Nuremberg-Covid : un crime contre l’humanité qui doit être jugé !

Publié le 18 octobre 2020 - par - 39 commentaires - 5 439 vues
Traduire la page en :

Suite du premier volet.

Vers la mise en place d’un Nuremberg du Covid

Le combat se développe. Il faut en parler autour de vous, faire connaitre cette enquête internationale, car curieusement les mails concernant ce scandale sont bloqués, comme si un algorithme très performant refusait qu’on le fasse connaitre.
On peut aussi revenir au bon vieux temps et imprimer un maximum de « tracts » reprenant les idées majeures de ce texte à lire en totalité.

Quelques extraits de « scandale de fraude du coronavirus – Le plus important combat commence juste ». 18 Octobre 2020

« PROBABLEMENT LE PLUS GRAND CRIME CONTRE L’HUMANITE JAMAIS COMMIS »
– La commission d’enquête extraparlementaire allemande Corona (Außerparlamentarischer Corona Untersuchungsausschuss), lancée le 10 juillet 2020, a été fondée par quatre avocats pour enquêter et poursuivre les responsables de la mise en œuvre de confinements dévastateurs sur le plan économique dans le monde, ainsi que de l’utilisation de tests frauduleux pour faire croire à une pandémie dangereuse.
« – les avocats soutiennent que les mesures pandémiques étaient destinées à semer la panique afin que les industries pharmaceutiques et technologiques puissent générer d’énormes profits grâce à la vente de tests PCR, de tests d’antigènes et d’anticorps et de vaccins, et de la récolte de nos empreintes génétiques. »
– Les confinements n’étaient pas nécessaires et tout argument contraire est erroné,

« Le virus était déjà en retrait et les taux d’infection commençaient à baisser lorsque des confinements furent imposés ; des preuves scientifiques montrent qu’une majorité de personnes sont déjà immunisées contre le virus en raison de l’immunité des cellules T à réactivité croisée, et le test PCR ne peut pas être utilisé pour identifier une infection active par le SRAS-CoV-2 ou tout autre virus. »

La pandémie n’a pas entraîné un nombre supplémentaire de décès ou un nombre de morts plus élevé que la normale, les dommages collatéraux des mesures de riposte à la pandémie sont presque incalculables.

Toutes les réunions sont diffusées en direct et disponibles sur la chaîne YouTube du Comité11 (du moins pour le moment).

Selon Fuellmich, un recours collectif international sera intenté contre les personnes responsables de la mise en œuvre des confinements économiquement dévastateurs dans le monde, ainsi que de l’utilisation de tests frauduleux pour créer l’apparence d’une pandémie dangereuse.

Cela inclut tout le monde, des décideurs politiques locaux à l’Organisation Mondiale de la Santé et aux laboratoires pharmaceutiques. Il affirme que plus de 50 autres pays suivront.

Fuellmich souligne qu’au plan politique, des efforts tous azimuts doivent être faits pour garantir que « personne ne sera plus jamais en mesure de frauder l’humanité ou de tenter de nous manipuler avec des projets corrompus. »

Un second Nuremberg

Les crimes contre l’humanité, définis pour la première fois lors des procès de Nuremberg après la Seconde Guerre mondiale, sont aujourd’hui réglementés à l’article 7 du Code pénal international.

Les trois questions auxquelles le comité cherche à répondre par voie judiciaire sont :

1.Y a-t-il une pandémie de COVID-19 ou y a-t-il seulement une pandémie de test de réaction en chaîne par polymérase (PCR) ?

Plus précisément, un résultat de test PCR positif signifie-t-il que l’individu est infecté par le SRAS-CoV-2 et a le COVID-19, ou cela ne signifie-t-il absolument rien en relation avec l’infection COVID-19 ?

2. Les mesures de riposte à la pandémie telles que les confinements, les masques obligatoires, la distanciation sociale et les réglementations de quarantaine servent-elles à protéger la population mondiale du COVID-19, ou ces mesures ne servent-elles qu’à semer la panique ?

3.Est-il vrai que le gouvernement allemand a fait l’objet de pressions massives – plus que tout autre pays – par les principaux protagonistes de cette pandémie de COVID-19 ?

Selon Fuellmich, l’Allemagne “est connue comme un pays particulièrement discipliné et devait donc devenir un modèle pour le reste du monde pour son adhésion stricte et, bien sûr, réussie” aux mesures contre la pandémie.

