Nuit de noces muzz : pourquoi le gentil mari a-t-il balancé le gosse du 5e étage ?

Publié le 13 septembre 2020 - par - 47 commentaires - 2 638 vues

Parmi les insondables mystères de la vie, il faut relever le fait divers survenu hier à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), où après un mariage festif et heureux d’un couple régularisant une situation de plusieurs années, puisque parents d’un enfant de six ans, la lune de miel a viré carrément au cauchemar !

Laissons la parole aux riverain(e)s, témoins de la violente et ahurissante scène, nous narrer les faits, via Le Parisien :

Vers 2 heures du matin, les voisins ont entendu les cris d’une violente dispute émanant du 5e étage de cet appartement… « Ce couple est arrivé ici il y a six mois environ, c’est la première fois que ça arrivait, tout est calme en général », souligne une riveraine.

Oh ! Attention voisine, propos dangereux de nos jours puisque fleurant l’amalgame, comme quoi dès qu’arriveraient des musulmans dans le voisinage, ce serait le bordel… Pas bien ça !

L’homme, un trentenaire d’origine algérienne, très charpenté, le crâne légèrement dégarni, est en train de frapper sa jeune épouse. « Il la tabassait. Il avait même son pied sur son cou, à un moment. Puis elle a réussi à s’échapper, témoigne une résidente de l’immeuble. Aidez-moi ! criait-elle en courant, à moitié déshabillée, totalement affolée ».

Encore ! Franchement, est-il indispensable de souligner ainsi l’origine des gens ?

Habituellement, surtout dans ce cas de figure, c’est la première chose que l’on cache, afin d’être sûr de ne pas nuire à la réputation de braves gens, toujours innocents… ce sont eux qui le disent, alors c’est bien la preuve.

Mais ce n’est pas tout, car ivre d’une violente colère, que son épouse lui ait échappé, le fou furieux va la tourner vers son fils en le jetant par la fenêtre, du 5e étage !

Le père va alors trouver son fils qui est en train de dormir. Il se met à le frapper lui aussi. « On était au téléphone avec la police, on leur disait de venir nombreux. Quand, tout à coup, on a vu le monsieur sortir sur le balcon avec le petit, racontent deux voisines, le souffle encore coupé par l’émotion. On tentait de le calmer, on lui disait Arrête, arrête ! Et là, il a jeté son fils par la fenêtre, comme un sac poubelle. Il avait même pris de l’élan pour bien le lancer. L’horreur… »

Et pour être bien certain de lui faire mal, la chute ne lui semblant pas suffisante, ce père maudit va alors jeter toutes sortes d’objet lourds, dont une table, sur l’enfant qui gémit sur le trottoir !

Lequel, à l’arrivée des secours, sera rapidement hospitalisé à l’hôpital Necker à Paris, où blessé très sérieusement à la tête, son pronostic vital est engagé.

Ayant quitté l’appartement, pour retrouver sa femme ou fuir avant l’arrivée de la police, le forcené a été stoppé et roué de coups par quelques jeunes accourus, avant que la police arrive.

Après quelques heures de garde à vue, rapidement levée, car « jugée incompatible avec son état de santé mentale, annonce le parquet de Créteil, il a été placé dans un hôpital psychiatrique ». C’est le moins que l’on puisse faire avec un tel fou dangereux… encore qu’un autre, très célèbre, puisse continuer à nuire à un pays tout entier, sans être stoppé d’une manière ou d’une autre… Mais ceci est une autre histoire.

https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/val-de-marne-il-jette-son-fils-du-5eme-etage-apres-une-dispute-avec-la-mere-12-09-2020-8383377.php

https://actu17.fr/val-de-marne-il-jette-son-fils-de-6-ans-du-5eme-etage-apres-avoir-frappe-sa-femme/

Que s’est-il donc passé au juste dans cette chambre ?

Serait-ce que les époux n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur la position de leurs ébats… dans leur cas, celle du « missionnaire » ayant trop une connotation catho pour leur nuit de noces ?

