Nuit Debout : ils commencent à nous emmerder !

Nuit-DeboutSelon un article de Boulevard Voltaire :

Paris: « Nuit debout » se mobilise pour empêcher l’expulsion de migrants

Alors que les participants du mouvement « Nuit debout » place de la République à Paris entament leur septième nuit d’occupation, certains manifestants ont pris la direction du quartier Stalingrad, dans le XIXe arrondissement parisien, jeudi soir pour empêcher la police d’expulser des centaines de migrants.

Ces derniers ont installé un camp de fortune sous les voies du métro aérien. « La police est venue piquer leurs cartons et tentes alors on est venu à 200 », peut-on lire sur les réseaux sociaux. Les membres de « Nuit debout » les ont aidés à construire des abris. Avant, ils leur avaient proposé de se joindre au mouvement et de rejoindre place de la République ensemble.

Les réfugiés ont décidé de rester boulevard de la Villette. Une fanfare venue de place de la République est arrivée sur place. Des appels au micro ont été lancés pour réunir des volontaires qui pourraient se relayer toute la nuit auprès des migrants.

Sans-papiers, migrants, réfugiés, demandeurs d’asile, autant de qualificatifs stupides et inexacts pour désigner des personnes qui ne sont, ni plus ni moins, que des clandestins ! Toujours ces malades de la compassion qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Au demeurant, semble-t-il, surtout des étudiants en mal de « Mai 68 » qui veulent recommencer le cirque. Qui se prennent pour les nouveaux Robin des Bois, Zorro ou Rambo et s’imaginent chargés d’une mission humanitaire. Mais qui sont seulement des ignares, irresponsables. Pensent-ils seulement une seconde aux riverains de ces campements sauvages ? Non, bien sûr. Eux n’habitent pas là ! Et cet effort de réflexion n’est sans doute pas dans leurs possibilités intellectuelles. Si le sort de ces personnes leur tient tant à cœur qu’ils les emmènent chez eux, les nourrissent, les fassent soigner à leurs frais et qu’ils arrêtent d’en faire peser le poids sur la société toute entière.

Les gens qui travaillent et qui payent en ont vraiment ras le bol de payer et de subir.

En un mot comme en mille, qu’ils arrêtent de nous emmerder !!!

 Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Ces « BOBORE » imbéciles qui défilent aujourd’hui pour faire entrer des migrants en France ,sont les mêmes qui défilent parce qu’ils ne trouvent pas d’emplois, occupés par les migrants.C’est une population de dyslexiques atteinte de troubles du langage qui comprend tout à l’envers.

  2. La plupart sont là pour foutre le bordel et surtout « casser », ce ne sont pas des gens du peuple Français, c’est du délinquant d’importation; La police devrait leur rentrer dedans et fermement mais elle attend les ordres et comme ceux qui les donnent sont de leur coté (en espérant avoir leurs voix aux élections pour rester en place) les flics attendent toujours d’avoir la possibilité d’intervenir efficacement …

  3. Nuit debout pour perturber ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts.
    Génération d’enfants gâtés et irresponsables qui veulent faire supporter le poids de leur « générosité » par les autres.
    Quand ceux qu’ils soutiennent se sentiront plus nombreux et donc plus forts , ils se passeront de leur soutien, ils appuieront alors sur l’accélérateur de la conquête et les largueront; les dormeurs debout auront un réveiL très difficile.

  4. Si on demandait à ces « braves patriotes » d’en faire autant pour lutter contre l’islamisation de la France.

  5. Sa me rapel les soixantehuitars, qui sot devenus aujourdhui des notables qui n’on rien a foutre des gens,

  6. Voilà qui est bien jeté, comme on disait à mon époque , au crétacé supérieur ! Ces petits bourgeois se font manipuler et damer le pion par les SA de Valls et du PS : les » anti (? ) fa », les casseurs qui sont une aubaine pour le pouvoir afin d’ empêcher de défiler, tranquillement ,d’autres voix discordantes….Puissent leur traitrise, leur connerie et leur incompétence leur péter à la gueule très vite.

  7. La mécanique est simple: les nervis de ceux au pouvoir confisque le mécontentement d’un peuple et le retourne dans le sens inverse de ce que ce peuple a à revendiquer.
    Ce mouvement a bâillonné purement et simplement la France toute entière.

  8. Nuit Debout. Ils ne dorment pas la nuit pour pouvoir être reposés pour aller travailler le lendemain ? Des chômeurs pro-il=slam quoi ! D’ailleurs, si ce n’était pas des gauchistes il y a longtemps que nos socialauds auraient envoyé les CRS.
    La France se pourrit de plus en plus. Si nous ne réagissons pas vite nous risquons de « perdre » notre tête. Alors avant qu’on nous la coupe ……..

  9. Papa et Maman étaient sur les barricades de Mai 68… Faut qu’ils soient fiers de leur progéniture ! Ils seront bientôt, comme papa et maman, dans toutes les forfaitures du capitalisme de connivence. Ils manageront leur carrière en dignes enfants des beaux quartiers qui ont de l’énergie parce qu’ils ont su allumer un jour une bougie sur la place de la République ou déterré un pavé pour le jeter sur la première devanture – acte d’héroïsme anti capitaliste s’il en est -. Il n’oublieront pas de le mettre sur leur CV. Plus tard, le déjeuner d’affaire quotidien aura arrondi le tour de taille. Ils liront Le Monde le soir pour se convaincre qu’ils n’ont pas trahit leurs idéaux. La retraite sera plus difficile car elle montrera qu’ils se sont trompés sur tout. Leur mort seule sera leur Libération.

    « Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme »
    Antoine Lavoisier (1743-1794)

  10. Ah bon, c’est en faveur des migrants? Comme ils s’étaient joints aux manifestants contre la loi El Khomri, j’avais cru…mais il me revient qu’un interviewé disait:  » c’est un ras le bol, c’est général »! Le printemps aidant, les nuits sont plus festives§
    Surtout ne les comparez pas aux « Veilleurs » de MPT qui, en hiver, manifestent EN SILENCE le soir sous les fenêtres de la préfecture! Quand les migrants et leurs protecteurs en feront autant, les préfets demanderont à l’état de les RENVOYER CHEZ EUX.

  11. Tous ces cons-là devraient aller remplacer les migrants dans leurs pays ! Ainsi ils se rendraient utiles en débarrassant la France de leur présence pourrie !

  12. Sur ces migrants, ils n’ont pas tort dans un sens, l’accueil devrait être une mission sacrée pour tout être humain… mais de manière transitoire, et là seul Sarkozy avait raison : un accueil de quelques années, avec obligation de partir après, aurait pu être mis en place très rapidement, ça aurait évité tout ça.

    • allez combien en voulez-vous chez vous ? demandez vous serez servi mais surtout ne pas demander des indemnités votre bon coeur assumera et non les contribuables à merci signé paule di Malta PS n’oubliez pas de communiquer votre adresse surtout

    • Que ceux qui veulent acceuillir les clandestins arabo-musulmans, les accueillent d’abord CHEZ EUX ! et qu’ils n’imposent pas à l’ensemble des peuples d’Europe la présence de ces dégénérés, qui prennent l’occident pour un « avant goût » des délices barbares promis par le prétendu « paradis » d’allah.

      Par ailleurs, charité bien ordonnée commence par soit même ! alors commençons par nous occuper des notres ! c’est à dire ceux des Français de souche qui aujourd’hui sont victimes du racisme anti-blanc dans les zones de non droit !

    • @ canis majoris
      Tant de bêtise et de naïveté, on se demande si on doit en rire ou en pleurer!

  13. Pour les contrevenants à LA NATION FRANCAISE qu’une solution, se débarrasser de ce tas de traitres ILS NE NOUS EMMERDERAIENT PLUS on en a assez de ces mecs qui foutent rien dans leur journée qui vivent sur le dos des travailleurs et des contribuables français c’est du néant dont on a rien à faire FRANCAIS REVEILLONS NOUS VITE IL Y A DU BOULOT POUR TOUT LE MONDE signé:paule di Malta

  14. Ces gens violent l’état d »urgence : avant hier, ils caillassaient les policiers , utilisant les méthodes de lapidation des pays qu’ils affectionnent, et dont ils veulent que les populations viennent remplir notre pays et le ventre de vos filles chers lecteurs ( cf leurs revendications en faveur des migrants)…..Hier, ils cassaient les commerces, les bagnoles, mettent le feu et assaillent un commissariat…. Résultat ? Quelques gardes à vue !!! Ce soir, devant le peu de sanctions, ils tueront des policiers????
    rappel : dans le cadre de l’état d’urgence , assaillir un commissariat de police implique dans un pays « normal » des répliques à balles réelles !!!

    • @didierlabaune : entièrement d’accord !

      « rappel : dans le cadre de l’état d’urgence , assaillir un commissariat de police implique dans un pays « normal » des répliques à balles réelles !!! » : oui mais ça c’est dans un pays « normal » ; nous n’avons en France qu’un président « normal »

  15. La nuit, ils sont debout, et le jour…. ils dorment !
    Pendant que le franchoulliard ,lui, bosse

    • Ras le bol de payer des impôts pour ces feignasses de traîtres gauchistes qui pactisent avec l’ennemi millénaire de l’occident Hélléno-Chrétien.

  16. Comment arrivera-t-on a soigner tous ces Francais (ou Presque) maladies?

  17. Ces gens là sont les mêmes que ceux dont Jacques Brel se moquait et qui criaient  » Paix au Vietnam  » ! ! !
    On a vu la suite !

  18. Les camarades gauchiasses consacreront bientôt une nuit debout pour rendre hommage aux victimes de la religion « d’amour et de paix » et également aux victimes du socialo-communisme qui a fait des dizaines de millions de morts.
    Poisson d’avril !

  19. Dans la vie quand on a pas eu a se battre pour subsister on se sent pas exister, c’est le problème de ces gauchiasses, fils a papa, fille a maman avec l’argent de papa, planqués, étudiants trentenaires en sociologie ou musicologie (!)… Je n’imagine pas quelqu’un qui connait la valeur du travail, qui se leve tot et rentre tard rejoindre ce genre de « mouvement  » grotesque. Ca ressemble a ces hippies qui squattaient les jardins publics en bouffant des raviolis a même la boite. Mais ils ont beaucoup en commun avec leurs « cibles », les clandestins: la LIE du pays, ce sont des parasites qui n’ont rien dans la tête ou dans les tripes et ne savent que semer le bordel partout. Ou qu’ils soient on les reconnais. J’ai de la compassion, pour les RIVERAINS qui supportent le boucan et la puanteur

    • en tous cas je préferais les hippies des années 70/80 qui eux ne nous emm****** pas de cette façons en tuant et en violent nos femmes,filles ,porteurs de maladies qui avaient quasiment disparues ,à ces sectaires clandés qui eux sont réellement la lie du monde.

Les commentaires sont fermés.