Nucléaire : le Mossad a réussi à démasquer les mensonges iraniens

Publié le 2 mai 2018 - par - 32 commentaires - 801 vues
Share

 

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu prononce un discours sur le programme nucléaire iranien au ministère de la Défense à Tel Aviv le 30 avril 2018. (AFP PHOTO / Jack GUEZ)

Israël a récemment prouvé ses capacités exceptionnelles en délogeant plus d’une demi-tonne de matériel lié au nucléaire iranien et stocké au cœur même de Téhéran.

La prise des archives iraniennes sur son programme nucléaire et sa révélation dramatique par le Premier ministre israélien ce lundi dernier nous donne un petit échantillon des capacités du Mossad et de son agence d’espionnage.

Mais ce n’est guère qu’une de ses prouesses qui venait d’être mise à nu. Et la raison de son silence sur ses activités quotidiennes est liée à la crainte d’exposer ses sources très savantes et de lui saper son mystère.

Amos Yadlin, ancien chef des services d’intelligence militaire israéliens, disait que cette prise est très impressionnante et qu’elle répercute un message clair que les services d’intelligence israéliens possèdent l’envergure et le courage de pénétrer les secrets les plus profonds de Téhéran.

Le contre-espionnage iranien va devoir travailler très dur afin de colmater cet interstice.

Nous avons observé leur zèle lors de la capture d’Adolf Eichmann et celle de Mordechai Vanunu, ancien technicien employé dans un site nucléaire israélien, qui avait laissé échapper des détails sensibles concernant le programme nucléaire israélien.

Les études d’experts dans le renseignement parleront longtemps de cet exploit sans précédent dans un pays ennemi et contrôlé par des services de sécurité.

Le Mossad démontre une infaillibilité exceptionnelle, conscient que l’enjeu est la survie de l’état d’Israël dans un environnement chaque jour plus envenimé et plus dangereux.

Que nous révèlent ces archives sur le nucléaire iranien ? Rien de plus qu’une confirmation de tout ce dont nous étions fermement conscients bien avant la signature criminelle d’Obama et des cinq puissances sur un accord désastreux qui permet à l’épée de Damoclès iranienne de tournoyer sur le monde libre entier.

Les Iraniens avaient rapidement intercepté l’amateurisme et l’opportunité offerte grâce à ces accords, qui leur permettent continuellement de faire chanter les pays d’Occident… et ils ne s’étaient pas trompés.

La prétendue stratégie de « gagner du temps » n’était qu’un simulacre, paravent à la veulerie et étroitesse d’esprit des pays de l’Occident. L’Iran a intelligemment berné les cinq puissances qui lui ont impunément pavé la voie à l’expansion de son hégémonie tant régionale qu’autre.

En outre, l’Iran pouvait en toute liberté, tenir l’Occident dans ses tenailles du chantage : « Si vous reculez, nous reprenons notre programme d’enrichissement d’uranium – qui d’ailleurs n’a jamais été interrompu. Entre-temps les mollahs perfectionnaient leurs missiles à longue portée et leurs ogives, sous le nez et à la barbe de l’Occident…

Pourquoi accepter une telle situation ? Pourquoi cette capitulation ?

Nous n’ignorons pas les ambitions hégémoniques de l’Iran et sa culture de la terreur afin d’arriver à ses fins.

La toute récente implication de l’Iran dans la sécurité des pays de l’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, est la preuve concrète de son manque de candeur… Les Iraniens fomentent des guerres au Liban, en Iraq, en Syrie, au Yémen et même au Maroc, qui vient tout récemment de couper ses liens diplomatiques avec l’Iran…

Israël n’est qu’une étape dans son ascension diabolique…

Oui, mais Israël, est un os très dur qui se logera dans sa gorge pour mieux l’étouffer.

Thérèse Zrihen-Dvir

https://theresedvir.com/fr/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clamp

Il faut bien comprendre qu’il n’y a pas besoin, à titre personnel, de faire authentifier, dater, confirmer et expertiser les preuves pour avoir la certitude que l’Iran a poursuivi son programme de nucléarisation. Il suffit de connaître la philosophie et la psychologie des messianistes, ça ne les lâche jamais, tous leurs actes sont à mesurer à l’aune de l’intention ésotérique, tous les chemins qu’ils empruntent, même les plus escarpés et détournés nourrissent la même finalité d’achèvement de ce qu’ils croient être leur mission imposée par Dieu. L’Iran est un état théocratique et messianiste, qui n’a jamais caché son ambition de… lire la suite

Gretsch

Ces documents ne serait-ils pas tout simplement les archives de la recherche nucléaire faite par l’Iran entre 1999 et 2003, stockées dans un entrepôt non sécurisé ?