La toute nouvelle épouse, craignant le Covid-19 ou une amende salée, a-t-elle refusé de retirer son masque pour faire une gâterie conjugale à son homme, ce qui manifestement l’aurait fortement « contrarié » ?

Ou le nouveau mari a-t-il tout simplement voulu étrenner immédiatement son rôle de chef, en signifiant à sa femme que, comme le veut l’islam (cette prétendue religion de paix et d’amour !) il a désormais tous les droits sur elle, et que rien ne sera plus jamaispareil à leurs années de concubinage ?

On ne le saura peut-être jamais…

Mais avouez qu’il y a de quoi se poser des questions, y compris pour la suite de cet événement, que j’hésite à classer dans la catégorie « incivilités » (peut-être le Pinocchio de l’Élysée nous éclairera sur le sujet, entre deux quintes de toux ?)…

Est-ce que le lancement d’enfant par la fenêtre… suivi d’une pluie d’objets lourds et dangereux sur lui, histoire de bien lui faire entrer la leçon dans la tête, sera validé par ceux qui ont exigé qu’une innocente fessée soit désormais totalement interdite, sinon gare… ou bien ?

S’il s’agissait d’un couple « Durand » ou « Dubois » (j’hésite à écrire Dupond, craignant l’amalgame avec une célébrité susceptible) la question ne se poserait même pas, mais pour un couple issu de la diversité, tant aimée par la mafia gouvernementale et tous ses complices, ayant souvent droit à quelques entorses avec nos lois… histoire de ne pas troubler le si agréable « vivre-ensemble » (pour ceux qui ne le partage pas), qu’en sera-t-il ?

Est-ce que cette nouvelle coutume sera admise pour cette communauté, hypersensible, qu’il est strictement interdit de stigmatiser par des propos jugés haineux, surtout en provenance de populistes, et qu’une loi sera promulguée ? Moi qui n’ai pas le temps de lire le Journal officiel, j’aimerais qu’on me prévienne.

Hormis cela, tout va très bien, Madame la marquise, dans cette France où sévissent, en meute, les politicards, les bobos compatissants, les idiots utiles, les Verts fadas, les médecins bidon, les cons… (liste non exhaustive), et où le Coronavirus est prétendument toujours à l’affût… tellement utile pour museler les lanceurs d’alerte, et embastiller les réfractaires aux interdictions de manifester.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Caughnawaga

Il avait son pied sur son cou, est-ce qu’elle a dit I can’t breathe. Là on en faisait une sainte.

BobbyFR94

aux crétins qui racontent n’importe quoi, insinuant que l’auteur “s’amuse” de ce fait sordide, voici un lien qui montre combien le muzz traite avec “délicatesse”, enfin plutôt un délit sans cesse :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/nigeria-plus-de-300-jeunes-tortures-et-violes-dans-une-ecole-coranique-27-09-2019-8161665.php

just1mot (pour écrire des conneries !!) la prochaine fois, fermez-là !!!

Le NAZISLAM est la pire des prisons mentales, car c’est une secte à l’échelle planétaire !! et il emploie des moyens en ce sens-là !!

Collez donc ” Roger GONNET ” ancien cadre de la secte appelée la ” scientologie “, et lisez donc son livre paru en 1999 ” La secte ” …

Ensuite, faites donc une comparaison avec l’ensemble des articles que vous pouvez lire sur le présent site …

F. FERRANTE

Lorsqu’un enfant innocent qui dormait, est saisi brutalement, arraché à son sommeil pour se retrouver jeté comme un sac par le balcon, on n’a pas le droit de plaisanter.
Ce gros connard devrait avoir le zizi coupé une bonne fois pour toutes, ça calmerait ses testostérones, quant à la jeune femme, elle doit travailler. Il ne faut jamais dépendre de quelqu’un d’autre.
Si elle avait travaillé, elle aurait évolué psychologiquement et aurait quitté ce connard pour vivre seule ou avec quelqu’un de plus calme.
Maintenant elle est vraiment dans la mouise. Son fils estropié à vie, son mari fou enfermé en asile, et elle sans un sou…

Parachutiste

Aucune pitié pour ce petit maghrébin venu grand-remplacer les blancs de droite.

