Nuit et Brouillard en marche : les Français spoliés, puis priés de disparaître

Publié le 2 février 2018 - par - 71 commentaires - 3 067 vues
Share

 

J’avais il y a peu et ici même pris le parti d’interroger directement Sir Emmanuel sur l’utilisation qui est faite de tout le pognon qui est prélevé sur les Français vu le manque de moyens dans tous les compartiments et secteurs de la fonction publique ou l’entretien des infrastructures du pays

(Riposte Laïque du 15/1/2018 « à propos du manque de moyens présumé de la France »).

J’y évoquais déjà la misère des maisons de retraite.

L’actualité vient en renfort de mon analyse, les grèves des personnels des Ehpad et la libération de leur parole montrant que les pouvoirs publics sont en train d’organiser à l’échelon national dans l’indifférence générale la plus totale la solution finale des vieux travailleurs français, les journalistes  du 20 heures en étant les complices objectifs par leur silence sur ce génocide en marche si l’on ose faire ce jeu de mots.

Car on l’a vu au cours de ces journées de mobilisation des personnels soignants, la situation de ces vieux travailleurs français commence à faire penser plus à Auschwitz, Ravensbrück et autre Buchenwald qu’à un lieu de fin de vie digne.

L’allocation  des ressources normalement dévolues aux vieux nationaux qui ont toute leur vie cotisé pour la fin de vie de leurs propres aînés et que normalement nous leur devons pour nous avoir élevés vient de leur être confisquée au profit des allogènes migrants à majorité musulmane.

Pour partie financés par les communes et départements, ces établissements de retraite sont désormais privés de ressources, lesdites collectivités ayant délibérément fait le choix de nourrir et loger lesdites populations allogènes qui envahissent le pays.

Au nombre des départements par exemple, dernièrement la Loire Atlantique, le Gers et les Ardennes se sont déclarés à secs de finances pour les migrants mineurs.

Ainsi après avoir brûlé les ressources sociales normalement dévolues aux vieux retraités français, ils osent encore demander des milliards à l’Etat pour continuer à brûler les ressources des actifs actuels, fonds destinés aux migrants et non aux Ehpad.

A-t-on vu ces maires de Bordeaux, Lille et Grenoble entre autres qui récemment réclamaient des milliards pour l’accueil des migrants se lever pour faire quelque chose pour les vieux retraités français puisque le financement de ces établissements est pour partie de leur ressort ???

Bien sûr que non, et c’est là le réel aveu à la face du monde que le sort de ces vieux travailleurs français ne leur est d’aucun intérêt, les laisser mourir est même source d’économie pour assurer le Grand Remplacement.

Car c’est exactement de cela qu’il s’agit, l’aveu du manque d’empathie des politiciens français pour leurs aïeux signe la forfaiture dans laquelle ils se sont engagés devant la Nation toute entière.

Désormais plus aucun journaliste, éditorialiste, polémiste ou analyste qui possède un minimum d’éthique, quelle que soit son orientation politique personnelle par ailleurs, ne pourra nier la réalité d’un plan de Grand Remplacement de la population de souche en cours, ils ne pourront plus nier les mouroirs organisés dans lesquels les êtres humains qui leur ont pourtant par leur sueur permis de vivre leur jeunesse, s’éduquer, étudier et travailler, se meurent,  entourés du personnel qui en revanche pourrait revendiquer une intégration de fait dans l’ordre apostolique des « Mères Thérésa des milliers de Calcutta de France ».

On peut les admirer, elles seules sont aptes à porter sans ciller le fardeau de la trahison des clercs de ce pays, parce que  tout patriote ne peut que ciller et avoir envie de sortir immédiatement la baïonnette.

Or mettre en perspective les faits, actes et réactions est d’un effet désastreux pour l’image de ces décideurs français si l’on se donne la peine de résumer clairement sans la farder la réalité en marche :  les politiciens du pays ont décidé de nourrir et loger les étrangers avec l’argent des Français qui travaillent encore, et lesdits Français, quand ils seront en fin de vie, vont devoir avoir le bon goût de mourir au plus vite s’ils ne veulent pas souffrir trop longtemps de faim, de soif et de manque de soins.

