1

Nul ne peut défaire la terreur islamique

La terreur islamique ne sera jamais vaincue ! Constat terrible pour les raisons que nous allons citer ci-dessous :

La terreur islamique ne se base nullement sur un conflit quelconque. Elle ne dérive pas de dispute sur des territoires. Elle ne provient pas de pays identifiés et spécifiques. Ce n’est guère une issue politique, financière et/ou culturelle. Il s’agit d’un conflit idéologique et théologique.

L’idéologie ici est l’expansionnisme de la religion islamique et sa suprématie sur le monde entier. Un devoir que tout musulman est appelé à appliquer, même au prix de sa vie.

De sorte qu’il serait impossible à tout état de pointer du doigt le prochain terroriste potentiel. Il peut tout simplement émerger d’une communauté d’individus musulmans n’ayant aucune affiliation avec la terreur. Son initiative dériverait d’un déclic soudain qui l’inciterait à tuer les non musulmans ou alors suite à une interprétation incorrecte ou correcte de la foi musulmane. Le problème est donc psychologique, mental et spirituel, et nul d’entre nous ne peut pénétrer la psyché d’un individu. Nous pouvons à la rigueur deviner, estimer, soupçonner, mais ne jamais être certain de sa conviction et/ou de la mise en œuvre de son projet. Tous les systèmes de détection existants à l’heure actuelle, ne pourront jamais déchiffrer l’état psychique de tout individu. Ils parviennent à découvrir des armes visibles, mais pas ce qui ne l’est pas et qui est engrené dans sa cervelle.

Nous avons vu partout ces loups solitaires semer la mort, employant tous les moyens à leur disposition… Camion, couteau de cuisine et bien sûr, l’arme à feu et les bombes, au cas où il réussit à s’en procurer. Au sein de ce mouvement incontrôlable, poussent des groupes qui ne sont pas forcément emprunts d’idéologie, mais issus beaucoup plus de l’opportunisme, qui voient en cette espèce de réveil de l’idéologie islamique, leur chance et moyen de parvenir à la concrétisation de leurs ambitions…

L’Occident à l’heure actuelle n’emploie pas la stratégie la plus adéquate. Il craint, à juste titre, la débâcle, les émeutes et une brèche dans sa prétendue stabilité, menacée par ce qu’il assume n’être que quelques têtes brûlées. Le problème est beaucoup plus profond et plus compliqué, puisqu’il provient de la foi islamique propagée par le Coran, livre saint musulman, que les imams interprètent selon leurs propres visions et convictions, pour ne pas dire leurs ambitions.

En apparence, le Coran serait plus proche du Mein Kampf d’Adolf Hitler que de la Bible – Le Coran n’est pas la Bible, il ne l’a jamais été. Le Coran est un régime politique basé sur une théologie particulière, qui guide le musulman depuis sa naissance jusqu’à sa mort et même au-delà de sa mort.  La question que tout musulman devrait se poser : Comment pourrait-il être certain de recevoir 72 vierges en récompense au Paradis, puisque aucun Shahid n’est jamais revenu de l’au-delà pour confirmer la véracité de tout ce qui est stipulé dans le Coran ?

Bien sûr que c’est valable pour toutes les religions… À la seule différence, que l’Ancien Testament par exemple, ne stipule pas de récompense quelque part pour un crime, ou pour l’assassinat d’infidèles.

Faudrait-il interdire le Coran ? Non, il faudrait simplement l’épurer de tous ses éléments nocifs et dangereux tant pour le musulman que pour le non-musulman.

Après tout, ni le Coran et ni la Bible Ancien et Nouveau testaments n’ont été écrits pas le Créateur. L’homme est celui que les a composés, avec ses bons comme mauvais aspects. Prétendre que le créateur a ordonné la mort de certaines de ses créatures, est un paradoxe. Pourquoi les aurait-il créées s’Il ne les voulait pas ? Je doute en toute sincérité que ces écrivains qui ont composé le Coran aient été inspirés par le Créateur, par contre je ne doute pas que les Dix Commandements l’aient été, puisqu’ils représentent en vérité, le pilier de toute civilisation et de toute l’humanité, peu importe la foi qu’elle adopte.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/