Nul ne peut défaire la terreur islamique

Publié le 6 juillet 2017 - par - 28 commentaires - 1 327 vues
Traduire la page en :

La terreur islamique ne sera jamais vaincue ! Constat terrible pour les raisons que nous allons citer ci-dessous :

La terreur islamique ne se base nullement sur un conflit quelconque. Elle ne dérive pas de dispute sur des territoires. Elle ne provient pas de pays identifiés et spécifiques. Ce n’est guère une issue politique, financière et/ou culturelle. Il s’agit d’un conflit idéologique et théologique.

L’idéologie ici est l’expansionnisme de la religion islamique et sa suprématie sur le monde entier. Un devoir que tout musulman est appelé à appliquer, même au prix de sa vie.

De sorte qu’il serait impossible à tout état de pointer du doigt le prochain terroriste potentiel. Il peut tout simplement émerger d’une communauté d’individus musulmans n’ayant aucune affiliation avec la terreur. Son initiative dériverait d’un déclic soudain qui l’inciterait à tuer les non musulmans ou alors suite à une interprétation incorrecte ou correcte de la foi musulmane. Le problème est donc psychologique, mental et spirituel, et nul d’entre nous ne peut pénétrer la psyché d’un individu. Nous pouvons à la rigueur deviner, estimer, soupçonner, mais ne jamais être certain de sa conviction et/ou de la mise en œuvre de son projet. Tous les systèmes de détection existants à l’heure actuelle, ne pourront jamais déchiffrer l’état psychique de tout individu. Ils parviennent à découvrir des armes visibles, mais pas ce qui ne l’est pas et qui est engrené dans sa cervelle.

Nous avons vu partout ces loups solitaires semer la mort, employant tous les moyens à leur disposition… Camion, couteau de cuisine et bien sûr, l’arme à feu et les bombes, au cas où il réussit à s’en procurer. Au sein de ce mouvement incontrôlable, poussent des groupes qui ne sont pas forcément emprunts d’idéologie, mais issus beaucoup plus de l’opportunisme, qui voient en cette espèce de réveil de l’idéologie islamique, leur chance et moyen de parvenir à la concrétisation de leurs ambitions…

L’Occident à l’heure actuelle n’emploie pas la stratégie la plus adéquate. Il craint, à juste titre, la débâcle, les émeutes et une brèche dans sa prétendue stabilité, menacée par ce qu’il assume n’être que quelques têtes brûlées. Le problème est beaucoup plus profond et plus compliqué, puisqu’il provient de la foi islamique propagée par le Coran, livre saint musulman, que les imams interprètent selon leurs propres visions et convictions, pour ne pas dire leurs ambitions.

En apparence, le Coran serait plus proche du Mein Kampf d’Adolf Hitler que de la Bible – Le Coran n’est pas la Bible, il ne l’a jamais été. Le Coran est un régime politique basé sur une théologie particulière, qui guide le musulman depuis sa naissance jusqu’à sa mort et même au-delà de sa mort.  La question que tout musulman devrait se poser : Comment pourrait-il être certain de recevoir 72 vierges en récompense au Paradis, puisque aucun Shahid n’est jamais revenu de l’au-delà pour confirmer la véracité de tout ce qui est stipulé dans le Coran ?

Bien sûr que c’est valable pour toutes les religions… À la seule différence, que l’Ancien Testament par exemple, ne stipule pas de récompense quelque part pour un crime, ou pour l’assassinat d’infidèles.

Faudrait-il interdire le Coran ? Non, il faudrait simplement l’épurer de tous ses éléments nocifs et dangereux tant pour le musulman que pour le non-musulman.

