Numéro spécial : Ce que nous aurions dit devant les locaux de CNews

Publié le 10 novembre 2019 - par - 53 commentaires - 4 471 vues
Share

7 ans après notre manifestation contre le fascisme islamiste, une semaine après les infâmes discours des islamistes devant CNews, le jour où des islamo-collabos défilent avec les Frères musulmans, le CCIF et les islamistes, nous devions marquer le coup, nous devions montrer à Éric Zemmour, à CNews,  aux collabos, aux journaleux et aux politiques qu’en France des patriotes sont prêts à défendre la liberté d’expression et à lutter contre la restauration du délit de blasphème, parce que c’est exactement ce dont il est question aujourd’hui

Riposte laïque et Résistance républicaine avaient décidé d’organiser, le 10 novembre, à 14 h 30, devant les locaux de CNews, un rassemblement de soutien à la parole libre d’Éric Zemmour et de tous ceux qui, sur l’immigration et l’islam, tenaient un discours différent de celui du politiquement correct.

Éric Zemmour, qui, dans un premier temps, ne voyait pas d’inconvénient à cette initiative, nous a fait savoir qu’il souhaitait que nous l’annulions, ce que nous avons fait.

https://ripostelaique.com/eric-zemmour-nous-demande-dannuler-notre-manifestation-devant-cnews.html

Nous avions pourtant préparé un plateau de qualité, et sommes convaincus que cette initiative aurait eu de l’allure. Alors, à l’initiative d’un des intervenants, nous avons proposé à tous les invités de nous envoyer le discours qu’ils devaient prononcer.

Tous nous ont donné leur accord. Nous proposons donc ce numéro spécial, et les interventions de :

François Billot de Lochner, président de Liberté Politique

https://ripostelaique.com/dans-ce-monde-de-la-resistance-eric-zemmour-occupe-une-place-dexception.html

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque

https://ripostelaique.com/defendre-la-parole-libre-deric-zemmour-et-de-zineb-contre-lislam.html

Guillaume de Thieulloy, président du Salon Beige

https://ripostelaique.com/islam-la-liberte-dexpression-deric-zemmour-est-la-mere-de-toutes-les-batailles.html

Pascal Hilout, apostat de l’islam

https://ripostelaique.com/apostat-de-lislam-je-souhaite-queric-zemmour-preside-la-france.html

Patrick Jardin, père de Nathalie, assassinée au Bataclan

https://ripostelaique.com/je-soutiens-zemmour-parce-quil-dit-la-verite-sur-les-islamistes-qui-ont-tue-ma-fille.html

Jean-Yves Le Gallou, président de Polémia

https://ripostelaique.com/les-pires-ennemis-de-la-parole-libre-de-zemmour-sont-les-journalistes.html

Samuel Martin, rédacteur-en-chef de Présent

https://ripostelaique.com/contre-la-censure-et-lislamisation-tous-ensemble-mobilisons-nous.html

Karim Ouchick, président du Siel

https://ripostelaique.com/defendre-eric-zemmour-cest-defendre-la-france.html

Jérémie Piano, militant de Génération Identitaire

https://ripostelaique.com/pourquoi-vous-devez-venir-manifester-contre-lislamisme-le-17-novembre.html

Alexandre Simonnot, militant du Parti de la France

https://ripostelaique.com/pour-la-parole-libre-deric-zemmour-abrogeons-les-lois-pleven-gayssot.html

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

https://ripostelaique.com/ils-revent-de-faire-de-zemmour-un-nouveau-chevalier-de-la-barre.html

Pierre Cassen et Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
quiditvrai

Il devrait y avoir au moins une pancarte disant « Zineb El Rhazoui  » à la présidence en 2022

Phb

Bonjour nous n’avons pas pu aller devant les locaux de cnews c’est un fait mais qui nous empêchait aujourd’hui 11 novembre de nous présenter en nombre devant les monument aux morts pour la France où était les patriotes les républicains

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Jean le Bon

Un général qui fuit la guerre ne la gagnera jamais; il est battu d’ avance.