Le COVID CONTINUE A SEMER LA PANIQUE – IL FAUT DENONCER LES MENSONGES

Des réponses à ces questions sont nécessaires de toute urgence, car le SRAS-CoV-2, présenté comme l’une des menaces à la vie les plus graves de l’histoire moderne, “n’a causé aucune surmortalité nulle part dans le monde”.

Les mesures de pandémie, en revanche, ont “causé la perte d’innombrables vies humaines et détruit l’existence économique d’innombrables entreprises et individus dans le monde”, dit Fuellmich.

Deux responsables de la panique, Ferguson et Drosten

Le virologue allemand Christian Drosten est responsable des ordonnances de confinement en Allemagne.

Le virologue allemand Christian Drosten avait déjà semé la panique en 2009 avec des prophéties apocalyptiques pour la grippe porcine .Dans ces prévisions terrifiantes récurrentes, il semble bien le pendant de l’épidémiologiste Neil Ferguson dont les prévisions de décès ont servi d’excuses aux gouvernements de trop de pays pour imposer leurs mesures liberticides, en particulier en France.
Le moment venu de décider d’une réponse pour COVID-19, le gouvernement allemand s’est appuyé sur l’avis de Drosten uniquement.

« Dans une violation scandaleuse du principe universellement accepté d’auditor at ultra parse, ce qui signifie qu’il faut également entendre l’autre côté, la seule personne qu’ils ont écoutée était M. Drosten, c’est-à-dire la personne même dont l’horrible pronostic panique s’était avéré catastrophiquement faux 12 ans plus tôt », dit Fuellmich.

« De nombreux “scientifiques hautement renommés” ont brossé un tableau complètement différent de la pandémie du COVID-19. Parmi eux, le professeur John Ioannidis de l’Université de Stanford en Californie, le professeur Michael Levitt, biophysicien à l’Université de Stanford et lauréat du prix Nobel de chimie ; les professeurs allemands Karin Mulling, Sucharit Bhakdi, Klud Wittkowski et Stefan Homburg.

AUCUNE SECONDE VAGUE EN VUE, SEULEMENT DE L’INTOXICATION VIA LES TESTS TROMPEURS

Le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, figure également sur cette liste. Yeadon a récemment déclaré publiquement qu’il n’y a aucune science suggérant qu’une deuxième vague devrait se produire” et que les résultats faussement positifs de tests PCR non fiables sont utilisés pour “fabriquer une” deuxième vague ” à partir de “nouveaux cas”.”

« Ils ont estimé, et estiment toujours, qu’il n’y avait pas de maladie allant au-delà de la gravité de la grippe saisonnière ; que la population avait déjà acquis une immunité croisée ou des cellules T contre ce prétendument nouveau virus ; et qu’il n’y avait donc aucune raison pour des mesures spéciales et certainement pas pour les vaccinations », dit Fuellmich.

Il cite également un article scientifique publié en septembre 2020 par Yeadon et ses collègues, dans lequel ils déclarent :

« Nous fondons notre politique gouvernementale, notre politique économique et la politique de restriction des droits fondamentaux vraisemblablement sur des données et des hypothèses complètement fausses concernant le coronavirus.

Sans les résultats des tests qui sont constamment rapportés dans les médias, la pandémie serait finie, parce que rien ne s’est vraiment passé. ”

Analyse de la situation

Commentant «la situation actuelle et réelle concernant le danger du virus, l’inutilité totale des tests PCR pour la détection des infections et les verrouillages basés sur des infections inexistantes », Fuellmich déclare :« Nous savons que les systèmes de santé n’ont jamais risqué d’être submergés par le COVID-19. Au contraire, de nombreux hôpitaux restent vides à ce jour et certains sont aujourd’hui menacés de faillite.

Le navire-hôpital Comfort qui ancré à New York à l’époque aurait pu accueillir un millier de patients n’a jamais hébergé plus d’une vingtaine de patients.

Nulle part il n’y a eu de surmortalité.

Des études menées par le professeur Ioannidis et d’autres ont montré que la mortalité du corona est équivalente à celle de la grippe saisonnière ; même les images de Bergame et de New York qui ont été utilisées pour démontrer au monde que la panique était de rigueur, se sont avérées délibérément trompeuses.

