Nuremberg-Covid : les confinements furent inutiles, et le demeurent (3)

Publié le 19 octobre 2020 - par - 47 commentaires - 2 084 vues

Suite de l’analyse de la commission d’enquête parlementaire allemande et internationale extra-parlementaire

Les confinements furent inutiles et le sont toujours !

La commission confirme ici les analyses publiées dès le 20 mars et jusqu’à maintenant affirmant le confinement aveugle inutile et toxique, ce que de nombreux auteurs dans le monde ont également affirmé, publié, déclaré dans nombre de vidéos.

« 1. Des confinements ont été imposés à un moment où le virus reculait déjà et où les taux d’infection commençaient à baisser.
2. Les preuves scientifiques montrent qu’une majorité de personnes bénéficient déjà d’une immunité contre le virus en raison de l’immunité des lymphocytes T à réaction croisée contre l’exposition aux virus du rhume et de la grippe
3. Le test PCR – qui sert à mesurer les taux d’infection et à justifier les mesures restrictives – “ne donne aucune indication d’une infection par un virus, encore moins une infection par le SRAS-CoV-2”. »

Le conseil du Dr Reiner Fuellmich : « aux politiciens, qui croient ces gens corrompus, ces faits sont offerts comme une bouée de sauvetage, qui peuvent vous aider à réajuster votre ligne de conduite et à entamer le débat public scientifique attendu depuis longtemps et à ne pas tomber avec ces charlatans et ces criminels. »

La fraude du test PCR

Le test PCR n’a pas été approuvé à des fins de diagnostic. Son inventeur, Kary Mullis, a souligné à plusieurs reprises, mais sans succès, que ce test ne devait pas être utilisé comme outil de diagnostic.
« Les tests PCR sont tout simplement incapables de diagnostiquer une maladie… Un résultat positif au test PCR ne signifie pas qu’une infection est présente. Si une personne est testée positive, cela ne signifie pas qu’elle est infectée par quoi que ce soit, encore moins par le virus contagieux du SRAS-CoV-2. Même le CDC des États-Unis… est d’accord avec cela et je cite directement la page 38 de l’une de ses publications sur le coronavirus et les tests PCR du 13 juillet 2020.

La détection de l’ARN viral peut ne pas indiquer la présence d’un virus infectieux ou que le 2019-nCoV est l’agent causal des symptômes cliniques.

Les performances de ce test n’ont pas été établies pour le suivi du traitement de l’infection au 2019-nCoV.

Ce test ne peut pas exclure des maladies causées par d’autres agents pathogènes bactériens ou viraux.

Les écouvillons PCR prennent une ou deux séquences d’une molécule qui sont invisibles à l’œil humain et doivent donc être amplifiées en plusieurs cycles pour la rendre visible. Tout > 35 cycles est … considéré comme totalement non fiable et scientifiquement injustifiable.

Cependant, le test Drosten ainsi que les tests recommandés par l’OMS… sont fixés à 45 cycles. Est-ce que cela peut être dû au désir de produire autant de résultats positifs que possible et de fournir ainsi la base de l’hypothèse erronée qu’un grand nombre d’infections ont été détectées ? ” Dr Fuellmich

Les tests PCR ne peuvent pas faire la distinction entre virus inactifs et « vivants » ou reproducteurs. En conséquence, ils peuvent ramasser des débris morts ou des particules virales inactives qui ne présentent aucun risque pour le patient et les autres. Le test peut détecter la présence d’autres coronavirus, donc un résultat positif peut simplement indiquer que vous avez récupéré d’un rhume dans le passé. Nombre d’entre nous ont déjà donné toutes ces informations et espérons que le fait qu’elles viennent d’une grande instance internationale convaincra plus de personne encore adepte de la secte Covid.

« Même Drosten lui-même a déclaré dans une interview accordée à un magazine économique allemand en 2014… que ces tests PCR sont si sensibles que même des personnes en très bonne santé et non infectieuses peuvent être testées positives », note Fuellmich.