Pierre

Le 51 e etat des USA ferait mieux de garder ses avions au sol et de ne pas attiser la guerre sous couvert de son patron de Washington, car s’ils veulent vraiment la guerre, ils sont à portée des fusées balistiques des russes….

Beau Fixe

Merci Pierre. Mais il y a beaucoup de russes israéliens, et les Israéliens sont les amis des Russes.
Si néanmoins les Russes cherchaient querelle à Israël, il faut que vous vous rendiez compte qu’Israël ne ferait qu’une bouchée de l’armée russe.

Beau Fixe

Il y a beaucoup, beaucoup, mais beaucoup plus d’Israéliens russes que d’Israéliens américains !
De temps en temps, Pierre, il est bon pour l’entretien de sa santé mentale de mettre à jour ses vieux stéréotypes rayés.

Béret vert

Mouloud je t’ai reconnu élevé à la pisse de chameau comme tous les bics

dufaitrez

C’est pourquoi Trump a raison d’aller fourrer son nez dans cet accord de dupes !

Eschyle 49

Voici la source : Mossad : https://www.dreuz.info/2018/05/01/comment-le-mossad-sest-procure-les-100-000-documents-sur-le-programme-nucleaire-iranien/
A présent que ces cent mille documents ont été traduits du farsi (langue iranienne) en hébreux et en anglais, il ne reste plus qu’à les faire expertiser par l’OACI , qui pourra répondre à cette question : s’agit-il de documents antérieurs à l’accord de 2015, ou contiennent-ils des informations inédites ? Sur cette question, Israël se tait.

Yohann le debattant

Toujours au top le mossad. Bravo d’avoir démasqué les crasseux ayatollahs qui n’ont convaincu que les naïfs ou les muzz comme Hussein Obama…

tabalo

Toujour l’hypocrisie désormais bien connue! Ils sont si faciles ces 0.

Patrick Granville

UN os qui va leur perforer l’estomac aux iraniens. Un os dont ils ne vont pas comprendre qui va leur exploser en pleine figure. Ce régime des mollahs il est temps que toutes les puissances lui rentrent ds le chou pour la paix du monde. Ces chiites une fois dotés de l’arme nucléaire je ne donne pas cher de la survie du monde occidental.

France

Vous nous fatiguez avec votre victimisation à outrance. Stop!

Ici c’est la France alors israël, la palestine, l’iran etc on s’en fout ! (Sauf quand Bibi veut nous faire envoyer encore plus de clandos muzz chez nous, la effectivement ça nous concerne).

Je vous conseille de vous mettre quelques gouttes d’huile essentielle d’ananas derrière les oreilles, ça vous détendra…

corinne

la prochaine victime de l’iran est belle est bien l’occident alors la vitimisation d’israel n’existe plus. il faut penser à la tienne maintenant!

Gretch

La prochaine victime de l’Iran est l’Occident ? D’où sortez vous ça, d’un chapeau ?

France

Israël n’est certainement pas innocent dans tous les attentats qui ont ensanglanté la France alors ferme la

Nemesis

Quand on aime son pays on le défend bec et ongles. Est-ce le cas de la France ? Non bien malheureusement ! Moi j’admire ceux qui font tout pour leur survie comme Israël, les EU … Mais en ce qui concerne la politique d’Israël et des juifs en France qui sont pour notre islamisation vous avez raison c’est haïssable de leur part et c’est acté.

France

Merci Némésis de n’être pas un vulgaire mouton comme certains (es)

Beau Fixe

Némesis, je crois que vous vous trompez. L’islamisation de la France, dont les juifs français sont aussi victimes, est le fait des dirigeants politiques de la France et de l’Europe depuis 40 ans, dirigeants dont 99,99% ne sont pas juifs.

patphil

on peut féliciter les agents du mossad qui réussissent comme d’habitude des coups superbes;
on peut féliciter les israéliens qui sont en première ligne et qui se défendent, on aimerait avoir des dirigeants qui protègent leur peuple!