Ensuite, le soi-disant « article de panique » a été divulgué, rédigé par le ministère allemand de l’Intérieur. Son contenu classifié montre sans l’ombre d’un doute qu’en fait la population a délibérément été amenée à paniquer par les politiciens et les médias traditionnels. »

A Bergame, en Italie, 94% des décès n’étaient pas le résultat d’une infection au COVID-19 se propageant sans limites, mais plutôt la conséquence de la décision du gouvernement de transférer les patients malades des hôpitaux vers les maisons de retraite, où ils propageaient l’infection – rhume, grippe et SRAS-CoV-2 – parmi les personnes âgées et fragiles.

Cela a également été fait par le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, en violation directe des directives fédérales ainsi que dans le Minnesota, l’Ohio, en Pennsylvanie, dans le New Jersey, au Michigan et en Californie.

Fuellmich souligne également la faute professionnelle courante qui s’est produite dans certains Les hôpitaux de New York, où tous les patients suspectés de COVID-19 ont été placés sous ventilateur mécanique, ce qui s’est avéré être une condamnation à mort.

“Cependant, comme l’ont montré les autopsies, qui ont été effectuées en Allemagne, en particulier par le médecin légiste le professeur Klaus Püschel à Hambourg, les décès qu’il a examinés avaient presque tous été causés par des maladies préexistantes graves et presque toutes les personnes qui étaient décédées, décédées très vieilles, tout comme en Italie, c’est-à-dire qu’elles avaient vécu au-delà de leur espérance de vie moyenne.

Le RKI allemand, qui est encore l’équivalent du CDC, avait initialement, assez étrangement, recommandé qu’aucune autopsie ne soit pratiquée

Et il existe de nombreux rapports crédibles selon lesquels des médecins et des hôpitaux du monde entier ont été payés pour déclarer une personne décédée était victime du COVID-19 plutôt que d’écrire la véritable cause du décès sur le certificat de décès, par exemple une crise cardiaque ou une blessure par balle.

A Paris, des employés des pompes funèbres racontent maintenant comment ils furent choqués que les corps leur soient livrés, « non préparés, même pas lavés » et donc jamais revus par leurs familles, sans la possibilité de les préparer avant enterrement ou incinération. Ils précisent : tous les morts étaient « covid ». Aucune autre cause de décès déclaré. Ce fut un phénomène mondial et heureusement quelques légistes désobéirent aux USA, en Italie, en Allemagne (France ?) et effectuèrent des autopsies découvrant des morts par balle classés covid…

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
denfer VICTORIA

Le Nuremberg des crimes contre l’humanité du Covid-19 s’ouvrira bientôt devant la Justice…
https://www.medias-presse.info/tag/reiner-fuellmich/

Dominique

Dès mars 2019, la majorité des dirigeants et la population occidentale sont alors entrés dans le grand domaine des post-vérités ou post-truth, où à cause de tant de fake news (intox), la réalité devient le produit d’une perception et d’émotions et non plus de faits statistiques et scientifiques établis et vérifiés. Ce Covid-19 est ainsi devenu un mythe et une construction de type complotiste qui ont alors conditionné notre manière de voir les problèmes, de les appréhender et de les résoudre. Ce mythe hygiéniste complotiste a rapidement abouti à une dictature sanitaire et policière qui progressivement est devenue terroriste puisque, par définition le terrorisme est l’usage ou la menace de l’usage de la force afin d’obtenir un changement politique.

Pellerm

Merci Madame pour cette belle mise au point .
Je suis le plus régulièrement possible les avancées de ce groupement de médecins et d’avocats prestigieux . NUREMBERG se précise et avance à grands pas ..
Bravo à eux et croisons les doigts pour la suite .
Que Justice soit rendue !

LANKOU RU

1793/1794 Génocide de tous les Vendéens : robespierre et carrier et les autres
2020/2021 Génocide des Français : macron et véran et les autres ….

L’Histoire est un éternel re ………….

* robespierre et les autres : COUIC .

LANKOU RU

Oublié : Das Reich n’a pas fait pire à Oradour/Glane ! Et eux ,n’étaient pas FRANCAIS !

Pivoine

Cela ne m’étonne pas, je me doutais bien, dès le début, que ce fameux virus, parait-il si meurtrier, était le fruit pourri d’une vaste supercherie !
Il n’y avait qu’à voir Macron et ses ministres, qui ne prenaient aucune précaution lors de leurs sorties publiques, pour comprendre qu’il n’y avait pas de pandémie…
Ça a marché l’hiver dernier, et au printemps, et on recommence !

jacotte

Jugeons les tous depuis 40 ans

Clovis

Ce que vous dites la, je l’écris depuis des mois.
Tous nos dirigeants actuels et passés depuis 50 ans sont à mettre au pilori !
Reste une chose : Décider les Français (les vrais), à agir.
Et ça, ça n’est pas gagné avec ce peuple résigné….