« À mon avis, il est tout à fait invraisemblable que [Drosten] ait oublié en 2020 ce qu’il savait des tests PCR et a dit au magazine économique en 2014. Bref, ce test ne peut détecter aucune infection, contrairement à toutes les fausses allégations selon lesquelles il le pourrait. »

Une infection, une soi-disant infection avec fièvre, nécessite que le virus… pénètre dans les cellules, s’y réplique et provoque des symptômes tels que maux de tête ou mal de gorge. Ce n’est qu’alors qu’une personne est réellement infectée, au sens d’une infection avec fièvre ; car ce n’est qu’alors qu’une personne est contagieuse, c’est-à-dire capable d’infecter les autres.

Jusque-là, le virus est totalement inoffensif pour l’hôte et toutes les autres personnes avec lesquelles l’hôte entre en contact … Un certain nombre de scientifiques hautement respectés dans le monde affirment qu’il n’y a jamais eu de pandémie du corona mais seulement une pandémie de test PCR … »

Dommage collatéral

La pandémie n’a pas entraîné un nombre supplémentaire de décès ou un nombre de morts plus élevé que la normale, MAIS les dommages collatéraux des mesures de riposte à la pandémie sont presque incalculables. La santé publique, tant physique que mentale, ainsi que l’économie mondiale, ont toutes subi des coups terribles.

ARTICLE DE LA FAUSSE ALERTE
Fuellmich cite un document divulgué par un fonctionnaire allemand du ministère de l’Intérieur, surnommé « l’article de la fausse alerte » : « il n’y a aucune preuve suggérant que le SRAS-CoV-2 pose un risque grave pour la santé de la population, du moins, le danger n’est pas plus grand que celui de nombreux autres virus, tandis que les mesures pandémiques ont des conséquences « multiples » et « graves ».

“Ceci, conclut-il, conduira à des demandes de dommages-intérêts très élevées, dont le gouvernement sera tenu pour responsable. Cela est maintenant devenu une réalité mais l’auteur du journal a été suspendu”, a déclaré Fuellmich.

« De plus en plus de scientifiques, mais aussi d’avocats, reconnaissent qu’en raison de la panique délibérée et des mesures corona permises par cette panique, la démocratie est en grand danger d’être remplacée par des modèles totalitaires fascistes …

Selon les psychologues et psychothérapeutes qui ont témoigné devant le comité corona, les enfants sont traumatisés en masse, avec les pires conséquences psychologiques à prévoir à moyen et long terme ».

Rien qu’en Allemagne, de 500 000 à 800 000 faillites devraient frapper à l’automne les petites et moyennes entreprises qui constituent l’épine dorsale de l’économie. Cela se traduira par des pertes fiscales incalculables et des transferts d’argent de la sécurité sociale incalculablement élevés et à long terme pour, entre autres, des allocations de chômage. ”

Conséquences juridiques

Fuellmich passe en revue les conséquences juridiques actuellement en cours dont l’examen de la constitutionnalité des mesures. Il note :

« Très récemment, un juge, Torsten Schleife… a déclaré publiquement que la justice allemande, tout comme le grand public, était tellement paniquée qu’elle n’était plus en mesure de rendre la justice correctement. (…).” Il souligne que les citoyens allemands
subissent actuellement la réduction la plus grave de leurs droits constitutionnels depuis la fondation de la République fédérale d’Allemagne en 1949. »

Fraudes et manipulations intentionnelles

Fuellmich montre des preuves qu’« une gamme de mensonges et de fausses déclarations de faits ont été délibérément diffusées », de sorte que, selon les règles du droit pénal, “cela ne peut être considéré que comme une fraude” et “selon les règles de la responsabilité civile, cela se traduit par des dommages intentionnels. ”

Pour répondre à ces griefs, la commission d’enquête extraparlementaire allemande Corona est prête à intenter un recours collectif – un recours juridique disponible aux États-Unis et au Canada – contre les parties responsables.