Voilà le plan en cours, les Français sont sommés de donner leur richesse puis disparaître dans le silence de l’histoire si encore cette dernière n’est pas falsifiée d’ici là.

Nuit et Brouillard est l’expression de la vérité qui, je l’espère, va déranger tout le monde si s’ajoute que les Ehpad français sont devenus autant de trains fonçant dans la nuit et le brouillard vers leur destination finale gorgés de leurs cargaisons d’anciens que l’on met au rebut tandis que les communes et départements dépensent sans compter vos derniers avoirs.

Lecteurs, voyez-vous ces anciens que l’on assassine au saut du loup ?

C’est votre mémoire que l’on efface à coups de manque de gratitude, tandis que de tristes notables se congratulent de ces disparitions programmées au soleil des banquets financés par les maigres richesses de pauvres qui travaillent jusqu’à la maladie et l’infirmité avant d’être versés à leur tour au mouroir quand ils ne pourront plus arquer.

Voilà, vous ne pourrez plus jamais dire que vous ne saviez pas après m’avoir lu, un crime contre l’humanité est en marche en France en 2018, il est plus que temps de prendre des notes, de faire des listes, de relever les noms des complices, viendra le temps des tribunaux en 2022 ou plus tard peu importe, de toutes les manières cela sera imprescriptible, je vous le jure…

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share

71 réponses à “Nuit et Brouillard en marche : les Français spoliés, puis priés de disparaître”

  1. Nemesis dit :

    Les chefs d’état français ont des conseillers qui vont dans ce sens : Attali, Chevènement et bien d’autres. Ces deux exemples démontrent leur acharnement contre les français qui vivent trop vieux et décident de l’avenir de notre pays en prônant nlotre envahissement par les muzz (maghrébins et les autres).

  2. Alain GAUTIER dit :

    J’attend que ça pète , je suis prêt. ! ! !

  3. PANDRE dit :

    C’est relativement facile de presser les vieux. Ils ne vont pas se rebiffer, brûler des voitures, manifester. Comme la plupart sont séniles, ils ne vont plus s’en rappeler aux prochaines élections, surtout que la moitié ne va plus voter depuis longtemps. Ca, le gouvernement l’a bien compris. Alors, on tape dessus, jusqu’à plus soif. Si encore, c’était pour la bonne cause. Mais c’est pour donner le fric aux migrants, étrangers, francais de souche étrangère qui nous crachent sur la figure (je suis poli). Alors, oui, un jour peut-être, çà va chauffer!!!!

  4. voila dit :

    MON DIEU ! C’EST UN CAUCHEMAR .

  5. denis dit :

    Honte à tous ces politicards,d’abord préoccupés par leur profit personnel,mentant aux français,les méprisants,privilégiant les allogènes,de préférence bronzés.Et dire que des milliers de connards votent encore pour çà.Réveillez vous ,bon sang !!

  6. Pasenvideca dit :

    glaçant

  7. antécumé dit :

    Macron ne comprend qu’une seule chose : l’épreuve de la force (voire NDDL)
    Alors…y’a ka!

  8. Anne-Marie G dit :

    L’euthanasie finira par être autorisée, comme l’avortement, ainsi, aux deux bouts de la vie, les indésirables seront éliminés. Cela permettra de résoudre en « douceur » le problème du coût de la vieillesse. Ceci dit, des efforts ont été quand même faits depuis les années 80, mais il semble qu’il y a d’autres priorités actuelles que les anciens qui durent trop longtemps. Les handicapés autochtones sont aussi devenus des coûts, car selon certaines informations, il y a d’autres priorités qu’eux : favoriser l’insertion des étrangers ou issus d’immigrés. Et pourtant, un article du Point présente l’étude d’un spécialiste de l’Afrique et en démographie selon laquelle l’immigration massive serait une charge inutile pour les pays de l’UE, les subsahariens faisant beaucoup trop d’enfants.

