Nuit de Cristal à Sarcelles : allo Autain, Angot, Moix, Apathie, Bourdin, GG…

Publié le 30 janvier 2018 - par - 62 commentaires - 4 069 vues
Share

Nuit de jasmin dans les jardins du Calife, sous la lune opalescente ?

Nuit d’Orient, lascive et douce, dans les harmonies tamisées des flûtes et des darboukas ?

Night in Tunisia scandée par la mélancolie pianistique d’un Duke Ellington sous le charme d’un Maghreb d’autrefois ?

Non.

Cette nuit, à Sarcelles, est La nuit de Cristal. 1938-2018. Il est des nombres qui laissent des impressions étranges.

INFO RTL – Un écolier porteur d’une kippa agressé en pleine rue, à Sarcelles

Mais bien sûr, nous sommes ici, nous qui nous insurgeons contre cette violence, les méchants, les suspects, les fascistes et les racistes, les xénophobes et j’en passe.

Eh bien, ce soir, moi le méchant, le suspect, le fasciste, le raciste, le xénophobe et j’en passe,

je pose ces questions qui me brûlent le cœur :

Où étais-tu, Clémentine Autain, quand une famille juive, à Sarcelles, dans ta France, a réalisé que sa destinée de Juifs ne pouvait sans doute plus se vivre au pays de Camus et de Zola ?

Où étais-tu, Christine Angot, quand un enfant a subi, pour le reste de son existence, la blessure que ses anciens pareillement violés dans leur être profond, ont subi il y a quatre vingts ans à Munich, à Dresde, à Berlin, à Hambourg et partout ailleurs en Allemagne nazie ?

Où étais-tu, Yann Moix, toi le tourmenté, toi l’écorché vif, toi le révolté à cinq mille euros minimum (au fait, combien ?) la « prestation » chez Ruquier, quand s’annonçait, à portée de muezzin du Pont du Garigliano, la solution finale des Juifs de la banlieue parisienne ?

Où étais-tu, Jean-Michet Apathie, avec tes airs de vendeur de tripes faisandées au marché de Bidart, quand soudain, dans une ville de ton pays la France, une bande de ces petits nazillons que tu chéris ouvertement a décidé que le port d’une minuscule calotte sur les cheveux d’un enfant constituait une offense au Dieu des Vrais Croyants, et qu’il convenait, partant, d’en supprimer la symbolique ?

Où étiez vous, Marschall-Truchot et le clone Bourdin, triplette de music-hall au théâtre d’Ubu, quand ce qui normalement aurait dû vous percuter comme un Boeing une tour jumelle, n’a provoqué chez vous qu’une vague grimace, un air entendu, l’impatience de passer à autre chose et celle de toucher le prix de votre soumission à l’ordre conforme ?

Où étais-tu, Dalil Boubakeur, quand tes petits copains des madrasas wahhabites libéraient, toute honte coranique bue,  la meute vociférante de leurs commandos daeschiens aux semelles d’un pauvre gamin traqué tel un faon par des chasseurs sans la moindre pitié ?

Où étiez-vous, tous, vous, là, et les autres si nombreux que simplement les citer reviendrait à écrire le Bottin, quand Menuhin enfant était humilié ? Que faisiez-vous, tous, au moment où Sweig, gamin, ou Mahler, ou même Boujenah, se voyait forcé de troquer sa kippa contre l’étoile jaune ?

Car c’est cela, oui, l’étoile jaune, à Sarcelles, en France, pays d’Emmanuel Macron, d’Edouard Philippe et de Marlène Schiappa, le 30 Janvier 2018. La mort, programmée, pour ce gosse et pour les siens.

Alors, je suis sans doute le méchant, le suspect, le fasciste, le raciste, le xénophobe et j’en passe. Mais sachez ceci, tous autant que vous êtes. Ce soir, parce qu’à la face du monde vous avez abandonné un enfant juif à la haine et à la bêtise, vous êtes la honte de la France.