Parachutiste

Les catholiques d’ultra-droite ne commettent jamais de violences car ce sont d’honnêtes citoyens hétérosexuels.

Just1Mot

Et quand c’est des blanc de culture catholique qui font le genre d’horreur qu’à commis ce père de famille vous réagissez comment ? Comme ce père qui tue sa femme et ses enfants avant de disparaître dans la nature, cette mère qui fout ses bébés dans le congélo, ou cette autre mère qui balance son bébé du balcon ?

Vous vous delectez aussi de ces drames, ou alors c’est seulement quand ce sont des basanés que vous vous réjouissez du malheur des gens ?

Carole

“Comme ce père qui tue sa femme et ses enfants avant de disparaître dans la nature”; la mère “congelo”
Mais tout le monde a réagi, la presse en a fait ses choux gras, il y a eu de l’audience et les commentaires n’ont pas manqué.. Même et surtout s’agissant de crimes de cathos ou supposés cathos car c’est inhabituel et cela scandalise tout le monde.On parle toujours de l’affaire Villemin quarante ans plus tard, l’affaire Xavier D de L. continue de faire couler l’encre et de donner lieu à des documentaires..
Mais ce genre de fait est tout de même nettement plus fréquent chez les muz, c’est indéniable. Quoi d’étonnant, leur religion les y encourage (battre sa femme, tuer les mécréants pour eux c’est bien …). et la presse mainstream n’insiste guère sur ces crimes.

Just1Mot

La plupart des faits divers de meurtre intra familial sont le fait de blancs de culture cathos. Ce genre de drame arrive tout les jours en France. Par des gens comme vous, avec les mêmes origines, même couleur de peau etc…
Mais bien sur quand c’est des gens de votre origine et religion, vous ne voyez ces faits divers que comme l’acte de désaxé. Et quand c’est des noirs et des arabes qui commettent les mêmes horreurs ce serait dut à leur gène ou a leur religion.
Vous osez tout, c’est à ca qu’on vous reconnez.

Mantalo

Basanés !?
Justin, raciste !!! 🐫

Monique

Quand ce sont des muzz j ´en ai rien à foutre .je me réjouis .😆😆.

Monique

Et c’est même basanés fils de pute qui se réjouissaient des attentats du 11septempre ,de ces mêmes basanés qui chantent et distribuent des bonbons quand des civils juifs femmes et enfants périssent lors d’un attentat islamique d’un terroriste palestinien .Regarde la vie de mohamet pseudo prophète qui lui n’a fait que persécuter et assassiner ceux qui s’opposaient à lui.Hypocrite comme un muzz.

Just1Mot

Vous avez l’âme assez pourrie pour vous délecter d’un drame horrible dans lequel un enfant se retrouve entre la vie et la mort et une femme choqué à vie. Tout ca parce que ce sont des personnes d’origine Algerienne.

Et vous arrivez à mettre ce drame sur le dos de l’Islam, parce que c’est bien connu que tout ce que font des personnes de culture musulmane est toujours lié à l’Islam…

Votre haine vous aveugle à ce point, je vous plaint. Vous devez avoir une vie de merde avec votre mentalité de merde.

vieux patriote

j’ai lu vos deux reactions, a ce niveau de l’entendement, et je pense que beaucoup comme moi penseront que c’est vous qui etes une merde( premiere fois de ma vie que je suis aussi vulgaire mais c’est ce que meritent vos ecrits noseabonds)

Fomalo

Où donc Just1mot @,voyez- vous la “réjouissance” de l’auteur de l’article? Quelle que soit la religion, l’abjection envers les enfants n’est certes pas seulement celle des “basanés” qu’étymologiquement nous pouvons aussi appeler des “doublures”, mais celle de criminels de toute nature et de toutes origines. Ce qui vous défrise, c’est peut-être l’interrogation allusive à la manière de traiter les femmes, une fois “mariées” à la mode islamique, ou particulièrement algérienne? L’enfant est probablement fichu, vrais traumatismes cérébral et osseux multiples, et quand je pense que l’auteur de ce crime va être entretenu en HP- aux frais des FDS voisins, et autres- en ramenant la culpabilité de son geste à sa femme, je souhaite qu’un de ses co-patients” psychopathes” lui fasse sa fête rapido.