Après tout, ni le Coran et ni la Bible Ancien et Nouveau testaments n’ont été écrits pas le Créateur. L’homme est celui que les a composés, avec ses bons comme mauvais aspects. Prétendre que le créateur a ordonné la mort de certaines de ses créatures, est un paradoxe. Pourquoi les aurait-il créées s’Il ne les voulait pas ? Je doute en toute sincérité que ces écrivains qui ont composé le Coran aient été inspirés par le Créateur, par contre je ne doute pas que les Dix Commandements l’aient été, puisqu’ils représentent en vérité, le pilier de toute civilisation et de toute l’humanité, peu importe la foi qu’elle adopte.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Sitting bull

mouiai faudrait interdire le coran comme mein Kampf le livre d Adolph voila tout , interdire la vente , la possession de ce livre qui les rend fous au point de se faire exploser , interdire la religion musl , les mosquées , les minarets , un bon musl qui ne peux pas pratiquer sa religion fait ses valises et retourne chez lui pratiquer ….comme sa pas de guerre civile en Europe

haddock

J’ai déjà écrit à Hollande puis récemment Macron à ce sujet : “épurer” le Coran écrivez-vous. Oui, c’est la seule solution pour qu’on puisse croire les muzzs modérés quand ils disent “sépaçal’islam” . Pas de réponse à ce jour

dufaitrez

Comme dit hier, Vatican II, sans renier les Grands Principes, a modifié les Pratiques. Pourquoi pas l’islam ?

antécumé

Oui enfin ça dur comme ça depuis plus de 1400 ans et à chaque tentative l’islam est renvoyé à la niche.
La seule réponse à l’islam c’est la force.
Une fois bien explosé, et seulement après, on peu discuter d’égal à inégal!

Anastasia

“Après tout, ni le Coran et ni la Bible Ancien et Nouveau testaments n’ont été écrits pas le Créateur. ”

votre article est exact sauf cette phrase que je cite. L’ancien testament et le nouveau testaments ont bien été écrit par des hommes pieux inspiré par le Saint esprit qui est Dieu dans le but d’élever les hommes a lui. Le Coran est un arnaque fondamentale écrite par de multiples hommes mauvais (une centaine) inspiré par le Démon qui se fait passé pour Dieu dans le but de faire tomber les hommes en enfer.

Renaud

Exact Mr Martel, j’avais lu la même chose venant d’une autre source dans laquelle les noms des protagonistes et leur traduction était fournie et vérifiable.

Il faudrait que je cherche dans les signets post-it laissés dans mes livres sur le sujet.
Si je retrouve cela rapidement, je reviens vous poster un lien vers des scanns des passages concernés.

Paskal

“l’Ancien Testament par exemple, ne stipule pas de récompense quelque part pour un crime, ou pour l’assassinat d’infidèles”
L’Ancien Testament ne parle jamais d’un au-delà. A défaut de les récompenser dans une autre vie, l’Ancien Testament justifie les massacres de Cananéens, notamment à Jéricho.

Renaud

L’ancien testament c’est la Torah l’ancienne alliance, les Chrétiens ne suivent que le Nouveau Testament la Nouvelle Alliance.
L’ancien testament ne figure dans le Bible qu’à titre d’historique.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

Comparez l’Islam sémitique au nazisme allemand est une escroquerie intellectuelle et un raccourci ridicule qui ne tient pas du tout la route .. c’est une pure propagande pour justifier l’ignoble collusion des Elites Oligracques avec l’Arabie saoydite et pour renforcer le Gros mensonge antifrancais et des besoins politiques bien connus et bien identifiés .. l’Islam religion arabe sémitique et Abrahamique du désert du moyen orient née il y 14 siecle et qui se revendique du fonds biblique et de la religion Mosaique ( lisez bien le Coran !!! ) n’a rien à voir avec le nazisme qui est une ideologie nationaliste Aryenne germanique née en Bavière , en 1920 .. Autant comparer un singe avec une bicyclette !!!! Ne nous prenez pas pour des veaux !!!! les gaulois ne sont pas bêtes !

Frisby

Hé le vieux con mequerville, le nazisme pour toi c’était un truc sympa? Ben tu sais qu’ils supprimaient aussi les débiles comme toi?