  9. Sitting bull dit :

    en effet les gauchistes sont bien entrain de commettre un crime contre leur peuple et ce dans tous les pays , il s’agit de trahison ni plus ni moins

  10. JEAN LOUP dit :

    Noter les noms des responsables des EHPAD, et du personnel car certain mérite de grandes sanctions, certes certain(es) sont épuisés, mais il y a d’autre qui ne sont pas fait pour ce métier. Du directeurs au simples employé si il ne font pas leurs travails devront répondre devant un tribunal populaire.

  11. patito dit :

    la france a le record du monde du prélévement sur les ressources de ses citoyens et tous les jours on pose la question :
    mais où est cet argent ?

  12. Laurent Droit dit :

    Une très bonne mise au point !

  13. sav73 dit :

    Ne vous faites pas de soucis je donne peut de jours a se gouvernement pour qu ils disparaissent aussi vite qu il est arrivé

  14. Olivia dit :

    Le manque d’empathie pour les anciens est déjà significatif – et revendiqué – au nom de la « solidarité générationnelle » par l’augmentation de la CSG pour les retraités… Les retraités, pour les plus lucides, ont fait savoir leur mécontentement par des manifs et des pétitions, sans qu’aucun membre de ce gouvernement ne daigne réagir en leur faveur. Alors, vous imaginez, pour des « vieux » qui sont grabataires, pour la plupart, c’est trop facile et – inespéré – de les oublier !!! Toutes les civilisations qui ont méprisé leurs anciens se sont dissoutes dans le néant.

  15. hathoriti dit :

    Le désespoir et la colère qui vous animent, Jean d’Acre; les vrais français patriotes les éprouvent aussi et gardent l’espoir que ces traîtres à la France vont payer et au prix fort leur forfaiture ! Je reste même persuadée que, quand ça pètera pour de vrai, ces sales ordures ne pourront pas filer « à l’anglaise » comme ils en auront (ils en ont…) l’intention. Ne me demandez pas comment, je ne sais pas, mais ils ne pourront pas, ils n’auront pas la possibilité d’échapper à la colère du peuple et au châtiment que va leur réserver celui qui doit arriver ! Trop de trahisons, trop c’est trop ! Je me demande si des malades mentaux ne versent pas de l’huile sur le feu afin de provoquer une guerre « civile » de laquelle ces cons (pas d’autre mot) tireront les marrons du feu…

  16. dufaitrez dit :

    Dans les siècles passés les Vieux restaient à la charge des Familles.
    Elles n’en veulent plus ! Le Mariage et les enfants, c’est tout juste !
    Patriotisme de « filiation » ? Oublié !
    Regardons l’Avenir radieux !
    Incapables d’aider nos Vieux, nous subirons nos Chers et jeunes Migrants toute leur Vie. Des incapables contre ceux qui ont bâti la France !
    Injustice ! Mais c’est Korrect !

  17. Anonymous dit :

    200 millions pour le Sénégal 50 pour nos anciens 1,5 milliards pour les illégaux. … Ce gouvernement nous prend pour des. ..

  18. Pierre Lagrange dit :

    Il n’y a jamais eu de référendum en 1974 pour le regroupement familial. Tout ce qui en a découlé devrait être tenu pour illégal et complètement contraire à la démocratie. Mais il y a un tel nombre d’imbéciles à voter systématiquement pour les gauchistes et les collabos que nous sommes démunis face à cette politique de mépris des Français pour favoriser les migrants et les envahisseurs, quel que soit le nom qu’ils se donnent.

    • Wika dit :

      Les Français n’ont en effet jamais été consultés au sujet du regroupement familial pas plus qu’ils ne l’ont été lorsque le gouvernement a signé un accord avec les pays producteurs de pétrole autorisant la venue et l’installation dans notre pays de populations venues de pays arabes en échange du pétrole

      • Pasenvideca dit :

        Ils n’ont pas consulté les français au sujet du regroupement familial et ils continuent depuis ce temps là de ne pas consulter les français pour l’ensemble de leur politique migratoire

      • Victoire de Tourtour dit :

        Donc nous devons payer le pétrole et entretenir les immigrés…

    • hathoriti dit :

      les imbéciles qui ont voté en masse pour les gauchistes sont des gens qui ont cru et croient encore , que la gauche est pour les pauvres, qu’elle défend les pauvres…! ce en quoi, les pauvres gens ont été trompés lourdement et donc, se sont trompés ! Mais allez donc les faire changer d’avis !