Mantalo

Justin
au sujet de la mentalité de merde tu es diplômé !

Sarah

Ces personnes ne sont pas d’origine algérienne comme vous dites. Elles sont algériennes!

Monique

Comme ta putain de vie de merde et ta religion de merde .La haine islamique a tué plus de 200 personnes en France .Regarde ton torchon de Coran qui n’est que haine.

Monique

Nombreux de ces basanés muzz ce sont réjouis du sang d’innocents mécréants.Il n’y qu à voir la vie de ton sinistre mohamet ,homme pervers ,sanguinaire et pédophile,violeur et assassin,nécrophile .Mohamet qui tuait ceux qui osaient le critiquer et remettre en question ses délires mystiques .Va vous pauvre petite merde de connard comment les tiens persécutent chrétiens et juifs en terre d’islam.

Fleur de Lys

info – L’ensauvagement de la France : réalité ou fantasme ? entretien exclusif avec Laurent Obertone (Vidéo)

Le grand entretien avec Laurent Obertone sur la question de l’ensauvagement de la France : réalité ou fantasme ? dans l’émission Putsch Live au micro de Nicolas Vidal.

lien VIDEO : (https://www.tvlibertes.com/actus/lensauvagement-de-la-france-realite-ou-fantasme-entretien-exclusif-avec-laurent-obertone-video?is_wppwa=true )

Mme Legrand

Pauvre gamin, j’ai vraiment de la peine pour lui.

Bou

On aurait pas envie de rire pour ce pauvre gamin mais vous racontez ça c’est trop marrant

Une patriote

QI = 0 par trop de consanguinité donne la nouvelle richesse de la France !!!

Patricia Pierre

Le Muz a tous les droits sur sa femme
Un simple refus de bisous bisous(Ou plus) quand monsieur l’exige et c’est des tonnes de coups qui pleuvent sur le “Champ de Labour”!!
Il faut savoir que c’est monsieur également qui tient les cordons de la bourse…Madame doit mendier son aumône pour faire vivre le “Ménage”…
Ceci expliquant peut-être cela….
Pauvre petit enfant né chez ces dégénérés!!

jeannot

Les pois chiches étaient trop cuits

Joël

Pourquoi ? Mais par la faute des Français bien évidemment :
Amine El Khatmi : Le manque d’intégration des migrants “C’est la faute du pays qui les accueille peu et qui les accueille mal”
*https://www.fdesouche.com/2020/09/13/amine-el-khatmi-printemps-republicain-le-manque-dintegration-des-migrants-cest-la-faute-du-pays-qui-les-accueille-peu-et-qui-les-accueille-mal/*

l'alien

Si tel est le cas ,retour au bled ,à moins d’être maso …

kabout

“pourquoi le gentil mari a-t-il balancé le gosse du 5e étage ?”….parce que lui il a le droit,puisqu’il sait déja qu’il sera reconnu “déséquilibré” donc aucune charge contre lui.

Jeepy

Injection létale.

Vicking

OH OUI

Stéphanie D.

C’est clair! Aucun intérêt à garder ça en prison et encore moins en HP où les collègues ont déjà bien assez à faire avec les vrais malades.

Filouthai

Un « accidenté de la vie », comme disait Taubiretti !

Jerem

Où sont les associations contre l’islamophobie? Elle devraient de suite dénoncer cet acte ignoble commis contre une soeur musulmane! Et contre un enfant! Mais non, silence radio de leur part.
Peut être qu’un crime ne compte pas s’il est commis par un musulman contre une femme (même valeur qu’une chèvre), et un enfant batard (moins de valeur qu’une chèvre).

Jerem

C’est dommage, pour une fois je me préparais psychologiquement à ce que ce tarré soit un bon français de souche pour accepter que les fous n’ont ni origine, ni religion…
Et il est algérien le con!!! Pas un pour rattrapper l’autre!