Une patriote

Le général de nos armée nommé par Macron NE SAIT MÊME PAS QUE NOUS SOMMES EN GUERRE, c’est pas beau ça !

Jean le Bon

Organisez bien vite une manifestation pour montrer aux Français les « bienfaits » de la « Religion d’ amour et de paix  » avec photos des victimes et noms des assassins.

Jean le Bon

Ce que nous aurions fait mais n’ avons pas fait.

Jean le Bon

Ce que nous aurions dit mais n’ avons pas dit.

Il faut le dire publiquement. La France a été insultée publiquement il faut riposter publiquement. On a encore le temps, mais plus beaucoup car minuit s’ approche. À quand le prochain attentat de la religion de paix et d’ amour?

Jon-Erik Harper

Je vous aime tous et je n’oublie pas Caroline Alamachère que j’embrasse très fort et qui me manque beaucoup ! 😘

La_Soupape

Pourquoi, elle est morte?

jones

pourquoi RLne parle pas du cas de la vieille femme allemande de 91ans URSULA HAVERBECK qui moisit en prison pour negationnisme,?,elle n’a agresse personne ,son seul tort est de douter de certaines « verites historiques » de la 2eme guerre mondiale ,,ce serait tout a l’honneur de RL de defendre cette grand mere et de prouver son attachement aux libertes ,toutes les libertes,,

La_Soupape

Euh au cas où ça t’aurait échappé hombre, RL ne défend pas les négationnistes, ça c’est sur RT, tu vois ?

andrea

Euh,au cas où ça t’aurait échappé La Soupape, emprisonner une vieille dame de 91 ans (et persécuter un certain nombre d’autres personnes dont le seul tort est de ne pas être d’accord avec le politiquement/ historiquement correct) en se réclamant de la Liberté d’expression c’est légèrement contradictoire, tu vois?

patphil

tant de chapelles !!! j’en ai compté neuf !
et les autres !

Clamp

Je crains fort qu’E. Zemmour ait refusé ce soutien pour éviter de se faire encombrer par l’étiquette de nazi sous laquelle toute la presse catalogue sans doute le duo RL-RR, craignant de perdre en crédibilité en se faisant associer à cette manifestation, même s’il n’était pour rien dans son organisation. Si c’est bien le cas, je réprouve son choix, que je trouve très pusillanime. Comme je l’ai déjà dit, on est au pied du mur, il n’y a plus d’autre issue que de faire face, il n’y a pas de raison de tempérer notre discours, ni de craindre des alliés gênants, ça ne signifie pas de ne renoncer à toute vision stratégique, mais RL n’endosse pas la responsabilité des propos de tous ses auteurs et même si les médias ne manqueraient pas de déformer ceux de Christine ou Pierre, ils savent se défendr

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Clamp
C’est une hypothèse plausible.
Mais je crois que c’est aussi et peut-être davantage pour des raisons plus obscures.
Oui, je sais, je cultive le complotisme saupoudré de paranoïa…
Mais…

La_Soupape

Euh « de nazi », t’y vas un peu fort là tu crois pas ?

Moi c’qui m’gêne un peu dans cette histoire, c’est que, bien entendu Zemmour est bon et tout et tout, mais il a jamais demandé de soutien à qui qu’ce soit et je passe pas mon temps à le regarder ni à l’écouter, mais je suis pas certain non-plus qu’il ait appeler à soutenir Pierre Cassen ou Christine Tasin devant les tribunaux où ils y sont pourtant infiniment plus convoqués que lui avec infiniment moins de moyens.

Y’a un truc qui déconne dans c’t’affaire et avec Zemmour aussi. Je sais pas vraiment pourquoi il a encore du taf, qu’il est encore invité de partout alors que Pierre et Christine en savent largement autant que lui sur la question et pourtant, hors de la fachosphère, y sont jamais invités, c’est bizarre tout ça…

christian anglade

Pourquoi ne pas monter un parti avec M. Zemmour et riposte laïque ?? Moi j’adhère tout de suite.. En tout cas tout les sujets sur riposte laïque sont de bonne facture..

