Nucléaire : la chasse aux écolos est lancée, sus à Voynet

Ecolospendons.jpg

On cause coupe du monde, au fait vous avez-vu ? Question boycott c’est plutôt loupé, TF1 la maison de contrefaçons réalise plus d’audience qu’en 2018.

Cette fois-ci, il y avait plusieurs pays arabo-musulmans, le Sénégal, la Tunisie, le Maroc et la France, bien sûr ça a dû aider à doper.

Pendant ce temps certains s’inquiètent des éventuelles coupures d’électricité dignes des pays du tiers-monde.

C’est que les bracass s’aperçoivent qu’attendre un vent constant et durable pour faire tourner une usine c’est un peu, beaucoup, débile et que seuls des charlots ou des escrocs pouvaient vanter une telle fumisterie et les authentiques crétins y croire.

En plus, ce salaud de réchauffement n’étant pas au rendez-vous, l’hiver va être rude.  Cet imposteur de gaz carbonique a pris ses quartiers d’hiver et cette histoire d’énergie tourne à la guignolade !

Heureusement, ma « Minute d’Irma » est lancée dans la chasse aux écolos, on ne peut que l’en féliciter.

C’est qu’en ce moment c’est la grande défausse sur le nucléaire et ils nous rejouent tous le classique « C’est pas moi, c’est l’autre, vous confondez », ou « Ni responsable, ni coupable ». C’est une course de relais avec un bâton merdeux.

Mon Irma avec son air sévère de gouvernante luthérienne est en train de débusquer les responsables.

Aujourd’hui elle a fait une belle prise, un thon de haute mer, Dominique Voynet, la sœur sourire du calamiteux gouvernement Jospin.

Une bonne à rien qui a bien profité de la vie, comme la Duflot. Avec ces deux-là on peut envisager de monter une équipe de sumo féminin.

Bien entendu, La Voynet ne risque rien aujourd’hui pour son acte de trahison et de déloyauté, elle va continuer à s’engraisser sur le blaireau, d’autant que la vidéo d’Arte n’est pas récente, elle date de 2004 !

Irma a relancé le dossier en lui filant une avoinée ! Je sais, trop facile mais c’était trop tentant !

Et puis La Voynet, la trahison c’est naturel chez elle, elle est du pays du vin jaune !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1600793827727405057?cxt=HHwWgsCjxajglLcsAAAA

https://youtu.be/Vd6dXI36UkE

Je suis d’accord, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir sur les écolos, c’est une vermine à écraser comme leurs cousins gauchistes.

Mais je crois qu’Irma a voté Narcissius 1er, qui a perpétué la politique anti-nucléaire de Mimolette 1er et qui a pris comme ministre l’escrologiste tripoteur Hulot.

Irma, comme beaucoup d’autres, tu dénonces une situation dont tu es aussi en grande partie responsable. Tous ces malfaisants ne sont pas arrivés au pouvoir par hasard, ils ont été élus et en ce qui concerne l’énergie, Narcissius 1er avait annoncé la couleur, y a pas berlurance sur la camelote.

Surtout qu’il persiste et signe, des éoliennes il va en foutre partout, ce sera sans limite.

Après tout, qu’ils encerclent les villes gauchistes avec leurs ventilateurs tueurs d’oiseaux ça ne me dérange pas, les cons n’auront que ce qu’ils méritent !

A ce sujet, là-dessus on n’entend pas beaucoup la ligue censée les défendre de l’autre usurpateur de Mauvais-Grain Du Bourg, il est vrai qu’il suffit de regarder la liste des donateurs pour vite comprendre !

https://twitter.com/J_Rancoule/status/1600534921587527681

Finalement, de toute cette bande d’écolos corrompus, le seul qui ressort du lot c’est notre nouveau pote, Aurélien le petit rouge qui tache. Au moins il picole, il nous fait marrer, il anime les fins de soirée. Il a un bon fond, on pourra peut-être le récupérer.

https://youtu.be/FA1oQu6z5oo

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
24

9 Commentaires

  1. Où qu’est la chasse aux écolos que je sorte mon fusil? Pour une fois que j’aimerai la chasse!

  2. Les responsables de cette déliquescence  » énergétique » (en autre) se sont les écolos , ces khmers verts . Ils ne savent que démolir , leurs solutions ne sont que des rustines . L’éolien c’est une utopie , le voltaïque une utopie , dans un monde ou il faut de plus en plus d’énergie seul le nucléaire pour l’instant est la solution . Ces salopards d’écolos doivent être montés du doigt . On les entend pas là !

  3. il faut les combattre sans cesse jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un de ces rouges déguisés en vert : dénoncer leur imposture climatique et autre turpitude de transition énergétique délirante en train de ruiner le pays, moyens qu’ils ont trouvé pour imposer leur gauchisme totalitaire à la société, depuis qu’il n’y a plus de « lutte des classes » derrière laquelle ils se sont cachés pendant des décennies pour progresser

  4. N’oublions pas que derrière La Voynet se cache Moumoute 1er , le voltigeur de Fessenheim !

  5. Très sincèrement ,je pense que « Voynet » doit être poursuivie pour ses actes et condamnée sévèrement . Voilà ou nous en sommes a cause de ces salopards d’écolos ; Qui se trompent de combat . Si ont les laissent faire nous rallumerons nos feux avec des silex !

    • Mais cette Voynet est juste une preuve de plus, si il en eu fallut, que le peuple vote pour des gens qu’ils ne connaissent pas du tout tout en étant persuadés les connaitre. C’est de la pire folie, de la naïveté abyssale. Les votes sont juste pour faire croire au peuple que nous vivons dans le nirvana démocratique, qui n’existe pas! C’est impossible le pouvoir du peuple. Allons, quand-même faites un effort, devenez mature, ne vous croyez pas intelligent, vos votes prouvent de façon irréfutable le contraire.

    • Tous les gouvernants qui nous ont menés à la faillite depuis 40 ans devraient être poursuivis : faillite économique, civilisationnelle, culturelle, cultuelle, énergétique, souverainiste.
      Sans oublier Sarko qui nous a précipités dans Maastricht à l’insu de notre plein gré.

  6. Non on ne doit pas la pendre mais ne lui donner aucun euro de notre état. Ou seulement le minimum vieillesse.
    Et pour tous ceux dont la preuve est validée qu’ils nous ont menti.

  7. les écolos devraient donner l’exemple, ne plus se chauffer et publier leurs factures edf

Les commentaires sont fermés.