“Il convient de souligner que personne ne doit se joindre au recours collectif, mais chaque partie lésée peut se joindre au recours collectif”, explique Fuellmich. “L’avantage du recours collectif est qu’un seul procès est nécessaire, à savoir, pour juger la plainte d’un représentant des plaignants qui est touché d’une manière typique de tout le monde dans le groupe.”

En Allemagne, un groupe d’avocats spécialisés en responsabilité délictuelle a entamé le processus de diffusion d’informations et de formulaires juridiques, et d’estimation des dommages-intérêts parmi les plaignants allemands. Fuellmich conclut son annonce en expliquant comment le procès se déroulera :

« Au départ, ce groupe d’avocats avait envisagé de collecter et de gérer également les demandes de dommages-intérêts d’autres plaignants non allemands, mais cela s’est avéré ingérable.

Cependant, à travers un réseau international d’avocats, qui s’agrandit de jour en jour, le groupe d’avocats allemands fournit gratuitement à tous ses collègues, dans tous les autres pays, toutes les informations pertinentes, y compris les avis d’experts et les témoignages d’experts montrant que les tests PCR ne peuvent pas détecter les infections et ils leur fournissent également toutes les informations pertinentes sur la façon dont ils peuvent préparer et regrouper les demandes de dommages-intérêts de leurs clients afin qu’eux aussi puissent faire valoir leurs demandes de dommages-intérêts dans leur pays d’origine, les cours de justice, ou dans le cadre du recours collectif comme expliqué ci-dessus… »
|
https://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2020/10/17/coronavirus-fraud-biggest-crime-against-humanity.aspx?cid_source=dnl&cid_medium=email&cid_conte

Ces éléments de défense mondiale nous paraissent extrêmement intéressants. Nous vous remercions de les fournir au maximum de personnes, en particulier les avocats car manifestement ces messages sont souvent bloqués sur les réseaux sociaux et même sur les boites mail qui refusent assez systématiquement les messages contenant ces informations.

Nicole Delépine

Sources et références :

Orwell1984366490226.wordpress.com October 5, 2020
Age of Autism Reiner Fuellmich Crimes Against Humanity Transcript
Internationalfreepress.com October 6, 2020
Nexus Newsfeed Reiner Fuellmich Crimes Against Humanity Transcript
Acu2020.org Außerparlamentarischer Corona Untersuchungsausschuss
Acu2020.org Corona Extra-Parliamentary Inquiry Committee, English
Algora October 4, 2020
The Huntingtonian October 6, 2020
CDC 2019 Novel Coronavirus RT-PCR Diagnostic Panel July 13, 2020 (PDF), Page 38
Lockdownskeptics September 20, 2020
YouTube, SARS-CoV-2 and the rise of medical technocracy, Lee Merritt, MD, aprox 8 minutes in (Lie No. 1 : Death Risk)

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
kounnar

Ah cette chère madame Delèpine qui depuis des mois nous assène : l’épidémie est terminée …
Première semaine de septembre lorsque vous affirmiez cela nous en étions à 12/13 morts jours.sur les 7 derniers jours
Je vous avais fait remarquer qu’au plus bas nous, début Aout nous étions à 6 morts/jours et vous donnais rendez vous dans trois semaines.
Trois semaines plus tard vous persistiez à affirmer : l’épidémie est terminée alors que de 12/13 morts jours nous en étions à 72 morts/jours…
Je vous donnais donc rendez vous 3 semaines plus tard …cela ne fait pas encore trois semaines…mais nous en sommes actuellement à 137 morts/jours…
Mais bien sur vous persistez…il n’y a pas plus aveugle que ceux qui ne veulent pas voir

batigoal

ca en est écœurant . Autant je peux essayer de comprendre (je m’y efforce) des positions radicales sur l’immigration, l’islam et j’en passe, mais là…. C’est affligeant.