Pierre

Ce serait bien ça, mais je suis pas sur que Zemmour veuille faire de là politique et c’est bien dommage, ça nous changerait de toute ces crevures .

Nicolas

Oui mais sans effets car pas suivient d’actes concrets dans l’espace publique!

bah

Chacun chez soi et les moutons (sic !) seront bien gardés !

R2d25

ASSEZ!!!STOP!NOUS DEVONS SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE ! !!

IL FAUT EXIGER UN COMPTAGE . CES GENS LÀ SONT DANGEREUX.
DÉJÀ 263 MORTS SUR NOTRE SOL.

DRIZILL

Ce texte est brillant, il représente à 100% ce que pensent les Patriotes !!!

Dr. Loïc BRAULT

Oui, c’est EXACTEMENT comme celà qu’il faut taper : PRINCIPE DE PRÉCAUTION PAS D ISLAM EN FRANCE ET EN EUROPE …..qu’es ce qu’on attend pour être enfin heureux ?????

Damien

Même si au départ, cette guerre contre l’islam a été fabriquée en Occident-même (USA à partir des années 70, leur soutien au mujaheedin contre l’URSS), elle est devenue tout à fait légitime. Oui, islam hors d’Europe et d’Occident! Suivons le modèle chinois…

Sergio

Oui Zemmour president !!!! Pourquoi pas. A éviter à tout prix un musulman président. A l’allure que notre colonisation va, çà ne va pas tarder si on reste aussi cons. Révolution.

jev

Lorsque l’on voit cette manif contre l’islamophobie on a de quoi de poser mille questions quant à l’islam et ses collabos… J’espères que beaucoup de français, les vrais sont conscient que tôt ou tard il y aura… un soulèvement populaire… Il n’est pas souhaitable, mais je pense qu’il sera inévitable…

Jean le Bon

S’ il n’ a pas été capable de venir à une manifestation, comment peut-il être président?

DAFFY ALAIN

Bravo, nous en avons assez des mensonges des politiques des journalistes.
Ils suivent leurs maîtres: Les musulmans qui suivent l’islam à la lettre qui deviennent des islamistes: Si nos politiques ne mettent un frein à l’immigration et une application des lois laïque, cela finira dans un bain de sang( voir les prophéties de Marie- Julie Jaheny 1980- à 1941 et Marthe Robin morte en 1981, ainsi que celle de Jean-Paul II ;

saurer

Oui ! E. Zemmour Président, c’est tout à fait (encore) possible. Toutes les forces patriotiques doivent converger et s’unir derrière le leader que personne n’attendait. C’est ça la Providence, quand on y croit …

patphil

sauf que zemmour lui ne veut pas
n’y a t-il qu’un seul homme (non politique) ou qu’une seule femme (qui n’ait pas été blackboulée deux fois) pour prendre la tête avec succès ?

lafore

la salope jm, apathie partout ou il passe critique Eric Zemmour , hier sur RTL j’ai laissé un commentaire etonnant qu’il n’a pas été censuré , j’ai ecris que sa femme (d’apathie) était complaisante pour Eric j’espere qu’il là lu ce cornard

lafronde

Heureuse initiative de réunir neuf media, associations ou partis pour réclamer la liberté d’expression. Ce projet étai à l’origine un appel à manifester. Cela n’a pas été estimé opportun aujourd’hui, mais neuf organisations patriotes c’est de la ressource humaine aguerrie. N’y a-t-il pas des modes d’actions, tout aussi convaincants auprès de nos compatriotes, et mieux ancrés dans la durée ? La Liberté d’expression et les libertés en général sont chères bien au delà du camp patriote, elles peuvent servir de ralliement à la majorité du Peuple. Faute de mass media libres au plan national, les campagnes nationales risquent d’être censurées. Pourquoi ne pas faire de la lutte pour nos libertés un combat de terrain ? Menés par des équipes militantes locales. Ceux qui seraient venus manifester !