Rudolph

Hussein Obama a vraiment salopé la Maison Blanche et la politique américaine;
Trump a parfois des embardées mais sa ligne est nettement plus correcte.
Pour ce qui est de l’ Iran, c’est avant tout un pays musulman et donc un ennemi; ces querelles de cousins entre salafs, chiites, soufis , etc. ne nous concernent pas du tout.

Nemesis

C’est au monde musulman de régler ses problèmes de clocher, c’est-à-dire ses problèmes religieux et autres … Ce n’est pas à nous d’intervenir chez eux : charbonnier est maître chez lui. Par contre le problème nucléaire est bien présent et gravissime. Au lieu d’aller guerroyer chez eux et de dépenser le peu d’argent que nous avons c’est un devoir pour nous d’être plus performant. Moi je suis favorable à un Hiroshima si c’est nécessaire. Cela les calmerait pour un bout de temps et la menace islamiste s’éloignerait pour quelque temps. Les musulmans ne craignent que ceux qui sont plus forts… lire la suite

Yohann le debattant

Obama a été un désastre pour les États-Unis. Faut voir le nombre de muzz fanatiques qu’il a fait entrer aux US. Un traitre.

Gretch

Sauf que l’AIEA contredit Israël :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/05/01/97001-20180501FILWWW00075-nucleaire-iranien-l-aiea-contredit-israel.php
C’est comique de voir un État possédant 300 têtes nucléaires qu’il soustrait à tout contrôle international faire la leçon à un autre dépourvu d’armes nucléaires et soumis au contrôle de l’AIEA

Edmond Richter

ATTENTION FAKE NEWS On lit de ci delà que Netanyahou n’a pas apporté la preuve que l’Iran a violé l’accord JCPOA CECI EST FAUX 1) Les Iraniens refusent à l’AIEA (Agence Internationale pour l’Energie Atomique) le droit de visiter les installations NUCLÉAIRES MILITAIRES DE L’IRAN. Il est prévu dans l’accord que les contrôles seront effectués par les Iraniens eux-mêmes!!! (Autant donner à un serial killer la clé de l’armoire aux armes afin qu’il verifie qu’elles sont toujours là!!!) 2) L’Iran a essayé des dizaines de fois et illegalement de se procurer du matériel nécessaire à la mise au point d’une… lire la suite

hathoriti

Et Israël permet tous les contrôle sur son sol, c’est bien connu …! Israël peut faire tout ce qu’il veut, il n’y a jamais aucune sanction à son encontre ! Normal…

pioni5777

Bravo Therese. Ces imbéciles d’anti-sionistes et d’anti-semites sont dans un semi-coma de paresse intellectuelle -et morale. L’histoire qui va se développer va leur montrer leur erreur profonde. B’H, shalom

Béret vert

Ce sont simplement des collabos leur pathologie antisemite en fait un délire mono maniaque

Yves ESSYLU

La différence entre le Mossad et la DGSE c’est au niveau politique que cela se passe
– Le Mossad reçoit des ordres clairs et a le soutien inconditionnel de son Etat
-La DGSE reçoit des ordres aussi ambigüs que ceux des CRS lors d’une manif gauchiste et à la première difficulté son Etat ne le reconnaît plus

Dany

L’Iran et le Varican sont les deux seules théocraties au Monde. Pourtant la plupart des contributeurs (à part Therese Zrihen Dvir) et des lecteurs de Riposte Laique, défendent sans faille la Republique Islamique d’Iran. Son caractère théocratique ne les gênent nullement, au contraire. À croire que la Republique Islamique est le modèle de société défendu par Riposte Laïque. Et moi qui croyais naïvement que la laïcité et la théocratie était incompatible.

Beau Fixe

C’est extrêmement décevant de la part de Riposte Mollahïque!
Ils soutiennent l’islamisme de Téhéran.
Mais je crois que c’est la ligne du FN sur lequel RL s’aligne.
C’est pourquoi je pense qu’ils n’ont pas d’avenir.

Davidex

Beau fixe, pourquoi tenez-vous ces propos ? Éclairez-nous SVP …

Nemesis

Vos propos n’engagent que vous. Vous faites partie de ceux qui pensent que tous les français ont voté Macron. Si ce dernier décide de renforcer ses liens avec l’Iran ou avec Abbas, vous penseriez peut-être que Macron représenterait la pensée de l’ensemble des français ? Le malheur pour nous c’est que ce va-t-en-guerre est le chef d’état de notre pays et que nous n’avons jamais notre mot à dire dans quoi que ce soit.