kounnar

Ce soir moyenne sur les 7 derniers jours : 145 morts/jours.
6 morts début Aout
puis 13 première semaine de septembre
puis 72 morts 3 semaines plus tard
puis 145 morts juste un peu moins de 3 semaines plus tard…
1115% d’augmentation ….mais non c’est toujours “terminé”.
Ce n’est même pas écœurant mais plutôt affligeant, désespérant, incompréhensible.
Je sais Raoult a dit c’est fini à 99% le 19 Mai, envisager une deuxième vague c’est de la science fiction, ce virus fera quelques centaines de morts de plus dans le monde, les trottinettes font plus de morts, ce virus ne pourra se répandre hors de son “écosystème”, “il y a 3 Chinois qui meurent après ça fait une alerte mondiale, l’oms s’en mêle, …plus aucune lucidité”…
je sais , je sais …

batigoal

En attendant, si lors de la première vague (qui n’a pas existé) je n’avais aucun cas dans mon entourage, pour cette deuxième vague (qui n’existe pas aussi bien sur), j’ai des cas au boulot, au club de foot et ailleurs. Heureusement pas de cas graves (ce qui est logique vu l’age moyen). Mais bon le virus n’existe pas d’apres nos heckel et jeckel de RL mdr

Perplexe

selon le PROFESSEUR Toussaint, l’âge médian des morts du Covid est de 84 ans, stupide donc de masquer les jeunes. Et 2.7% seulement des déclarés morts du Covid le furent réellement, soit en France 343 personnes sur le chiffre bidon de 30.000 ! Le virus d’automne est beaucoup moins agressif, les malades guérissent en 48 heures !

kounnar

Pourtant le druide Raoult a dit (après avoir dit le contraire moins de deux semaines plus tôt) que le virus avait muté et était plus virulent …vous ne croyez donc plus ce que dit le druide ?
La je pourrais vous comprendre vu qu’il a tout dit …et son contraire :-)

Irina

Turlututu chapeau pointu…

https://www.lindependant.fr/2020/10/18/covid-19-pas-dimmunite-pas-de-tests-et-beaucoup-de-morts-la-face-cachee-de-la-voie-suedoise-9147692.php

Moi je dis ça – enfin c’est pas moi qui le dis, d’ailleurs – libre à ceux qui le veulent de croire Monsieur et Madame Delépine, que je respecte par ailleurs profondément pour leur remarquable travail auprès des cancéreux, ainsi que tous les spécialistes rigoureusement spécialisés en n’importe quoi qu’ils citent dans leurs articles. (J’ai même vu un diplômé d’un institut de chiropractie, mais je ne sais plus si c’était dans un article ou dans les commentaires.)

C’est beau, de pouvoir se payer des certificats de rebellitude à peu de frais, mais ça n’empêche pas de tomber malade, sinon ça se saurait !

Irina

Et j’ai remarqué que le dernier Dieu Vivant en date de Riposte Laïque est en train de tomber dans le camp des traîtres… Je m’y attendais, mais pas si rapidement quand même.

Etrangement, Karpov, lui, tient toujours la route. Faut dire qu’il est tellement déjanté qu’il n’a plus besoin de route.

sangueblu

Oui, c’est une cochonnerie de média qui n’est justement pas “independant” ! Regardez comment il se finance !

jeannot

Echappant à la sanction de 135 euros (je vous jure que j’y ai échappé de justesse) alors que je ne savais pas que leur anti pv puant était obligatoire à Arras, et bien que je n’ai strictement rien fait de mal, j’ai failli prendre une amende énorme en étant totalement innocent) Mais j’ai pu constater le nombre de commerces rideau baissé ou “à louer”
Retour le l’élastique dans la gueule pour les macronistes

batigoal

C’est sur qu’avec Marine Le Pen, le virus ne nous aurait pas affecté. Evidement.