Jean Sobieski

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ixiane

Notre France ne nous appartient plus , chacun s’en aperçoit tous les jours ; nos gouvernants ont peur de faire régner la loi !
Je vous en supplie , les juifs, ne soyez pas indifférents à votre vraie Demeure ISRAEL ; ce Pays est redevenu le vôtre , ne lui tournez plus jamais le dos, ne laissez pas ceux qui envahissent la Terre Entière , envahir votre TERRE PROMISE récupérée après deux millénaires !! L’ONU et L’UE , la France en tête, fera tout pour que vous cédiez le berceau de vos ancêtres, la JUDEE SAMARIE ( que l’occupant venu de « Jordanie » a nommé « Cisjordanie « ) , à un Peuple inventé !!!
Un seul arabe intelligent car instruit , HABIB BOURGUIBA , avait compris les manœuvres du petit Roi de Jordanie, et a osé révéler certains faits historiques sur la Palestine

Benslous

Espèce d’ordure ! Prenez vos pilules et allez vous coucher espèce de chien

Charlie 732

Personnellement je n ai jamais vu de kippa ou si peu ni dans la rue ni dans les magasins ni dans tous les lieux publics.La laïcité est respectée.
Alors que je croise sans arrêt des voilées.
Pourquoi les voilées ne sont pas inquiétées alors qu’ ils provoquent tout le monde.

Ixiane

Les voilées et barbus sont nombreux , ils sont chez eux en France et comme ils détestent les juifs, nos gouvernants choisissent : ce seront les juifs qui devront partir !! nous retournons aux années 30 , terrifiant !!
mais en même temps ils veulent aussi que les juifs cèdent leur pays , leur confetti qu’ils ont laissé aux juifs en partageant la Palestine entre Juifs et arabes , après le départ des Ottomans : 75% aux arabes ( la Jordanie) et 25% aux juifs ( ISRAEL de la Mer au Jourdain ) Et aujourd’hui , il suffit que les arabes s’inventent un nouveau Peuple et hop la machine est repartie, il faut encore partager les 25% des juifs !!!!
BOURGUIBA l’avait dit, la Palestine que réclame les arabes existe déjà , c’est la JORDANIE discours de 1973 ( archives de L’INA)

LOUIS LE GAULOIS

LES POTES D’HIER : quand durant les années 80 les racailles et les hordes arabo-africaines islamiques agressaient nos camarades du FN , la nuit aux affiches , sous les ordres de Julien Dray et les applaudissements de BHL , Finkelkraut , Kouchner , Dany le Rouge et les autres crapules du Cosmopolitisme triomphant sous le label de la Goche caviar , en ce temps là ON nous traitait de racistes nous autres les franchouillards pestiférés du Nationalisme . ON nous sortait la chanson de Vichy et les Merdias sous tutelle s’en donnaient à cœur joie . ON nous criait  » NE TOUCHE PAS A MON POTE  » ..VOILA VOS POTES ce qu’ils ont devenus !! Et maintenant qu’un juif se fait arracher sa Kippa, toutes les cliques du nouveau patriotisme crient au scandale .. alors nous on dit : NIQUE SARCELLE

Faridamejnouna

Sandwich au jambon avec deS cornichons
Fromage chaussée aux moines
LentilleS au bœuf
Crème brûlée
Banane
Crêpes au Nutella

HUGUETTE

pauvre gosse que va_t_on faire maintenant!

ahje

La loi du talion est toujours en vigueur.

Rosa Ire

Le Macron sort de sa boîte comme un Zébulon à ressort.
Comment peut-il tenir de tels propos alors qu’il mène une politique pro-islam.
Il n’a même pas conscience que son discours est indécent.
Il doit être idiot !

Fradth

Bon question antisémitisme, on en a encore de beaux ici, et des très cons. Hier encore je me suis fait insulter par un pronazis parce que je lui ai dit clairement que je préférais Israël à la Palestine. Il m’a traité de Juif. Je lui ai dit que j’étais Français de souche, athée, père protestant, mère catholique. Il a répondu qu’il n’y avait pas de Français de souche protestant et que j’étais forcément un infiltré juif qui complote contre le pays. Pas croyable je vous jure.