Decu de tout

Les 3 traîtres au 1er rang plus le barbu derrière doivent être mis devant un peloton d’exécution.

Buthion

C est l’ensemble des personnes de la photo

Prestit

…sans compter les gouvernements des autres pays…

le pote

merci Nicole pour cette super info , plus les médecins Hollandais et Irlandais qui dénoncent , mais maintenant , le but c’est “d’atteindre” les presses aux ordres …
France-soir , sud-radio , Philippot , c’est bien , y ajouter Martine Wonner , profs Perronne , Toussaint , Toubiana , Raoult , etc … Alexis Cossette , etc …
La lumière arrive !!!

Boursin

Chère Nicole,
Ne tenir aucun compte du commentaire ordurier du troll “prestit batigoal etc” qui ne cesse de déambuler sur RL la haine anti-patriotique chevillée au corps par intense jalousie de ceux qui l’écrasent intellectuellement et matérielement !!! looolll
Bien cordialement

Tonton

Un dossier s’etoffant de jour en jour, et concernant ce triste individu purinatoire est actuellement à l’étude par mes services.

Prestit

“Le plus grand crime contre l’humanité” ? Diable, vous n’y allez pas par 4 chemins. On reconnait là votre sens de la mesure. La seconde guerre mondiale, les persécutions des Arméniens, et bien d’autres encore, ce n’était rien par rapport au confinement ? Rien que ça ? Non mais là faut arrêter d’écrire n’importe quoi. Nous sommes mobilisés pour dénoncer l’Islam et ses crimes odieux (et la délinquance, la perte de nos valeurs etc..), et vous nous faites tous passer pour des charlots à écrire ces inepties sur le CV19. Merci beaucoup pour votre aide, Madame. Avec vous, c’est sûr qu’on va être prise au sérieux ! Avec des alliés comme vous, on va gagner. C’est quoi votre but en fait ? Décrédibiliser toute la vraie droite ?

Moi1

Discours de Kennedy:
http://www.francesoir.fr/politique-monde/berlin-enorme-foule-de-manifestants-pour-le-discours-historique-de-robert-kennedy-jr

Le Grand Reset économique:
https://www.youtube.com/watch?v=58MmE1Tir2k&feature=youtu.be

Dans le cadre du Forum des 100, Klaus Schwab, fondateur du World Economic Forum (marxiste allemand), présente sa notion de «Great Reset», un système de réinitialisation de la société moderne.
http://www.profession-gendarme.com/covid-19-la-grande-remise-a-zero-revisitee-des-menaces-effrayantes-des-recompenses-pour-lobeissance/

La «grande réinitialisation» : le Forum de Davos lance le monde d’après
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-grande-reinitialisation-nbsp-le-forum-de-davos-lance-le-monde-d-apres-20200603

Crottin Batigoal

Merci de toutes ces précisions 👍

Moi1

Covid-19 : l’étincelle avant le Grand Reset – Monsieur Pierre Hillard, essayiste français, docteur en science politique :
https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM&feature=emb_title

https://www.globalresearch.ca/more-doctors-truth-speak-out-madrid-dismantling-false-pandemic-covid-19/5719993

Ce collectif de professionnels de santé a lancé ce “Message d’alerte international” adressé aux gouvernements et citoyens du monde entier. Parmi les signataires, des médecins et plusieurs professeurs de nombreux pays.
https://covidinfos.net/wp-content/uploads/2020/08/FR-international-alert-message.pdf

https://ripostelaique.com/le-vaccinateur-fou-bill-gates-se-verrait-bien-aussi-en-charge-des-tests-covid.html

Informer, agir, chacun à notre niveau

Le 28 octobre, l’ambassade de France au Royaume Uni organise un webinaire sur le thème “Covid19 : conseillers scientifiques et décisions politiques au Royaume Uni, France et dans l’Union Européenne”.