Denfer VICTORIA

Au Senat à la tribune: Le sénateur Stéphane Ravier (RN) demande aux coupables de la situation de la FRANCE d’aujourd’hui, de s’excuser.
Immigration: Stéphane Ravier (RN) dénonce « l’immigration de peuplement pour assistés sociaux.
https://www.youtube.com/watch?v=dzhddSJoHIU
C’est à écouter jusqu’au bout.
Ce ne sont pas que les gauchistes qui vocifèrent mais tous les islamo-compatibles, qui depuis la fin de l’Algérie Française, ont encouragé l’immigration. Et surtout par tous les pouvoirs en place (élus par le peuple).
QUELLE HONTE….
Il avait raison le Maréchal juin le 2 juillet 1962….
http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/celebres/juin.html

VLR

Bravo Stéphane Ravier. Les gauchistes sont un tas de traîtres unaniment islamo-compatibles, ils le démontrent à chaque seconde et au grand jour sans aucune ambiguïté !!!

Nicolas

Les mulsulmams defendent leur beefsteak par des actions Desole mais vous ne le faite que par la parole. Une marche contre l’islam n’attirerait que 3 peles et 4 tondus !

R2d25

Excellent et très bien vu !

superdupondt

les anti-fas sont dejà là !! avec une banderole antifa partout !!

Marnie

Merci à Pierre Cassen et à Christine Tasin pour la constance dont ils font preuve pour conserver notre pays et l’empêcher de mourir en devenant un pays sous la coupe de l’islam.

Vidéo à diffuser partout!

*L’athée Mélenchon:. est-il d’accord ? (allah est grand ?)

Vidéo – La foule scande « Allah Akbar »
https://twitter.com/NicolasBay_/status/1193539125892259840

marcorix

Bjr où faut-il cliquer pour avoir les discours? Merci.

Terry Jones

J’ai comme la désagréable impression que les choses se sont accélérées en matière d’islamisation à ciel ouvert ces dernières semaines !
Me trompé-je ?

GERARD R.

J’ai beau scruter la presse islamo-subventionnée, point de chiffres lénifiants à l’horizon, pour évoquer la marche funéraire de la gauche éclatée. Le Parisien évoque « quelques 2000 personnes » Les autres restent vagues Je suppose qu’une fois ôtés les les traîtres politiques les plus notoires, les obligés et ceux qui n’ont pas osé faire autrement, il n’ y avait guère plus de couillons à cette marche qu’à la dernière sortie de Gilets jaunes, la veille. Va-t-on parler d’échec, pour le coup ? Ou pire: d’une résurgence de l’islamophobie, encore plus grave que celle qu’on croyait. La preuve en serait précisément, le flop de le manif.
L’essentiel, est qu’à part une frange de trisomiques de RACE blanche, la majorité des Français A O C, n’ont pas donné dans le panneau…

Hoplite

Les frangaouis vont peut-être commencer à comprendre

R2d25

CHARLES MARTEL doit se retourner dans satombe ,en voyant ces abrutis de français défiler aux côtés des musulmans.
263 MORTS CE N’EST PAS SUFFISANT ? ???

ISLAM ET MUSULMANS HORS DE FRANCE.

Le silence des babouches, plus dangereux que le bruit de botte .

OTTO BAN

Le silence des babouches est bien plus dangereux que le crissement glauque des bottes de cuir sur le bithume parisien en effet !

Jean kulpas

La gauche était morte, aujourd’hui elle a fini son enterrement.

PIstou

Bravo a vous et a toute l’équipe de riposte laïque vous représentez vraiment les vrais francais.

dominic gillet

vous êtes notre exemple, notre modèle ! on vous aime grands résistants

Alexander

*Bravo à vous tous. Plus que jamais le combat contre l’islamisation de notre pays continue.

Fançois BLANC

confusion des causes et conséquences
Pas d’immigration musulmane , comme au Portugal, pas d’islam, pas de cinéma sur le voile, pas d’agressions quotidiennes et 100 Mds pas an d’économisés

Pissoku

Exactement, on ne peut pas à la fois être un immigrationniste notoire anti-JMLP et en même se dire Français anti-islam !!!

Marnie

100 milliards pour les banlieues aux trois quarts musulmanes il faut vider ceux qui les abreuvent avec l’argent des français. Trop c’est trop !