STUREL

EXTRÊME -DROITE : vous nous appelez EXTREME -DROATE pour nous insulter et nous bannir de notre pays la France .. vous nous persécutez et vous nous réprimez par le mensonge , par l’imposture , par tous les moyens totalitaires pour nous empêcher de dire la vérité et de prendre le pouvoir et sauver la France … alors que nous ne sommes que des nationalistes .. si le antisionisme français a pris le pouvoir depuis Deroulède , jamais la France n’aurait connu ce désastre et cette tragédie .. la guerre civile entre musulmans conquérants par millions et les juifs ne fait aucun doute et ce sera un carnage .. on Peut tout reprocher à l’extrême droite nationaliste sauf d’avoir permis l’Immigration massive et islamique et le remplacement par l’islamisation .. NOUS SOMMES L’UNIQUE SOLUTION

Juriste

LICRA ;MRAP;LDH; reveillez vous comme le ministre de l’intérieur
qui découvre un « antisémitisme nouveau »à la place de l’antisémitisme marginal
de l’extréme droite en France

MOI

Des grands qui tabassent un gosse de HUIT ans, ça veut bien dire quelque chose, non ?
C’est quand qu’on va enfin se bouger le cul pour remettre la France en ordre ?
Vous n’en avez pas encore assez ? Il vous en faut encore pour vous réveiller enfin ?

Yohann le débattant

Quelque chose me dit que si les agresseurs s’appelaient Maxime ou Louis, on connaîtrait déjà leur identité. Mais je dois être parano ou mauvaises langue sans doute.

Daniel Daflon

Un Juif agressé à Sarcelles? J’ignorais qu’il y en avait encore là bas. Il faut avoir un gros coeur pour être juif et rester habiter ce coin d’enfer. Ou alors il n’a peut être pas les moyens d’aller ailleurs.

דוב קרבי dov kravi

Avez-vous pris vos gouttes ce matin ?

דוב קרבי dov kravi

Parce que pour vous, cet enfant juif n’est pas un Français ? Je vois ainsi à qui j’ai affaire. Heureusement, la plupart des autres commentaires sur ce sujet ne confondent pas Riposte laïque et Je suis partout.

דוב קרבי dov kravi

Ce commentaire s’adressait à un énergumène traitant les Juifs de métèques à bannir de France. Son comm a disparu, mais je précise car sinon on n’y comprend rien.

belphegor

Le jésuite de service à l’Elysées parle d’atteintes à « toutes » les religions. Faites la même à un torchon ambulant ou à un sac à patates, vous verrez le langage sera bien différent.

dufaitrez

Voilà du Grand Sobiesky ! Celui qu’on aime !
Un gamin Juif innocent de 8 ans agressé ? On s’en fout !
Un Théo, voyou Noir, remis en place ? La Une de tous les journaux ! Un Président !
Un Aylan « sanctifié » pour la Cause ? Mondial !
Voilà où nous en sommes… Merde !

Patrick Granville

Honte à, et de, la France confirmée Jean pour toute cette engeance politicarde et soumise aux muzz au point que leur lâcheté nous révolte. L’antisemitisme est mis dos à dos avec le racisme ou l’islamophobie et circulez y’a rien à voir. Reste à attendre après la prochaine et enieme agression ou meurtre  les mots « on condamne fermement » Bande de làches et de planqués !

Maya55

C’est une spécialité des Français de condamner APRÈS alors que c’est AVANT qu’il faut condamner et réagir .
Laisser faire c’est participer au pourrissement général . Il y a pas plus lâche et inacceptable .
Heureusement il y a R.L. pour changer de ce cloaque associations et collabos .

Taverny

D’aucuns, avant la guerre, criaient :  » à bas la calotte  » !
Moi, en 2018, je hurle vive la kippa !
Et que celui qui siège à Rome, coiffé du même attribut, dénonce l’antisémitisme de la même façon qu’il dénonce un peu abusivement le sort réservé aux migrants !

