Nupes ou Putes de l’islam? Après le burqini de Piolle, le halal de Coquerel

Une nouvelle étape est franchie par les tenants de ceux que j’appelais, dès 2018, « Les putains de l’islam ».

gaucheputain1-4-678x381.jpg

Tchoislamocollabos.jpg

Après le burkini de Piolle dans les piscines, qui ont succédé à ceux du maire de Rennes, Nathalie Appéré, voilà notre Coquerel national qui se sent obligé de relever le gant. Celui qui compare le voile islamique au voile de la mariée catholique, celui qui organise l’invasion de nos églises par les envahisseurs clandestins venus d’Afrique, organise donc un pique-nique halal et, pour mieux masquer sa soumission, il fait ajouter végétarien.

Ce collabo, passé un temps chez Chevènement, ne peut ignorer ce qu’est réellement le halal : d’abord un acte de barbarie contre des animaux non étourdis. Ensuite, un risque alimentaire important pour ceux qui en consomment sans le savoir. Enfin, une trahison de la laïcité, puisque le halal, pour être certifié halal, chaque morceau de viande doit se voir authentifié, et qu’on reverse la dîme à une des trois mosquées habilitées pour cela.

Il y a trente ans, tout le monde croyait que Mélenchon et ses complices étaient de grands laïques et des républicains acharnés. Ce n’était qu’un positionnement politique, et rien d’autre. Ayant trahi tous ses engagements précédents, Mélenchon se vend à l’islam, par électoralisme et opportunisme, confirmant qu’il n’a jamais été un vrai laïque, mais un vulgaire politicard qui hait la France et méprise les Français. Comme le disait fort justement Éric Zemmour…

Tout est dit, bravo Éric !

image_pdfimage_print
14

33 Commentaires

  1. Je ne sais même pas mr cassen, avec toute la sympathie humaine que je ressens pour vous, je ne sais même pas si vous savez que ce n’est pas l’islam la cause des maux de votre pays, mais le mensonge les médias et le racisme…, comment comptez vous faire contre l’Arabie saoudite les Émirats arabes unies et les 2 milliards de musulmans, et surtout dieu…?, même moi je ne peux rien faire, alors c’est pas la France et macron ou lepen ou Israël qui pourra., c’est impossible à l’infini, si moi je peux pas, eux ils ne pourront jamais

    • pour n’être qu’entre soi les arabomusulmans algériens ont viré 1 million « d’étrangers » pour se sentir tranquilles ; eux ils ont le droit, les « autres » non, au nom de quoi, au nom de la supériorité d’une race sur une autre peut-on présumer.

      • chacun chez soi: des échanges commerciaux, oui ; mais un pays pour chaque peuple et chaque peuple chez lui. c’est simpliste, mais ça fonctionne.

    • S’il y avait une guerre entre les 57 pays islamistes et la France, évidemment la France ne pourrait pas gagner une guerre conventionnelle. Elle serait obligée d’utiliser en dernier recours l’arme atomique.Nous n’avons plus que 300 bombes car Monsieur Macron s’est fait un plaisir de réduire notre arsenal.En repartissant judicieusement nos 300 bombes sur les 30 pays les plus menaçants ca fait 10 villes par pays soit au moins 600 milions de musulmans en moins.Ca devrait les calmer pour un certain temps.
      Bien sur si un avertissement préalable ne suffisait pas.

      • Tu ne pourras jamais utilisé ton arsenal nucléaire Berre , sinon tu peux engendrer le pire et pire . Et le pire n’est pas souhaitable…, Et si tu l’utilise alors attend toi a voir ce que tu n’imagines même pas

        • Enfin Lucca parle vrai parle de ce qu’il connait et sa franchise nous dit une fois de plus ce qui nous attend avec leurs religions et leurs capacités du degré zéro

    • …..je ne sais même pas si vous savez que ce n’est pas l’islam la cause des maux de votre pays……….,
      (MAIS ELLE Y CONTRIBUE SÉRIEUSEMENT )
      Quant aux 2 millards un peu moins 1,8 milliard c’est déjà pas mal il est temps de les châtrer
      J’ai une solution ,je vs l’ai déjà proposée

    • Il faut prendre ses médicaments, mon garçon ! Autrement, le médecin ne pourra rien pour toi .

    • lucca ne peut s’empêcher de glisser, dans chacun de ses posts, nauséabonds, Israël….Il a un problème avec ce Pays ? Ou pire, avec les juifs…Va te soigner, pauvre type…Je ne suis pas juif, mais mieux vaut être juif qu’arabe, ça c’est certain !!!

  2. Je ne peux qu’adhérer. Le halal est justement l’idéologie discriminatoire par excellence par l’application de pratiques archaïques. Le voile n’est que l’application du halal aux tenues vestimentaires des femmes. Le clientélisme de la NUPES entérine que le grand remplacement est bien avancé. Pour l’instant les Bouhafs sont tenus à distance. L’UMDF va prendre le relais. On verra si la NUPES va pouvoir longtemps donner dans le paternalisme.