OCTAVE DE MEQUERVILLE

@Frisby : le nazisme n’est pas sympa , j’ai jamais dit ça , tu es une menteur perfide … le nazisme est une dérive extrémiste et criminelle du nationalisme allemand ( ca arrive ) et la cause de cette dérive c’est la traité de Versailles et l’esprit revanchard français et allié en 18 qui a humilié la nation allemande et ne lui a donné aucune chance et qui a permis la montée de l’extrémisme hitlérien .. Quant à votre escroquerie de “NAZISLAMISME” on sait à quoi elle sert ! C’est pour cacher vos accointances avec cette religion ET SA MÈRE PATRIE SAOUDIENNE pour dissimuler vos crimes et vos complots immigrationnistes sordides contre le peuple français et les peuples européens que vous avez ruinés pour renforcer votre domination oligarchique criminelle

Raminagrobis

Cher Octave de MEQUERVILLE, ne vous époumonez pas sur @Frisby car vous l’avez perdu juste après vos points de suspension, trop dur et trop fournit pour lui, il passait sur RL juste pour faire un peu de provoc.
Il me semble l’avoir aperçu s’inscrire aux cours de rattrapage de CP, de madame Germaine ? Mais, je pense qu’il va avoir beaucoup de mal et qu’il faudra lui offrir quelques cahiers de vacances ! Notez aussi que ses parents sont très inquiets, eux qui pensaient avoir un fils surdoué.
Votre dévoué.

Renaud

@ Raminagrobis
Exact, bien que n’ayant jamais eu à faire à cet individu personnellement je l’ai plusieurs fois remarqué.

En général il provoque les commentateurs, pratique les attaques ad hominem sans aucun argument, et s’il se fait ridiculiser (ce qui est fréquent) il termine par des insultes.

Typiquement il s’agit de la prose et des méthodes d’un socialo-communiste frustré, comme chacun d’entre-eux puisque leur moteur est la jalousie.

lavandin

@ Octave de Mequerville : le coran établi pourtant bien une hiérarchie des êtres humains , et prône l’élimination physique des non musulmans. C’est quand même un point commun avec le nazisme, auquel s’ajoute la confiscation des biens des infidèles au nom de l’islam

Monrose

Lisez l’Abbé Bertuel: les 3 tomes remarquables parus en 1981: “sur les véritbales origines de l’Islam” ! Tout y est dit! !
https://fr.scribd.com/document/350842417/Tome-1-L-Islam-ses-veritables-origines-par-l-abbe-Joseph-Bertuel
C’est lisible sur internet !

Ludo

@Monrose
Merci, déjà inscrit sur scribd, grâce à vous j’ai pu télécharger les trois tomes.
Début de lecture dès ce soir, la seule vraie utilité d’avoir une tablette, lire les PDF au lit.
Merci à vous.

YAYA

Nul ne peut défaire la terreur islamique si nous continuons à laisser rentrer les migrants. Alors peut-être faudrait-il vite en prendre conscience avant qu’il ne soit trop tard car quand ils se “réveilleront” tous en même temps ……….. Aïe !…….
Pensons aussi vite à la remigration de ces centaines de milliers qui sont déjà là prêts à agir dès qu’ils en recevront l’ordre.

jan le Connaissant

Ah bon, parce que vous avez LA PREUVE qu’il existe un créateur !!
Non, bien sur…
Donc vous AFFIRMEZ SANS PREUVE !
Donc, vous manipulez. Vous êtes une adepte de la manipulation.
La manipulation permet tous les crimes, les exactions, les malheurs
Ce principe de la manipulation – dont la source est le Mal, c’est à dire, le Principe de Croyance – Ignorance )concoure au mal
Donc en l’utilisant VOUS SERVEZ LE MAL !
Arrêtez de faire le mal, de tromper, et adopter le principe de Connaissance, qui consiste à ne JAMAIS affirmer sans preuves !

Nina

Va t’acheter une identité toi .ok je te donne la mienne mais promets moi de ne pas être ingrate comme d’habitude .rire

Ahmed

Il est vrai que les Algériennes se prennent pour des Ottomanes ou même pour des Arabes, ce qui est à mourir de rire pour quiconque connait la géographie.