Av 75

Moi la Facho Fn Catholique pratiquante je me demande oû je suis ? En France pays des Droits de l’homme? non mais dasñs une ville je ne s
sais ou ou se multiplient attentats vols viols etc..oû la racaille est libre de semer ĺa mort..C
Oû des ĺàches pleins de haine s attaquent à un enfant de 8 ans car juif.
Amis Juifs réagissez et rejetez assosciarions qui soutiennent ces ĺàches

charles henri vauban

Et le silence du couple satanique Klarsfeld ?????

Ami de la France

On peut se demander aussi que font les associations juives de France qui, au lieu com les Klarsfeld de chercher coupables dans les gériatriques ou les Licra et autres de dénoncer les patriotes, ne vont directement pas défendre les juives de la France actuel de leurs vrais ennemis.

SONIA VILLIERS

tout comme les associations extrémistes de protection des animaux m’ont répondu concernant l’abatage halal, « on ne peut pas lutter contre une population si nombreuse », ils craignent de se faire accuser de racistes, et répondre comme d’habitude que c’est un fait isolé et comme pour MME HALIMI que ça n’a aucun rapport avec l’antisémitisme, qu’ils sont « paranos »
et personne dans les médias, TV ou autres, pour préciser que les bourreaux sont musulmans ou ne serait ce que donner leurs noms..
quoi qui se passe en France ça me donne l’impression de faire partie d’un troupeau de moutons craintifs et obéissants

vidal

bonjour, Cela a été fait il y a quelques années, c’était la ligue de défense juive, mais finalement interdite par le gouvernement français, il ne faut surtout pas se défendre contre la racaille , cela ne se fait pas afin de ne pas choquer les futurs dirigeants de la France, je dis plus allez France! mais halal France.
salutations

Maya55

Aujourd’hui les associations que vous citez il ne faut pas craindre de le dire , vu leur silence coupable , ne servent à RIEN.
Avant l’envahissement des zarabes elles se mobilisaient quand c’était nécessaire, alors que maintenant on se demande pourquoi il n’y a pas regroupement pour limiter le gaspillage d’argent public , ces structures existant grâce aux subventions publiques .
Les zarabes sont contents ils font ce qu’ils veulent c’est comme si ces associations n’existaient pas…
Donc vu que c’est comme si ces assos n’existaient pas pourquoi continuer à les subventionner ? CQFD

Le Vieux autodidacte

Je suis né Francais en 1936 et depuis fier de l’etre..mais aujourd’hui j’ai Honte..honte de moi , de mes concitoyens et de « mes politiques ‘ Nous avons connus 1940 et la montée du Nazisme.. nous avions juré .. »que jammais , plus j’ammais…! Et aujourd’hui ils sont la , dans nos rues dans nos écoles , nos administrations , nos politiques et qu’avons nous fait pour nous proteger et éviter le retour de cette ‘lepres’ …les memes collabos sont de retour ..Alors faut avoir le courage de les nonmers .. ils s’apellent ‘ Socialistes , extreme gauche et Musulmans , » il faut le dire haut et fort , l’ecrire et le transmettre a nos proches avant qu’il ne soit trop tard !

Faridamejnouna

Saucisse sec va!
Cochon de lait avec deS pommes de terre grenaille
Œuf mayonnaise
Tarte tatin
Bonne continuation

Le Vieux autodidacte

Merci FARIDAMEJNOUNA , pour ce beaux menu a la Francaise , mais tu oublis le retour du porc au menu dans nos écoles FRANCAISE ,l’obligation de parler le Francais a table et dans les lieux public , l’interdiction du foulard dans tous les lieux publics , l’interdiction formelle des prieres dans la rue , la peine de mort pour tous les Djihadistes et ceux qui les soutiennent ….et le retour au « Bled ‘ pour tous ceux qui ne sont pas d’accord avec cela !

Dom

Je commence vraiment à penser que la France islamique est voulue par les politriques.