Jerem

Dans le parisien: «Ce devait être le plus beau jour de leur vie : ils s’étaient mariés l’après-midi même», confie une voisine, les larmes aux yeux. Que s’est-il passé ensuite pour que la nuit de noces vire au cauchemar le plus absolu ?”

C’est fou ce déni constant, la façon dont certains font semblant d’être étonnés par ce genre d’acte:
“Oh, un musulman violent! Mais bonté divine je suis abasourdi! Mon dieu, mais cette femme qui se fait frapper par l’homme de sa vie le jour de ses noces, un homme pourtant dévoué à Allah, quelle incompréhension!, je suis choqué par cet acte isolé d’un déséquilibré!
Quelle blague!
Ce n’est qu’un algérien qui se comporte comme on lui a appris a ce comporter, rien d’étonnant!

Didier

Il faudrait le jeter par la fenêtre muni d’un parachute pour lui donner la leçon.

Vicking

Je suis plutôt pour SANS PARACHUTE

BERNARD

Le bic du coin s’entraînait au jeu du “lancer de nain”, qui je crois est encore autorisé à ce jour en fRance. ça me semble une bonne étape pour une intégration.

Plus avant, je me contrefous du gamin, du bic et de la biche en cause, ce que je vois surtout, c’est ce que ça va coûter, une fois de plus, au con-de-tribuable français cette histoire une fois de plus créée par des CPF.. un mauvais ticket de loto, une fois de plus probablement des dizaines de milliers d’€….

sitting bull

Est ce une française qui a épousé un arabe ? pondant un bébé métisse ou est ce une voilée originelle suceuse de barbu ?

Joël

J’ai pensé aussi à un mariage “blanc” pour avoir les papiers français.

.Dupond1

Joël
J’ai pensé aussi à un mariage “blanc” pour avoir les papiers français.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
J’ai pensé la meme chose et le gosse ne doit pas etre le sien . Pour se foutre en rogne de la sorte il a du se faire escroquer par le mariage d’arrangement en France ….mais plutot avec ceux au bled ou toute une organisation est mise en place pour faire pondre les moukeres afin d’obtenir le droit du sol . Le covid et la frontiere d’algérie fermée permet de limiter la casse mais fait peter les plombs a ceux qui vivent de cette magouille

zéphyrin

je pense que son épouse déjà maman, à assuré être redevenue vierge, et il ne l’a probablement pas crue….l’europe reçoit tous les malades mentaux qui ne sont pas soignés ou isolés dans leurs pays d’origine. Balancer un gosse par une fenêtre se passe de commentaires…

Victoire de Tourtour

La jeune épousée avait-elle oublié de se faire recoudre une virginité ?

.Dupond1
Maximilien

L application de la charia détruit les femmes
….qu en pense nos féministes ??? Alors je suis sourd ou j entends rien.

Mantalo

Extrait du “Val de Marnais Libéré” :
– Jean Pascal(*) et Appoline(*), jeunes mariés du jour, se sont chamaillés un instant pour un motif futile.
Kévin(*), leur bambin de 6 ans, espiègle, en a profité pour se pencher à la fenêtre et a chuté devant les voisines médusées.

(*) les prénoms ont été modifiés

Christine L

Je vous cite : “Après quelques heures de garde à vue, rapidement levée, car « jugée incompatible avec son état de santé mentale, annonce le parquet de Créteil, il a été placé dans un hôpital psychiatrique ». C’est le moins que l’on puisse faire avec un tel fou dangereux… encore qu’un autre, très célèbre, puisse continuer à nuire à un pays tout entier, sans être stoppé d’une manière ou d’une autre… Mais ceci est une autre histoire.” J’avoue que votre allusion au cinglé élu par une masse encore plus cinglée m’a amusée malgré le dramatique de cette affaire où c’est ENCORE un déséquilibré qui est en cause mais …..padamalgam !

Franckydu63

Peut-être sa femme était-elle trop lourde à porter… ou à supporter…

Lire Aussi