n’est pas à la France de le faire. La France doit protéger ses frontières contre les alliens qui veulent rentrer pas contre ceux qui veulent sortir. Encore une fois Macron marche sur la tête.

    • Sauf que pour aller en Angleterre il faut passer par la mer ou par le tunnel.
      Par la mer il y a les ferries dont les anglais refuse les sans papier pareil pour le TGV sous la manche qui est contrôlé aussi par les anglais au départ de Paris.
      De plus les français ont signés des accords pour contrôler les frontières coté français et retenir les clandestins, bêtise de Sarko. Donc c’est a la France d’empêcher ceux-ci de passer par ses frontières pour aller en Angleterre.

  46. Je ne comprends pas la persistance de cette absurdité tricotée par Sarkozy – accord du Touquet – pour instaurer la frontière du RU sur nos côtes . Le brexit a eu lieu , tant mieux pour les rosbifs , mais que LEURS frontières naturelles soient rétablies aux approches de leurs côtes et qu’ils se débrouillent avec les clandestins voulant s’introduire chez eux . Nous n’avons pas à faire les gendarmes à leur place pour les quelques millions d’euros qu’ils nous allouent !

  47. Pierre, entièrement d’accord avec vous… À croire que moi aussi qui ai toujours été hypersensible, là,
    ni chaud ni froid. À croire que je deviens une monstresse. Ben voilà, c’est comme ça. Trop c’est trop.

    • J’avoue Kabout que tu choisis bien tes illustrations, ça illumine ma journée. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  48. rassurez vous vous n’êtes pas le seul : aucune émotion pour des gens qui n’ont aucune raison de quitter leur pays, et qui doivent comprendre que toute tentative d’envahissement d’une contrée comporte des risques qu’ils doivent assumer – par contre la télé payée par nos impôts en a fait l’objet, hier soir,de son unique sujet : la pleurnicherie compassionnelle ne les atteint cependant pas quand deux jeunes françaises se font massacrer par une chance pour la france devant la gare de marseille : pas de soirée spéciale pour elles

Les commentaires sont fermés.