Docteurs, ne laissez pas le monopole de la parole aux charognards.
https://uk.ambafrance.org/Fete-de-la-Science-2020-Rejoignez-nous-pour-notre-premier-webinaire

WC Batigoal

Merci beaucoup pour vos contributions de la plus haute pertinence chère Nicole …

Moi1

Eli Lilly suspend essaie clinique expérimental sur des malades hospitalisés
https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/covid-19-le-laboratoire-eli-lilly-suspend-lessai-clinique-dun-traitement-experimental-1255332

Coronavirus : l’essai du vaccin de Johnson & Johnson interrompu
L’un des participants a développé une maladie inexpliquée.
https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/coronavirus-lessai-du-vaccin-de-johnson-johnson-interrompu-1255061

Moi1

“LVMH se met au business très lucratif de la biotechnologie :
Pasteur Lille obtient 5 M€ de LVMH pour repositionner un ancien médicament, l’Octofene, sur le traitement du COVID”.
$https://www.aefinfo.fr/depeche/637456-pasteur-lille-obtient-5-m-de-lvmh-pour-repositionner-un-ancien-medicament-l-octofene-sur-le-traitement-du-covid

“Le patron de LVMH Bernard Armault et ses semblables ont vu leur richesse grimper de 439% à 443 milliards de dollars entre 2009 et mi-2020”
https://twitter.com/bopinion/status/1317842910759571456

La Guerre

Combien de mort dû à l’immigration invasion !
Pour un français tué, 100 exécutions.

Fleur de Lys

Respirez librement ! Ne payez pas les amendes car elles sont illégales (VIDEO)

Le site de l’association Reaction19.fr de Maitre Carlo Brusa : https://cutt.ly/Reaction19
La chaine YouTube de Reaction19 : https://cutt.ly/Reaction19YT
Chaine YouTube d’Hayssam : https://cutt.ly/Hayssam

http://by-jipp.blogspot.com/2020/10/respirez-librement-ne-payez-pas-les.html

Fleur de Lys

Des médecins hollandais et irlandais dénoncent la plandémie

SILVANO
@silvano_trotta
Médecins hollandais et Irlandais nous rejoignent pour dénoncer la Plandemie ! ! Médecins français, réveillez-vous !!!! La vérité éclatera, ne vous faites pas éclabousser !

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1317577614622601218

http://by-jipp.blogspot.com/2020/10/des-medecins-hollandais-et-irlandais.html

Roro

Les chevaliers de l’Ordre du Rivotril sont dans le box ..,.

nicolas bouchet

Le VRAI covid 19 se nomme Macron et il faut absolument un vaccin pour nous en débarasser

Antikon

Il faut effectivement juger tous les crminels précités.
A defaut la vie deviendrra vite un enfer, car ceux qui ont transformé une simple grippette en un fléau pire que la peste, le cholera et la lepre, nous remettront le couvert à la moindre occasion, avec toutes les mesures liberticides et repressives que cela comporte.

LANKOU RU

OUI , du cyanure ! et pour toute sa famille de collabos criminels .
Pas de jugement !

Viktor

Sans être devin, avec l’après 3 novembre, ça risque de bouger, quel que soit le résultat de l’élection présidentielle américaine ! C’est probablement dans cette perspective, qu’au prétexte de “mesures sanitaires” un couvre feu de quatre semaines, tant en France qu’en Allemagne a été instauré dans les métropoles, comme par hasard, avant et après le 3 novembre ?

Martinez

Merci Mme Delépine pour vos informations.
Je rêve comme beaucoup de mode de voir les responsables de cette soi-disant épidémie , traaduits devant une haute Cour Internationale indépendante.

Michel Georgel

Bravo Madame pour cette synthèse et pour votre courage !

patphil

quand ils auront fini la comédie , le nombre de morts en france (sans compter les égorgements) sera de 400.000 comme pendant les cinq années précédentes; plus de covid moins de grippe ou de cancer! ils rejoue Pierre et le loup et ça marche

labellejardinière

En attendant la justice, 20 millions de Français sont sous écrou nocturne.
Et la survie des bars, restaurants, salles de sport (sans parler des boîtes de nuit, n’ayant jamais rouvert depuis la mi-mars)… ne tient qu’à un fil – puisque tout doit être fermé à 21 heures !
Les cinémas et les théâtres étant aussi, pour la même raison, sérieusement empêchés d’avoir une activité normale.
AUX FOUS (DANGEREUX) !

francois

que faire ?

nicolas bouchet

kidnapper macroutte et l’envoyer sur une autre planète. Je comprends pas comment Brigitte puisse rester avec un con pareil c’est l’amour aveugle.

batigoal

mais qu’est ce qu’on s’en fout de vos inepties, il y a plus grave en ce moment…

Lire Aussi