  3. des sources indiqueraient que l’affaire des pizzas serait due
    aux problèmes sanitaires posés par l’halal qui entre dans leurs fabrications :le scandale est que l’on nous vends des aliments dont la mention « halal » passe aux oubliettes, et tant pis pour ceux qui ne veulent pas de ce machin

  4. – Vous savez pourquoi la viande de porc est interdite aux chameliers, c’est parce qu’elle est très bactérienne elle demande à être bien cuite à cœur, momo l’a compris en voyant le nombre de malades après en avoir mangé, les chameliers avaient un système de cuisson rudimentaire qui permettait pas ce genre de cuisson, comprenant qu’il avait affaire à des abrutis il a dit que c’était Allah qui l’interdisait
    – Vous savez pourquoi la viande doit être Halal, c’est parce que au moment de tuer la bête elle doit crier et se débattre, c’est le signe qu’elle est en bonne santé, un animal malade se plaint peu et ne se débat presque pas
    Comme le QI des chameliers n’a pas évolué depuis 1400 ans, c’est toujours valable

    • Tellement vrai et tellement bien dit.
      Il me semble d’ailleurs que le porc n’était pas interdit seulement par la religion muzz, mais comme vous le dites bien pour des questions d’hygiène. Il n’est qu’à voir comment est encore vendue la viande sur les marchés africains.

      Hygiène qu’on est obligé de mettre en avant pour l’interdiction du burkini à défaut d’autres arguments nettement plus valables

    • Le porc se nourrit de ses excréments et même de ses semblables mr Jean , quand a l’abattage halal c’est pour se débarrasser du sang et des impuretés

      • Le halal, c’est pour se débarrasser du sang et des impuretés….Mais, à qui, lucca que t’es vraiment pas une lumière, tu veux faire croire cela !!!!! T’es l’empereur, de quoi ? Facile, y’a trois lettres !

  5. Trop fort ! Si seulement les Français pouvaient ouvrir les yeux.

  6. Cette écœurante soumission envers l’islamisme ne leur portera bonheur…

  7. Si un jour les français de souche se réveillent et veulent reprendre en main leur avenir je souhaite que tous les collabos , les méluchiens subissent le même sort que les collabos à la fin de la guerre de 1945 .

    • tout à fait! de toutes manières si on les laissait, tout serait à refaire quelques années plus tard.Quand un fruit est vermoulu on commence par enlever les vers qui sont dans le fruit avant d’aller chercher plus loin.

  8. Tous ces mécréants SATANIQUES et SODOMITES qui OSENT ne pas se soumettre à la loi de JESUS notre Seigneur, le CHRIST tout PUISSANT iront pourrir en ENFER.

    • entierement d’accord avec vous !! vive le CHRIST roy de FRANCE , ils croient gagner.. mais ils ont deja perdu leur eternité… tiens tiens… comme satan…

  9. Ils se disent tous non politique mr cassen, des maires de France pas bien intelligents, des créateurs d’associations de droite anti islam anti halal. Moi je trouve que vous avez au moins la franchise vous tout comme moi qui faisons de la politique, vous a droite et moi à tire la rigo. Tout le monde fait de la politique mr cassen avec plus ou moins de talent, et le meilleur est dieu

  10. EXCELENTE analyse!! Bravo mr pierre cassen, oui ce sont tous des traitres et la pute de l’islam! z et vous meme ont ouvert les yeux depuis des années sur ces traitres à la france!

  11. Je mange principalement du porc, très bon pour la santé, bonne source de vitamines B et n’achète pas de plats transformés, on ne sait pas ce qu’il y a dedans. Ça limite les dégâts.

    • Barbecue tous les jours avec côtes de porc tranchées dans l’échine accompagné d’un petit « côte de Blaye » et Mort aux cons !

  12. PS : les vitamines B sont essentielles au bon fonctionnement du cerveau 😁

  13. La Chine a tout compri de cette secte immonde et la traite comme elle doit être traitée c’est tout !
    Tout les pays collabo-chiasseux s’offusquent de savoir de quelle façon le fléau islamique est géré en Chine, alors que ça devrait être un exemple à suivre pour nos pays envahis par la vermine !!!

    • En dehors d’exactions criminelles : «À bon rat bon chat». Mais «rééduquer» au communisme chinois, ce n’est pas non plus merveilleux.

  14. Au temps de mahomet, le porc était un animal inconnu en Arabie. Cette interdiction a été repiqué dans la Bible comme tant d’autres passages du coran, sans savoir de quoi il s’agissait.

    Mais ce n’est anodin ni pour les croyants, ni pour les athées de manger «halal» :

    «Car il a paru bon au Saint Esprit et à nous de ne vous imposer d’autre charge que ce qui est nécessaire, à savoir, DE VOUS ABSTENIR DE MANGER DES VIANDES SACRIFIÉES AUX IDOLES…» (Actes 15-28,29)

    «Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c’est ce qui souille l’homme.» (Matthieu-15,18)

Les commentaires sont fermés.