    • monolithe dit :

      en 74 , ce ne sot pas des gauchistes qui ont voté cette loi …

  19. Av 75 dit :

    Le Comite de la Résistance a créé la Sécurité sociale qui est basée sur la solidarité et même J’ai rencontre des directeurs d Epad qui m’avaient avoués discrètement ce sont des mouroirs et c’était en 2015..
    J’ai honte. Réagissons ne soyons ni lâches ni complices car dire sans agir ne sert à rien

    • Wika dit :

      Les gouvernements successifs sont coupables de ne pas avoir tenu compte du vieillissement de la population.
      Maintenant le problème nous éclate à la figure parce que personne n’a anticipé

  20. Simone GUTIERREZ dit :

    Tout est dit .

  21. JILL dit :

    Loger et nourrir des gens ;nos ennemis qui plus est ;la moindre des choses eût été de consulter les Français .La réponse,à une large majorité : NON !

  22. mauvaisedent dit :

    Pourquoi discuter. Dans une dictature même les pétitions se perdes. Tout ça c’est du bla, bla, Du temps perdu pendant que tout s’aggrave. Il est temps d’acheter des armes. Personnellement c’est la baïonnette que je préfère pour ces chiens. J’aime bien le lance flamme aussi.

    • Bombastus dit :

      Fondez des clubs de motards avec activité hebdomadaire ball-trap ou tir sportif. Les motos en masse permettront l’heure venue de bloquer le pays. À la manière des mafieux de la cgt. Choisissez un nom semi-explicite: les « sangliers roulant ». Et inscrivez le sur les blousons, qu’on se reconnaisse sur les routes. On se compte et quand le seuil du million est atteint…

  23. Douville dit :

    Ce sont sont les Objectifs des Membres Oligarques,Ploutocrates,Psychopates,Prédateurs du Nouvel Ordre Mondial satanisme (Google+) de Dépopulation Agenda,Depopulate the Hearth,Depopulate our Hearth (Google+)inscrit dans le Granit des Georgia Guidestones (Google+)

  24. MisterT dit :

    vous avez raison sauf sur votre comparaison avec l’extermination nazie, vous comme beaucoup de soutiens de l’islam qui aiment nous faire des analogies avec le nazisme et la shoa déservent leur tribune. Moi j’ai des déportés dans ma famille, morts depuis, certains etaient deja vieux lors de la seconde guerre et leur transport en train à bestiaux entre « voyageurs » se pissants et se chiants dessus, au milieu de l’odeur indescriptible et parmi les cadavres le tout direction un camp de la mort C’est franchement different à la situation des vieux actuellement

    • Bombastus dit :

      Moi aussi j’ai des déportés dans ma famille et je ne fais pas la leçon à tout le monde en permanence. Vous oubliez une autre différence fondamentale entre les juifs par rapport à la seconde guerre mondiale et les français et la situation d’aujourd’hui: les français vont vraiment totalement disparaître alors que les juifs n’ont jamais été aussi puissants que maintenant. Pour nous les français de souche, le train part vraiment vers le terminus si rien ne change violemment et rapidement.

      • Taverny dit :

        S’ils disparaissent, les Français ne devront s’en prendre qu’à eux-mêmes !
        Il n’existe pas aujourd’hui de nation aussi pusillanime, en complète opposition avec ce qu’elle fût par le passé !
        Comment voulez-vous que les « autres » ne pensent pas qu’ils ont un boulevard qui s’ouvre à eux ?