kounnar

Pour être honnête rappelez vous que Marine Le Pen appelait à fermer les frontières, à ne pas faire de match de foot avec 50000 spectateurs…
Mais “on” lui répondait : “le virus n’a pas de passeport” ou imaginez les conséquences économiques… pas sur (et c’est un euphémisme) que les (mauvais ) choix fait n’aient pas de catastrophique conséquences économiques
L’Allemagne contrôlait à ses frontières dès le 13 Mars, La Pologne le 12 Mars avant même sa première morte, Taïwan a été bien plus stricte avec le très bon résultat que l’on sait.

jeannot

Horreur ! j’ai du me faire violence, je devais me rendre chez un FAI pour restituer une clef 4 g. Surmontant ma répugnance, je me décide à me rendre “en ville”. Bon ok c’est chez l’ami bidasse. Pas kamikaze, (ça fait 2 ans que je n’y suis plus allé), j’ai peur ! j’ai l’impression d’être dans le film “je suis une légende”. Impossible de se garer. Ma femme qui a un pied plâtré, m’attend anxieuse, dans la voiture. Je dois déposer fissa un chèque dans la boite aux lettre de ma banque. Horreur ! j’avais oublié que même entrer sans masque dans le sas peut vous valoir une peine équivalente à une semaine de salaire. Ouf ! je m’en sors indemne au bout de 10 secondes. Vite ! ils arrivent !
De retour à ma voiture, OUF ! Je vois arriver 4 redresseurs de français le carnet à la main. Raté messieurs !

kounnar

Une semaine de salaire à 135€…vous vivez dans quel pays ? ;-)

Emile

Merci Mme Délépine, pour vos articles plus que documentés ! si tous vos confrères avaient vos compétences……

Theodore

Merci emile pour votre reaction, vous l ecrivez pour moi

batigoal

de grandes compétences en virologie et épidémiologie mdr mais bien sur…

Moi1

« Les milliardaires français ont eu la décennie la plus fructueuse de leur histoire. Juste après les milliardaires chinois. La création de richesse n’est pas un mythe ! »
https://twitter.com/AldoSterone111/status/1317941276168343554

Liliane Dandois

Chère Nicole, je vous apprécie vraiment pour vos belles qualités. Franchise, honnêteté et courage car vous défendez la vérité, ce que j’aime par-dessus tout. Quel réconfort dans ce monde rempli de mensonges et surtout de menteurs. Avec toute mon estime.❤️

batigoal

et comment vous faites pour savoir que ce qu’ecrit Delepine est vrai? Parce que RL la publie? RL a plublié les articles de Guersan sur le covid, qui sont l’exact contraire de Delepine (virus militaire, on va tous mourrir)

J Trudeau = génocide

“Les optiques canadiennes de drones sont utilisées pour attaquer des civils arméniens innocents en Artsakh!
@JustinTrudeau &@FP_Champagne
Il faut expliquer aux Canadiens POURQUOI ces drones ont été vendus à la Turquie alors qu’il y avait une interdiction claire de l’embargo. DU SANG SUR VOS MAINS JT! RÉPARER CE MAINTENANT !!”
Lien : https://twitter.com/StayFierce1973/status/1318318262250328067

Camps de concentration au Canada
“8.10.20 Assemblée parlement. Canada
Ces camps d’isolement ‘en quarantaine’ ne sont PAS limités aux personnes atteintes de covid19, mais offrent une grande latitude pour que de nombreuses personnes soient détenues.”
Lien : https://twitter.com/FrammeryChloe/status/1317090473337622529

Moi1

Vacciner en masse la population mondiale contre le Covid-19 permettrait de doper la croissance de 9.000 milliards de dollars d’ici 2025, a calculé le Fonds monétaire international (FMI).