Question identité et géographie, nul n’est aussi limité qu’un(e) Algérien(ne).
Ne parlons pas d’histoire,en la matière les Algériens en parlent tout le temps sans en connaitre une seule ligne.

La seule histoire que connaissent les Algériens c’est l’histoire falsifiée dispensée par les dictateurs communistes du FLN élus à vie, une histoire à la sauce de l’ex-URSS en plus ridiculement trafiquée encore.

Raminagrobis

Doublement merci @Ahmed, d’avoir remis à sa place l’arrogante Nina, et pour votre savoureuse mise au point historique, j’ai apprécié et bien rigolé !

Arnaud

@Raminagrobis
Riez avec moi, non seulement les Turcs ne sont pas Arabes mais qui plus est Abdelaziz Bouteflika est né à Oujda, au Maroc !!!

Pour le reste de leur histoire c’est du même tonneau, les incultes Algériens se pensent Arabes alors qu’ils ont été colonisés par les musulmans Albanais (1516) qui ne sont pas plus Arabes que vous. (rires)

Pour le reste, entre le VII éme siècle et le Xi éme siècle, lors des invasions Arabes, les Algériens se battaient contre les Arabes et n’étaient pas du tout leurs amis. (syndrome de Stockholm ?)

Désormais ils veulent se faire passer pur les super-muz, hors à l’époque, par réaction ils ont rejoint la secte des kharidjistes.
Plus inculte qu’un Algérien c’est dur à trouver…

BobbyFR94

Thérèse, le NAZISLAM disparaitra car il porte en lui les germes de sa propre destruction!!

INTERNET est passé et continue à passer par là !!

Devant le niveau d’horreur de plus en plus visible, de plus en plus de musulmans commencent à s’apercevoir que le NAZISLAM est bien une escroquerie morale !!!

La vérité ne peut que remonter, car elle ne peut JAMAIS rester sous terre, c’est une loi de la nature humaine…

TOUS les FASCISMES ont été vaincus, ce qui a fait durer le NAZISLAM est le vernis “religieux” de cette SALOPERIE, mais là encore, le vernis est en train de se craqueler …

Et, effectivement, comment le créateur peut-il vouloir la mort de ses créatures, alors qu’il a le pouvoir de créer ce qu’il veut, et pourquoi le libre arbitre, s’il voulait des esclaves ?

Liberty

Lorsque je lis l’histoire de la Turquie de Mustafa Kemal Atatürk, ou lorsque j’étudie L’Empire Achéménide, je ne puis ignorer la régression.
Pourtant l’empire Achéménide produisait un art très fin.

Il est assez troublant d’étudier les pays avant/après l’arrivée de l’Islam, il est évident que l’Islam entraine la régression, le laid et le vil partout où il passe.
Ce n’est pas un jugement, c’est un constat qui se vérifie partout dans le monde sur plus de 1300 ans.
(les preuves ne manquent pas, ce partout à travers le monde, invariablement sur plus de XIII siècles)

Au passage, pour les self hate white gauchistes, je les incite à étudier l’empire Achéménide et l’empire Ottoman, hé oui les autres aussi avaient des empires, qui plus est pas plus Bisounours que les empires des autres.

Tom

Vous lisez dans le marc de café Thérèse :-) ?
L’islam sera vaincu tôt ou tard.

myster13

Nul ne peut défaire la terreur islamique : erreur il suffit d’avoir le courage de faire ce qui est nécessaire

keltoy

ils veulent nous oblitérés ,la sous médiocrité prétend devenir la règle et supprimée tout ce qui pourrait mettre en exergue sa petitesse, tout éléments de comparaison, faisons leur donc le même cadeau que Rome à Carthage, de la fureur,du feu ,du sel, et une terre stérile pour des siècles

kiri kou

Sympa j ai besoins de sel ;) ( je suis musulmans et arabe )

Lire Aussi