  25. CATIMINIE dit :

    Vous oubliez aussi un autre génocide silencieux et adoubé à grande échelle sur les femmes blanches : l’avortement qui remplace allègrement la pilule et qui est devenu un acte normal. Curieusement aucune muzz n’avorte ms par contre se reproduit comme les lapins… Non que je ne cautionne pas cet acte mais connaissant les dégâts psychologiques, la loi Weil était au départ pour des cas désespérés et qui a été dévoyé de son sens initial et désormais utilisé comme moyen de génocide au même titre que les mouroirs dans les EHPAD. Ce qu’il se passe à grande échelle me fait penser aux Indiens d’Amérique ou les Aborigènes d’Australie… Assimilation forcée, neutralisation, destruction d’une race et remplacement par une autre…. L’avortement est aussi un de ces moyens de destruction massive…

    • ladominique dit :

      J’AI APPRIS QU’ACTUELLEMENT LES FRANCAISES AVORTENT AU NOMBRE DE 220000 PAR AN. / 220 milles p?an est le nombre de migrants que nous people de France devons nourrir obligatoirement , trop tard pour y penser, si vous aviez le choix actuellement qui choisiriez vous ? vtre enfant ou l’envahisseur ? Votre Bebe ou celui de la mouquere qui tot ou tard remplacera les francaises ,mais rassurez-vous mesdames ,il y aura du travail pour vous comme femme de menage chez ces anciennes migrantes
      vive la france (sans majuscule) macronienne.

      • hathoriti dit :

        ladominique, l’enfer est pavé de bonnes intentions (vieil adage) . La France mérite une majuscule, macron, non !

      • Anton dit :

        « J’ai appris »: il était temps alors que cette horreur dure depuis 1976 par l’action du comité GCV (Giscard-Chirac-Veil), comité satanique qui en est à plus de 8 millions de non-nés essentiellement Français blancs de souche.
        Si en plus est appliquée, si on les laisse faire, la solution anti « épades » de Jacquot Attila, c’est la disparition assurée des FDS.

  26. Joël(1) dit :

    70% de la commune où je vis en Centre Bretagne a voté macron car terrorisé à la venue de la blondasse islamo- compatible! Des vieux gauchiasses pour la plupart et venant de l’éducation nationale venue se réfugier dans le fin fond des terres Bretonne afin surtout d’éviter de vivre avec le fruit de leurs idéologie de leur 20 ans! Des vieux à queues de cheval et des vieilles à robes à fleurs et cheveux poisseux long! On ne peut plus rien pour ces dégénérés bercés par une idéologie satanique! Ils vont crever en ayant détruits la civilisation de leurs ancêtres et l’avenir de leurs petits enfants! Des merdes et des salauds!!!

  27. asterie85 dit :

    C est ce qu avait dit Ratalli il me semble ?? A partir de 65 ans ce sera euthanasie , façon de dire ça fera des économies . Il aurait dut s appliquer ceci a lui même on aurait pas a entendre les conneries de cette taupe depuis des années .

  28. patphil dit :

    la préférence étrangère : hotels restaurant pour les « migrants », transports gratuits en ile de france, les travailleurs sont priés de continuer à bosser pour une pitance (surveillants de prison, policiers, ephad, petits agriculteurs) etc.
    les veaux continuent de voter et les égos des partis de droite de laisser la goche au pouvoir

  29. a.picadestats dit :

    J’aimerai bien savoir à quoi pense les généraux ?
    Certes l’entrée en action est une décision énorme, les troupes sont encore petites mais il est comme même temps de réagir. Il faut un motif….

  30. jan le Connaissant dit :

    Alors ,est ce vraiment l’heure de se dire adieu ?!…
    .https://www.youtube.com/watch?v=LewgtTJAb-M

  31. Dany dit :

    Depuis 50 ans, tous les Français, intiment aux Israéliens de céder leur terre aux Arabes. Maintenant ils montrent l’exemple. Il y a une certaine logique.

  32. Claude Dumoulins dit :

    Et oui tout le problème est bien dans cette question : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Love story « les corps indécents ». Alors fuite envisagée vers des horizons plus cléments comme les jeunes protagonistes de se récit sentimental ?