Lien : https://www.7sur7.be/monde/generaliser-la-vaccination-contre-le-covid-19-doperait-l-economie-mondiale~ab955dc1/?referrer=https%3A%2F%2Ft.co%2F&referrer=https%3A%2F%2Ft.co%2F

Lien en anglais : https://www.aljazeera.com/economy/2020/10/16/9-trillion-the-potential-income-boost-from-coronavirus-vaccine

Moi1

“Coronavirus”
Interpellation musclée d’u prêtre dans sa cellule en Pologne (il avait nié la pandémie)
lien : https://twitter.com/IRFMx/status/1318284850181255169

Camps de concentration au Canada (dû aux collabo Trudeau)
lien : https://twitter.com/scholle14000/status/1317923990946615310

Interpellation d’une jeune femme en Australie
lien : https://twitter.com/Boss_Hogue/status/1317938562675998720

La lutte contre les chrétiens s’intensifie pour esclavager les peuples au nom de satan :
Au moins deux églises du centre de Santiago du Chili (refuge Nazi) ont été incendiées ce dimanche
lien : https://twitter.com/BotConOpinion/status/1318140791672524801

Israël et la Turquie massacrent les Arméniens chrétiens
lien : https://twitter.com/kristal78910/status/1317433940685238272

Moi1

“Le Pays de Galles a décidé de fermer à nouveau les églises. Plutôt me faire arrêter que de refuser encore les sacrements au peuple de Dieu. Je me repens de l’avoir fait la 1e fois. La vie éternelle passe avant celle-ci -… ou notre foi n’a pas de sens.” – Prêtre catholique dans l’Ordinariat de Notre-Dame de Walsingham
Lien : https://twitter.com/SmitsJeanne/status/1318239785119584264

Moi1

“Comment expliquer que sur le site de cette banque bavaroise, soit mentionné, au 24 mai 2019, un fonds spécial pour la pandémie Corona de 20 milliards € ?”
https://twitter.com/FrammeryChloe/status/1318395603173429248

Perplexe

merci Docteur pour ces infos que j’ai diffusées largement : verrons-nous un jour le bout du tunnel ?
pouvez-vous nous aider à savoir la vérité sur ces points : le gouvernement britannique aurait d’ores et déjà décrété l’obligation vaccinale covid à tous ses citoyens ? est-ce exact, ? si c’est vrai, ça fait peur !!! car le cocaïné va emboiter le pas…..
En France des médecins sont payés 30 € s’ils inscrivent “COVID” sur un certificat de décès ?
ce serait bien que vous nous indiquiez des associations luttant contre les vaccinations obligatoires, et la façon de refuser obstinément cette vaccination si elle vient.
Depuis 10 ans je jette à la poubelle l’ordo de vaccin/grippe et je ne l’ai jamais contractée. Je renforce mon immunité.
Laissez tomber batigoal/kidifo/ISWT et Cie

Rahuel

Bonjour Mme Delépine, encore un grand merci á vous et votre époux pour votre intégrité et votre contribution á faire connaître au plus grand nombre la réalité ! Belle journée á vous.

Prestit

En tout cas les Irlandais aiment bien les mesures inutiles ou alors sont masochistes car ils viennent juste de reconfiner tout le pays pour 6 semaines. Ça les amuse sans doute, et puis surtout ils n’ont pas la chance, eux, d’avoir des médias aussi bien informés que RL. Sinon ils sauraient que le CV19 n’existe pas. Les pôvres :-)

Flupke

Mais alors, pourquoi les lits d’hôpitaux “soins intensifs”-sont-ils pris d’assaut ?? Difficile de croire ceux qui disent “circulez y a rien à voir “

Rahuel

Bonjour, le ”virus” de la peur qui déclenche une somatisation, notion étrangère aux tenants obscurantistes de la médecine pasteurienne. Bonne journée á vous.

Prestit

Ma nièce fait sa 2eme année d’internat au service infectiologie du CHU de Chambéry. Ça monte ca monte, et si ça continue elle ne sait pas comment ils pourront faire face. Et ce qui est étonnant, c’est que a ma connaissance elle n’est pas payée par le gouvernement pour le dire….Alors comment l’expliquer si ce n’est par la réalité de l’épidémie ??