SONIA VILLIERS

JEAN, un grand merci et bravo pour votre article ; en France, les musulmans trouvent normal, voire justifié, de se promener avec leurs accoutrements, vêtements et coiffes dont je ne connais les nombreuses appellations arabes ; idem d’ouvrir partout des boucheries et commerces halal ; mais si un français juif se promène avec une kippa, il est immédiatement en danger, tout comme les commerces cachère, pourtant devenus rarissimes ; les musulmans sont intolérants, ils refusent aux autres ce que les européens acceptent pour eux, ils font vivre le monde dans la peur, la terreur ; de plus ils sont lâches, et s’attaquent à des enfants. Honte sur eux

Maya55

Merci et Bravo pour cet article qui dénonce les complices dans les médias et les coupables qui sont comme toujours les arabe .
« méchants fascistes racistes  » à ces mots il faut ajouter antisémites lâches et criminels pour les arabes de Marseille .
Je l’ai écrit plusieurs fois pour parler de la « peste arabe » qui y sévit pire que les rats de Paris . Au moins les rongeurs on peut en venir à bout avec des raticides , à Marseille les reubeu persécutent et traquent une famille juive avec la complicité de non-reubeu .
La HONTE de la France c’est Marseille HONTE à ceux qui se couchent devant les reubeu pour faire du mal à des innocents sans kippa ou autre signe extérieur de leur religion , mais victimes car juifs .
On est très loin de Camus et Zola on est chez les monstres=arabe .

Le Vieux autodidacte

Merci Maya , je ne suis pas Juif , mais j’ai connus les rafles des années 40 et je suis fils de déportés …il faut continuer a dénoncer ces actes…car ayant une maison a la ‘Rose ‘ je suis parfaitement au courant de ce qui se passe dans les quartiers Nord , ou la racaille musulmane impose sa loie en toute inpunitée avec il est vrais la complicitée silencieuse d’ une partie de la population…trop lache pour intervenir…Alors bravo a des gens qui comme toi dénonce ces faits !

JILL

Quand des islamiques s’en prennent à des infidèles ,les grands humanistes n’ont rien vu
rien entendu,et se taisent ;tous commentaires pourraient être interprétés comme des incitations à la haine …c’est pas le genre de la maison vous comprenez .

André Léo

J.Sobieski, Vous épinglez justement cette “triplette-multiplette” qui ne vaut pas tripette, ces centaines de journaleux félons qui ne savent rien et qui nous saoulent de cette ignorance. Dreuz dans son envoi du jour, gifle ces sombres cuistres, en rappelant que France se dit en hébreu Tsarfat, de “tsarafe” qui signifie “purifier”. Et à chaque Chabbat, les juifs pratiquants bénissent la France pure, selon un commandement talmudique de bénir la terre d’accueil.
Le Citoyen laïc attendra longtemps que ces français de papier ayant bénéficié du “droit du sol”, que ces étrangers nés en France comme ils s’en gaussent, respectent la Terre qui les porte, à l’image des Français de confession juive.
CF:Dreuz La vérité jaillira de la Terre de France.
https://www.dreuz.info/2018/01/31/

NOEL

La confession juive n’a jamais fait de poussières dans le pays . Jusqu’à encore quelques années , deux religions cohabitaient pacifiquement .Il a fallu qu’une troisième plus politique que religieuse s’installe avec l’assentiment de nos gouvernants et qui nous pourrit la vie tous les jours un peu plus .

JILL

C’est tout à fait juste,ce d’autant que les juifs ne sont pas prosélytes et n’ont jamais rien revendiqué ayant un rapport avec leur religion .

André Léo

Noël, ne vous méprenez pas!
Se présenter comme »étrangers nés en France », c’est une provocation des foldingues de mahomet. A l’opposé, les nationaux de confession juive se sont toujours montrés plus patriotes que les non juifs. Le meilleur exemple en est Smetana qui a écrit des opéras en tchèque, à la gloire de SON pays. Et il a été convaincant au point que c’est un extrait de son opéra la Moldau intitulé « ma vlast » (Ma Patrie!) qui sert aujourd’hui d’Hymne aux Israéliens: l’Hatikvah .
Les islamistes et leur charia tribale sont à mille lieues d’imaginer qu’une nation puisse exister, avec des lois et des citoyens qu’il faut respecter.

