Nul besoin de masque, nous avons un traitement

Il faudra le répéter combien de fois ? Et c’est dommage que le professeur Toussaint dans sa magistrale démonstration sur l’inutilité du masque en phase finale d’épidémie non létale (ou quasiment) n’ait pas abordé cette question du traitement, car cela aurait cloué le bec à cette adjointe à la mairie de Paris qui, sciemment ou pas, a confondu positivité au virus et maladie ou plutôt stades de celle-ci…

D’après les dernières recherches, être positif peut signifier être porteur sain ou avoir été en contact avec le virus sans être pour autant contagieux ; ce n’est que lorsque les premiers symptômes apparaissent qu’il faut consulter (donc laisser les médecins prescrire !) et prendre ce traitement préconisé par Guérin, Perronne, Raoult, Zelenko (etc.) qui a fait ses preuves (Cf. France Soir, études des équipes des médecins-chercheurs cités ci-dessus).

L’histoire de la contagion par gouttelettes etc., correspond à des expérimentations en labo qui ne sont liées à aucune réalité hors hôpital et services dédiés ; d’autant que lorsque l’on sécrète à ce point c’est que l’on n’a pas pris le traitement et qu’il vaut mieux en effet s’isoler.

De plus, c’est plutôt au moment du pic de cette crise sanitaire qu’il aurait fallu s’exciter ainsi alors que les soignants n’ont pas pu prendre le traitement et n’avaient pas de protections adaptées.

Aussi la gesticulation en fin de crise (et ayant débuté en août dernier donc conforme à la mortalité annuelle de ce genre de “grippe”) est non seulement vaine, comme l’a indiqué Jean-François Toussaint lors de ses deux dernières interventions sur RMC et BFM TV, mais les protagonistes, se sachant irresponsables en réalité, veulent toujours et à tout prix éviter le débat de fond : pourquoi masquer le fait que nous avons un traitement, pourquoi masquer aussi le fait que ces mesures contraignantes sont à la fois médicalement inutiles voire contre-productives et à la fois liberticides et donc politiquement anticonstitutionnelles ?…

Cette fuite en avant est donc de plus en plus sujette à des poursuites pénales lourdes. D’autant que les personnes qui ne peuvent supporter le masque pour diverses raisons également psycho et physiologiques (sensations d’étouffement, angoisse, asthme…) mais aussi tous ceux qui ont vu un membre de leur famille mourir sans traitement (hormis de l’aspirine) peuvent se constituer en « classe action » afin de poursuivre tous ceux qui ont empêché les médecins de prescrire, qui ont ainsi empêché tout traitement fiable, qui ont dans le même temps repoussé des consultations, qui ont entraîné la faillite de milliers de micro-entreprises, augmenté les suicides, accentué les violences inter-conjugales et urbaines, tout cela doit être sanctionné, durement et vite.

Mais comment s’y prendre puisque ladite “opposition” s’est rendue complice de cet état de fait, soit en exigeant plus de répression, soit en demandant des masques “gratuits”, ce qui indique d’ailleurs dans l’un et l’autre cas le degré non seulement d’ignorance, d’incompétence, mais de complicité et d’obstruction à la justice ?…

L’Allemagne, le Québec donnent l’exemple : il faut organiser une vaste manifestation pour défendre nos droits, en particulier celui d’être soigné comme il faut par des médecins compétents cliniciens et non par des politiques qui n’y connaissent rien ou des médecins ayant soit des conflits d’intérêts, soit qui ont oublié que la médecine est d’abord une pratique thérapeutique avant d’être une recherche expérimentale.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. ne sommes nous pas porteurs de plusieurs virus, si les tests de plusieurs virus étaient faits, nous serions beaucoup à en être contaminés, alors qu’ils cessent leurs cinémas, leur but est d’apeurer et affoler les gens afin d’essayer de nous avoir sous leur coupole, ils ont tellement peur des futures manifestations

  2. J’ai toujours sincèrement pensé que ce sale type avait été violé par ces bourreaux à l’époque de sa captivité (coût pour le con-tribuable : env 14 millions d’Euros pour sa libération) et qu’il y avait pris goût comme tout bon parigot amateur d’exotisme et de sensations fortes. Sinon comment expliquer de manière rationnelle son syndrome de stockholm puissance mille ???

  3. Avec comme but en deuxième ligne de nous imposé par obligations ET menaces le pseudo-vaccin des modialistes..
    La ! seras pour moi d’emporté un maximum de c’est bâtards avec moi pour le grand voyages…..le vaccin obligatoire JAMAIS !.. plutôt la mort reçue et DONNER !
    Se qui est certain c’est que je ne partirais pas seul !