Perplexe

à prestit et sa nièce : ça monte ça monte, les cons qui font la queue devant les mairies pour se faire tester PARCE QUE C’EST GRATUIT !!! trop bêtes pour comprendre qu’il font grimper le compteur des “CAS” qui NE SONT PAS DES MALADES, mais seulement des réponses SAINES d’un corps qui a rencontré, même UNE TOUTE PETITE TRACE DE VIRUS ! renseignements qui sont EXPLOITES PAR LA MAUVAISE FOI de nos dirigeants cocaïné/véran/véreux. Rien ne dit que votre nièce, même en 2e année d’internat est une lumière, et surtout une personne honnête et COURAGEUSE : nous avons 226 000 médecins en FRANCE et combien de courageux pour dénoncer cette SINISTRE FARCE ? occupés qu’ils sont à se remplir les poches.

kounnar

Les premiers “cons” comme vous dites , à faire la queue l’ont faites devant chez …Raoult :-)

carre

les lits en soins intensifs sont pris d’assaut tous les hivers bien avant l’apparition du covid. i il suffit de regarder des extrait des JT de tf1 france 2 qui disait qu’en 2015 les patients atteint de grippe étaient sur des brancard faute de lits …. cela ce passe tous les ans mais on n’en parlait pas avant …

Prestit

Je pense que ma nièce sait faire la différence entre une affection hivernale habituelle et celle-ci (enfin j’espère…)

cimala marc

Parce qu il y en a au bas mot 4000 de moins généreusement offerts aux migrants. C’est officiel. Tout simplement.

Irina

Bon, ressuscitez les morts avec le sixième chakra si ça vous amuse, mais si vous arrêtiez de nous gonfler avec vos élucubrations sur un sujet qui n’est même pas le vôtre ?

Vous ne croyez pas qu’on a déjà à subir assez d’incompétents en ce moment, il faut que vous veniez leur apporter votre peu modeste contribution ?

Crottin Batigoal

Tu devrais changer de site, c’est mauvais pour tes nerfs 😄

Irina

Changer de crèmerie, c’est une bonne suggestion.

Perplexe

irina vous devriez lire le curriculum vitae du DOCTEUR DELEPINE et rabaisser votre caquet, pour ne pas dire fermer votre g—– malfaisante et calomnieuse qui pue jusque chez moi.

Irina

C’est justement parce que je l’ai lu que je ne vois rien qui autorise Madame Delépine – ni son mari – à émettre un quelconque avis sur une maladie infectieuse.

Irina

Pour être plus claire et plus sûre de m’être bien exprimée :

Monsieur et Madame Delépine sont incompétents dans ce domaine. “incompétents” n’est pas une insulte, mais cela signifie simplement qu’ils ne sont pas compétents dans ce domaine des sciences.

Quand il s’agira de cancérologie, je les lirai avec respect et attention.

Perplexe

Alors vous ne savez pas lire, car le Dr Delépine est pédiatre, et Dieu sait si les pédiatres en connaissent un rayon au sujet des maladies infectieuses qui empoisonnent la vie des enfants.
Ne seriez-vous pas plutôt une JALOUSE ou une ENVIEUSE ? OU une de ses anciennes persécutrices administratives ?

jeannot

Je ne sais pas comment font les gens pour supporter leur masque toute la journée.
Sans compter qu’ils doivent aussi le porter dans les transports en commun. Moi, je ne le supporte pas, je m’étouffe. Je suis obligé de le soulever pour respirer lorsque je suis obligé de le porter (dans un magasin par exemple). Il ne pourra pas ne pas y avoir de séquelles sur la santé des gens, rien qu’à cause du masque.

Crottin Batigoal

Merci beaucoup pour vos contributions de la plus haute pertinence chère Nicole …

batigoal

oui oui c’est de la plus haute pertinence clairement. Les Irlandais vous passent malheureusement le bonjour…

nicolas bouchet

moi je pense plus aux petits artisans, DJs, producteurs et autre PMI et PME qui crèvent inutilement et qui les envoie aux suicides et PERSONNE ne pensent à eux, alors j’emmerde le covid et ce gouvernement.

Lire Aussi