Allobroge

Et si tous les français au lieu de marches blanches se mettaient à porter l’étoile jaune en signe de solidarité ?!

Zablou

Chiche ?

Le Vieux autodidacte

Je suis partant , il suffit d’un mot d’ordre et nous irons tous a Sarcelles avec une étoile !

MIKA

et bien sa ne va pas tarder

Patrick Granville

Je suis prêt à vous suivre.

André Léo

L’idée est à suivre dans son principe, mais pas une étoile jaune, sombre rappel du fascisme nazi et emblème d’une seule religion.
Puisque le patriotisme, le nationalisme, la souveraineté des Nations constituent les obstacles à la mondialisation, cette oumma planétaire des islamistes, ce grand marché du village mondial de la finance, ce sont NOS COULEURS qu’il faut porter… fièrement!
Et c’est le rôle de toutes les assos citoyennes, qui interviennent dans la réinfo-sphère, de proposer un insigne fédérateur. Il y avait le bleuet de France, la cocarde, une Marianne tricolore..tout est possible!
Si l’objet est intelligent et non sectaire, ce sera un grand succès.
Qui commence: R.L?

vikinglenormand

Entièrement en accord avec ce que vous avez écrit la honte de s’attaquer à un enfant pour une kippa sur la téte actuellement nous sommes tous JUIFS.

BALT

Les lâches sont faibles avec les forts (ceux qui sont suceptibles d’assassiner Charlie Hebdo) et forts avec les faibles.

Trannod

comme c’est drôle…si j’ose dire
dans les médias aucunes références aux origines des agresseurs

mais c’est vrai il faut pas stigmatiser les chances pour la France
ras le Bol

soutien à ce petit Jeune et nous devons DIRE nous sommes tous JUIFS a défaut d’être Charly

HOCTAVE

Vous avez entièrement raison car ce que les gens ne comprennent et surtout si cela ne les concernent pas, du moins le pensent–ils, c est qu’après s’en etre pris aux juifs et chercher à les eradiquer de France, ils s’en prendront à tout ce qui n’est pas musulman. Donc, à plus ou moins long terme, nous serons soumis aux memes formes de tentatives d’aneantissement et d’éradiquation.

Nuch

La france est devenu un Pays de merde gouverne par des sous merde depuis 40 ans mais depuis une dizaine d’années c’est pire télé médias artistes bobos que de la merde rien à garder tout à jeter aux cochons quelle vermine

Brouillon

L’absence de Maître PR+8 fait cruellement défaut à ces commentaires.

Adonis

Article très émouvant et bien descriptif de la réalité et quotidien insupportable,Inadmissible au Pays des Droits de l’homme et de la Douce France . Et pendant ce temps là que fait la Bande Grandissante des Lâches Politiques Charrognards

kancau11

Le problème vient du fait que chez ces gens là on est élevé au biberon de l’antisémitisme, la haine du juif chez le musulman est viscérale.

BobbyFR94

Article bien plus que VRAI !!!

Ces ORDURES de COLLABOS sont très très bien payés pour le « service » qu’ils assurent, ça aide à ne pas penser à la TRAHISON qu’est la leur au nom du NAZISLAMISME !!!

Merci Jean pour MONTRER à tous ceux qui liront cet article qui sont les NEO-COLLABOS en 2018 !!! et qui sont leur nouveaux maîtres en cette même année !!!

Plus ça vient, plus j’ai des envies de MEURTRES !!!

J’ai fait une liste de gens à EXECUTER, au motif d’intelligence avec l’ennemi, et HAUTE TRAHISON envers le peuple français, et, lorsque le système va s’effondrer, cette liste, je la connais pas coeur !!!

Mieux vaut pour elles et eux que je ne croise aucune de ces RACLURES, parce que, là, je serai JURE, JUGE et…BOURREAU !!!

Yohann le debattant

Je crois que nous avons tous une « liste » en tête!