  33. lafronde dit :

    L’UE ne sert à rien pour le commerce (il n’y a plus de préférence communautaire, depuis les accords de l’OMC) . Par contre l’UE est un projet funeste pour les européens, car elle oblige les Etats-membres à adopter, face aux administrés, le principe d’indifférenciation sur le critère national. Dès lors, tout ce qui est public doit être partagé, y compris les systèmes sociaux. Les Etats ouest-européens ont même fait du zèle en transposant cette indifférenciation dans la Société civile, ses contrats, voire son expression politique. C’est un moyen idéal pour « casser » toute solidarité autochtone, et c’est voulu par les politiciens au pouvoir dans les Etats les plus répressif de l’Occident : France, Angleterre, Allemagne, Suède. l’Europe centrale résiste, imitons-la !

  34. BobbyFR94 dit :

    J’ai déjà ma propre liste, les ORDURES connues au niveau national, et celles qui sont au niveau départemental, sans oublier certains de mes « voisins »…

    En effet, j’ai, en quelque sorte, fait une « topographie » de mon entourage géographique immédiat, sur le plan sociétal, social, afin de voir qui est déjà un DHIMMI, un DHIMMI en devenir, ou un patriote (ou une), mais qui en a encore dans le pantalon, même s’il s’agit de femmes…

    Je ne peux que constater que beaucoup de gens commencent vraiment à voir clair, mais qu’il y a aussi des dhimmis en devenir, notamment dans la famille de ma femme !!!

  35. Belenos dit :

    Jean d’Acre ça serait pas plutôt Jean de Sion. « Nuit et Brouillard » c’est surtout la preuve de votre propagande sioniste. On est pas complètement débiles.

    • Simone GUTIERREZ dit :

      Je suis très vraisemblablement débile , car impossible de trouver un commentaire qui , comme le vôtre , soit à ce point écarté du sujet .
      En effet , pour voir de la  » propagande sioniste  » dans cet article de Jean d’ Acre , il faut , soit être doté d’ une imagination débordante , soit être en phase terminale d’ une  » sionite  » aigüe ( haine des Juifs ; assez répandue , hélas incurable ) .

    • Patrick Granville dit :

      Par Belenos, par Toutatis relisez-vous de grâce ! La névrose antisémite vous guette si vous voyez des sionistes partout. Victor hallidee (Victor Ah l’idée) vous a très bien répondue. Demandez aussi à la CGT, FO, la CFDT qu’ont-ils fait, toutes ces années, des cotisations des vieux qui finissent leurs jours en EHPAD, et quand décideront-ils de défendre l’argent publique qui leur revient de droit ? Peut-être préférez-vous qu’ils spolient ce qui leur revient de droit pour en faire bénéficier généreusement les migrants? Allez ressaisissez-vous, admettez que vous n’avez convaincu personne sauf vous, et renvoyez votre carte coupée aux ciseaux, à la GCT. Bien cordialement

    • Dany dit :

      Les Sionistes, eux se battent pour leur terre. Et toi?

      • hathoriti dit :

        moi, je me bats pour la France, un point, c’est tout ! compris ?

        • Pierrot dit :

          euh !avec quelles armes ? un couteau suisse , une épée en bois ?

          • Belenos dit :

            Avec courage, volonté, détermination, amour de la Patrie et de ses frères de race. Et aussi la haine des métèques et des traîtres. Ca fait beaucoup et nous sommes de plus en plus nombreux.

          • Pierrot dit :

            faites gaffe Belenos vous allez vous faire faire étriper par les biens pensants, il y en a beaucoup sur R.L.,mais votre programme me plait .De plus en plus nombreux dites vous ? Moi je dirais si peu , Hélas !

          • mc gyver dit :

            Ouais ! de plus en plus nombreux …..vieux , avec le courage dans la tête , mais les jambes ….fatiguées. En fait on assiste sans broncher à la fin de la Nation-France . Les vieux sont trop vieux pour faire ce qu’il faudrait : la révolution ! Les jeunes parce qu’ils s’en foutent . L’avenir de leur progéniture leur importe peu . Ils se laissent aller vers le néant.