  4. la musolieres d’etat ….la distanciation….le confinement..
    135 € de rackets le confinement……le tout dans un matraquage merdiatique 24/24 dans un seul but empêché les peuples heleno-chretienne-blancs d’occident de se mobilisés contre les pouvoirs criminels mondialistes qui organise patiemment leurs génocide !…tout le reste n’est que fumisterie !

  5. « Nul besoin de masque, nous avons un traitement » !?
    Ah oui ? Allez dire cela à des pays, ou d’après le site de Raoult
    ( https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-pays-ou-lhydroxychloroquine-est-recommandee) le « traitement » est recommandé, tels que :
    Brésil 1301 morts hier
    Russia, Afrique du sud, Usa, Belgique (ce n’est pas moi qui le prétends mais Raoult&cie),
    Ou Inde (toujours d’après le site de Raoult ) ou hydroxychloroquine serait utilisée à titre prophylactique sic Encore 1006 morts hier

    • Le Brésil ne soigne pas avec ce traitement en opposition au Président, comme aux USA… Ce sont les gouverneurs qui décident… Renseignez-vous…

  6. Et en cas d’une reprise de l’épidémie on aura le même cinéma des hôpitaux surchargés, appareils respiratoires pour accompagner les morts, des morts plein les Ehpad, et toujours l’interdiction de l’hydroxychloroquine dont il parait qu’il ne s »agirait pas d’un complot. Le Véran et le Lancet sont pourtant bien perdu dans leur conflits d’intérêts.

    • C’est en effet un scandale incroyable, et des millions de gens sont entraînés dans le mensonge, c’est inouï…

  7. Il suffit de ne plus soigner dans les hôpitaux ceux qui ne veulent pas porter de masque et font courir un risque aux autres par fanfaronnade puérile.

    • On a vu les mêmes au tout début de l’épidémie, poster leur vidéos ou ils disaient : nous ont à pas peur, les virus on est habitué seuls les « souschiens ont peur nous nous sommes plus forts que les virus …inch Allah » puis on a vue ces quartiers en tête du nombre de victimes , venir réclamer plus de moyen car ils étaient dépassés,comme par hasard !

  8. Éric Ciotti s’y est mis aussi : selon lui, nous devrions tous porter le masque à l’extérieur !

  9. Encore mieux, utiliser l’ARTEMISIA ANNUA, une plante sans effet secondaire sinon la santé !

  10. Jean Messiha que certains ici considèrent comme un demi dieu du RN a déclaré hier soir à la télé que nous devions tous porter un masque en attendant le vaccin…!!!

    • il est vrais que sur se coup la il m’a déçue !
      Mais pouvais t’il faire autrement..?
      .par contre ils faudras filmé est dénoncé le comportement de soumission et de complicité la milice mondialistes de macroncescue face aux hords mahometants des zone de droit chariatisé…..
      .

  11. CHLOROQUINE ET AZYTHROZINE . c est pas complique bordel de dieu . si vous avez comme medecin un guignol qui refuse de vous en prescrire pour stocker un traitement chez vous , fachez vous gentiment . parlez lui de changer de toubib . IL PENSERA A LA PERTE DE SON CHIFFRE D AFFAIRE et s executera … sinon un pharmacien sympa qui pense a son chiffre d affaire aussi . ca les aide a reflechir c est drole ca !

  12. A Berlin , plus d’un million de manifestants , Stuggart des milliers , Québec 60 000 voir plus , Londres etc . En France RIEN . Oui il faut organiser une manif de masse exemplaire ! Les masques jaunes !?
    Qui va nous y aider ?

    • Pourquoi plus d’un million de manifestants a Berlin est que a Paris rien ? Pour temps c’est les pays a coté de chez nous en France.

      • Parce qu’il n’y a nulle part un million de manifestants; c’est très exagéré. On croirait entendre la CGT.

      • D’autant qu’ils ont eu trois fois moins de morts alors qu’ils sont 20 millions de plus et plus âgés…

    • Organiser déjà des rassemblements localement début septembre en invitant quelqu’un du site Laissons les médecins prescrire, en faisant quelque chose de spectaculaire aussi au sein d’une Institution, le CC,  » le droit de respirer est constitutionnel  » (ce n’est pas marqué néanmoins) j’ai vu dans une vidéo que Akhénaton d’ I am a rouspété sur Europe 1….

    • Les Français ont toujours été des cloches de toute façon vu les conneries avalés par jour par ces saletés de chaîne d’info

Les commentaires sont fermés.